« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Enfin prête? PV Fumée & Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Enfin prête? PV Fumée & Glace Empty
MessageSujet: Enfin prête? PV Fumée & Glace   Enfin prête? PV Fumée & Glace Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:32

Le soleil se levait, puis quelques chats du Clan du Léopard se réveillèrent. Certains allaient chasser, d'autres allaient patrouiller. Bientôt, la moitié des guerriers seront hors du campement. Une chatte au pelage écaille se leva à son tour. Après avoir mangé, Lune d'Argent se dirigea non vers la sortie du clan pour aller patrouiller, mais vers la Tanière du Chef. Lorsqu'elle arriva devant la tanière, elle murmura:

-Étoile de Fumée? Es-tu là? J'ai quelque chose à te dire d'assez important.

Puis elle l'attendit quelques minutes avant d'entendre un bruit qui venait de l'intérieur. Elle se demandait si son chef faisait la grasse mâtiné, bien que c'est peu probable. Alors, elle s'assit et faisait sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Enfin prête? PV Fumée & Glace Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête? PV Fumée & Glace   Enfin prête? PV Fumée & Glace Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

Etoile de Fumée Se reposait doucement dans sa Tanière. Ces derniers temps avaient été chargés, et il commençait à fatiguer. Il se dit qu'il commençait à se faire vieux. Il avait passé les 50 Lunes. Il se leva doucement et entendit quelqu'un demander s'il était là. Il se lécha rapidement et dit:

"Bien sûr, entre donc."

Il se demanda vraiment ce qui se passait, et si c'était grave ou non. Il s'assied sur le sol de sa Tanière et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Enfin prête? PV Fumée & Glace Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête? PV Fumée & Glace   Enfin prête? PV Fumée & Glace Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:54

[Désolée de ce retard !]

Nuage de Glace s'était levée ce matin de bonne heure. Ces temps-ci Lune d'Argent ne venait plus la réveiller, elle était déjà debout. Impatiente d'apprendre. Aujourd'hui, elle prit le temps de lisser sa fourrure sous les premiers rayons du soleil. Tout près d'elle, les autres apprentis s'étairaient, et baîllaient. Nuage de Glace regarda autour d'elle, les guerriers rasseblaient des apprentis pour les patrouilles. D'autres, allaient initier leur apprenti à la chasse. La jeune chatte cherchait dans la clairière une boule de fourure. De ses grand yeux bleus elle observait chaque tanière. Lorsque tout à coup, elle vit Lune d'Argent sortir de la tanière des guerriers. L'apprentie allait lui courir après pour lui demander ce qu'elles feraient aujourd'hui, mais au lieu de se diriger vers le tas de gibier comme elle l'aurait surement fait d'habitude, elle trotta dans la direction opposée. Nuage de Glace comprit alors que Lune d'Argent était partie parler à Etoile de Fumée. *Je vais l'attendre à l'entrée de la tanière d'Etoile de Fumée* se dit-elle.
Nuage de Glace suivit le même parcours que son mentor jusqu'à la tanière du chef où elle attendit que Lune d'Argent sorte ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Enfin prête? PV Fumée & Glace Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête? PV Fumée & Glace   Enfin prête? PV Fumée & Glace Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:30

Lune d'Argent était assise à soleil levant près de la tanière du chef, puis elle entendit la voix d'Étoile de Fumée. Elle entra donc et se posta devant son chef. Il était assit et était prêt à écouter la chatte. Cette dernière entama la discution.

- Bonjour Étoile de Fumée. J'espère que vous avez bien dormit. Si je suis ici, c'est pour vous annoncer quelque chose de très important. Cela pourrait aider le clan. C'est à propos de mon apprentie, Nuage de Glace. Je trouve qu'elle est suffisamment avancée dans son entrainement. On pourrait dire qu'elle a fini d'apprendre et qu'elle est plus, hum, compétente que d'autres apprentis. J'ai arrêté les entrainements. Elle pourrait devenir guerrière. Après tout, elle a bientôt l'âge.

Lune d'Argent arrêta de parler pour laisser le temps à Étoile de Fumée d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Enfin prête? PV Fumée & Glace Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête? PV Fumée & Glace   Enfin prête? PV Fumée & Glace Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:42

Etoile de Fumée sentait l'odeur de Nuage de Glace à l'extérieur. Lune d'Argent lui dit alors qu'elle pensait que son Apprenti était prête. Le Chef tigré sourit et dit:

" Très bien Lune d'Argent. Ca nous aidera vraiment beaucoup. Tu pourras dire à Nuage de Glace, qui attend dehors, qu'elle passera Guerrière ce midi. Pendant la matinée, tu peux l'emmener chasser ou autre, à toi de voir."

Le chef tigré se leva doucement et sortit en compagnie de la Guerrière. Il fit un sourire à Nuage de Glace et alla se chercher une proie avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin prête? PV Fumée & Glace Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête? PV Fumée & Glace   Enfin prête? PV Fumée & Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin prête? PV Fumée & Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-