« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 11:52

Ce matin la, contrairement aux autre jours, il faisait frais. Une légère brise entrait dans la pouponière, rafraichissant les chats qui s'y trouvaient. Papillon Cendré était réveillé et Tempête de Neige dormait encore. D'ailleur moi aussi je dormais, j'était terriblement fatigué. J'avais rêvé de Jolie Patte, on était ensemble et on marchait dans la forêt. Puis juste la, je me reveilla. J'aurais bien voulu continuer à dormir mais bon. Je m'étira doucement et j'alla voir Patte de Jais et Jolie Patte pour leur dire bonjour. En passant, je fis un signe de tête à Papillon Cendré qui avait été très gentille avec moi lors de mon arrivée.

Bonjour Patte de Jais, bonjour Jolie Patte, vous allez bien ?

Je savais bien que Jolie Patte ne pouvait parler mais je l'aimais quand même, elle était belle et mignonne. Si elle ne savais pas parler, ce n'était pas un drame parce que ça la rendait encore plus gentille et mignonne qu'elle ne l'est déjà. Parfois, je me dis que j'ai eus de la chance que ma mère m'abandonne ici et pas ailleurs. Autrement, je n'aurai jamais fait la connaissance de Jolie Patte et Patte de Jais. Je connaissais aussi Nuage de Nénuphar qui est très gentil, quand je suis arrivé, il venait de faire son baptême. Bon, sortons de mes pensés.

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 12:08

(pas vraiment d idée)

Bonjour Patte d Océan, je vais très bien merci et toi? demanda patte de jais a son ami.

Bien dormi ? demanda Patte d Océan, Patte de jais le regarda avant de répondre en sourient.

oui très bien et toi jolie patte tu a bien dormi? Il se tourna vers sa soeur avec un sourire en levre et attendit sa "réponse". Il savait bien quelle etais muette mais bizarrement il comprenais se qu elle voulais dire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 12:22

Quand Patte de Jais se tourna vers Jolie Patte, j'en fit de même et je la regarda. Mon coeur battait et je ne pouvais lever mon regard d'elle. J'étais comme transporter, transporter dans des rêves lointains, et elle, m'appréciait-elle ? Je l'espèrais beaucoup. Si un jour, je pouvais avoir le courage de lui dire, peut-être que je devrai demander conseil à quelqu'un. Si je demandais à sa mère ? Peut-être qu'elle pourrait m'aider. Je ne savais pas trop, elle est si belle ...

Je me demandais comment Patte de Jais pouvait la comprendre, moi j'arrivais un peu mais les deux chats étaient unis par un lien profond, un lien qui est si profond qu'ils ne peuvent se séparer. Si un jour l'un venait à mourir, l'autre en mourrait aussi. Mais ils sont bien trop heureux pour mourir comme ça, en claquant des doigts. Si je demandais à Patte de Jais, peut-être qu'il pourrait m'aider, mais j'ai bien trop peur ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 12:46

    Je m´étais réveillée tot ce matin la. La brise fraiche qui rentrait dans la pouponnière m´avait tiré de mes propres rêves, me faisant frissoner contre mon frère et ma mère. Je m´étais levé doucement prenant soin de ne faire aucun bruit puis je m´étais longuement étirée. La chaleur de la pouponnière avait été rompue par la fraiche brise qui avait soudain fait son entrée dans le tas de fougères qui la constituait. Lentement je m´approchais de l´entrée passant près de Patte d´Océan. Celui ci dormait le sourire aux lèvres. De quoi rêvait-il ? J´aurais bien aimé le savoir, même si je ne pourrais jamais poser la question. Oui jamais. Car je suis muette. Je suis née comme ca, sans voix pour exprimer ce que je ressentais, sans voix pour dire quoi que ce soit. Même pas une miaulement des plus inaudibles sortait de ma bouche. Moi cela m´inportait peu, mais je sais que maman à beaucoup été touché par ca. Le fait que ca fille ne puisse rien dire......ca l´a un peu attristée. Mais bon ce n´est pas pour ca qu´elle me rejéterait. Justement elle me donne tout l´amour dont j´en ai besoin parfois même un peu trop ! Mais je l´aime ma maman donc je ne ferais rien.
    Je regardais le camp se réveiller dehors lentement. Le soleil me piquait les yeux. Je retournais alors près de ma mère et de mon frère qui s´étaient eux aussi réveillé. Je fis ma toilette tranquillement lorsque Patte d´Ocean se joint à nous.


