« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une nouvelle est arrivée !   Mer 7 Juil - 22:18

La jeune chatte avançit , traversant le clan du lion , un peu rocheuc , faut dire qu'elle avait traverser la plaine rocheuse mais elle rentrat dans la territoire , sur d'elle , tout les chats la regardait se disant surement "C'est qui ? " ou des "Qu'est - ce qu'elle veut ?" mais elle avançit , cette chatte était méfiante , au pelage sombre comme les ténébres , bientot , elle aller entrer dans la taniere du chef mais une chatte noir et blanc se mettat devant elle , j'ouvrit mes deux yeux d'un bleu clair , que j'avais fermer en traversant le clan , la regardit dans le blanc des yeux , et commence a parler avec une voix un peu nerveuse :

Laisse moi passer , s'il te plait

Elle inster et finit par faire un écart pour passer
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Mer 7 Juil - 23:52

[je suppose que le rp est libre vu que tu n'as rien indiqué ^^ je me permets de répondre dans ce cas]

Etoile d'argent avait emporté un petit mulot sur la pile de gibier, puis s'était isolée dans sa tanière pour le manger en paix, loin des regards des autres chats. Ces derniers temps, elle aspirait plus que tout à la solitude. Les membres de son clan semblaient lui faire confiance, en dépit de son jeune âge. Tous attendait énormément d'elle et parfois, elle avait peur de décevoir leurs attentes...Elle n'était pas Etoile de Léopard, le noble chef, ni Etoile Grise, son prédecesseur. Elle n'avait ni le charisme d'Etoile d'Ambre, ni la sagessse d'Etoile de fumée. Comment pouvait-elle espérer faire une bnne meneuse ? Lorsqu'elle regardait son reflet dans l'eau, elle ne voyait plus qu'une jeune chatte grise sans traits distinctifs, banale et sans attraits. Elle adressa une prière muette aux clans des étoiles pour qu'il guident ses décisions de leur immense sagesse. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu leur murmure dans ses rêves. Ce long mutisme commençait à lui peser.
Après avoir mangé, elle enterra les restes sous les fougères non loin en poussant un profond soupr. Elle avait laissé la moitié de son repas, l'estomac trop noué pour manger. Cette guerre à venir lui causait de tels soucis que cela lui coupait même l'appétit. Elle maigrissait à vue d'oeil. Bientôt, elle devrait aller voir Plume de Colombe si cela continuait...
Elle regagnait sa tanière d'un pas traînant lorsqu'elle entendit du grabuge à l'entrée du camp. Inquiète pour son clan, elle se précipita hors de sa tanière, priant pour que le nouvel arrivant ne soit pas un nouvel espion, ou pire, un blaireau ! Fort heureusement, il ne s'agissait que d'un jeune chat au pelage de jais, son oeil gauche entaillé par une profonde cicatrice. Il ne possédait aucune odeur disrinctive, aussi Etoile d'argent laissa-t-elle libre cours à son soulagement. Comme l'inconnu se dirigeait résolumment vers sa tanière, Nuage d'énène vint lui barrer la route.
"Laisse-moi passer, s'il te plaît" Ordonna le chat. Lorsqu'il s'adressa à sa jeune apprentie, Etoile d'argent bondit, toutes griffes dehors. Si sale matou s'en prenait à sa petite pupille, elle le lui ferait payer, parole de chef ! Elle n'avait jamais eu de chatons, mais en ce moment même elle avait l'étrange sensation que l'un de ses petits était agressé. Elle s'interposa et déclara d'une voix forte :

- Pas un pas de plus, jeune chasseur !

L'inconnu se figea net, sans doute sous l'effet de la surprise. Elle profita de sa stupeur pour ajouter :

- Je suis Etoile d'argent, meneuse du clan du lion. Es-tu un autre espion d'Etoile d'ambre venu semer le trouble dans mon camp ? Parle, etranger !

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Jeu 8 Juil - 15:52

(j'avais pas vu, tu peux laisser)

Nuage d'Ebène venait de terminer sa petite toilette en compagnie de Nuage d'Ombre, son bien-aimé avec qui elle avait eut quelques problème lorsque qu'ils étaient chatons. La jeune chatte s'enfuyait avec lui pour se donner des rendez vous dans la forêt alors qu'elle n'avait pas le droit de quitter la pouponière. Maintenant, elle était apprentie et elle pouvait le voir quand bon lui semble.

