« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Lun 19 Juil - 19:38

Plume de Faucon trottait dans les territoires libres. Il faisait très chaud aujourd'hui, c'était épouvantable. Même pas une brise de vent soufflait. Le pelage mi-long du guerrier rendait son avancée encore plus difficile. Le paysage était flou au loin.
Enfin, le mâle gris arriva à l'île de sable. Pour y accéder, il fallait se tremper jusqu'aux épaules pour un chat de taille moyenne. Une bonne chose pour Plume de Faucon qui adorait nager. Il se jeta dans l'eau limpide avec grâce et avança lentement. Quelques poissons passaient devant lui à grande vitesse. Se léchant les babines, il se dit qu'il pourrait essayer de pêcher son repas. Gravissant la colline de sable, le guerrier du Clan du Lion bondit sur une pierre et se pencha au dessus de la surface. Avec concentration, il observa les poissons défiler devant ses yeux. Mais quand il allait plonger sa patte, une chat dont il n'avait pas senti l'effluve à cause de l'odeur du sel et du poisson plongea dans l'eau.
Émettant un grognement, Plume de Faucon leva la tête et dévisagea l'individu. C'était en réalité une chatte, élégante à la silhouette souple et élancée. Elle était magnifique mais le guerrier n'en avait que faire pour le moment ; la guerrière avait fait fuir les poissons, et il détestait quand on venait le déranger pendant la pêche et la chasse.
Plume de Faucon attendit que la femelle le rejoigne pour lui jeter un regard noir. Non, il n'allait pas se battre, mais juste remettre les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Mar 20 Juil - 15:32

Coeur d'Aubépine se dirigeait d'un pas lent vers les terres libres, vers l'île de sable. Ses pattes arrivait à peine à la porter. Cette nuit elle n'avait pas beaucoup dormie, car il avait fait une chaleur effroyable dans la tanière des guerriers. Ils étaient en pleine saison des feuilles vertes et il fesait très chaud. En se réveillant, la guerrière avait décider de se dégourdir les pattes en fesant une petite promenade, après ça elle aurait put faire une petite sieste à l'ombre, récupérant du sommeil de sa nuit vierge. Pour ça, elle avait choisi l'île de sable, ce petit bout de terre sur l'eau était parfait pour récupérer. De plus, il n'y avait pas beaucoup de chats qui connaissait l'existance de cette île.

Elle arriva bientôt à la berge de l'étendue d'eau, sur laquelle "flotait" le bout de terre. Elle s'avança et plongea dans l'eau. Le liquide était froid, et la chatte marron clair poussat un petit soupir de soulagement. Mais elle entendit un grognement. Surprise, elle se retourna brusquement et faillit glisser sur les pierres. Le chat qui avait émit ce bruit était un mâle gris aux yeux ambrés. Ses muscles roulaient sous sa fourrure. *A en croire l'odeur, c'est un chat du clan du Lion*se dit-elle. Le matou lui lançait un regard noir. *Mais qu'est-ce qu'il me veut celui là !! Je ne lui ait rien fait !!!!* Elle l'avait déjà vu à une assemblée et se rappella soudain son nom: Plume de Faucon.

Coeur d'Aubépine sortit de l'eau, s'assit sur la berge, et se lécha la fourrure.

Pourquoi me regarde-tu comme ça ?!?Lui lança telle une pointe de colère dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Dim 25 Juil - 16:15

[ Désolée c'est court ]

Plume de Faucon leva la tête et entrouvrit sa mâchoire. Il huma l'air et comprit que la chatte était une guerrière du Clan du Tigre. Ca ne changeait rien. Elle avait fait fuir son poisson. [ il était vraiment pas content xD ] Le guerrier du Clan du Lion la fixa jusqu'à qu'elle commence à parler. Apparemment elle n'avait pas compris ce qu'elle avait fait. La femelle lança d'un ton coléreux :


" Pourquoi me regardes-tu comme ça ?!? "

Plume de Faucon avait déjà réfléchit à ce qu'il allait dire. Enfin, y avait pas à se torturer l'esprit.

" T'as pas compris ma pauvre. " Il posa son regard sur l'eau bleu comme ciel. " T'as fait fuir le poisson que je voulais attraper. "

Le mâle gris continua à la défier du regard. Puis il reprit, pour l'énerver un peu plus.