    Bonjour Patte de Jais, bonjour Jolie Patte, vous allez bien ?

    Mon frère répondit que lui allait bien. Regardant le nouveau venu je hochais la tête lentement pour lui montrer que moi aussi j´allais bien. Il nous demanda ensuite si nous avions bien dormi. Regardant mon frère, je hochais de nouveau la tête. Je ne pouvais rien faire de mieux. Je voulais lui demander si lui allait bien et s´il avait bien dormi, mais je ne pouvais le faire. En le pensant peut être que mon frère le fera pour moi. Notre lien est si étroit qu´il lirait presque dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 13:03

(je t ente les je)

en regardant ma soeur je pense savoir se que ma soeur voudrais lui demander, je regarde patte d océan et dit.

Ma soeur voudrais te demander si tu a bien dormi et si tu va bien. En regardant Patte d océan je remarque qu il a l aire soucieux je lui demanda.

Qu il a t il patte d océan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 15:06

Patte de Jais me dit que sa soeur voulait savoir si j'allais bien et si j'avais bien dormi. J'aurais aimé être à sa place pour comuniquer avec elle et pour que l'on puisse se parler mais c'était impossible, sauf si un lien nous aussi nous unissait mais c'est tout à fait impossible.

Je vais bien et j'ai bien dormi, merci Jolie Patte

Je souris aux deux chats, ils étaient super gentils avec moi. J'étais soucieux et Patte de jais me demanda si tout allait bien. A ce moment la, le doute s'installa en moi, sous mon poil rayé, je rougissais, c'était sur. En bagayant je lui répondit :

Ri...rien, je ais très bien.

Peut-être vallait-il mieux lui dire, ou pas, qui sait ... Quand le moment sera venu, je le lui dirai, sans soucis, ou presque. Histoire de changer de sujet, j'allais parler d'autre chose.

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 15:46

Ri...rien, je ais très bien. je ne le crut pas. Sa voix le trahissais et comme par asar il change de sujet en nous demandant si il y a quelque chose de nouveaux.

Non, je ne pense pas et toi tu a du nouveaux? lui demande je, je le regarde dans les yeux comme pour lui dire: Patte d océan, quesqu il y a? Je voudrais lui parler en privé mais j aime trop ma soeur et je ne veux pas la laisser si quelque chose lui arrivais je ne le supporterais pas! je suis un peu parano je pense j ai l impression que des gens lui veule du mal mais je sais que sais faux mais soites j attend la réponse de mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 15:52

Ma voix trahissait mes pensés, Patte de Jais me regardait bizarement en se posant des question, surement. Je pense que se parler en privé ne me ferai pas de mal mais il est trop attaché à sa soeur et ils ne peuvent pas se séparé, leur lien est trop fort.

Rien de neuf

Oui, rien de neuf, apart que j'aime de plus en plus Jolie Patte, elle est si charmante et gentille. Si seulement elle m'aimait, je me demande bien ce qu'elle pense de moi. Elle n'a pas le coeur à penser du mal des autres, elle est bien trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 17:56

(sais très très court mais je me rattrape après promis)
Jolie patte tu devrais te reposer un peu ici. Je reste a coté de toi promis mais tu devrais un peu dormir. dit je a jolie patte, j etais gêne de lui dire sa mais je voulais vraiment parler en priver avec lui mais je ne voulais en AUCUN ca me séparer de ma soeur. J attendit qu elle s endorme pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 18:19

