« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement    Dim 18 Juil - 14:54

Sombre lumière se leva tôt, comme d'habitude.Elle avait donné rendez-vous à Nuage d'ombre pour son dernier entrainement, en théorie.Si il réusissait il demanderai à Etoile d'argent de le faire guerrier, si Coeur de nuit était d'accord.Tant en imaginant les piéges qu'il allait préparer à son aprenti il arriva en vue de la forêtes des grands pins.IL avait deux heure pour préparer son aprenti, qui en principe n'était jamais venu ici, dumoins pas avec lui.Un territoire presqu'inconnu en sommes.
Il sauta de branche en branche pour ne pas laisser d'odeur sur l'humus et s'éloigna.Lorsqu'il eu marché pendant une heureil sauta à terre, creusa un petit trou qui dufaites de l'humidité se transforma vite en trou de boue.Parfait.Il se roula tout à coté pour être sur que Nuage d'ombre s'enbourbe un peu.Puis il rejoignit son arbre et attendit.Il avait donné rendez-vous à son aprentis, quelque part dans la forêt ou il devait le retrouver, il le surveillerai de ses multiples perchoirs....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: (privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement    Lun 19 Juil - 8:20

[Donc le but de l'entrainement c'est que je te retrouve c'est ça ?]
A l'aube Nuage d'Ombre se réveilla en sursaut. Ses yeux émeraudes s'agrandissaient et balayaient la tanière des apprentis. Il comprit la raison de son angoisse : Sa compagne Coeur d'Ebène ne dormait plus à coté de lui depuis qu'elle avait été faite guerrière et Nuage d'Ombre ne s'y était toujours pas habitué. A demi rassuré, le félin noir sortit doucement de la tanière, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas se rendormir. Il vit son mentor Sombre Lumière (enfin l'un de ces mentors) sortir du Camp. Hier le guerrier avait dit à Nuage d'Ombre que cet entrainement serrait normalement le dernier et que le but était de le retrouver. Nuage d'Ombre aurait pu tricher et suivre son mentor de loin mais il n'en fit rien. L'apprenti préférait passer guerrier parce qu'il en avait l'étoffe et pas parce qu'il avait triché.

Nuage d'Ombre attendit donc un peu, environ deux heures. Il se restaura et discuta avec des membres du Clan, dont Griffe Ténébreuse et Coeur d'Ombre. Il ne vit pas sa compagne qui a du partir à la chasse.
Quand le soleil fut un peu plus haut dans le ciel Nuage d'Ombre se mit en marche. Il avança droit vers le sud là ou passait une rivière. Arrivé au bord de l'eau il huma l'air et entrouvrit légèrement ses mâchoires pour essayer de capter l'odeur de son mentor. Mais Sombre Lumière n'était pas guerrier et mentor pour rien. Le félin avait surement du masquer son odeur.

Nuage d'Ombre continua donc à marcher mais cette fois ci vers les grands pins. Il y était déjà allé une ou deux fois étant chaton. Le chat aux yeux émeraude grimpa à toute vitesse dans un arbre et scruta l'horizon. Aucune trace de son mentor. Déçu il redescendit et continua son chemin. Surement pensait-il que ce serait plus facile. Mais ce dont Nuage d'Ombre était sur c'est que Sombre Lumière le surveillait de la ou il était.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement    Lun 19 Juil - 14:10

Sombre lumière était presque hilare dans son arbre.Nuage d'ombre tournait et retournait en rond sans le voir.Même quand il était sur les branches qu'il avait déjà foulé de la patte il ne sentait pas son odeur.Il prit une pomme de pin dans sa gueule et la jeta à l'opposé de sa direction.Elle atterrit dans un doux bruissement, dans un tas de feuilles.Il attendit que son apprenti se retourne vers la source du bruit et lui sauta dessus, enfin presque, deux pattes sur son apprenti deux au sol.Il le poussa un grand coup, et disparu dans les arbres, pour endurer sa patience en se sentant menacé.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: (privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement    Sam 7 Aoû - 19:42

Nuage d'Ombre cherchait son mentor en vain. Il louchait sur les arbres car il savait qu'il était très facile de se cacher dans ces immeubles feuillus. Le petit chat n'arrivait même pas à percevoir l'odeur de Sombre Lumière. Soudain une pomme de pin atterrit dans un tas de feuilles et fit sursauter le félin noir. Celui-ci se retourna et s'approcha de l'objet de sa frayeur. Il eu de nouveau peur car un chat imposant tomba sur Nuage d'Ombre. Avant de pouvoir se retourner, son agresseur l'avait déjà poussé au sol avant de s'enfuir dans les fourrés. En colère, l'apprenti s'ébourra et se lança à la poursuite du chat. Celui-ci était déjà assez loin et Nuage d'Ombre ne voyait que de temps en temps le bout de sa queue disparaitre dans une touffe d'herbe.

Après plusieurs minutes de course effrénée, Nuage d'Ombre redoubla sa vitesse de course. Le matou sentait qu'il s'approchait de plus en plus de son attaquant. Il bondit dans un arbre et sauta dans un buisson, en atterrissant sur... Sombre Lumière ! Quelle ne fut pas sa surprise de voir que celui qu'il poursuivait n'étais autre que son mentor. Nuage d'Ombre soupira de bonheur et de fatigue. Il avait bien passé 10 minutes à courir à travers son Camp. Le chat se tourna vers Sombre Lumière et attendit que celui-ci s'exprime.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement    Mar 24 Aoû - 14:47

Sombre lumière était hilare et Nuage d'ombre du attendre au moins 2 bonnes minutes avant qu'il ne s'arrête de rire.Il pris une grande inspiration chassant les images de son aprenti déboussolé et lança:

-Alors cette petite promenade dans la forêt t'as plu ?Tu veux qu'on recommence ?
Sache que tu étais très drôle à me courir après comme ça.Je suis étonné que tu es réussi à éviter le piège de boue, d'habitude les chats sont empêtrés pendant une minute ou deux alors que tu es passée dessus sans t'en apercevoir.Je pense que tu es au point, presque aussi parfois que moi.


Il fit un grand sourire dévoilant ses crocs pointus.

Eh bien tu peux aller te reposer et faire ce que tu veux maintenant!je vais parler de tes progrés à Etoile d'argent...

(alors la il me semble que tu dois demander à Etoile d'argent de te guerrifier...)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: (privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement    Mar 24 Aoû - 17:44

(euh nan c'est toi qui doit le faire c'est Argent qui me l'a dit xD)

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(privé Nuage d'ombre) Dernier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-