« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ami ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Ami ou Ennemi ?   Dim 27 Juin - 17:47

La chaleur, la chaleur, la chaleur .... Le soleil, frappant sur le sol sec pendant des jours. La belle saison chaude, qui apporte le soleil. Mais lui, la, le soleil, il frappe un peu trop fort quand même et les chats ils ont chauds. Aujourd'hui, par chance, il faisait bon, il y avait un petit air frais. Pas de pluie mais pas de soleil, le ciel était volé par les nuages, le paysage gardait ainsi toute sa fraicheur. Bref, le gibier aussi, en avait profité pour sortir. Avec ce temps, ni chaud, ni froid, il fallait profité un peu.

Evidement, la première sortit du camp aujourd'hui, vous savez qui c'est ? Non ?! Et bien c'est Nuage d'Ebène bien évidement. Aujourd'hui, Etoile d'Argent n'avait pas prevu d'entrainement pour la jeune apprentie. Elle avait donc décider de s'extirper du camp, seule, pour aller explorer la forêt. Mais aujourd'hui, cette petite expédition, ce n'en était pas une comme les autres. Pas de petite balade, ou une petite chasse, ou un rendez vous ... Nuage d'Ebène avait décider d'aller visiter les territoires d'un clan qui, en ce moment, perturbe beaucoup de monde, le clan du Tigre ! Et oui ! La jeune apprentie noir et blanche n'a peur de rien ! Déjà, chatonne, elle s'amusait à fuguer du camp pour aller à des rendez vous avec son tendre Nuage d'Ombre.

Bref, donc elle marchait, elle marchait paisiblement à travers la forêt. Elle regardait les arbres, les animaux, mais consiante de ce qu'elle faisait, elle se faisait très discrète. Elle arriva vite à la frontière avec le clan du tigre. Caché dans un buisson, elle regarda à droite, à gauche, comme pour traverser un chemin du tonnerre. Puis, comme personne ne la regardait, d'ailleurs, il n'y avait personne, elle traversa vite vite la frontière pis se jeta dans le buisson le plus proche. Ca empestait l'odeur du clan du tigre. Bon, c'était pas la chose à laquelle il fallait faire le plus attention.

Nuage d'Ebène, marchant dans l'herbe, distingua soudain l'odeur de plusieurs chats, une patrouille !!! La petite chatte se plaqua sur le sol, caché par quelques herbes hautes. Un chat paru sentir son odeur, regarda dans sa direction, mais, rappeler par le meneur de la patrouille, il s'en alla. Nuage d'Ebène recula alors mais percuta bientôt un chat. Elle se retourna en faisant un grand bon puis, le poil hérissé, regarda le chat avec des yeux dans lesquels on lisait de la peur et de la colère ainsi que de l'angoisse.

__________________________________








Dernière édition par Nuage d'Ebène le Dim 27 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Dim 27 Juin - 18:02

    La première patrouille dirigée par Tempête de Feuilles était partie quelques pas avant moi. Je voulais d'abord m'assurer que les chatons et les autres félins n'avaient pas besoin de moi au camp. Mes réserves étaient pleines à craquer, mais j'avais besoin de m'ahérer l'esprit. Il y a peu, Petite Eclipse, la chatonne terrible de mon clan s'était faite apercevoir par le Clan du Lion. Il l'avait traité d'espionne et Etoile d'Argent ne faisait plus confiance à Etoile d'Ambre. J'ignorais vraiment ce qui s'était passé car la chef blanche ne me parlait plus. D'ailleurs, elle ne parlait à plus personne et l'on disait que le chat qui l'approchait était fou. Et pourtant, je m'obstinais à croire le contraire. Cette chatte, ne pouvait devenir aussi sadique en si peu de temps. C'était Etoile d'Ambre ! Je savais que c'était moralement qu'elle était blessée, et pas physiquement. C'était à moi de la guériri, et pourtant, je ne le faisais pas. Manquais-je déjà à ma mission ? Etais-je déjà un lâche ? Non, j'ignorais simplement comment l'approcher. Elle était trop blessée pour avouer ses tristesses délibérément. Il fallait ruser pour l'aider. Il fallait se comporter en ennemi, en espion, comme Petite Eclipse. Et ça, Fleur de Vanille ne m'avait pas appris à le faire. Elle était partie bien trop tôt. J'étais trop jeune. J'avais l'âge d'un apprenti et le destin avait décidé que je devais devenir guérisseur. Je n'avais que 9 lunes et demi.