    Mon frère compris alors ce que je voulais demander à Patte d´Ocean. Il posa les questions à ma place. Ce lien unique et msytérieux qui nous unissait m´effrayait parfois, mais c´était plsutot utile quand j´avais besoin de demander un truc. Gentillement Patte d´Ocean me répondit. Tout allait bien de son côté. Il me remercia en me souriant. Je lui souriais à mon tour. Patte d´Ocean était vraiment un ami à qui je tenais beaucoup. Il venait souvent nous parler, prendre des nos nouvelles à Jais et moi. Je l´aimais vraiment beaucoup. Quand j´apercois à chaque fois son beau pelage tigrée, la joie m´envahit. Si seulement je pouvais parler, je pourrais lui dire tout cela. Mais le destin fait que je ne peux pas.
    Soudain mon frère demanda à notre jeune ami ce qu´il avait. Il semblait soucieux. Quelque chose le tracassait j´en étais sure et certaine. Ocean réagit automatiquement en bégayant. Il affirmait que tout allait parfaitement bien. Je n´en étais pas du tout sure. Mais je savais que mon frère aussi le savais autant que moi. Le jeune matou tigré changea de sujet nous demandant ce qu´il y avait de nouveau. Mon frère lui répondit. En effet dans la pouponnière il n´y avais rien de vraiment nouveau. Nous vivons un peu à l´écart du reste du clan et nous ne savons pas grand chose. Quand nous pourrons enfin sortir, nous pourrions voir le clan d´une toute autre facon je pense.
    Je regardais mon frére. Il fallait qu´il fasse quelque chose, car Océan était préoccupé. Je serais même d´accord qu´il me laisse quelques minutes seule pour qu´il puisse réconforter le jeune tigré. Heureusement mon frère le comprit aussitot.


    "Jolie patte tu devrais te reposer un peu ici. Je reste a coté de toi promis mais tu devrais un peu dormir."


    Lentement je hochais la tête et m´allongeais dans un coin. Je vis les deux jeunes chats s´éloigner un peu. Je ne me sentais pas bien quand mon frère était trop loin de moi, mais la c´était pour une bonne cause. Je fermais les yeux, me reposant un peu. Je saurais bientot ce qui se passait avec Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 18:54

(bon je pas su faire long alors après je verrais long ^^")

Bon quesqu il a? Elle dort comme un loir tu peut me le dire maintenant. demande je gentiment a mon meilleur ami, sa me fessais beaucoup de pêne d être long de ma soeur mais c est pour la bonne cause.

Tu sais avant que tu dise se qui ne va pas je voulais te dire que moi aussi j ai un probleme mais soite d abord a toi, qu'es qui ne va pas patte d océan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 19:34

Patte de Jais avait accepté de s'éloigner de Jolie Patte pour moi et je ne voulais pas que ça dure. Les deux chats se séparaient juste pour moi. Ca prouvait qu'ils étaient de bons amis mais bon, je les embêtais peut-être un peu non ? En plus, Patte de Jais aussi avait un problème, je me demandais bien ce que ça pouvait être mais j'attendrais d'abord à moi.

Ben en fait mon problème c'est ...

Je fis une pause, je regarda si Jolie Patte dormait bien, elle était si belle. Elle dormait avec le sourire donc je souris, tout naturellement.

Et bien en fait, j'aime Jolie Patte

Je baissa la tête, je préférait entendre la réaction de Patte de Jais plutôt que de la voir, et puis, il n'y avait pas de mal à ça, l'amour, c'est tout naturel et c'est beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 20:12

(quesqui m arrive j arrive plus a faire de long truc :( )

je lui sourire quand il me dit qu il aime ma soeur, je savais que je pouvais avoir une confiance aveugle en lui et de plus je sais qu il ne lui fera jamais de mal. En fait, sa me rendais heureux de savoir que lui aussi l aimais même si moi sais comme une amie comme ma soeur.

Je suis heureux pour toi. Je suis heureux que la personne qui l aime est mon meilleur ami. Je ne vois pas sais quoi le probleme, vous êtes du même clan et amis, il n y a pas de probleme, si? dit je, je voulais savoir, je suis très curieux se qui me rend surement agaçant mais j ai toujours envie de savoir se qui ne veut pas qu ont un de mais amis ou pire ma soeur va mal mais passons je devais vraiment savoir pourquoi mon ami disais que c etais un probleme d être amoureux de ma soeur, si il répond que s est parce qu elle est muette il va avoir de mes nouvelle! mais... je sais qu il ne dirais jamais sa alors j attendit qu il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 20:18

Le problème ... Le problème c'est bien que je n'arriverai jamais à le lui dire. Jolie Patte me rends tout ... je trouve même pas le mot. Dès que je la voie, je ne sais plus parler, je suis trop timide.

Le problème c'est que je pourrai jamais lui dire, je suis trop timide.

Passons, venons à autre chose, le problème de Patte de Jais, qu'avait-il lui ?

