« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite promenade (Poudre & Miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:12

Nuage d'Hiver commençait à s'ennuyer un peu dans le Camp. Bien sûr maintenant il pouvait sortir, mais sa était très occupée et ne pouvait pas beaucoup l'entraîner. IL soupira un instant avant de se décider de faire un tour ailleurs. Il sortit du Camp, puis des Territoires du Clan. Il arriva finalement dans Le Champs de Fleurs. Aussitôt sorti des bois, la chaleur l'assomma, pire que si le Clan des Etoiles lui marchait dessus. Il plissa un peu les yeux avant de voir un coin d'ombre. IL s'y dirigea assez vite, ne voulant pas complètement se déshydrater. Il s'y allongea doucement et plongea rapidement dans le sommeil, sans se douter quelles rencontrent il allait faire. SUr le moment, il ne faisait qu'un rêve: celui dans lequel lui, sa soeur et leur deux parents étaient réunis et où rien ne les séparait. Bien sûr, il y avait aussi Pelage de Givre, cette si magnifique chatte aux envoûtants yeux bleus, comme le plus profond des lacs, ou le ciel s'y mélangeait. Son pelage si doux, couleur des ténèbres, contrastant avec sa si grande gentillesse, et son grand coeur. Si belle et si loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:35

Je baillait et m'étirait, dévoilant mes crocs blancs et luisants, avant de m'assoir pour réfléchir à ce que je pouvais bien faire. Je décidai alors qu'une petite balade s'imposait. Le champ de fleur me paraissait tout à fait propice à cette journée. Je me dirigeais donc vers les territoires libres, à la destination que j'avais choisi avec le plus grand soin. J'avais besoin de réfléchir, réfléchir à quoi aussi? La chaleur était suffocante, c'était horrible! J'avais toujours un peu plus de mal à respirer quand il faisait chaud! Tant pis! J'avais choisi cette destination et je ne ferait pas demi-tour! Ho! J'imaginais déjà ma mère qui s'inquiétait pour moi! Elle n'a jamais changée celle là! J'étais fatiguée, j'avais mal dormi cette nuit là, j'avais fait un horrible cauchemar dont je n'arrive plus à me souvenir, mais si je l'oublie, c'est qu'il est sans importance. Lorsqu'une pétale passa sous mon nez je me lançais à sa poursuite, peu m'importait si j'avais l'air d'un chaton, au moins, je m'amusais. Chaque fois que je pensais attraper la pétale, elle s'envolait un peu plus haut avant de redescendre à ma hauteur, à croire qu'elle était vivante! Lorsqu'elle se posa je me préparai à bondir, comme si je chassait un mulot, mais quand j'atterris pattes jointes là où elle se trouvait, elle se renvola.
Ma parole! Mais tu me nargue!
Miaulai-je d'un air faussement indigné. Je la suivit en courant et en trottinant, cette belle journée m'avais décidément égayée! Un instant elle sembla suspendue en l'air, j'élançais ma patte vers elle.... pour rencontrer du vide, pétale s'était renvolée. Avec un feulement je bondit dessus et la saisit dans ma gueule
Che t'ai eu!
Miaulai-je sans trop ouvrir la bouche pour qu'elle ne se renvole pas. J'atterris un peu à l'ombre là où un chat blanc était couché. Je rougis honteuse d'avoir été surprise en train de jouer avec une pétale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:55

Ce matin là, le baptême de Nuage de Miel eut lieu. Que c'était ennuyeux ! Il avait été tranquille pendant toute la cérémonie, jusqu'à ce que les chats purent reprendre leurs occupations. Il faussa compagnie à son mentor après que ce dernier lui ait dit que leur entraînement ne commencerait que demain. Nuage de Miel avait trop soif d'apprendre, de découvrir les territoires. Il s'était élancé à travers la forêt à fond le train. Quand enfin il fut à distance respectable du camp, et qu'il ne risquait pas de se faire rattraper, il ralentit l'allure.
Le chaton regarda balaya le paysage de ses prunelles vertes. L'endroit était magnifique. C'était un grand champ de fleurs, si vaste qu'il n'en voyait pas la fin. Incroyable. Mais malgré tout il faisait terriblement chaud. Avec son pelage mi-long, Nuage de Miel étouffait. Il se tapit dans les herbes hautes et avança à ras du sol. Il se baladait furtivement entre les longues tiges dorées lorsqu'il remarqua à une dizaine de mètres devant lui une petite chatte blanche, surement du même âge que lui. Il se fit le plus discret possible. Quel idiot il était ! Nuage de Miel n'avait même pas fait attention. Il avait bien détecté une odeur de chat, mais il ne savait pas encore les différencier.
Ne savant que faire, le jeune mâle suivit l'individu en silence. Elle avait de courir après quelqu'un... Ou plutôt quelque chose. Une petite pétale rose voletait devant elle. Nuage de Miel avançait doucement lorsque la chatte au pelage immaculée s'arrêta net. Il fit de même, et retint son souffle. Qu'avait-elle vu ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:28