    Sans m'en rendre compte, je suivais la patrouille du matin. Voulais-je les rejoindre ? Après tout, Tempête de Feuilles m'accepterais : j'avais suivit un cours de guerrier avant de devenir apprenti-guérisseur. Le novice de Deuil des Esprit. Un bon chat, un peu trop joueur parfois, mais un bon mentor. Je n'avais qu'un seul entraînement, c'était vrai. Je le connaissais peu. Il faudrait que je lui parle. Mais j'avais trop de choses à faire. Soudainement, une odeur me piqua les narines. Le Clan du Lion. Un intrus s'amusait-il à nous espionner ? Pourquoi la patrouille ne l'avait-elle pas repérée ? Il s'apprêta à gronder, lorsque la boule de poils blanche et noire lui rentra dedans. La femelle bondit en arrière, prête à attaquer. Je fus d'abord surpris et une sensation d'angoisse me prit. J'avais à faire à un apprenti plutôt âgé. J'avais peut-être un adversaire à ma taille. Mais elle était en territoire ennemi. La patrouille n'était pas loin. Si elle tenait à la vie, elle n'avait pas intérêt à lancer le combat. Je voulut m'asseoir, mais c'était peu prudent. Je regardais alors ses prunelles scintillantes et lâcha simplement :

    - On dirait que tu as attrapée la maladie de la peur !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Dim 27 Juin - 18:25

Le chat qui se tenait devant la jeune apprentie semblait amusé. Quand il dit sa phrase, ce fut pire. Nuage d'Ebène était géné mais aussi pas très contente. Le chat qui se tenait devant elle et bien, en tout cas, il avait pas l'air si mechant que ça. Ce laissant emporter par la curiosité, la petite s'assise et entama une petite discussion, en quelque sorte si je puis dire.

Oui bon, je suis qu'une apprentie, pas la peine de se moquer !

Nuage d'Ebène regarda le chat noir. Elle avait un tairé à se calmer parce qu'elle n'était pas sur ses territoires. Quelle idée d'être venu ! Maintenant, elle était dans de beaux draps ! Bon, il est vrai qu'il est mieux de tomber entre les pattes de ce chat qu'entre les pattes d'Etoile d'Ambre qui l'aurait réduit en patté. Après tout, la petite chatte fugueuse aurait bien aimé se retrouver entre les pattes de la meneuse du tigre. Bref, pour l'instant elle était la et elle ne bougeait pas.

Tu t'appelle comment ?

Ce qui est sur, c'est que vous ne verez jamais Nuage d'Ebène vouvoyer un chat même de clan adverse. Et en plus, elle n' a pas peur de dire qui elle est.

Moi, je suis Nuage d'Ebène, valeureuse apprentie du clan du lion et d'Etoile d'Argent.

A ces mots, le chat noir sembla étonné, oui, bon, d'accord, c'est pas tout les jours que l'on rencontre l'apprentie d'un chef de clan adverse. Mais maintenant qu'il le savait, peut-être qu'il amènerait Nuage d'Ebène à Etoile d'Ambre qui s'en servirait d'otage. Idée stupide ! Les chats ne sont pas aussi cruels que ça.

Tu vas faire quoi de moi ?

Quand elle parlait, Nuage d'Ebène était complètement rassuré et sure d'elle.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Dim 27 Juin - 19:07

    Je m'assit tranquillement. Apparemment, la novice n'était pas dangereuse. C'était Nuage d'Ebène la novice d'Etoile d'Argent. La menace même du Clan du Tigre. Que devais-je faire de l'intruse ? Si les temps n'étaient pas si compliqués, je l'aurait relâché. Mais là... Si je l'emmenait à Etoile d'Ambre et qu'elle faisait une chose stupide avec elle, la bataille serait lancée à coup sûr. Et si je la relâchait, la bataille serait peut-être perdu d'avance. Pourquoi la patrouille ne l'avait-elle pas vu ?

    - Je suis Bois de Cerf, guérisseur du Clan du Tigre.

    La jeunette, qui était peut-être plus âgée que moi, posa une seconde question à laquelle je ne m'attendais pas. En réalité, je ne savais même pas y répondre. Surpris, je se redressa de quelques millimètres avant de secouer sa queue noire. Mes yeux bleus perçèrent ceux de la chatonne avec insistance. Je préférais donc lui poser une autre question.

    - Pourquoi es-tu là ? Et réponds honnêtement, je sais reconnaître un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Dim 27 Juin - 19:22

La question ! Nuage d'Ebène changea soudain de tête. La pauvre .... Son beau sourire de toujours disparut subitement, sa jolie petite tête joyeuse se remplaça par une expréssion d'embarra si bien qu'elle ne sut quoi dire. Elle se recroquevilla sur elle même, formant une boule de poil dont on ne voyait pas la tête et dont on voyait juste la queue dépasser. Fallait peut-être se décider à faire quelque chose ... Dire la vérité, mentir, le pire, c'est qu'elle avait décider de venir ici d'elle même et seule. Elle sortit sa tête de la grosse boule de poil noir et blanche et dit subitement :

Je dirai rien !