Elle vit un chat rentrer dans le camp. Il était noir comme le le jais avec les yeux clairs, une cicatrice en barait un. Nuage d'Ebène vit qu'il se dirigeait vers la tanière de sa mentor. Elle courut lui barrer la route et le chat, nerveux lui dit de le laisser passer. Il pensait vraiment que la chatte noir et blanche allait le laisser passer, n'importe quoi !

Etoile d'Argent sortit de sa tanière et vint s'interposer aux cotés de Nuage d'Ebène, elle s'adressa au jeune chat.

- Pas un pas de plus, jeune chasseur !

L'inconnu se figea net, sans doute sous l'effet de la surprise.

- Je suis Etoile d'argent, meneuse du clan du lion. Es-tu un autre espion d'Etoile d'ambre venu semer le trouble dans mon camp ? Parle, etranger !

Elle pensait encore au clan du tigre, elle était décidément bien perturber par ce clan qui causait bien des ennuis. Nuage d'Ebène préféra parler au lieu de se taire.

Il ne vient pas du clan du tigre, il n'a aucune odeur et je ne l'ai jamais vu.

Elle se risqua à dire :

Pourquoi penses-tu qu'il soit un espion du tigre ?

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Jeu 8 Juil - 18:58

Un autre chat bondit , tiens enfin la voila , la chef , je me stoppat net , un peu surpris par cette acueille , personne ne l'avait prévénue de mon arrivée ? Elle me demandat de parler , je m'assit pour calmer mes tensions , le jeune chatte noire et blanche commençat a parler , pour les clans , j'étais d'accord mais pour l'autre questions c'était a la chef de répondre , je les regardat droit dans les yeux :

Je m'appele Nuage Ténébreux , je ne suis du clan du tigre mais du votre , apparament personne ne vous a signaler mon arrivée ...

Tout les chats me regardait , croyant surement que j'était une menace pour eux mais pas du tout , je les regardit du cion de l'oeil , certains s'hiriser et d'autre se montrer a la défensive , bravo pour un premier accueil enfin j'avais l'habitude donc je me relevit d'un coup sec , je relevat la tete bien haute et disat :

Je suis venue ici pour en apprendre plus , comme vous le vouyais , je suis apprentie

C'est tout se que je pouvais dire de moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Ven 9 Juil - 16:27

"Pourquoi veux-tu que ce soit un espion du clan du Tigre" Lui demanda son apprentie. La jeune chatte grogna entre ses dents :

- Parce que les espions de cette maudite chatte sont partout !

"Tu es folle Etoile d'Argent" lui murmurait sa conscience à l'oreille. "Calme-toi". Elle inspira profondément afin d'apaiser sa nervosité. Sa queue fouettait l'air de droite à gauche et ses oreilles étaient dressées, à l'affût. Si ce chat faisait le moindre mouvement hostile, elle se jeterait sur lui avant qu'il n'ait le temps de dire "Etoile d'ambre". Mais ce dernier lui répondit qu'il n'était pas un espion du clan du tigre, il était un des leurs, venu pour parfaire son apprentissage.

- Tu as besoin d'un mentor alors ? Demanda la chatte sans pour autant baisser entièrement sa garde.

Elle s'assit et réfléchit un instant. Peut être Nuage d'ébène, une fois qu'elle aurait terminé son apprentissage, ce qui devrait arriver d'un moment à l'autre. Cela serait une parfaite occasion pour la jeune chatte de faire ses preuves. D'ailleurs, elle était très prometteuse, Etoile d'argent le devinait dans ses yeux brillants d'intelligence.

- Je pourrais te confier à Nuage d'Ebène aussitôt que j'aurais terminé son apprentissage. Pour l'heure, elle est encore apprentie.

Sur ces mots, elle siffla :

- Qu'en dis-tu jeune chat ?

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Ven 9 Juil - 17:27

[je peux m'incruster? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Dim 11 Juil - 12:46

Elle était nerveuse , mmh , pas de quoi , je prenit ma défense quelques instant , elle me sauterait dessus si je fesait un geste on avait l'impression , oui , comme elle l'avait compris , j'en avais besion ... Alors elle regardat la jeune chatte noire et blanche , elle ? Ouais , j'était d'accord mais il va falloir terminé son apprentisage avant m'a telle dit ... C'était bien , j'avais le temps de me reposer au moins ! Alors c'était comme ça qu'elle s'appelait : Nuage d'Ebane , elle allait devenir mon mentor , Ok , ce que j'en dit ? est bien :



C'est d'accord !

