« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Sam 17 Juil - 12:31

Petite Noisette en avait mare de rester enfermer à l'intérieur du camp. Elle aurai tant voulu etre apprentie : Au moins, elle aurai pu partir. Elle sais que les apprentis, ne peuvent sortirent sans etre accompagné d'un guerrier, mais, au moins, elle pourrai sortir qand meme. En plus, un apprenti qui part seul du camp, c'est moins grave qu'un chaton.

Aujourd'hui, elle avait décider de se réveiller à l'aube. Comme ça, elle pourrai partir en douce. Elle se dirigea donc sur la pointe des pattes, vers l'entrée du camp. Elle se prépara à sortir, quand elle entendit des bruits de pas venant de derrière. Elle vit volte-face et découvrir, un jeune chat, ou plutot, un apprenti. C'est bizarre, elle n'as pas l'impression de l'avoir deja vu. Pourtant, ça devais bien etre un apprenti du clan, non ?

Qui es-tu ? Et que fais-tu ici à une heure pareil ?





__________________________________






Mon évolution:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Sam 17 Juil - 12:46

Nuage de Sable n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit. Alors à l'aube, il avait décidé de profiter de la fraîcheur pour faire le tour du Camp. l'air était vivifiant et très pur. Une merveille qu'il respira à pleins poumons. Mais, de loin, près de l'entrée il vit un chat dans le jour naissant, un chat, une chatte? un guerrier, un apprenti, un chaton? Il était bien trop loin pour savoir, alors il s'approcha en déplacement silencieux. Quand il fut assez proche, il vit tout de suite que c'était une jeune chatonne qui essayait de sortir du clan. Mais cela était contraire aux règle du Tigre.

La chatonne avait dû le sentir, car elle fit un demi-tour rapide, et quand elle le vit, elle ne sembla pas le reconnaître, lui non-plus ne la connaissait pas, puisque pas plus tard qu'hier, il venait à peine de se faire son premier ami Nuage d'Hiver. Encore un épreuve qui s'offrait à lui pour s'intégrer dans le clan.

La jeune chatonne lui demanda alors ce qu'il faisait ici, et qui il était.

il lui répondit.

"Je devrais te retourner la question, tu n'as pas plus de 3 lunes à ce que je peux voir...tu n'as pas le droit de sortir du Camp, retourne à la pouponnière, c'est mieux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Sam 17 Juil - 19:33

Après avoir écouter l'apprenti, elle detourna la tete, l'air dédain.

Je fais ce que je veux d'abord ! Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, et encore moins de toi !

Elle le regarda d'air mauvais près à lui foutre un coup de patte. * Resaisie-toi. * Pensa-t-elle. * Si cette histoire arrive au oreilles des autres, maman me serveillera 24/24h ! * Elle se calma et rajouta tout en baissant la tete :

Je suis désoler. Mais ne parle de ça à personne c'est compris ! Sinon, je vais me faire punir.

Elle regarda à présent ses pattes. * j'éspère qu'il ne va rien dire. * Pour l'insiter à ne rien révéler, elle répondit à sa question :

Moi, je suis Petite Noisette. Et je suis ici parce que j'en avais mare de rester enfermer dans le camp.

Elle le regarda denouveau dans les yeux. Tout à coup, elle se rendit compte qu'il avait de magnifique yeux. * Non, arrete. Tu es encore un chaton et lui, un apprenti. Ne pense plus à ça.

__________________________________






Mon évolution:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Dim 18 Juil - 9:11

Je fais ce que je veux d'abord ! Je n'ai d'ordres à
recevoir de personne, et encore moins de toi !

Il faut avouer que ça commençait fort de chez fort là...petite taille, mais fort caractère, cette chatonne. Il était dur pour la fierté de Nuage de Sable (fraîchement acquise) de se laisser parler sur ce ton. Mais par soucis de ne pas paraître odieux, il ne préféra pas répondre. Même si elle avait l'air prête à lui sauter dessus, elle avait baissé la tête, et s'était excusée...

Je suis désoler. Mais ne parle de ça à personne
c'est compris ! Sinon, je vais me faire punir.

*En parler ?* pensa-t-il, *ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit*

La petite chatonne se présenta sous le nom de Petite Noisette. Il faillit fondre tellement il trouvait l'image adorable. Mais enfin, bref, ce n'était pas l'heure de se laisser émouvoir.

"mmmh...ouais, moi c'est Nuage de Sable, je ne dirais rien , c'est promis, je ne dirais rien parce que tu ne vas pas sortir en cachette, comme ça. Je ne veux pas qu'il arrive un malheur par ma faute. Savoir que je t'aurais laissée partir...non, c'est hors-de-question."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Dim 18 Juil - 12:34

Petite Noisette l'écouta. Ouf, sauver ! Il n'allait pas la dénoncer. Mais quand il lui dit qu'il allait la retenir, là, c'était la guerre !