Et toi ? Tu as dis que tu avais également un problème ... C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 20:52

Le problème c'est que je pourrai jamais lui dire, je suis trop timide. me répondit t il, je lui sourire avant de dire.

Un jours tu trouvera les mots pour lui dire Patte d océan, ne t inquiet pas pour sa tu lui dire quand le temps sera venu. Quand il me demande c est quoi mon probleme j avais un peu honte a lui dire mais je devais sinon il me prendrais pour un menteur et je ne voudrais pas perdre mon ami.

Un jour j ai rencontrer une magnifique chatte et je suis....enfin tu sais quoi mais le probleme sais que sais impossible qu elle m aime et si je l aimais j ai l impression de trahie mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 20:58

Il aimait lui aussi une chatte mais qui ? Je ne voyais pas du tout (sérieux, je vois pas). Je me demandais bien qui ça pouvait être. La seule façon de le savoir, ce serai de lui demander et c'est bien ce que je comptais faire.

Quel est son nom ?

il pouvait aussi ne pas le connaitre.

Sinon, elle est de quel clan et elle ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Mer 14 Juil - 21:12

Je ne connais pas son nom. répondit je puis il me demanda de quelle clan elle etais et a quoi elle ressemblait.

je ne sais pas vraiment de quelle clan elle vient mais pour se qui en est de son apparence, elle a de magnifique yeux noisette et un beau pelage brun et noir mi long lisse et une jolie voix. Elle sens ni l odeur d un clan ni d un solitaire elle sens la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Jeu 15 Juil - 10:53

Je ne connaissais pas cette chatte mais aparement elle n'était pas de notre clan et ce n'était pas vraiment bien pour Patte de Jais. J'avais de la peine pour lui. Il aurai le coeur brisé si, un jour, il se rendait compte qu'elle était avec un autre chat. Le pauvre
...

Tu la reverra surement, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Jeu 15 Juil - 10:59

Je l espère de tout coeur.... Je l aime mais même si je l aime... Jolie patte aura toujours une plus grande place dans mon coeur. dit je, ma soeur sera toujours dans mon coeur et occupera la plus grand place, je l adore d ailleurs je voudrais demander une chose a patte d océan mais je pense que je suis un peu jeune pour sa alors je lui dirais quand mon heur sera venu, je lui dirais que si il m arrive malheureux je veut qu il prenne soin de jolie patte a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Jeu 15 Juil - 17:10

    Sans m´en rendre dompte je m´étais lentement endormie. J´avais sombré dans le pays des songes. J´ouvrais de nouveau les yeux, éblouie par la clarté qui régnait dans la pouponnière. Le soleil pénétrait parmis l´épais rideaux de fougères qui constituait l´entrée de l´endroit. Ma tête posée sur mes pattes, je cherchais des yeux Ocean et Jais. Les deux jeunes matous se tenaient de l´autre côté de la petite tanière. Je me sentais mal loin de mon frère, mais je devais faire des efforts. Je devais me débrouiller toute seule. Même muette je pouvais faire des choses seule non ?! Je devais faire des efforts. J´entendais les voix des deux jeunes chats d´où je me tenais.

    "Je ne connais pas son nom. Je ne sais pas vraiment de quelle clan elle vient mais pour se qui en est de son apparence, elle a de magnifique yeux noisette et un beau pelage brun et noir mi long lisse et une jolie voix. Elle sens ni l odeur d un clan ni d un solitaire elle sens la rose.."


    Je reconnus la voix de mon jumeau. Mais de quoi parlait-il donc ?! Une chatte qu´il avait rencontré.....mais cette description ne me rappelait rien...mon frère c´était absenté sans me le dire ?! Pourquoi ne m´en avait-il pas parlé de cette "sublime chatte" comme il le dit lui même. Cela m´attrista. Mon frère m´avait caché des choses. Pourquoi ?!

    "Tu la reverra surement, ne t'inquiète pas."


    La voix de Ocean répondit à celle de mon frère. Ce dernier ajouta.


    "Je l espère de tout coeur.... Je l aime mais même si je l aime... Jolie patte aura toujours une plus grande place dans mon coeur."