Nuage De Poudre restait immobile devant le félin immaculé avant de comprendre à sa respiration régulière qu'il dormait. Soulagée, elle se retourna pour s'en aller lorsqu'elle aperçus un autre chat, surement un apprenti, du clan du léopard selon son odeur. Ne connaissant pas les intentions du chaton elle recula de quelques pas
Qui es tu?
Miaula elle, assez inquiète
Que veux tu?
Elle aurait du sentir son odeur! Mais elle était tellement absorbée sur le pétale de fleure qu'elle n'avait pas remarquée l'odeur d'un félin inconnu. Elle attendit la réponse du félin, prête à se défendre si sa vie était en jeu., mais en prenant l'air le plus naturel possible, et en essayant de se calmer pour que l'autre félin ne sente pas l'odeur de sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:47

Nuage d'Hiver était toujours dans son rêve quand quelque chose vint le perturber. Un miaulement aigu d'un chat. Ce dernier demandait à l'autre qui il était et ce qu'il voulait. Nuage d'Hiver ouvrit doucement les yeux, tout de suite agressé pas la lumière du soleil. Il se tourna vers son réveilleur. Il découvrit une chatte blanche qui lui semblait familière. Se levant doucement il demanda:

Nuage de Poudre?

Il s'avança vers elle, cherchant ce qui l'avait fait parlé aussi fort. Il senti alors l'odeur du Clan du Léopard. Se tendant en se demandant qui c'était, il se retourna. Il fut un peu déçu de ne pas reconnaître l'odeur, ce n'était ni sa tendre compagne, ni sa soeur adorée. Il se tourna doucement vers sa camarade du Tigre

Nuage de Poudre, calme toi. On est en territoires libres et en plus tu n'es pas concernée par les différents entre Clans.

Il se tourna vers l'inconnu, attendant tout de même qu'il réponse aux questions de la jeune Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:39

Nuage de Miel se décontracta lorsque la chatte blanche se tourna vers lui. Il détendit ses muscles, et remonta sur ses pattes. La musculature de l'individu était pareil à la sienne; ils étaient donc de forces égales. C'était le plus important: si leur discussion tournait mal, aucun n'aurait l'avantage... enfin, ça restait à prouver, sachant que Nuage de Miel n'avait assisté à aucun entraînement.
L'apprenti du Léopard regarda la jeune chatte, avec l'air de dire "Je ne te veux aucun mal".

" Qui es-tu ? Que veux-tu ? "

Nuage de Miel allait répondre lorsqu'un chat roulé en boule au pied d'un arbre qu'il n'avait pas remarqué prit la parole :

" Nuage de Poudre ? Nuage de Poudre calme-toi. On est en territoires libres et en plus tu n'es pas concernée par les différents entre clans. "

Nuage de Miel les regarda tour à tour. Apparemment ils se connaissaient. Étaient-ils du même Clan ? Surement. Quand les deux apprentis se tournèrent vers lui, il comprit qu'ils attendaient qu'il parle.

" Je suis Nuage de Miel du Clan du Léopard. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:23

Nuage De Poudre se détendit, le félin ne la pistait pas pour la tuer.

Je sais bien qu'on est en territoire libre et que je ne suis pas concernée par les différents des clans, mais apercevoir un félin caché en train de te regarder n'est pas fait pour t'inspirer confiance. J'ai prit peur, voilà tout

Miaula t-elle d'une voix douce

" Je suis Nuage de Miel du Clan du Léopard. Et vous ? "

Se présenta le félin


Je suis Nuage De Poudre, apprentie guérisseuse du Clan Du Tigre

Répondit la chatte blanche sans se départir de sa voix douce.

