« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre [Quelqu'un qui sait RP et priorité au Clan du Léopard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Libre [Quelqu'un qui sait RP et priorité au Clan du Léopard]   Mer 30 Juin - 16:43

Une vie qui s'envole


    Nuage Tigré avait voulu connaître la vie de ces étrange créatures que les félins nommaient Bipèdes. Ils se tenaient sur deux pattes et en avaient deux autres qui pendaient mollement le long du corps et qui ne servaient à rien. Lorsque ces créatures courraient, elle les agitaient stupidement d'arrière en avant. Ces créatures était la plus stupide que Nuage Tigré eut connut. Mais aussi les plus mystérieuse. Et c'était ce côté-ci qui l'attirait à eux. Bien évidemment, elle ne voulait en aucun cas devenir chatte domestique, elle voulait simplement les observer, les comprendre. Dans leur stupidité, ils étaient admirables. Sublimes presque. Divin ? Non, pas jusque là. La novice en avait vu une troupe de loin un jour. Aurjourd'hui elle était assez grande et assez rapide pour fuir, si la situation le demandait, pour pouvoir s'en approcher un peu plus. C'est pourquoi elle avait longé le clan du Tonnerre tout en restant sur son territoire pour arriver aux maisons. Des pelouses tapissaient leur territoires ensuite barricadés par des sortes de branches vertes entremêlés. Cela servait à arrêter les chiens et les autres Bipèdes, mais pas les chats. La tigrée l'avait escalader rapidement, mais avec un minimum de difficulté tandis que des oiseaux perchés sur la gouttières de la maison semblaient se moquer d'elle. De sons allure stupide. De son élégance disparut. Bondissant de l'autre côté, elle secoua la tête pour s'enlever cette idée. Bientôt, ils finiraient dans le gosier d'un prédateur. Peut-être elle. Et ils arrêterons de rire.

    Les odeurs l'enveloppaient chaudement. Elles étaient étranges, mais pas répugnante. Aucun Bipède n'était en vue. Ils étaient certainement dans leur nid. La piote pensa faire demi-tour lorsque soudainement un petit cri retint son attention. Une patte en l'air, ses oreilles frémissaient tous comme ses moustaches, à l'affut d'un éventuel danger. L'inconnu se fit remarquer une seconde fois. C'était un chaton apeuré. Il était roux comme le feu avec des yeux verts comme la pelouse. Magnifique, mais en mauvaise état. Nuage Tigré pensa pouvoir le ramener à son Clan pour en faire un chaton du Léopard et s'en approcha donc. Le félin lécha rapidement la patte de la grise puis miaula, un son atroce. Une nouvelle odeur vint piquer les narines de la fille du chef. Celle du sang. S'inquiétant, elle fut attristée en remarquant que ce sang appartenait à la boule de poils qui se tenait devant lui. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il avait grandement besoin d'un guérisseur.

    "Ecoute, tu vas patienter, je vais aller chercher quelqu'un qui peut t'aider. Je ne serais pas longue. Mais tiens bon."

    Au moment ou elle se retourna, le chaton miaula de nouveau. Un cri venant de la mort. Apparemment il refusait qu'elle le quitte et la novice s'en approcha donc. Elle le lécha et se coucha à ses côtés. Il allait mourir. NON ! Nuage Tigré ne pouvait le croire. Le Clan des Etoile ne pouvait ôter la vie à une si petite boule de poil ! Un félin encore innocent, c'était impossible. C'était un meurtre. Ses ancêtres étaient-ils si mauvais ?
    Le rouquin miaula et fixa une chose que Nuage Tigré n'arrivait pas à discerner. Une chose qui lui semblait invisible. Une dernière fois, le petit cria et ses yeux se voilèrent d'un manteau blanc. Son corps trembla et se refroidit, il devint dur. Nuage Tigré miaula et le secoua. Il ne pouvait pas l'abandonner ! C'était impossible ! Une si petite chose.. Sa tête retomba mollement dans l'herbe qui s'écarta comme dégoûté par cette mort insensée et l'odeur de sang devint plus forte. Mélanger à celle de la mort, ce lieu devenait maudit. Mais Nuage Tigré refusait de le quitter. Ce chaton qu'elle ne connaissait même pas.... sa mort venait de lui briser le coeur.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Libre [Quelqu'un qui sait RP et priorité au Clan du Léopard]   Mer 21 Juil - 20:25

dis vu que personne ne veut repondre je peux??
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Libre [Quelqu'un qui sait RP et priorité au Clan du Léopard]   Sam 11 Déc - 19:48

Je lock ?

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Libre [Quelqu'un qui sait RP et priorité au Clan du Léopard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-