    Ces dernières paroles me firent du bien. Je ne pensais pas que j´avais une aussi grande importance aux yeux de mon frère. Je l´aimais aussi beaucoup, il avait une grand importance à mes yeux. Je me levais enfin, faisais exprès un peu de bruit pour que l´on me remarque. Mes pupilles vertes croisèrent les bleus de Patte d´Ocean. Il avait de très jolis yeux. Je m´avancais vers eux, puis alla me frotter contre mon frère pour lui montrer que je l´aimais beaucoup, puis fit de même avec Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Jeu 15 Juil - 17:21

Patte de Jais était très gentil et je l'aimais beaucoup, c'était mon meilleur ami et pas pour rien. J'espérais de tout coeur qu'il reverrait sa charmante bien aimé. Prions pour qu'elle l'aime aussi, le pauvre, si il lui déclare sa flamme et qu'elle ne l'aime pas, quelle déception. Je le plaignais. Remarque, moi aussi, peut-être que Jolie Patte ne m'aime pas après tout, qui m'aimerai ?

Quand on parle du loup ... La voila qui se lève en faisant un peu de bruit. Mon ami et moi la remarquons et stopons notre discussion. Pourvu qu'elle n'ai rien entendu ou ce sera la catastrophe ! Me disai-je. J'espérait vraiment qu'elle n'avait pas entendu que je l'aimais. Elle s'avança vers nous, elle avait déjà fit des efforts pour se séparer de son frère. Elle se frotta contre celui ci. Je les regardais, attendrit. Mais avant que je puisse m'en rendre compte, elle en fit de même pour moi. Son doux pelage crême se frottait contre mon pelage rayé. Heureusement qu'on ne voie pas à travers les poils parce que je devais surement rougir d'angoisse.

Maintenant, on était tout les trois et le silence planait. On entendait Tempête de Neige qui parlait avec Patte d'Orage et Papillon Cendré se reposait. J'aurai bien aimé avoir une mère comme elle. Pauvre de moi, vous imaginez ? Abandonner à l'age d'une lune, je ne me rappelle même plus si quelqu'un avait accepté de m'allaiter lors de mon arrivée. Il parraissait que Patte d'Orage, lui était le frère de Pelage de Givre, une guerrière et que c'était Tempête de Neige qui l'avait accueuilli dans la famille. Bon, revenons à nous trois.

On fait quoi ?

Et oui, nous les chatons, on passe nos journée dans la pouponière, à nous ennuyer. Un peu d'action nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Jeu 15 Juil - 20:10

On fait quoi? demanda mon ami, le silence s installe quand tout un coup je senti une douleur comme si quelque chose me transperce, je venais de me rendre compte que si je devient apprenti je ne sera plus avec ma soeur! je... je me suis déjà séparer d elle et sa me brisais le coeur alors pendant plus de 5 lune sans passer mais journée avec elle! je me tourna vers elle et lui sourit en lui disant.

Je ne sais pas et toi jolie patte? tu veut faire quoi? je m approcha juste a coté d elle et je lui murmura.

si tu a entendu se que j ai dit je suis navré de ne pas en avoir parler plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Ven 16 Juil - 1:16

    Ocean sembla bizarre après que je m´étais frotté contre lui. Je ne comprenais pas pourquoi. Ce genre d´affection pour moi était tout à fait normal. C´est pour moi comme des mots, ces mots que je ne peux pas prononcer. Etait ce pour lui bizarre ? L´avais-je géné ? Oh et puis, si vraiment il y avait quelque chose, il me le dirait. Je le connais assez bien pour ca. Un silence tranquille plana dans la pouponnière. Le silence, pour moi, ca n´était rien. J´étais moi même une partie du silence. C´était aussi une de mes habitudes de rester dans le silence, et a vrai dire cela ne me dérangeait pas du tout. Je parcourais alors des yeux la pouponnière. Ma mère se reposait tranquillement. Elle n´avait toujours pas repris ses fonctions depuis la mise bas. Elle était encore faible, et surtout je ne voulais pas qu´elle nous laisse seule. J´aime beaucoup ma mère. J´ai énomément peur que lorsque qu´elle reprendra ses fonctions de lieutenante, elle ne s´occupe plus de nous comme aujourd'hui. Je l´aime tellement que ne plus la revoir me ferait du mal. Certes j´ai mon frére, mais ce n´est pas la même chose.

    "On fait quoi ?"

