« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Privé(feuille de lune, Nuage d'ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Privé(feuille de lune, Nuage d'ombre)   Lun 19 Juil - 17:31

tout les trois ils coururent en direction de la cascade.L'herbe sous leurs pattes était séche,presqu' aride et le ciel ne montrait aucun signe de changement météorologique.Par bonheur les cieux avaient accordé à cette journée une douce et fraîche brise qui revigorait l'ardeur de Coeur d'ombre.Elle adorait les cascades, elles lui rapelé son ancienne vie, là-bas dans les montagnes.
Lorsqu'ils arrivèrent elle s'élança et comme une enfant se jeta dans l'eau revigorante de la cascade attrapa un poisson et remonta comme si l'eau avait toujours était son élément.
-Le petit déjeuner est servi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Privé(feuille de lune, Nuage d'ombre)   Mar 20 Juil - 20:27

Nuage d'Ombre trottina à coté de Coeur d'Ombre et Feuille de Lune. Les trois félins étaient partis chasser et avaient décidé de rester près de la cascade. Coeur d'Ombre, une habile pêcheuse plongea dans l'eau glacée et remonta à la surface, un poisson dans la gueule. Impressionné Nuage d'Ombre voulu en profiter pour pécher lui aussi avec la technique que Coeur de Nuit lui avait appris. Il se tapit au bord de l'eau et attendit le bon moment. Soudain un poisson au dos argenté passa sans même se douter qu'il vivait peut être ses derniers instants. Rapidement le chat noir plongea sa patte dans l'eau froide et fit voltiger le poisson dans les airs. Celui-ci retomba sèchement dans l'herbe et Nuage d'Ombre en profita pour l'achever. Il regarda les guerriers avec une lueur de fièrté dans les yeux.
Le félin lança :
Voila moi aussi j'ai mon déjeuner !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Privé(feuille de lune, Nuage d'ombre)   Mer 21 Juil - 16:48

Feuille de Lune courrait avec les deux autres chats, le vent les accompagnant. En arrivant, Coeur d'Ombre avait déjà attrapé un poisson et Nuage d'Ombre aussi. Surprise, la jeune lieutenante plongea dans la rivière, se souvenant des moments où elle allait au fond, pour pouvoir pêcher les poissons les plus précieux. Mais aujourd'hui, elle n'alla pas au fond et rapporta un poisson, plutôt maigre et petit.
- Je ferais mieux la prochaine fois... Dit-elle en rigolant. Toujours amusée, elle s'assit et posa son poisson à côté des deux autres.
- On chassera pour le clan après, d'accord? Il ne faut pas oublier qu'il passe avant tout, même si les anciens, les reines et les chatons ont déjà mangés. Dit-elle en reprenant un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Privé(feuille de lune, Nuage d'ombre)   Jeu 22 Juil - 17:48

Coeur d'ombre lança à Feuille de lune un sourire rempli du poisson qu'elle tentait d'avaler presque d'un coup.Elle avala goulument s'étouffa, toussa et reprit enfin contenance.

-Ne t'inquiéte pas feuille de lune tu sais bien que le ckan est toujours notre priorité.Je propose que l'on fasse un concours, pour s'amuser bien sûr!Celui ou celle qui raporte le plus gros poisson à gagné, ça vous dit ???
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Privé(feuille de lune, Nuage d'ombre)   Ven 23 Juil - 14:29

Feuille de Lune essaya aussi de pécher un poisson mais elle n'arriva à attraper qu'un petit poisson. Elle semblait un peu déçue alors Nuage d'Ombre lui posa sa queue sur le dos noir et blanc de la lieutenante et lui dit :
C'est pas grave et c'est mieux que rien !
Puis Coeur d'Ombre proposa :
Je propose que l'on fasse un concours, pour s'amuser bien sûr!Celui ou celle qui raporte le plus gros poisson à gagné, ça vous dit ???
L'apprenti était ravi de cette idée. Il aimait beaucoup se mesurer aux autres félins même s'il perdait. Le chat noir se disait toujours que quoi qu'il arrive ça lui ferrait un entrainement.
Il regarda le guerrier et s'exclama
C'est un excellente idée, Feuille de Lune tu es d'accord ?

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Privé(feuille de lune, Nuage d'ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-