Nuage d'Ebène tira la langue à Bois de Cerf et lui tourna le dos. Elle s'assit tranquillement, attendant que le jeune chat réponde. Après tout, Bois de Cerf ne lui pouvait aucun mal. Mais, en revanche, il pouvait l'emmener là où elle se ferait vraiment gronder, le camp du tigre.

Je dirai rien, je dirai rien !!! Nananana nère !

Nuage d'Ebène narguait en quelques sortes Bois de Cerf pour qu'il craque. Mais le jeune guerrisseur craquera-t-il comme Nuage d'Ebène le veux ?


__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Lun 28 Juin - 8:56

    Je fut surprit par la réplique de la jeune novice. Je ne lui faisais pas peur, mais c'était compréhensible : elle avait presque ma taille et c'était une guerrière. Je raclais ma gorge et jouait avec une feuille puis reporta mon regard sur le dos noir et blanc de la femelle.

    - Si tu ne veux pas d'un combat, je te rapelle qu'une patrouille n'est pas trop loin et les mentors et apprentis ne devraient pas tarder sans compter que j'ai suivit des cours de guerrier, je te prierais de me suivre sans faintes. A moins que tu ne préfère aller là ou je veux que tu ailles les membres déchiquetés.

    Je lui lança un sourire mauvais. Ses "nananan nère" se retournaient finalement contre elle. Je n'aurais pas aimé être à sa place. Dans le clan, on allait voir notre chef qu'en extrême urgence. Elle était trop étrange, presque sanguinaire et sadique. Alors si c'était un ennemi en tord qui allait la voir.... tout pouvait mal tourner. Et si Etoile d'Ambre laissait son flot de sentiments prendre le dessus et qu'elle attaquait la piote, le clan, sauverait-il Nuage d'Ebène ou suivrait-il son chef ? Pour moi, je savais déjà ce que je ferais et ça ne m'enchantait en rien.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Lun 28 Juin - 9:29

Nuage d'Ebène, toujours le dos tourner, fut envahi par la peur soudaine. Cette peur, qui remplaça aussitôt cette joie en quelques sortes de narguer le jeune chat. Maintenant, tout se retournait contre elle. Ou une bagarre sanguinaire à environ quatre contre un, à éviter pour elle si elle ne voulait pas mourir. Ou alors, suivre le jeune chat pour aller ou Nuage d'Ebène craignait le plus aller (en vérité , je voulais y aller :P) Le camp du clan du tigre ! La jeune apprentie était bien embarrassé maintenant. Bois de Cerf attendait, lui. Nuage d'Ebène se retourna et fixa Bois de Cerf dans les yeux.

Allons-y alors ! Dit-elle avec plutôt impatience.

Même moi, narrateur de cette fabuleuse histoire, je n'aurais jamais imaginé que cette petite chatte réagisse ainsi. J'aurais tremblé moi. Bon bref, on en est à Nuage d'Ebène. Maintenant, sa peur avait à nouveau disparu et elle attendait même avec impatience de suivre Bois de Cerf. Celui ci avait plutôt l'air étonné de sa réaction qui semblait pourtant normal à Nuage d'Ebène.

On y va ou pas alors ??

La, on peut se le dire, elle cherche vraiment les problème. Et si ils la prenaient comme un otage ?? La guerre serait déclancher et par la faute de Nuage d'Ebène qui prendrait une bonne correction.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Lun 28 Juin - 9:35

    Je fut plus que surpris par sa réaction et cela pouvait se voir. Je me relevais sur mes pattes et montra la direction à la jeunette. Je ne savais pourquoi j'avais eu cette pensée, mais je plaignais son mentor. Il devait vraiment être fatigué en fin de journée. C'était d'ailleurs Etoile d'Argent. Pourquoi l'avait-elle choisit ? Je ne connaissais pas la nouvelle chef et j'ignorais donc la cause. De plus, je m'en moquait un peu, tant que j'arriverais à ramener la petite dans son clan.

    - Ce n'est pas très loin.

    Je commençais à trottinner. Ce n'était effectivement pas très loin. Qui l'acceuillerait ? Pelage d'Epine ou bien Etoile d'Ambre ? Il espérat pour Nuage d'Ebène que ce soit la première qui l'acceuillerait.
    Enfin, on voyait le camp et on entendait les chatons jouer, les apprentis se préparer. La vie reprenait ses droits sur la mort.



Je te laisse rep et après on va au camp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou Ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-