Je sourit , mais elle avait l'air d'étre assez défensive


[Bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Dim 11 Juil - 12:56

(j'essaie le "je")

Je regardais les deux chats se parler, Nuage Ténébreux était Un apprenti du lion à ce qu'il disait. Il était venu pour parfaire son apprentissage? Etoile d'Argent se calma aussitôt et dit qu'il lui faudrait un mentor, ce qui était logique, on ne pouvait pas faire son apprentissage sans avoir de mentor, c'est impossible. Etoile d'Argent réfléchissait en nous regardant tour à tour, moi et Nuage Ténébreux, pourquoi elle me regardait, j'ai rien fait. Elle reprit la parole.

- Je pourrais te confier à Nuage d'Ebène aussitôt que j'aurais terminé son apprentissage. Pour l'heure, elle est encore apprentie.

Moi ? J'étais assez contente que ma mentor me fasse confiance à ce point, surtout que je n'étais encore qu'une apprentie. J'avais fait preuve d'intelligence durant mon entrainement mais quand même ...
C'était une grande responsabilité que d'avoir un apprenti. Mais cela ne me dérengeait pas, je pourrai lui transmettre tout mon savoir et faire de lui un grand guerrier !

Le jeune chat était d'accord, je souriait, mes yeux petillaient de joie. En attendant il fallait finir mon entrainement.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Dim 11 Juil - 13:40

Elle avait l'air contente ! Moi aussi mais en faite , je voulait devnir Guerriere mais bon ... La c'est autre chose alors je me reculat , souriant , j'allait m'assoir quelque part , mmmh oui sur ce rocher , il m'avait l'air bien ... Alors je fit un petit geste de la tete :

J'attend alors !

Combattre pour son clan , c'était une joie pour moi alors je sautit sur ce rocher assez haut d'ailleurs mes pattes sortit les griffes , restant accrocher je montit ... M'allongit , le solail était chaud , L'air lourd mais bon , je fermit les yeux , attendant que Nuage D'Ebene termine son apprentisage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Dim 11 Juil - 19:31

[Bon , ben ;) ]
Plume de Colombe était dans sa tanière quand elle sentit une odeur étrangère.Il n'y avait pas grand monde dans le camp car les apprentis étaient en apprentissage , c'étais le cas de le dire et la plupart des guerriers en train de chasser dans la fraîcheur de la forêt...Elle bondit sur ses pattes et sortit discrètement de sa tanière...Elle vit Etoile d'Argent sortie de sa tanière et quelque chose lui dit de ne pas intervenir.Elle s'assit à l'entrée de sa tanière et observa son chef.Elle était sur la défensive prête à tuer sur-lr-champ cet intrus pour protéger son Clan.La guérisseuse ne put s'empêcher d'éprouver une immense fierté en voyant sonn ancienne élève défendre ainsi son Clan...Elle détailla du regard le jeune intrus...La jeune intruse , d'ailleurs , d'après son odeur...Elle était troploin pour entendre leur échange mais elle comprit que la nouvelle tenait à devenir une apprentie du Clan du Lion...Il n'y avait presque aucun mentor de libre...Elle réfléchit un instant et remarqua avec effroi qu'il n'y en avait aucun!Comment allaient-ils faire?Avant qu'elle n'ait pu trouver un solution elle entendit le nom de Nuage d'Ebène et vit une lueur de joie sur le visage de l'apprentie.Elle comprit alors ce que son chef avait en tête.D'ailleurs elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de lui parler ces temps-ci.Elle sortit de sa tanière quand la nouvelle s'installa sur un rocher et elle approcha la chatte grise.Elle la salua et lui dit :
"Je pense que cette petite , Nuage d'Ebène va faire des étincelles....Elle m'a l'air d'être une des meilleurs apprenties que le Clan na jamais connu...Elle est très douée...Elle me rapelle toi au même âge , ajouta la chatte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle est arrivée !   Lun 12 Juil - 22:44

Une odeur inconnue ... mmmh elle devait surement etre mentor ou autre alors je relevit la tete ... Je détaillat le mentor ... ou la mentor , elle etait blanche , sortant de sa taniere , elle me saluat , je fit de meme , elle etait assez belle je trouve enfin bref , elle allat parler a la chef ... Je me demande se qui se disez enfin bon , quand je vut u truc non loin du camp se qui m'intriguat , descendant de mon rocher je quittat le clan ... C'était quoi , peut etre juste un buisson d'herbes seches mais bon je gambader vers cette chose
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-