Et si j'ai pas envie de rester ? tu fera quoi ?

Petite Noisette le regarda denouveau d'air mauvais. * Celui-là, je vais pas le supporter longtemps. *

Ne me dit pas que tu n'as jamais essaye de partir en douce ? Pourquoi est-ce que toi, tu pourrai partir du camp et pas moi ? Pourquoi les chatons ne pourrai pas sortir de temps en temps ?

Elle essaye de se calmer et repris d'une voix moins agressif :

De tout façon, ça ne sera pas la première fois. Figure-toi, que je suis deja sortie du camp une ou deux fois.

Elle le regarda. * Plutot mignon pour un empecheur de tourner en rond. Si il était plus jeune ou moi plus vieille et qu'il était moins rabajoie, on pourrai devenir ami. * Se dit-elle. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que, le destin avait décider de les faire se rencontrer pour une résond bien précise...

__________________________________






Mon évolution:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Mer 28 Juil - 9:26

"Et si j'ai pas envie de rester ? tu fera quoi ?Ne me dit pas que tu n'as jamais essaye de partir en douce ? Pourquoi est-ce que toi, tu pourrai partir du camp et pas moi ? Pourquoi les chatons ne pourrai pas sortir de temps en temps ?De tout façon, ça ne sera pas la première fois. Figure-toi, que je suis deja sortie du camp une ou deux fois."

C'était donc ainsi, il devrait l'empêcher de sortir à tout prix s'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose...Lui déjà sortit en cachette, il n'osa pas l'avouer, mais il n'avait jamais tenté de sortir seul...car il savait bien que personne n'irait à sa recherche. Il devait partir chasser avec son ami Nuage d'hiver, mais ce serait la première fois qu'il sortirait du campement...

"ah, tu es déjà sortie...mais tu as eu de la chance qu'il ne t'arrives rien. Si tu pars, je te suis, mais je n'aurais jamais la force de te protéger, donc je t'en prie, reste en sécurité dans le camp...si tu t'ennui, on peut jouer non ? On est ami ?"

Nuage de Sable se trouvait bien bavard ces temps-ci...quelques jours plus tôt, jamais il n'aurait adressé la parole a Petite Noisette, ni a qui que ce soit d'ailleurs. Mais ces yeux noisettes, ce bout de chaton qui se tenait en face de lui, téméraire et têtu...son coeur ratait un battement quand elle le regardait...et repartait à toute vitesse quand elle lui parlait...

*qu'est-ce qu'il m'arrive à moi? je suis malade? * pensa le jeune apprenti...

En tout cas il était sûr et certain qu'il voulait la garder près de lui, il voulait que ce soit elle sa nouvelle amie.


(désolée pour le retard, internet ne marchait plus...:'( )

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Mer 28 Juil - 12:55

Petite Noisette le regarda d'air menaçant. Il l'empechais de sortir, il lui disait de rester au camp contre son gré et il osais dire qu'il était ami ?
* Comment pourrait-on etre ami si il m'interdit de faire ce que je veux ? Il est completement malade ! *

Tu ose prétendre qu'on est ami alors que tu joue au grand frère modèle ?! C'est vraiment n'importe quoi ! Je pourrai jamais etre ami avec toi si tu m'empeche de faire des beptises au lieu de les faire avec moi !

Petite Noisette était révolter. Celà dit, ça lui plaisais qu'il lui tienne tete ; Ca changeais des autres chatons qu'elle fréquentais. * Je me demande si il fait exprès de m'énerver pour obtenir quelque chose de moi. * Elle le regarda de bas en haut et fit un sourire de coin. * qu'est-ce qu'il me prend ?! Je peux pas... Je peut pas ! Je peux pas l'etre, il pourrai avoir l'age de mon grand frère ! En plus, il ne fait que m'énerver. * Bien qu'elle résiste, elle ne pouvais s'empecher de détourner son regard de lui... Mais pas pour les résond qu'elle croit comme, par exemple, parce qu'elle veut le menacer du regard...

__________________________________






Mon évolution:
 



Dernière édition par Petite Noisette le Sam 16 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Jeu 30 Sep - 20:13

UP ?

__________________________________






Mon évolution:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Sam 16 Oct - 15:42

[ Sablou chéri ? ]

__________________________________






Mon évolution:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |   Sam 23 Oct - 18:22

[ UP ? ]

__________________________________






Mon évolution:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le début d'une histoire ? | PV Nuage de Sable |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-