« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 13:06

    La pouponnière. Endroit certe comfortable mais bruyant, trés très bruyant. Entre les tout petits qui crient quand ils ont faim et les plus grands qui jacassent ou crient de même en jouant, le silence ne serait pas de trop. Moi j´étais allongée tranquillement dans mon coin, mon ventre proéminant me fatiguant même étant allongée. Cela faisait un bail que je m´étais installée dans la pouponnière suivant les instructions des guérisseuses, mais l´envie de sortir, de faire des patrouilles, de chasser, et tout simplement de marcher me titillaient. Je ne pouvais plus rien faire avec ce ventre de trois kilomètres de large. A part regarder les autres petits s´amuser, parler avec les autres reines qui me rassuraient sur la naissance, je ne pouvais rien faire.
    Soudain une douleur me prit au ventre. Une douleur insoutenable, tellement forte qu´elle me donnait les larmes aux yeux. Je ne pouvais crier. Que quelqu´un m´aide !!!


    - Arrrgh....

    Le seul mot qui pouvait sortir de ma gorge. Vite que quelqu ´un vienne !!

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 13:33

J'avais reprit mes fondtions de guerrière lors du baptême de Nuage de Nénuphar mais je restait tout de même dans la pouponière pour tenir compagnie à Papillon Cendré et aussi pour m'occuper de Patte d'Orage, le frère de Pelage de Givre. Le moment était proche pour Papillon Cendré et la guérisseuse lui avait conseiller de rester dans la pouponière. Alors que je me reposais, j'entendit des gémissements de douleur. Je me releva et je vis Papillon Cendré, elle allait mettre bas !

Que fallait-il faire ? L'aider ? Je pensais que je pouvais lui dire ce que m'avais dit Sanglante Violette lors de la naissance de Nuage de Nénuphar et de Petit Azur. Je m'approcha de Papillon Cendré.

D'abord, il ne faut pas paniquer. Très rassurant ... Il faut que tu pousse très fort.

C'est tout ce que j'avais à dire, la pauvre Papillon Cendré avait l'air de souffrir. J'espère qu'elle ne souffrait moins qu'elle en avait l'air. Il fallait que quelqu'un vienne mais je ne voulais pas laisser Papillon Cendré seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 13:39

Nuage de Miel trottait tranquillement dans la clairière. Les chats bavardaient paisiblement. La chaleur était étouffante, chacun cherchait un coin d'ombre. L'apprentie s'ennuyait, qu'est ce qu'il pouvais bien faire ? Aucune envie de chasser. De toutes façons, la pile de gibier débordait. Soudain, il eut une idée. Il se dirigea vers la pile de gibier et saisit une proie alléchante. Il se retint de la manger et traversa le camp vers la pouponnière.
Soudain Nuage de Miel entendit des gémissements à l'intérieur du buisson. Se précipitant, il laissa tomber la proie à l'entrée et pénétra en hâte dans la pouponnière. Papillon Cendrée, la lieutenante, avait l'air très mal. Tempête de Neige avait l'air affolée. Nuage de Miel ne comprenait pas ce qui se passait.


" Tempête de Neige, que se passe-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 13:43

Nuage de Miel entra dans la pouponière, chouette, je ne serai pas obligé de laisser Papillon Cendré seul. Le jeune apprenti me demanda ce qu'il se passait, je ne lui répondit pas tout de suite, j'étais affoler.

Papillon Cendré va mettre bas, appelle une guérisseuse !!! Vite !

Il fallait que je me calme, et vite. Si je paniquais comme ça, je mettrai tout le monde autour de moi dans le même cas et ce serai pas bien du tout.

Ne t'inquiète pas Papillon Cendré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 13:53

Nuage de Miel attendait patiemment que la guerrière soit assez calme pour lui répondre. Quand elle lui dit que Papillon Cendrée allait accoucher, il en resta bouche bée. Quoi ?! Il secoua la tête et alla chercher une guérisseuse. Mais euh... C'était où la tanière de la guérisseuse ??
Nuage de Miel parcourut le Clan du regard. En vain, il ne trouvait pas Sanglante Violette, la chatte blanche qui l'avait soigné lorsqu'il était arrivé. Qu'allait-il faire ? Devait-il revenir à la pouponnière ? Il regarda derrière lui. Le Clan avait commencé à s'attrouper autour du buisson. Il retourna à la pouponnière, paniqué.



