« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée à la toison argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Arrivée à la toison argentée    Mer 30 Juin - 21:18

[Je sais ce rp aurait dû être fait il y a longtemps, mais je ne peux le faire que maintenant ^^"]

" O ù suis-je ? " Furent les premiers mots de Fleur de Vanille.

Fleur de Vanille se leva péniblement, avec un mal de crâne horrible. Elle tâta sa tête doucement. Tout ce dont elle se souvenait c’était d’avoir perdu ses forces subitement, de pleurer puis de s’endormir brutalement. D’ailleurs, elle constata avec étonnement que ses joues n’étaient pas humides. La guérisseuse regarda autour d’elle. Rien, c’était le bon mot pour définir cet endroit. Était-elle en train de rêver ? Pourtant, tout semblait si réel… La chatte crème avança doucement, puis s’arrêta brusquement. Elle marchait dans le vide ! De plus, elle ne marchait pas, c’est comme si elle flottait… Commençant à s’affoler, des doutes s’installèrent dans son esprit. Son corps… Il était fantomatique, on y voyait un peu à travers. Ses longs poils beiges étaient parsemés d’étoiles…


" Non, c’est impossible… Je… je ne suis pas morte ! "

Pourtant c’était la seule solution. Fleur de Vanille se rappela alors qu’elle avait été touchée par l’épidémie à force d’être en contact avec les malades. Mais elle était si résistante… Et Nuage de Cerf !? Son apprenti… Il avait besoin d’elle ! Étoile d’Ambre ! Et tous les autres… La guérisseuse voulait oublier tout ça, penser que ce n’était qu’un cauchemar, se réveiller… Sa gorge se noua, mais elle ne réussit pas à pleurer. Il fallait qu’elle s’y fasse; il était impossible pour un esprit de pleurer… Alors la chatte crème se ressaisit.
Il fallait qu’elle trouve quelque chose à faire. Et elle eut une idée; Plume de Moineau, son mentor… Pourrait-elle enfin la retrouver ? Et Tempête de Pluie…
Fleur de Vanille essaya de comprendre de quoi était constituer ce décor. Le vent soufflait fort, il emportait de petites étoiles brillantes. C’était la tempête… Était-ce son cerveau ? Cette représentation de désordre… Oui ça ne pouvait être que ça. Peut être que si elle se concentrait sur quelqu’un, ou un lieu précis… La chatte crème ferma ses yeux bleus glace et tenta de faire le vide dans sa tête. Le vent sembla diminuer petit à petit, jusqu’à disparaître complètement. C’était déjà ça. Puis elle essaya de se transporter jusqu’aux quatre chênes, ou autre part, un endroit où elle trouverait d’autres membres du Clan des Étoiles. Elle fut à peine secouée.
Fleur de Vanille souleva avec hâte ses paupières. Elle observa d’abord ce qu’il y avait en dessous d’elle. Son cœur s’emplit de joie; c’était la luxuriante forêt du Clan du Tigre qui défilait sous ses pattes. Le sentier de terre, les marécages, les rochers du soleil, la petite mare, la prairie, le chemin de cailloux… et enfin le camp. Elle se rapprocha un peu et découvrit les félins qui s’activaient. Elle ne put empêcher un sourire de bienveillance se dessiner sur ses lèvres.
Fleur de Vanille leva enfin la tête et bondit de surprise, retenant un cri.


" Tem… Tempête de Pluie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Re: Arrivée à la toison argentée    Mer 30 Juin - 22:32

Tempête de Pluie veillait tranquillement sur son Clan. Elle savait pourtant qu'elle devait le faire pour chaque Clan, chaque chat de la forêt. Elle avait été si triste de voir sa mère sombrer, mais maintenant, elle allait mieux. Elle avait ronronné de joie ce jour là. Pour l'heure, ce n'était pas vraiment la joie. En effet, elle avait bien senti que leur Guérisseuse était sur le chemin du Clan des Etoiles. Elle ne savait pas précisément quand, mais bientôt. Elle alla voir comment se portait sa demi-soeur du Clan du Léopard. Elle était très fier de Nuage Tigré et Nuage d'Hiver. Chacun avait suivi ce que lui dictait son coeur, satisfaisant chacun des parents, malgré la profonde marque que la tristesse de la séparation laissait dans le coeur des tous. Les deux Apprentis avaient pour mentor leur Chef et parent, l'un ayant Etoile de Fumée, l'autre Etoile d'ambre. Elle observa un moment Nuage Tigré dormir. Elle était si paisible ainsi. L'ancienne Lieutenante la regarda, un air doux peint sur son visage. Elle n'aimait pas les événements à venir. Sa famille allait être déchirée par cette guerre terrible. Et pas seulement les Chefs, mais les frères et soeur ainsi que don demi-frère et sa compagne. C'était horrible. Tempête de Pluie aurait volontiers tout donné pour l'empêcher. Elle ne le pouvait malheureusement pas. Soupirant, elle se décida à retourner voir son ancien Camp. Arrivée, elle ouvrit grand les yeux. Devant elle se trouvait Fleur de Vanille, occupée à observer tendrement son Camp et son Clan. La première réaction de la chatte grise fut d'être choquée, elle ne s'attendait vraiment pas à la voir ici. Comment avait-elle put mourir sans qu'elle le sente dans son coeur? Elle ne savait pas du tout. Elle s'approcha alors doucement de sa Guérisseuse, une pointe de tristesse profonde peinte sur son visage. Elle était sûr que c'était elle, reconnaissant son pelage crème, où plusieurs étoiles brillaient désormais, sans les voir elle savait que ses yeux aussi avaient pris quelques astres. Fleur de Vanille releva alors la tête et prononça son nom. Vu la tournure de la phrase, c'était une question. Tempête de Pluie s'approcha et lui lécha doucement la tête, entre les deux oreilles. Elle répondit doucement, d'une voix, où l'on percevait sa tristesse:

" Oui, c'est moi Fleur de Vanille. J'aurais préféré attendre encore avant de te parler comme ça, sans passer par la Pierre de Lune et les rêves."

