« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Balade Matinale [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Mer 14 Juil - 10:25

Dans la tanière des apprentis quelques chats dormaient d'un sommeil profond. D'autre étaient déjà partis s'entrainer. Parmi les dormeurs, un jeune félin, Nuage de Nénuphar, s'agitait sur sa couche de feuilles mortes.
C'était sa première nuit en tant qu'apprenti car il avait été baptisé hier. Il s'était installé à coté de Nuage de Miel pour dormir et n'avait réussi à trouver le sommeil que très tard. Depuis quelques temps ses nuits étaient agitées. Il ne comprenait pas pourquoi. Il n'était pourtant pas plus heureux ou triste qu'avant.

Nuage de Nénuphar ouvrit ses yeux azurs et vit que quelques rayons perçaient le toit de branchages de la tanière. Il regarda aux alentours et vit que d'autres apprentis se levaient. Il en fit de même et se dirigea en titubant vers la sortie. Une fois dehors il respira le bon air forestier et entreprit de faire un brin de toilette.
Le soleil était doux en ce jour printanier et quelques oiseaux commençaient déjà leur parade aérienne. Le félin tigré s'ébourra et sortit du camp. Une patrouille sortait au même moment mais ne prêta pas attention au jeune chat.

Nuage de Nénuphar suivit la patrouille de loin puis bifurqua vers des buissons épineux. Il entendit un gargouillement et comprit que son estomac criait famine. En effet il n'avait rien avalé depuis qu'il s'était levé. Le félin se mit donc à l'affut pour espérer rapporter un peu de gibier au Clan et pouvoir se nourrir par la même occasion. Un bruit dans les feuillages attira son attention. Un mulot au pelage brun était en train de fouiner à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Nuage de Nénuphar se tapit et observa le rongeur. Celui-ci s'avançait dans la direction du chat tigré sans même se douter qu'une menace planait sur lui. Le mulot leva la tête, huma l'air et avant qu'il ne réagisse une chose lui tomba dessus et lui brisa la nuque. Nuage de Nénuphar, satisfait de sa prise l'enterra dans les buissons. Il entendit un autre craquement mais cette fois ci plus gros. Il se retourna mais ne put rien voir. Le chat se fit le plus petit possible et attendit.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Sam 7 Aoû - 19:43

[Euh personne ne veut répondre au rp ?]

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Ven 13 Aoû - 11:22

(Océan à la rescousse !)

Dans la pouponnière, les reines et les chatons dormaient encore. Une légère brise venait ébouriffer le pelage de ces chats sans les empêcher de continuer à sombrer dans leurs doux rêves lointains. Quelques rayons du soleil parvenaient à entrer par un petit trou au fond de la pouponnière ainsi que par l'entrée. Près de ce petit trou et loin des autres chats, je dormais, enfin ... je rêvais. Je rêvais de ma belle et tendre Jolie Patte. Elle gambadait avec moi dans la forêt.

Quelque chose me tira subitement de mon rêve. Et bien pourtant, quand j'ouvris les yeux, il n'y avait rien --'. C'est balot parce que ce rêve, je l'aimais beaucoup, j'aurai bien aimé rester dedans encore un peu, juste pour profiter de ce doux moment avec Jolie Patte. J'étais apparemment le seul réveillé, c'est bizarre, d'habitude je suis le dernier, enfin, l'avant dernier parce que Patte de Jais dort plus que moi. Faisant ma petite toilette matinale, je repensais à ce rêve qui allait surement rester dans ma petite tête toute la journée. Je n'avais pas envie de rester au camp aujourd'hui, comme tout les jours d'ailleurs. Alors je fixais le petit trou de mes yeux bleus océans.

Je m'avança à pas feutré, Je fila dans le trou aussi vite que je le pouvais et j'attéris dehors. Derrière moi, le camp. Maintenant, j'étais à nouveau dehors. Comme quand j'étais petit. Mais cette fois ... Je savais rester prudent. Je m'avança alors entre les arbres verdoyant. Les rayons du soleil éclairaient la forêt. Souriant, je courais, je courais comme dans mon rêve, il ne manquait plus que Jolie Patte à mes cotés. J'arrive dans un endroit plein de buissons avec des épines. Je m'installa dans l'un d'eux et fit une sieste bien mérité.

Après 45 minutes de sommeil, je me réveilla et constata qu'il y avait un chat près de moi. Bondissant hors des buissons après avoir reconnu Nuage de Nénuphar, je le regarda de mes yeux magnifiques. Lui aussi avaient de beaux yeux bleus.

Bonjour Nuage de Nénuphar.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Sam 14 Aoû - 18:55

Des buissons sortit un chaton du Clan du Léopard. Son nom était Patte d'Océan. C'était un chat gris tigré aux yeux d'un bleu si pur qu'on s'y perdait. Le chaton lança
Bonjour Nuage de Nénuphar. d'un ton gai et amical.
Nuage de Nénuphar répondit tout aussi joyeusement :
Bonjour Patte d'Océan tu vas bien ?
Normalement il aurait du renvoyer le chaton au Camp car il n'avait pas le droit de sortir du Camp sans autorisation. Mais Nuage de Nénuphar était de si bonne humeur qu'il haussa les épaules et se contenta de dire au chaton
Tu ne devrais pas être ici, si quelqu'un te vois on se ferra gronder !

