« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:11

Etoile d'Ambre regarda le ciel, IL était tout bleu, aucun nuage surplomber le ciel. Etoile d'Ambre Savanca au milieu du camp, le traversant en quelque bons. La jolie chatte au pelage blanc cem, legerment cassé passa la tete a travers le rideau de lickens. Elle regarda les chats endormis, tous enroulés en boule sur la mousse. Elle vit quelques yeux souvrir doucement. Elle en profita pour demander avoiebasse pour ne reveiller personne :
Quelqu'un est partant pour une petite patrouille ?


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Mer 22 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:34

  • Griffe de Nuit se repossait à l'ombre du couvert des arbres, étendu dans la mousse de la Tanière des Guerriers. L'esprit divaguant, elle pensait à plein de chose. Sa rencontre avec Coeur de Léopard, un grand mâle tigré, le Lieutenant du Clan du Lion. Comment il avait réussi à lui faire changer d'avis sur la morts de ses parents. Son chef, Étoile d'Ambre, entra doucement dans la Tanière. Celle-ci proposait à quelque combattants de l'accompagner dans une patrouille. La féline ébène se leva en s'étirant et salua la meneuse d'un bâtement de queue.

    "Je veux bien venir avec toi, Étoile d'Ambre."

    La chatte sombre comme nuit s'approcha de son Chef et attendit aux côtés de celle-ci qu'un autre Guerrier se propose pour venir avec les deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

Tempête de Pluie dormait tranquillement quand elle sentit une odeur familière. Elle ouvrit les yeux et vit Etoile d'Ambre entrer dans la Tanière des Guerriers.. Elle demanda si il y avait des chats qui voulait faire une patrouille. Griffe de Nuit se porta volontaire. Tempête de Pluie se leva, s'étira doucement, et dit:
" Moi aussi je veux bien. Nuage Démoniaque peut venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:19

Etoile d'Ambre sourit de satisfaction. Elle était contente de voir que ses guerriers étaient pret et en forme pour une patrouille. Elle regarda les deux guerriers, les uns apres les autres.

D'accord, Nuage Demoniaque peut venir. Elle sera surement ravie de faire ca premiere patrouille.

Etoile d'Ambre tourna la tete vers la taniere des appentis, juste en face de cell des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

  • La chatte noire observait les autres Guerriers allongé dans leur mousse à côté d'Étoile d'Ambre. Une autre femelle se proposa. Griffe de Nuit l'avait déjà vu dans le camp avec son apprentie mais elle ne lui avait hamais parler vraiment comme une vrai conversation. Puisqu'elle ne s'était pas toujours bien entendue avec les membres du Clan, peut être qu'elle pourrait se trouver quelqu'un à qui parler dans le Clan. Elle se sentirait moins seule... Alors que la meneuse se dirigeait vers la Tanière des Apprentie pour aller chercher Nuage Déomoniaque, la féline au pelage de nuit fit un petite sourir à la Guerrière nommé Tempête de Pluie. Ensuite, elle se retourna et suivi Étoile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:31

Etoile d'Ambre sortit de la taniere des guerriers pour parler a Nuage Demoniaque. Elle jeta qulques coups d'oeils en arriere, pour s'assurer que les deux guerriers la suivaient bien. Elle se tourna vers Tempete de Pluie :

Vous avez faim ? On peut chercher Nuage demoniaque et manger un peu avant de partir. A moins que vous voulez manger en cour de route...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

Etoile d'Ambre était d'accord pour que Nuage Démoniaque vienne avec elles. L'autre Guerrière, Griffe de Nuit lui fit un petit sourire, puis leur Chef leur demanda si elles voulaient manger avant de partir ou le faire pendant la patrouille.

" Je n'ai pas faim pour l'instant, je me trouverai bien quelque chose pendant la patrouille. "

Elle regarda Griffe de Nuit en attendant sa réponse. C'était le mentor de sa fille, et d'après ce qu'elle avait entendu une excellente Guerrière. Elle se demanda si elle pouvait questionner son Chef sur celui du Clan du Léopard, devant la chatte ébène. Elle secoua la tête, et se dit qu'elle attendrait un peu.