Dernière édition par ♪ Nuage de Miel le Mar 13 Juil - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 13:59

    Je ne savais plus quoi faire. La douleur s´accentuait, j´avais l´impression que tout mon corps allait exploser. La douleur ne cessait de me prendre de plus en plus fortement. J´entendit des pas se précipiter vers moi. Un pelage blanc comme neige se tenait là devant les yeux d´un bleu pur paniqués et effrayés. Je la regardais. Tempête de Neige. Elle ne savait elle aussi pas quoi faire à ce que ces yeux me montraient. Elle chercha de l´aide mais personne n´était aux alentours. Elle se retourna vers moi.

    D'abord, il ne faut pas paniquer. Il faut que tu pousses très fort.

    Facile à dire. Des larmes s´écoulèrent sur mon museau. La douleur était insoutenable. Je serrais les dents. Pousser très fort..... C´est ce que j´essayais de faire. J´entendis alors de nouveau des bruits de pas. Un pelage coloré et un chat de petite taille s´approcha de Neige et moi. Je ne reconnu pas le jeune apprenti. Je voyais désormais flou. Que devais-je faire ? Pousser....

    Ne t'inquiète pas Papillon Cendré.


    Je ne m´inquiètais pas, j´avais plutot horriblement mal. Soudain j´entendis un petit cri. Un de ces cris que seule une mère peut comprendre. Le cri de son propre chaton. Levant les yeux je vis une petite boule de poil rousse rayé, tout trempé. Mon petit. En prenant sur mes quelques efforts restant je pris la boule de poil et la ramena près de mon ventre encore balloné. Mais la douleur me reprit.

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 14:18

Miracle ! Merci clan des étoiles, merci. Papillon Cendré venait de faire voir le jour à son premier petit, le chaton était roux rayé, magnifique, tout le portrait de sa mère. Il fallait attendre qu'il ouvre les yeux pour savoir s'il ressemblait à son père.

C'est très bien

Ca me faisait bizar de dire tout ça à ma lieutenante mais il le fallait. Les douleurs revinrent, il y avait encore un petit, viens voir le jour petit ! J'espèrait qu'elle allait y arriver. Moi je m'en était très bien sortit alors pourquoi elle ne réussirait pas ? Nuage de Miel était parti chercher une guerisseuse comme je le lui avait dis et pourvu qu'il revienne vite.

En attendant, je souriais en regardant le chaton près du ventre de Papillon Cendré. Pour encourager sa mère, je lui sourit aussi comme pour dire, tu peux le faire, on le sais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 14:33

" Tempête de Neige je n'ai pas trouvé San... "

Nuage de Miel s'aperçut alors qu'une petite boule de poils gigotait contre le ventre de Papillon Cendré. Attendri, le jeune apprenti s'assit en silence à côté de la chatte blanche. Il leva la tête vers cette dernière. Elle regardait Papillon Cendré avec un sourire rassurant. La lieutenante avait l'air de souffrir mais d'après ce qu'il avait entendu dire, elle était très forte. Alors elle devait réussir, elle le pouvait.
Les prunelles vertes de Nuage de Miel se posèrent sur le premier nouveau né. Instinctivement, il lécha délicatement le petit corps pour le débarrasser du sang qui le recouvrait. Désormais, on apercevait bien son beau pelage roux tigré, semblable à celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 14:36

    La douleur avait repris plus forte que précédemment. Je ne pensais pas que mettre des petits au monde faisait autant souffrir. Tempête de Neige regarda le premier né avec douceur. Elle tourna les pupilles vers moi, et me sourit pour m´encourager. Elle me félicita pour le tout premier, maintenant attendont que le petit second sorte. Pousseeeeerrrr. Que ca faisait maaaaaal. Je souffrais en silence, les dents serrées, les larmes s´écoulant dans mon pelage flamboyant. Soudain la douleur disparut. Aussi vite qu´elle était arrivée, elle était partie. Prenant les dernières force qu´il me restait je regardais le deuxième et dernier petite que je venais de mettre au monde. Une jolie petite chatonne dont le pelage était totalement de couleur crème. Je l´avancais vers moi. Elle essaya de miauler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Etait-ce normal.....ou pas ? Bref. Elle avait enfin mis ces petits au monde. Elle regarda alors son amie, Tempête de Neige qui l´avait aidé pendant le temps de la mise bas.

