« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation   Dim 11 Juil - 14:41

Coeur d'ombre s'étant réveillée tard, le soleil été déja au-dessus du feuillage des arbres,il lui semblait que le vent ne soufflerai plus jamais.Ecrasée par la chaleur et n'avait pas trés faim et elle préféra se promener prés de l'eau mais hélas lorsqu'elle arriva au bord de la cascade les chatons du clans jouait rompant la quiétude de ses pensées.
Elle descendit donc le cours d'eau, vers les chutes meurtrière et les territoires libres.Elle sauta de rocher en rocher prenant garde à ne pas glisser sur la mousse imbibée d'eau.Lorsqu'elle se trouva assez haut elle plongea sans vérifié auparavent si elle n'atterrirait pas sur un chat.Ce qui arriva.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation   Dim 11 Juil - 18:26

Cristal Roux venait de rentrer d'une patrouille quand une idée lui vint à l'esprit, elle voulait allait dans les terres libres pour y vagabonder un peu seul, et réfléchir de tout et de rien bref elle voulait s'isoler dans un coin. Elle était à peine rentrer que déjà, elle repartais. Elle prit alors la route des chutes, elle ne savait pas nagé mais peu de gens qu'elle connaissait s'y aventurais, ce serais donc un endroit tranquille, enfin elle l'espérait... Quand elle arriva il n'y avait encore personne, elle marcha alors tout près de l'eau en faisant attention de ne pas glisser et tombait dans le liquide, malheureusement pour elle, elle ne savait pas nagé. C'est donc avec beaucoup d'attention qu'elle se promena le long, tout en réfléchissant a divers choses. Elle avait très chaud et son gros pelage n'était pas là pour arranger les choses, certes il lui tenait chaud en hiver, mais cela ne servait plus à rien en été. Il n'y avait pas un souffle d'air. Cristal Roux soupira et se pencha en avant pour boire un peu, elle mourrait de soif! Elle sentit alors une odeur, un chat du clan du Lion pas étonnant, eux il savait nagé. Cristal Roux vit la chatte plongé dans l'eau, cela devait être apaisant de sentir un peu de fraicheur, elle aurait donné beaucoup pour être à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation   Mar 13 Juil - 19:33

...Elle sauta dans l'eau éclaboussant le rares gibiers qui se baignait ici tranquilement.L'eau était fraiche et elle ne pu s'empêcher de plonger plus profondément encore, jusqu'à attraper un poisson qui effrayé par ses mouvements brusques s'était jetée la t^te la première dans ses griffes.Elle le prit dans sa geule et remonta sur la berge, avec la chaleur la réserve de nourriture serait pleine donc elle pouvait manger un morceaux sans culpabilisé.Elle se rendit soudain compte que quelqun l'observait.Elle s'approcha reconnu l'odeur du clan du léopard et sans animosité dans sa voix elle lança:

-Bonjour; toi aussi t uviens te baigner ? Tu veux du poisson il est excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation   Mar 13 Juil - 20:03

Cristal Roux vit ce chat plongé encore plus profondément il ne réapparaissait pas à la surface. Elle s'affola et pensa qu'un énorme poisson l'avait mangé. Elle se repensa de nouveau vers l'eau et chercha des yeux le chat qui avait plongé avant. Enfin, le chat réapparus à la surface de l'eau un poisson dans la gueule. Il s'approcha d'elle et demanda avec gentillesse:

-Bonjour; toi aussi t uviens te baigner ? Tu veux du poisson il est excellent....

Elle qui avait voulus restait à l'écart, elle était mal tombé, mais elle n'avais pas encore beaucoup d'ami, c'était peut-être le jour de s'en faire, elle sourie au chat ennemi et dit:

- Oh non... J'étais venus m'isoler, je ne sais pas nager...

Elle fut attristé par cette pensé, elle aimerais bien nagé, sentir l'eau fraiche s'imbibait dans son pelage, pouvoir donné des coups de pattes dans l'eau et prendre un poisson pour nourrir son clan. Elle vit alors un poisson bougé dans l'eau, elle jeta un regard au chat et s'approcha de l'eau pour tentait d'attraper le poisson, mais sans en être étonné, elle le rater. Elle souriat au chat et dit:

- Je l'ai rater!

Cette phrase lui paraissait bête. Elle fixa à nouveau le chat ennemi, il ne semblait pas se moquait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation   Jeu 15 Juil - 21:55

Coeur d'ombre réprima un rire avec grande peine devant la remarque presque incongru et inutile du chat du léopard.Elle avait l'air de regretter profondément dene pas savoir nager, et pourtant...peu de chats s'adonnaient à la pêche car beaucoup détestait l'eau.

-Comment t'apelle tu ?Regarde c'est simple d'attraper un poisson.


Elle se pencha au bord de l'eau de façon à voir les poissons, puis recula, pris son élan et sauta.Elle se retrouva sous l'eau et avant même que les poissons réagissent elle en attrapa un de ses griffes remonta exhibant fiérement sa proie.

-Ce n'est pas la manière convontionnel pour attraper les poissons mais ç'est excellent quand il fait chaud comme ça.

Au fond d'elle elle se sentait un peu coupable d'apprendre à un chat ennemi à pêcher mais bon de toute façon ils n'y avait pas beaucoup d'eau dans le clan du léopard.

-Mais je suis bête!! je t'apprend à pêcher avant de nager !!!.....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation   Sam 11 Déc - 19:03

Je peux locker ? =)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

privé(Pelage d'épine, Cristal roux ange noire)cours de natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-