« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 La rencontre de Feu De Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La rencontre de Feu De Cendres  Empty
MessageSujet: La rencontre de Feu De Cendres    La rencontre de Feu De Cendres  Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:44

Lune De Liberté trottiner tranquillement dans la prairie , les rayons du soleil éclairais la vie , le ciel été bleu , les oiseaux chantais , les arbres été en fleur , le soleil éclairais le bonheur de tous le monde . Et oui c'est l'été ! Soudain Lune De Liberté se s'arretas nête car elle vue un chat roux toute suite elle alla se cacher derrière les épis de blés elle fixé le chat *Sa doit être un ennemi* et la Lune De Liberté sortit de sa cachette et prononça qui est tu étranger Feu De Cendres répondit je suis Feu De Cendres Guerriers du tigre *guerriers du clan du tigre* Je te demande alors pardon je me présente je m'appelle Lune De Liberté je ne t'avais jamais vue au clan normal tu et nouvelle je pense que tu doit connaître pas beaucoup de monde oui c'est vrai En tout cas tu veut qu'on soit amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La rencontre de Feu De Cendres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Feu De Cendres    La rencontre de Feu De Cendres  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:21

1)Feu de Cendre est une fille
2) Tu n'as pas le droit de répondre à la place de Cendre .


Gigivre qui rêve d'être une admin xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La rencontre de Feu De Cendres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Feu De Cendres    La rencontre de Feu De Cendres  Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:53

pardon je ne le savais pas bon ben je vais supprimer mon sujet alors
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La rencontre de Feu De Cendres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Feu De Cendres    La rencontre de Feu De Cendres  Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:02

Non édite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre de Feu De Cendres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Feu De Cendres    La rencontre de Feu De Cendres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de Feu De Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-