Ravie de te rencontrer

Elle remua amicalement les oreilles

Désolé de cet accueille si peu chaleureux

S'excusa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:08

Nuage d'Hiver regarda le chat du Léopard, il en eut la confirmation, se présenter. Nuage de Miel, un beau nom. Nuage de Poudre lui dit qu'elle savait ce que le chat blanc lui avait dit, mais que le fait qu'il le regardait dormir ne lui inspirait pas confiance. Ensuite, elle se présenta, et fit ses excuses pour cet accueil peu chaleureux. Nuage d'Hiver parla après la jeune chatte blanche.

" Moi je suis Nuage d'Hiver. Simple Apprenti du Clan du Tigre. "

Il se lécha doucement le museau avant de continuer sur une note humoristique:

" En fait, je crois que personne ne voudrait se battre dans cette fournaise, n'est ce pas? Nuage de Poudre, tu cherchais des herbes?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:37

" En fait, je crois que personne ne
voudrait se battre dans cette fournaise, n'est ce pas? Nuage de Poudre,
tu cherchais des herbes?"

dit Nuage d'Hiver. Nuage De Poudre hesita, elle n'avait pas pensée à chercher des herbes et se contentait d'une petite ballade, elle finit par répondre de sa voix éternellement douce:

Pas vraiment, au début je me contentait de me promener mais maintenant que tu les dis je pourrais en profiter pour chercher quelques plantes.

La chatte immaculée était assez penaude de ne pas y avoir pensée plus tôt mais le masquait le mieux possible pour que les deux autres félin ne le remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:24

[Aucune Inspi']

Nuage de Miel regarda tour à tour les chats discuter. Il s'installa confortablement dans les herbes sèches du champs. La chatte blanche était apprentie guérisseuse du Tigre et le chat blanc endormi était apprenti du même Clan. Le chaton tricolore ne s'était pas trompé. Il sourit. Leurs noms étaient Nuage de Poudre et Nuage d'Hiver.
Secouant la tête, Nuage de Miel reprit ses esprits et toussota.


" Euh, est ce que je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:14

Nuage de Poudre lui dit de sa voix douce qu'elle se baladait juste mais qu'elle pouvait maintenant en chercher. Nuage de Miel lui demanda s'il pouvait les aider. Le chaton blanc répondit:

" Tu sais, Nuage de Poudre, ce n'est pas une obligation, c'est juste une demande. Et Nuage de Miel, il faut demander à Nuage de Poudre, si elle veut. Moi aussi je veux bien"

Il regardait Nuage de Miel, mais un moment il se perdit largement dans ses pensées. Il se demandait comment allaient deux chattes en particulier chez le Clan adverse. Il ne pouvait se permettre de poser la question comme ça, surtout sur Nuage Tigre, tous savaient qu'elle était partie, mais ne savaient pas où. Il réfléchit et demanda donc d'une voix posée:

" Dis moi, comment vont les Apprentis dans ton Clan? Même si je ne les connais pas tous bien sûr. J'avais rencontré plusieurs félins dont une Nuage de Givre."

N'étant jamais à l'Assemblée, il ne pouvait savoir qu'elle était Guerrière bien sûr, c'est pour cela qu'il utilisait son nom d'Apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:50

Nuage de Miel attendit patiemment une réponse. Il poussa un soupir. Qu'il faisait chaud au soleil ! Il jeta un regard à Nuage d'Hiver, lui demandant s'il pouvait prendre place à côté de lui à l'ombre. Puis le chaton tricolore se leva et alla se rassoir à une longueur de queue du chaton blanc.
Lorsque Nuage d'Hiver lui demanda comment aller les apprentis du Clan du Léopard, Nuage de Miel réfléchit un instant. Avait-il le droit d'informer un "ennemi" ? L'apprenti du Tigre affichait un air innocent, alors Nuage de Miel lui répondit calmement.


" Euh, je ne connais pas trop les chats du Clan pour l'instant. Mais je sais que Nuage de Givre a été nommée guerrière il y a peu. Elle s'appelle désormais Pelage de Givre. Sinon, tout est normal... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite promenade (Poudre & Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade (Poudre & Miel)   Une petite promenade (Poudre & Miel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite promenade (Poudre & Miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-