« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)   Jeu 15 Juil - 18:20

Etoile d'argent était d'excellente humeur. Un temps magnifique régnait sur la fôrêt ces derniers temps, la pile de gibier était pleine et les autres clans se tenaient tranquilles - au moins pour le moment ! Elle prit une rapide collation et sauta en quelques bonds souples sur le promontoire. Aujourd'hui était un jour spécial : elle devait donner son nom de guerrière à Nuage d'ébène. Elle avait été la mentor de la jeune apprentie et éprouvait une affection toute particulière pour elle. Loin d'être simplement douée ou même en avance, son élève était brillante. Debout sur le grand promontoire, les pattes illuminées par un de ces rayons de soleil qui réchauffait la clairière toute entière, elle adressa un regard affectueux à son élève. "Jamais je ne trouverais meilleure apprentie que toi Nuage d'Ebène..."Songea-t-elle pour elle-même.

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan ! Prononça-t-elle solennelement.

A l'entente de ces paroles sacrées, les félins affluèrent, jaillissant des buissons, des fourrés ou encore de leur tanière.

- L'heure est venue de nommer une nouvelle guerrière ! Nuage d'Ebène, ma chère apprentie, approches s'il te plaît.

Elle s'eclaircit la gorge et lança à l'adresse de ses ancêtres :

- Moi, Rivière d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Nuage d'Ebène s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenue digne de devenir chasseuse à son tour. Nuage d'Ebène, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?

L'apprentie asquiesça gravement. "Brave petite" pensa-t-elle "Je sais que tu seras toujours parmi les plus nobles de nos guerriers" Etoile d'argent sentit sa poitrine se gonfler de fierté pour cette apprentie qu'elle aimait comme sa propre enfant. Coeur de Nuit elle-même semblait si fière de sa fille...Les yeux de la chef brillait lorsqu'elle lâcha enfin :

- Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, tu t'appelleras Coeur d'Ebène ! Nos ancêtres n'oublieront ni ton intelligence, ni l'entraînement assidu que tu as suivi. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

Etoile d'argent se tut finalement et redressa la tête, contemplant fièrement l'allegresse de sa pupille. "Te voila promie à un glorieux avenir Coeur d'Ebène, crois-moi"

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)   Jeu 15 Juil - 19:45

(je fais rapido)

Etoile d'Argent sauta sur le promontoire et appela les membres du clan comme une assemblée du clan abituelle mais .... Mais aujourd'hui, c'était MON baptême de guerrière. Ce jour que j'attendais avec impatiente. J'avais travaillé dure pour atteindre ce stade de ma vie. Et mon pauvre Nuage d'Ombre qui est encore avec les apprentis. Bref, ma mère me regardait avec des yeux brillant de fierté. Je m'avançais jusqu'à arriver au pied du promontoire. Maintenant, je n'avais plus l'allure d'une chatonne mais d'une guerrière. Etoile d'Argent me demanda comme à tout les apprentis en age de devenir guerrier :

Nuage d'Ebène, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?

J'aquiéssa gravement. Tout le monde était fier de moi et moi je l'étais de même. Fier d'être guerrière.

Ma mentor me donna mon nom de guerrière, Coeur d'Ebène, de la petite corpulence d'apprentie, je passais à la corpulence de guerrière. Etoile d'argent se tut finalement et redressa la tête, contemplant fièrement l'allegresse de sa pupille.

"Te voila promie à un glorieux avenir Coeur d'Ebène, crois-moi"

Un glorieux avenir, ou pas, qui sait ...

Etoile d'Argent descendit du promontoire, je me dirigea vers elle.

Je suis fier de moi et je n'oublierai jamais mon entrainement avec toi, c'était formidable. Jamais quelqu'un pouvait rêver d'une meilleure mentor.

La chatte argenté avait été ma mentor et elle restera à jamais surtout, une amie ...