    - Merci Neige, je te dois tout !

    Elle regarda avec douceur les deux boules de poils qui tétaient tranquillement .

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 14:45

La dernière boule de poil était arrivée, elle tenta de miauler mais en vin. Je regardais Papillon Cendré, elle avait réussi. Elle me remercia et me dis que sans moi, rien ne se serait passé.

C'est avant tout grace à toi et ton courage que les petits ont vu le jour

J'avais raison sur ce point, si Papillon Cendré n'y avait pas crut, ils ne seraient jamais nés et même peut-être qu'il seront mort.

En tout cas, Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 14:52

Nuage de Miel donna quelques coups de langue sur le deuxième chaton. Qu'ils étaient mignons ! Apparemment, il y en avait deux. Papillon Cendré avait l'air si heureuse. Elle remercia Tempête de Neige. Celle ci lui dit surtout que c'était grâce à elle. L'apprenti fut déçu qu'on ne le complimente pas ne serait ce un tout petit peu. Mais bon, tant pis. Il regarda les deux petits. Ils étaient si mignons. Essayant de cacher qu'il était vexé, le chaton tricolore regarda la lieutenante et lui dit :

" Félicitations Papillon Cendré. Tu as été très courageuse. "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 14:57

Etoile de Fumée était partie à la tête d'une Patrouille, comme chaque jour. Quand il revint au campement, un silence y régnait, mais pas un silence habituel. Il vit alors Nuage de Miel sortir de la Pouponnière, et chercher quelqu'un apparemment. Il sembla au Chef que le jeune Apprenti ne l'avait pas trouvé, puisqu'il reprit le chemin de la Pouponnière. Intrigué, Etoile de Fumée s'avança. Il pénétra dans le refuge des Reines et des Petits. Il y vit alors Tempête de Neige et Nuage de Miel à côté d'une chatte rousse allongée sur le sol. Il ne mit pas longtemps à la reconnaître. Papillon Cendré. Sur son ventre, il y avait deux petites boules de poils. Le félin tigré supposa justement que c'était ses petits qui venait de naître. Il s'approcha encore et prit la parole:

" Félicitations Papillon Cendré et bravo à toi Tempête de Neige."

Le félin aux yeux doré avait compris que la chatte blanche avait aidé de son possible la Lieutenante du Clan à mettre bas.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]   Mar 13 Juil - 15:06

    La jeune mère était dans une joie incontenable. Ces petits étaient nés, ces adorables chatons. Qu´elle les aimait. Un jeune apprenti s´approcha et lécha vigoureusement les deux nouveau nés. La lieutenante reconnu Nuage de Miel. Elle le regarda avec un sourire radieux. Elle prit le premier chaton tout roux et le poussa vers le jeune matou.

    - Tu veux bien m´aider à prendre soin d´eux ? Je vois que tu sais t´y faire ! Merci beaucoup Nuage de Miel !

    Elle remercia de même son amie Tempête de Neige pour ses félicitations et ses compliments. Puis elle vit Etoile de Fumée son chef rentrer lui aussi dans la pouponnière. Il la félicita gentillement.

    - Merci à vous trois. Ca n´a pas été facile sache le Fumée. Mais bon la récompense vaut le coup, deux magnifiques petites boules de poils.

    Elle ramena la petite femelle couleur crème vers elle et la lécha avec douceur tout en regardant le jeune apprenti prendre soin du petite male.

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
 

Deux petits êtres.....[pv guérisseuses, jolie patte, patte de jais, et autres membres du clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-