« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:44

Ange Noir se promenais dans la foret, elle marmonna des choses incompréhensibles. La rage et la colère se lisais dans les yeux de la chatte noir.

sale mâle! Ils n' ont pas de coeur ces idiot! Aucune pitie! soufla-t-elle, Ange Noir était devenu incapable de montrer une émotion depuis qu'elle avait croisé un guerrier qui la laisser dans la neige alors qu'elle était chaton depuis ce jour elle déteste les mâles et ne montre plus aucune émotion. Pour elle la vie est noir, d'ou son nom, elle se fit appeler comme ça à cause de son caractère... c'est se qu'elle pense.
Souvenir
Durant une tempête de neige, un petit chaton noir perdu pleurait après sa mère devant un grand guerrier brun roux... Celui-ci resta indifférend devant la petite chatte et partit vers son clan..
Fin du souvenir.


La chatte s'arreta et s'écroula sur le sol chaud, elle entendu un bruit derrière elle mais ne se leva pas et " s évanouit" sur le sol.

(court et pas genial...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:18

Pleine Lune venait de sortir du Camp après le discours de Etoile d'Ambre. Il était très heureux que leur Chef soit de nouveau sur pattes. Il se décida d'aller chasser dans les Terres Libres, espérant avoir la chance de capturer quelques proies. Il se dirigea donc vers la Forêt Pétrifiée. Il n'y était pas souvent allé.

Une fois arrivé il se mit à sentir l'air. Il fut alors très surpris de détecter une odeur inconnue. Il redressa brusquement la tête sans essayer d'être discret pour les proies. Il vit alors une tâche noire qui se détachait distinctement sur la couleur de la forêt de cette saison des Feuilles Vertes.

Il s'approcha doucement, mais arrivant, il entendit que le tapis sec sous ses pattes craquait un peu. Il reporta son attention vers la forme qui se définissait. C'était un félin noir. Pleine Lune vit avec de grands yeux ouverts que la chatte tomber. Elle s'écroula à même le sol. Oubliant toute prudence, il s'élança vers le chat.

Quand il fut à ses côtés, il se pencha doucement pour regarder ce qui n'allait pas. Il demanda avant d'une voix douce pour que le félin n'ait pas peur, et ne l'attaque:


" Euh excusez moi, vous allez bien? Vous avez mal quelques part? Vous êtes blessée?"

Il regarda le félin, attendant les réponses s'il voulait bien lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:31

(je sais pas j ai un peu dur a trouver^^")

Sa va... Je peut me débrouiller toute seule. répondit ange noir d une voix neutre mais quand elle voulu se relever une tache de sang se trouvais son son ventre, elle essaie temps bien que mal d avancer mais retomba a chaque pat qu elle fessait pour partir.

Non sa va pas. k]fini t elle par dire de sa voix neutre.* Quand je me blesse il faut vraiment que je tombe sur un mâles ma parole!*pensa t elle, la chatte noir se retourna vers le guerrier et le regard dans les yeux sans rien dire...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:00

La chatte noire lui répondit que ça allait et qu'elle pouvait se débrouiller seule. Lui la regardait avec des yeux un peu sceptique, vu la quantité de sang qu'elle perdait et qui tachait son pelage au niveau de son ventre. Elle essaya de se relever et de marcher, mais au bout d'un pas elle retomba. Elle finit par dire d'une voix neutre que ça n'allait pas. Elle le regarda ensuite dans les yeux. Le Guerrier, un peu mal à l'aise se demandait que faire.

" Attend moi quelques instants, je reviens, surtout ne bouge pas."

Il se précipita sur les allées, regardant un peu partout avant de trouver ce qu'il cherchait. Une fois il avait été blessé pendant une bataille, et donc leur Guérisseuse, enfin l'ancienne Fleur de Vanille l'avait soigné en lui disant ce qu'elle utilisait. Il se souvenait assez bien de ce que c'était. Il revint avec quelques feuilles. Il posa maladroitement les feuilles sur sa blessure, avant d'y appliquer une toile d'araignée assez difficilement.

" Euh, ça c'est des Feuilles de Prêle et de Soucis, Fleur de Vanille m'avait appliqué ça, après une bataille, ça c'est des toiles d'araignée, pour que ça tienne et pour que ça saigne plus. Euh, maintenant, je pense que tu devrais voir un Guérisseur, tu ne pourras jamais guérir, et je n'y connais vraiment pas grand chose. Tu veux que j'ailles demander à Bois de Cerf?"

Il la regarda un instant. Il espérait qu'elle accepterait, ne voulant pas utiliser la force. Il ne pouvait pas la voir souffrir.

" Au fait, je m'appelle Pleine Lune et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:12

(je fait très court car je doit y aller)

Moi je m appelle Ange Noir... Tu a parler de Bois de cerf? sais bizarre mais se nom me dit quelque chose.... répondit la chatte noir, bois de cerf le guérisseur qu elle avait rencontré au trois chêne, elle s était tromper de chemin et s était retrouver au trois chêne...

Je veut bien venir mais... Ton chef ne sera pas fâchée qu une solitaire rentre dans son camp. demanda Ange Noir, sa voix neutre laisser penser que se n était pas une question mais une réponse et murmura.


Désoler... je se n est pas de ma fautes si je suis comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:28

(...Up?)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:58

Vous continez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)   souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-