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)   Jeu 15 Juil - 23:05

[je peux? Coeur d'Ebène c'est mon nom à moi d'abord! 8) Et le copyright? XD]

Le soleil était à son zénith.Plume de Colombe sortit allègrement de sa tanière et vit qu'un apprenti lui avait déposé un lapin devant sa tanière.Elle sortit de l'ombre de son antre et s'installa au soleil.Elle mangea rapidement son lapin.Sa chair était délicieuse et l'on pouvait presque sentir le goût du soleil radieux qui régnait sur la forêt....Plume de Colombe songea que la saison des feuilles nouvelles était très clémente cette année.Le soleil était bien là et permettait aux chatons de profiter pleinement de leur vie , mais l'eau ne manquait pas non plus.Une sécheresse n'était pas à craindre.Du moins , pour l'instant....Un cri tira Plume de colombe de ses pensées.Elle leva les yeux vers le promontoire et distingua Etoile d'Argent , leur meneuse.Elle comprit qu'un événement important allait se produire.Elle regarda hâtivement toute l'assemblée et remarqua que le pelage de Nuage d'Ebène , une jeune chatte pleine de talent.Cela devait être son baptême.La chatte blanche s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.Elle observa de ses yeux bleus le rituel et remarqua que l'apprentie et son mentor avaient l'air aussi fières l'une que l'autre.Elles échangèrent quelques mots et Plume de Colombe attendit le signal de son chef pour acclamer la nouvelle guerrière avec le reste du Clan.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)   Sam 17 Juil - 11:38

Ce matin était un grand jour pour Nuage d'Ombre. Sa compagne Nuage d'Ebène allait être baptisée guerrière. Les deux félins sortirent ensemble de la tanière des apprentis. Nuage d'Ombre se frotta contre la chatte bicolore et lui murmura
C'est la dernière fois qu'on est ensemble dans la tanière des apprentis. J'espère que je serais vite fait guerrier pour pouvoir te rejoindre.
Etoile d'Argent monta sur le Promontoire et appela tous les chats du Clan. Nuage d'Ombre s'avança et se plaça à coté de Coeur de Nuit la mère de sa compagne. Nuage d'Ebène s'avança devant le Promontoire et tous écoutèrent le discourt d'Etoile d'Argent.
La meneuse donna finalement son nouveau nom à Nuage d'Ebène. Désormais la femelle s'appellerait Coeur d'Ebène. Tous les félins scandèrent le nom de la chatte y compris Nuage d'Ombre. Celui-ci émétait une pointe de jalousie car elle était guerrière avant lui. Mais il était tellement fier de Coeur d'Ebène qu'il en oublia ses remords.
Quand le silence revint Etoile d'Argent ajouta :
Te voila promie à un glorieux avenir Coeur d'Ebène

Nuage d'Ombre sentit son coeur se serrer. Maintenant qu'elle était guerrière Coeur d'Ebène sera obligée de participer à la guerre fratricide qui oppose le Clan du Lion et du Léopard à celui du Tigre.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)   Dim 18 Juil - 12:56

Ok , c'est partit , je me précipiter , pas en avance , je m'était réveiller tard ce matin , mais a l'heure , donc je fillait vers l'assembler , Mon mentor , Coeur D'Ebene , aller etre nommé Guerriere ! Oh lala ! vite , le ciel était beau ,d'un bleu profond , il fesait cheud , enfin bref c'était bien quoi , je me fréyat un petit chemin a travers le clan , surement un raccousit , je sautat pour arriver enfin a destination ! Ouf ! Sa n'avait pas encore commencer mais j'enttendit le discours de Etoile d'argent a temps , Enfin , quelqu'un était a cote de moi , il semblait etre trés heureux , de meme pour moi ! Alors je sourit , mais pourquoi ... Non ! Je me pose trop de question ! Je regardait Coeur D'Ebene
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle guerrière ! (privé Nuage d'ébène et les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-