( Hrp: je ne sais pas si Nuage Démoniaque n'est pas en vacances.)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

Etoile d'Ambre se tourna vers Griffe de Nuit. Elle lui retourna la question en un regard. Elle se demandait si la jeune guerriere connaissait la lieutenante.

D'acord, nous allons chercher Nuage Demoniaque et apres on y va, si personne n'a faim.

Etoile d'Ambre regarda les deux guerrieres, ce demandant qui allait chercher la jeune apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:46

  • La meneuse se retourna vers ses deux Guerrières en leur questionant si elles avaient faim. La femelle nommé Tempête de Pluie répondit par le négatif. Griffe de Nuit avait déjà manger en revenant d'expédition de chasse se matin. Elle n'avait donc pas le ventre vide. Elle répondit respectueusement à son Chef, Étoile d'Ambre.

    "Non ça va être correct. J'ai déjà mangé ce matin."

    Puisque ni au ni l'autre n'avait faim, la féline au pelage de nuit se dit que les trois chattes iraient surement chercher Nuage Démoniaque tout de suite. Étoile d'Ambre avait l'air d'attendre quelque chose. Mais quoi? Si s'était pour aller chercher l'apprenti, Griffe de Nuit n'irait surement pas. Elle ne connaisait même pas ce novice.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:40

Etoile d'Ambre sourit a la jeune guerriere avant de partir vers la taniere des aprentis. Elle regarda a travers la taniere, apercevant Nuage Demoniaque de loin.

Tempete de Pluie, tu peux aller chercher ton apprente, moi et Griffe de Nuit allons retourner dans la taniere des guerrier pour demander a un guerrier des parties de chasse.

Dit-elle gentilment. Elle voulait tout faire pour ne pas trop mettre griffe de nuit a l'ecart...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:06

Tempête de Pluie acquiesça et partit vers la Tanière des Apprentis. Elle se dirigea ver Nuage Démoniaque et lui dit:
" Nuage Démoniaque, comment vas-tu ce matin. Ce matin tu viens en patrouille avec Etoile D'ambre, Griffe de Nuit et moi. Tu peux manger avant, si tu veux."
Elle attendit la réponse de son Apprentie, et qu'elle soit prête. Elle se lécha une patte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:43

  • En silence et discrètement, la femelle ébène profitait de la belle journée qui s'annoçait. Elle regarda Tempête de Pluie s'éloigner en direction de la Tanière des Apprentis pour aller chercher le jeune Nuage Démoniaque. Étoile d'Ambre avait finalement désigné la Lieutenante du Clan. Quant au Chef et Griffe de Nuit, toute partirent en direction de la Tanière des Guerriers. La meneuse voulait demander à quelque Combattant de faire des excursion de chasse. Curieuse de savoir où se déroulerait la patrouille, la jeune chatte demanda timidement mais d'un ton poli.

    "Quel secteur du Territoire irons-nous patrouiller?"

    Patiente à la réponse, Griffe de Nuit attendit ce qu'allait dire Étoile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Démoniaque

Mon identité.
Relationship :
Fleur Démoniaque
Ancien membre



● Nombre de messages : 292
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2009

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:11

Nuage Démoniaque se réveilla très difficilement. Elle n'avait pas bien réussi à s'endormir, et donc elle s'était réveillée très tard. Elle pris une souris sur la pile de nouriture, et rejoins la patrouilla avec laquelle elle devait partir.

-Désolé de mon retard, j'ai...j'ai eu du mal à m'endormir.

Elle était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:29

Etoile d'Ambre regarda dans la taniere des guerriers avant d'apercevoir Jolie Bulle. Elle lui donna un gentil coup de museau sur le flan pour la reveiller.

Jolie Bulle, je pars en patrouille avec Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et NUage Demoniaque. TU peux organiser les paties de chasse de se matin ?

Etoile d'Ambre attendit que la jeune guerriere aquiesse avant de filer vers la pile de Gibier. Elle s'arreta devant Nuage Demoniaque, et la jeune chef au pelage blanc creme regarda la petite apprentie manger.

