« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça te dérange de te mouiller les pattes?|PV Nuage de Lys|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ça te dérange de te mouiller les pattes?|PV Nuage de Lys|   Mar 28 Juil - 16:13

  • Seul le son du courant de l'eau dans la Rivière venait troubler la tranquillité de cette journée. Soudain, un craquement retenti dans la forêt. Un mouvement dans des buissons. D'un bon, Griffe de Nuit sauta et atteri de l'autre bors du bosquet sans aucun problème. Elle s'arrêta sur la berge du cour d'eau dans un nuage de sable brunâtre. Son apprentie, Nuage de Lys, arriva peu après la Guerrière. Celle-ci s'assit pour reprendre son souffle et se reposer. Aussi pour laisser le temps à la novice au pelage de neige de décourvir cette nouvelle section des terres du Clan du Tigre. Lorsque la féline ébène se senti mieux, elle s'approcha de la Rivière et la longea pour trouver une place propice à la pêche. Lorsqu'elle trouva, elle intima Nuage de Lys à regarder comment faire. Griffe de Nuit fixa son regard sur la surface clair de l'eau. Lorsqu'elle vit un mouvement vif approcher de son petite prommontoire au dessus de la Rivière, elle attendit qu'il se rapprocha encore plus. D'un coup, elle plongea sa patte avant dans l'eau et fit sortir un poisson à écaille argentée et bleuâtre. Le poisson atterit dans l'hebr et frétilla. La femelle au pelage de nuit bondit dessus et l'acheva aussitôt. Elle se tourna vers son apprentie.

    "Tu vois? C'est facile. Surtout, quand tu pêches, il ne faut pas que ton ombre plane sur l'eau. Sinon, les poissons peuvent voir ta silouhette et t'éviter. Quand tu projettes ta proie hors de l'eau, essaye de l'envoyer le plus loin possible sur le sol. Mais pas trop non plus. Juste assez pour qu'elle n'ai pas le temps de se remmetre à l'eau. À toi!"

    La Guerrière recula pour laisser la novice agir.


Dernière édition par Griffe de Nuit le Dim 15 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ça te dérange de te mouiller les pattes?|PV Nuage de Lys|   Mar 10 Nov - 21:52

Nuage de Moustique avait suivit les deux chats. Elle avait devinée qu'il s'agissait d'une mentore et d'une apprentie. La jeune apprentie les suivit donc pour voir se qu'il allait faire. Depuis qu'elle avait été batisée par Etoile d'Ambre pour devenir apprentie elle n'avait eu encore aucun cours de son mentor, cela faisait plus de 7 jours. Au moins avec les deux chattes elle apprendrait peut-être quelque chose.

Nuage de Moustique les avait suivit, et lorsqu'elles s'arrêtairent devant une mare la jeune chatte grise se cacha dans un buisson en hauteur. Ca avait l'air vraiment bien de faire des cours pour ensuite defendre son clan. Griffe de nuit avait sorti un poisson de l'eau. Pour mieux le voir elle s'avanca un peu mais glissa et dégringola de la petite butte. Pour la discrétion c'était raté !
Son pelage était tout ébourriffié et remplis de terre, elle ne pris même pas la peine de se laver mais se coucha et attendit de savoir la suite.
Si le lieutenant savait qu'elle les espionnait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ça te dérange de te mouiller les pattes?|PV Nuage de Lys|   Dim 15 Nov - 17:23

|C'est un RP privé, Nuage de Moustique. Tu ne peux donc pas posté sans l'accord des Membres qui font ce RP. Aussi, ce topic est annulé. |
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça te dérange de te mouiller les pattes?|PV Nuage de Lys|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-