Nuage de Nénuphar retourna se tapir dans les buissons en faisant signe à Patte d'Océan de ne pas faire de bruit. Il vit un mulot qui gambadait et aussi vite que l'éclair l'attrapa et le tua.
Il poussa le rongeur vers Patte d'Océan et lui dit :
Tient c'est pour toi, a moins que tu ai déjà mangé

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Sam 14 Aoû - 19:05

Nuage de Nénuphar ne me renvoya pas au camp, il était très gentil et je l'aimais bien. Il me dit de ne pas faire de bruit et il se tapit dans les buissons, il devait surement avoir vu une proie alors je le laissais faire. C'était un bon chasseur et il avait de la chance d'avoir sa mère comme mentor. Moi, ma mère, je ne sais pas trop alors j'en parle pas. Bref, mon cher ami ne tarda pas à me ramener un mulot en me disant que c'était pour moi. J'appréciais son geste mais je n'avais pas faim, je pensais à Jolie Patte ...

Désolé je n'ai pas faim ...

Alors je m'assis calmement dans l'herbe puis regarda l'apprenti tigré. Il avait de beaux yeux bleus c'était agréable à regarder. Je me posais beaucoup de question sur lui alors j'allais le lui demander. Ma première question est un peu personelle mais bon.

As-tu déjà éprouver de l'amour pour une chatte Nuage de Nénuphar ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Dim 15 Aoû - 9:20

Patte d'Océan refusa la proie que lui tendait l'apprenti tigré, prétextant qu'il n'avait pas faim. Nuage de Nénuphar hocha la tête et enterra donc l'animal avec le reste de ses prises du matin.
A ce moment Patte d'Océan lui posa une question :
As-tu déjà éprouver de l'amour pour une chatte Nuage de Nénuphar ?
L'apprenti hoqueta. On ne lui avait jamais posé une telle question ! Il pensa tout d'un coup à Papillon de Glace, une guerrière du Clan du Léopard qui avait été baptisée un peu après que Nuage de Nénuphar soit passé apprenti. Dès la première fois qu'il l'avait vu, il était tombé sous le charme de son pelage de neige et de ses yeux saphir. Malheureusement ils n'avaient pas eu l'occasion de faire connaissance et maintenant il ne la voyait pas beaucoup. Il regarda Patte d'Océan et murmura comme si quelqu'un les épiait :
Sais-tu garder un secret Patte d'Océan ?
Il attendit que le petit tigré acquiesça pour continuer :
J'aime Papillon de Glace !

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Dim 15 Aoû - 9:46

Cristal Roux m'avait laisser un jour de repos car mon entrainement était rapide . Je cherchais mon demi frère Nuage de Nénuphar partout .
Quand soudain dans la forêt j'apperçu deux chats :
Nuage de Nénuphar et Patte d'Océan .
Je les espionner derrière un buisson Nuage de Nénuohar avoua qu'il aimait Papillon de Glace je surgit alors des buissons !
"Salut tout le monde !!!!!"
Quand je me rappella de la question qu'avait poser Patte d'Océan à Nuage de Nénuphar "a tu déjà éprouver de l'amour pour une chatte"
Je regarda nénuphar .
"Je ne dirais rien , que si vous ne dites pas se que je vais vous dire ."
Je regarda le ciel puis continua
"J'aime Nuage Angélique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Dim 15 Aoû - 9:59

Nuage de Nénuphar ne tarda à répondre à ma question. Si je m'attendais à ce qu'il me dise ça ... Je me demandais alors si Tempête de Neige et leur bien aimé était au courant. Nuage d'Orage, lui, devait la voir souvent, Nuage Angélique, tant dis que Nuage de Nénuphar .... Ça me fis penser que j'aimerais bien dormir aux cotés de Jolie Patte, mais la petite chatte, ne m'aimait surement pas, en amitié, nous nous aimons évidemment mais en amour, jamais personne ne m'aimera.

Je ne dirai rien de vos secrets, je vous le jure.

Je leur fis un clin d'oeil malicieux. Ce clin d'oeil, il signifiait qu'ils avaient mon entière confiance. Alors je les regardais, espérant qu'ils ne me retournant pas la question. Alors, pour les mettre en dehors de cette idée, je leur posa une autre question.

Est-ce que Tempête de Neige et Ecorce de Chêne le savent ? Ils pourront peut-être vous aider à faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Lun 16 Aoû - 14:53

  • Nuage d'Orage arriva en plein au milieu de la conversation des deux jeunes chats. Il les salua gaiment et répondit à la question de Patte d'Océan qu'il avait probablement entendu.

    "J'aime Nuage Angélique !"

    Patte d'Océan dit alors en s'adressant aux deux autres chats

    Je ne dirai rien de vos secrets, je vous le jure.