    La voix de Ocean vint rompre mes réflexions. Anxieuse je levais la tête. Effectivement, rester la à réfléchir sur l´avenir n´était pas bien pour moi. Il fallait que je pense á autre chose, sinon je me rendrais malade à trop réfléchir comme ca. Je regardais mon frére et attendit sa réponse. Je sentais que lui aussi pensait à beaucoup de chose. Une sorte de message entre lui et moi arriva. Apprenti. Il pensait à notre avenir lui aussi, au moment où nous devrions devenir apprentis.....et où nous devrions nous séparer ! Non ! Je ne veux pas ! Mais il le faudra....

    "Je ne sais pas et toi jolie patte? Tu veux faire quoi ?"

    Mon frère avait enfin répondu. Il me demandait ce que moi je voulais faire. Je levais mes yeux vers lui. J´étais triste de savoir que nous devrions bientot nous séparer, mais bon profitons déjà du moment qu´il nous reste ensemble ! Ce que moi je voulais faire....Je ne savais absolument pas. Si seulement nous pouvions faire un tour dehors, mais malheureusement nous n´avions pas le droit. Mais comment exprimer tout cela sans paroles. J´espère que le lien entre mon frère et moi soit assez fort pour qu´il comprenne mes pensées. Il se rapprocha alors de moi et doucement dans l´oreille me dit :


    "Si tu as entendu ce que j´ai dit, je suis navré de ne pas t´en avoir parlé plus tôt..."

    Au moins il le confirmait. Gentillement je lui lechai le museau pour lui montrer que tout était pardonné et que c´était rien. Nous ne pouvions pas tout nous dire. Chacun à ses secrets personnels qu´il ne divulgue à personne. Surtout quand ces choses ont un rapport avec l´amour, ce sentiment si doux et fabuleux. Je levais les yeux vers Ocean, qui semblait s´ennuyer. Ses yeux bleus brillèrent. Ses beaux saphirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Ven 16 Juil - 10:40

Quand Patte de Jais murmura des mots à l'oreille de Jolie Patte, je devina qu'il lui demandait des excuses. Lui et sa soeur sont si liés qu'il serait incroyable qu'elle ne lui pardonne pas. Et j'avais vu juste parce que la jaune chatte que j'aimais tant lui lecha le museau. A nouveau ensemble. Je les enviais beaucoup. Moi, je n'avais ni frère ni soeur mais j'avais tout de même des amis sur qui je peux conter.

Si seulement je trouvais le courage de lui dire ... C'est décider, je le lui dirai. Mais quand, tel est la question que je me pose. A chaque, mais à chaque fois, je me dis "je vais lui dire, je suis courageux" et quand j'arrive il y a rien qui sort. Je peux vous dire que j'ai pas l'air bête. Rien que de m'imaginer, les gens sont mort de rire. Mais elle est si jolie et si gentille. Je me laisse emporter tout le temps par ses yeux, surtout, qui me jettent un sort à chaque fois que je les voix.

La petite chatte se releva vers moi et nous nous regardions dans les yeux. Mes yeux brillaient. Les sien aussi d'ailleurs, qu'ils sont beaux. Patte de Jais, lui, nous regardait d'un air de dire "L'amour est un beau sentiment, tu as de la chance Patte d'Océan". Je repensais alors à la chatte dont il était tombé amoureux. J'espérais de tout coeur pour lui qu'il allait la revoir. Mais bon, il dit qu'elle sent la rose, mais, que je sache, le clan de la rose n'existe pas.

Je voulais leur dire à quel point ils contaient pour moi sans dire que j'aimais Jolie Patte.

Vous savez, vous êtes mes meilleurs amis et vous contez comme de la famille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)   Ven 16 Juil - 13:19

(je doit y aller je fait court)
Vous savez, vous êtes mes meilleurs amis et vous contez comme de la famille pour moi. je ne savais pas quoi dire, il a eu le courage de nous dire sa sa me fessais très plaisir.

Sa me fait très plaisir toi aussi tu est comme mon frère et je suis sur que jolie patte aussi te considère comme sa. je me tourna vers ma soeur pour avoir sa réponse, je sais elle est muette mais j espère pouvoir savoir se qu elle voulais dire, avec se lie qui nous unit je peut comme lire dans sais penser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-