__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée à la toison argentée    Jeu 1 Juil - 16:08

Fleur de Vanille laissa la chatte grise s'avancer vers elle et lui lécher le front. Elle sentit distinctement la langue rappeuse. C'était réconfortant. Puis elle entendit la voix de Tempête de Pluie. L'ex lieutenante soulevait à peine ses lèvres comme pour murmurer, alors qu'on entendait clairement sa voix au ton triste.

" Oui, c'est moi Fleur de Vanille. J'aurais préféré attendre encore avant de te parler comme ça, sans passer par la Pierre de Lune et les rêves. "

Fleur de Vanille baissa la tête, honteuse. Alors, elle avait vraiment rejoint le Clan des Étoiles ? Elle n'arrivait pas à croire que rien ne serait plus jamais comme avant.


" Pardonne-moi Tempête de Pluie, j'ai échoué... Ils avaient encore besoin de moi et je les ai quittés. Trop tôt. Beaucoup trop tôt... "

La chatte crème entendit sa voix résonner dans la toison argentée. Elle ne releva pas les yeux, se sentant coupable. Elle ne méritait pas d'être ici. Pourquoi les ancêtres l'avaient acceptée dans leurs rangs ? L'ex guérisseuse se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Re: Arrivée à la toison argentée    Jeu 1 Juil - 17:03

Une chose dans le comportement de la chatte crème intriguait beaucoup Tempête de Pluie. Pourquoi après ses paroles avait elle l'air si honteuse, et pourquoi baissai-elle la tête. Elle ne pensait pas avoir fait une faute quand même. L'ancienne Guérisseuse prit alors la parole

" Pardonne-moi Tempête de Pluie, j'ai échoué... Ils avaient encore besoin de moi et je les ai quittés. Trop tôt. Beaucoup trop tôt... "

Et bien si apparemment. Tempête de Pluie frotta son pelage contre celui de la Guérisseuse et lui dit doucement.

" Tu n'as vraiment rien à te faire pardonner. Je suis seulement un peu triste; Tu les as quittés, certes, mais tu as laissé un excellent Apprenti. Il parviendra à les guérir, soit en sûre."

L'ancienne Lieutenante s'allongea en face du félin aux yeux bleus.

" C'est toi qui ne doit pas lâcher. En étant dans le Clan des Etoiles, nous voyons les événements qui se passent, et pourtant nous ne pouvons pas les empêcher de nous même, nous sommes impuissants, enfin presque, mais comme tu était Guérisseuse, tu dois savoir ça."

__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Arrivée à la toison argentée    Lun 5 Juil - 15:08

Nuage de Papillons revisitait la forêt. Son esprit gris, désormais presque blanc à cause de la poussière du Clan des Étoiles, voyageait rapidement. Elle vit son ancien camp : le camp du Clan du Lion. Les chats n'étaient pas en aussi bonne forme que quand elle les avaient quittés. Une guerre se préparait.

*Malheureusement, je ne peux rien y faire. Personne ne peut rien y faire. Pas même le Clan des Étoiles. Tout ce que peut faire mon pauvre ancien Clan, c'est prier. Ça leur redonne de l'espoir. Nous les écoutons avec pitié, mais que pouvons-nous faire, face à de telles menaces ? Étoile d'Argent est sage, et garde beaucoup de secrets, comme des amours de Clan mêlés. Elle aurait pu les faire bannir, mais a préféré garder ça pour elle. C'est une sage décision.*

Nuage de Papillons quitta son camp, et visita celui du Clan du Léopard. Étoile de Fumée, le meneur et amoureux secret d'Étoile d'Ambre avait fait une alliance avec Étoile d'Argent. Quelle tristesse ! Devoir faire une guerre !

*J'aimerai tant pouvoir les guider, mais je ne puis.*

Puis l'apprentie du Clan des Étoiles alla dans le camp du Tigre. Elle sentait qu'il y avait quelqu'un. Ce n'était pas Tempête de Pluie. Du moins, elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un d'autre. Un nouveau membre du Clan des Étoiles. Alors Nuage de Papillons s'approcha. Elle reconnut l'odeur du Clan du Tigre.

*Fleur de Vanille ?! La guérisseuse du Clan du Tigre !*

Elle s'approcha, lui mit sa queue sur son épaule et lui miaula :

-Bienvenue Fleur de Vanille. Je sentait bien qu'il y avait un nouveau membre. Tu dois te sentir bizarre, pleine d'énergie. Nous savons tous ici, ce que cela fait, mais tu t'y habitueras vite. Souviens-toi toujours d'écouter les prières des chats qui te sont chers.

Puis l'apprentie se tourna vers Tempête de Pluie.

-Je vois que tu la connais déjà. Lui as-tu expliqué ce que nous pouvons faire pour nos Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à la toison argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-