    Il leur adressa un clin d'oeil et Nuage de Nénuphar acquiesça. Patte d'Océan leur posa alors une autre question

    Est-ce que Tempête de Neige et Ecorce de Chêne le savent ? Ils pourront peut-être vous aider à faire le premier pas.

    Les dire à ses parents ? Il n'y pensait même pas ! Et puis comment l'aideraient-t-il ? Nuage de Nénuphar ne répondit rien mais son regard en disait long. Pour changer de sujet Nuage de Nénuphar s'adressa à Patte d'Océan :

    Et toi as-tu déjà éprouvé de l'amour ?

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Lun 16 Aoû - 16:05

[je peux venir ou ça fait trop ?]

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Lun 16 Aoû - 16:15

[Tigré : bien sur que tu peux
Nénu ; j'avais dit pas la question x) ]

    Nuage de Nénuphar avait l'air de pas apprécier mon commentaire. Il ne semblait pas près à le dire à ses parents. Et puis pourquoi ? Moi si j'avais des parents pour prendre soins de moi dans la pouponnière, je le leur dirait. Malheureusement, j'ai été abandonné. Une larme coula sur ma joue et je baissa la tête mais Nuage de Nénuphar me posa la question que je redoutais le plus alors je lui répondis en lui disant la vérité.

    Et bien vous savez, je suis tombé amoureux de Jolie Patte.

    Après tout, il y avait quoi de mal ? L'amour est un sentiment pure et joyaux que tout le monde aime. Seulement, il y a des gens qui osent déclaré l'amour mais qui ne sont pas aimé. Je murmura alors des paroles assez forte pour que mes deux compagnons entendent.

    Celui qui a essayer et échouer est plus fort que celui qui n'essaye pas.

    C'était vrai. Ce sont des paroles sages que j'ai entendu lorsque j'étais tout petit. Ces paroles sortaient de la bouche de ma mère. Depuis, je les garde dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Lun 16 Aoû - 16:30

Patte d'Océan avait demander pourquoi nous n'en parlons pas a nos parents , J'haussa les épaules , Je n'avais pas trop l'intention d'en parler . Je pensa d'ailleiurs que je n'en avait pas parler à Pelage de Givre , Je lui dirais surement plus tard car j'ai confiance en elle . Je regarda Nuage de Nénuphar Qui demanda à Patte d'Océan qui il aiamait , C'est la question que je voulait poser !!!! Je me contenta de M'assoir et de lever une sourcil en regardant Patte d'Océan qui avait l'air un peu géné . Je le regarda comme pour l'encourager et il affirma qu'il aimait Jolie Patte . Je sursauta , Jolie patte , La fille de Papillon cendrée si ej ne m'abuse pensais-je .
Il lança après une phrase , ses paroles était pleines de sagesse pour un chaton .
Je le regarda puis haussa de nouveau les épaules
"Il n'y a rien de mal Patte d'Océan , l'amour ne se commande pas , C'est le destin ..."
Je lui donna un coup de museau amical . je regardas Nuage de Nénuphar et lui lança
"Penses tu parler de nos amours à MaMan et papa ? Je penses le faire tu viendra avec Moi quand on rentrera ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Mer 18 Aoû - 9:21

  • Patte d'Océan avoua qu'il aimait Jolie Patte. Il dit après une phrase très sage que disent les anciens. Nuage de Nénuphar acquiesça. Puis Nuage d'Orage demanda au chat tigré s'il comptait en parler à ses parents.

    Non je préfère me débrouiller seul. Mais toi tu peux en parler à Tempête de Neige ou Ecorce de Chêne.

    Nuage de Nénuphar n'avait pas envie de meler ses parents à mes histoires. Ils avaient assez de problème comme ça. Le soleil commençait à décliner, l'apprenti regarda ses deux amis et déclara :

    On devrait rentrer il se fait tard. Patte d'Océan ne te fais pas prendre par une sentinelle.

    Il avait dit la dernière phrase en rigolant. D'un signe de queue il les invita à le suivre et se dirigea vers son Camp.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Ven 20 Aoû - 12:13

[En fait j'ai trop de rp. dsl pour ce dérangement]

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Lun 23 Aoû - 21:14

    [Pas grave ^^]

    Nuage de Nénuphar et Nuage d'Orage étaient très gentil avec moi et leur opignon sur mon amour pour Jolie Patte était positif, tant mieux alors. Nuage d'Orage comptait en parler à Tempête de Neige et Ecorce de Chêne, Nuage de Nénuphar, lui, n'était pas du même avis. Lorsque je regardais les deux apprentis, je me sentais petit. Mais la vie de chaton n'était pas si moche, il fallait même en profiter parce qu'après, la vie au camp est plus difficile. Je me demandais quand deviendrais-je apprenti. Ce serai un jour merveilleux pour moi ...

    Nuage de Nénuphar me dit en rigolant de ne pas me faire prendre. Je rigola à mon tour, amusé par les paroles du jeune chat. Il partit alors en direction du camp avec Nuage d'Orage et je pris une autre route pour ne pas me faire prendre. J'arriva bientôt à l'entrée du trou par lequel je passa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [LIBRE]   Dim 12 Sep - 12:57

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Balade Matinale [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-