Nous irons patrouiller vers la frontiere du clan du Leopard...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Tempête de Pluie avait ronronné doucement, quand elle avait vu son Apprentie très fatiguée arriver en disant qu'elle avait eu du mal à s'endormir. Elle la salua et lui dit:
" Bonjour, ça va? Allez, c'est ta première patrouille. Tu seras peut-être fatiguée en rentrant, mais ce sera normal."
Puis, après que leur Chef est donné à Jolie Bulle, le soin de faire les équipes pour la chasse, elle annonça qu'elles iraient patrouiller du côté de la frontière avec le Clan du Léopard. Elle se demanda si c'était pour le Clan ou pour revoir le Chef du Clan ennemi, qu'Etoile d'Ambre avait décidé cela. Elle alla à côté d'elle et demanda:

" Etoile d'Ambre? Pourquoi nous allons spécialement là-bas? Tu veux faire quelque chose de précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:58

Etoile d'Ambre gratta la patte avnt-droite contre le sol. Elle etait un peu embeter mais ne voulait pas aborder le sujet. Elle se leva de toute sa auteur avant de dire.

Pas du Tout ! Je veux juste m'assurer que les guerriers du clan du Leopard confonde entre autorisation de chasser et de passer.

Dit-elle d'un ton sec. Elle ne voulait pas en entendre d'avantage et partie vers l'entrée, pour entre seul que NUage Demoniaque finisse de manger...

[Je repars cette aprem donc se sera le dernier message jusqu'au 28 =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Fleur Démoniaque

Mon identité.
Relationship :
Fleur Démoniaque
Ancien membre



● Nombre de messages : 292
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2009

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:28

Nuage Démoniaque se dépécha de manger, puis elle suivit son chef vers la sortie du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:42

  • Griffe de Nuit suivi Étoile d'Ambre vers la sortie. Elle ne tint pas compte des paroles de la chatte grise envers la meneuse. Elle était dans ses pensés. La frontière entre le Clan du Léopard. Au fond d'elle, la femelle ébène aurait préférer patrouiller celle du Clan du Lion pour revoir son ami, Coeur de Léopard. Mais bon... Peut être que ça n'aurait pas été une bonne idée... Distraite, elle n'entendit presque pas la réponse brusque dÉtoile d'Ambre pour Tempête de Pluie. Elle ne fit que se mettre en marche en suivant, à la traine, le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:25

Tempête de Pluie que son Chef lui avait répondu un peu trop brusquement, mais ne dit rien d'autre. Elle était sûre et certaine, maintenant, que quelque chose se passait entre les deux Chefs. Elle regarda si son Apprentie avait fini, et c'était bon, elle fini de manger et suivit sa Chef. Puis ce fut à Griffe de Nuit de la suivre, et enfin à elle. Mais au bout d'un moment, ce fut la guerrière ébène qui fut dernière. Elle alla voir cette dernière, et lui dit:
" Salut, l'entraînement se passe bien avec Nuage de Lys?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:01

  • Sur le chemin, Tempête de Pluie se rapprocha de la Guerrière au pelage de nuit. Elle fut assez surprise. À sa question, Griffe de Nuit allait répondre tout bonnement. Mais elle se rapella que Tempête de Pluie était la mère de Nuage de Lys. La chatte ébène répondit poliment.

    "Ça va. Nuage de Lys progresse vite mais elle se sous estime parfois. Mais je vais faire en sorte qu'elle ai plus confiance en elle."

    Griffe de Nuit se tu et continua de marcher. Même si la patrouille était loin de la frontière avec le Clan du Lion, la femelle noire regarda un moment dans cette direction. Elle avait envie de revoir Coeur de Léopard. Mais ne serais-ce pas trop risqué d'être vu avec un mâle ennemi?... L'esprit divaguant, Griffe de Nuit était plongé proifondément dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:49

Etoile d'Ambre s'arreta derriere l'entrée du camp. Elle Realisa qu'elle avait été un peu trop brusdque avec Tempete de Pluie et que ca n'allait que eveiller les soupcons. Elle attendit que la jene lieutenante, la guerriere et son apprentie passe devant elle pour partir. Elle se demandait a quoi Tempete de Pluie se demanait a propos d'elle et d'Etoile de Leopard...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:40

[UP !]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

(Bah.. Faudrait faire un autre sujet pour la Patrouille non?)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

[Ok, qui commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:24

(Le chef peut être? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]   Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-