" Ce est pas toi qui serait capable d'en pêcher un ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Ven 13 Aoû - 13:49

[ Euh, UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Lun 16 Aoû - 15:52

(désolée du retard)

Les paroles du guerrier me metait vraiment en colère. Il me chercher, eh bien il allait me trouver !!

-Je suis désoler d'avoir fait fuir ton poisson mais se n'est pas la peine de me parler sur ce ton!!!!!

Quand j'entendis sa deuxieme phrase je lui répondis :

-On pari ?

Je fixa l'eau un moment et donna un coup de patte sec dedans, et en fit jaillir un poisson. Je le pris dans ma bouche et me tourna vers le mâle. Il avait l'air vraiment étonner, a croire qu'il n'avait jamais vu quelqu'un pecher aussi vite.


(Désolée c'est court mais j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Lun 16 Aoû - 17:51

Plume de Faucon riait intérieurement de la réaction de la chatte bicolore. Sa colère étant retombée, il la lui avait transmise avec une certaine aisance. Le mâle gris avait mis les nerfs de la guerrière du Clan du Tigre - car quand elle s'était approchée il avait reconnu son odeur - à vif. S'asseyant, il écouta ses paroles cinglantes :


-Je suis désoler d'avoir fait fuir ton poisson mais se n'est pas la peine de me parler sur ce ton!!!!!

Plume de Faucon la fixa sans rien dire, de son regard, comme à son habitude, impassible. Puis la jeune femelle reprit sur un ton de défi :


-On pari ?

Et avant que le guerrier ne put répondre, elle se mit en position de pêche. Il s'avança de quelques pas pour l'observer de plus près. Sa concentration était impressionnante, malgré l'énervement qui l'avait prise quelques instants plus tôt. Après quelques moments à surveiller la surface de l'eau, elle plongea sa patte et la ressortit presque aussitôt. Un poisson jaillit et vint s'échouer sur le rocher. Avant qu'il ne puisse retourner dans l'eau, la guerrière le saisit dans sa mâchoire et pivota fièrement vers Plume de Faucon.
Pour une fois, il ne put s'empêcher de faire transparaître ses émotions : il était très étonné de l'exploit de la guerrière. Ce qu'il fit remarquer aussitôt :

" Je ne savait pas qu'Etoile d'Ambre apprenait à ses guerriers la pêche. Je suis impressionné. A qui ai-je l'honneur de m'adresser ? " Fit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Mar 17 Aoû - 17:47

" Je ne savait pas qu'Etoile d'Ambre apprenait à ses guerriers la pêche. Je suis impressionné. A qui ai-je l'honneur de m'adresser ?

-Je suis Coeur d'Aubépine, et toi tu doit être Plume de Faucon si mon intuition est bonne. J'ai entendu parler de toi. Pour la pêche, ce n'est pas Etoile d'Ambre qui me l'a apprise. C'est une guerriere du Léopard qui me l'a enseigner. Malheuresement elle chasse avec le clan des étoiles apprésant, dit-je avec tristesse en repensant à mon ancienne amie.

Elle et moi nous étions rencontrées à une assemblée, et depuis nous étions amies. Jusqu'a ce qu'elle meure, tuée par un blaireau qui essayait d'entrer dans le camp de son clan. Elle s'appelait Lune d'Eté, elle était roux clair et avait les yeux d'un bleu profond. C'était ma meilleure amie. Ce souvenir me fit très mal. Nous étions comme des soeurs, toujours là pour se protéger, et quand l'une était triste, l'autre la réconfortait. Lorsque que j'ai apris sa mort, j'étais si bouleversée que je ne voulais même plus manger. Heuresement mes deux soeur adoptives, Feu de Cendres et Lune de Liberté, était là pour me réconforter. En me remémorant Lune d'Eté je versi une larme. Je pleurais. Je me crispa soudain en entendant un bruit, et en me rappellant que je n'étais pas seule. Plume de Faucon s'était levé et me regardait, son regard était indéchiffrable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Mer 18 Aoû - 13:55

-Je suis Cœur d'Aubépine, et toi tu doit être Plume de Faucon si mon intuition est bonne. J'ai entendu parler de toi. Pour la pêche, ce n'est pas Étoile d'Ambre qui me l'a apprise. C'est une guerrière du Léopard qui me l'a enseigner. Malheureusement elle chasse avec le clan des étoiles à présent.

Plume de Faucon hocha la tête lorsque la guerrière dit son nom. Il regarda la jeune chatte qui devait avoir le même âge que lui. Elle était si belle avec sa fourrure brune et blanche, scintillante à la lumière du soleil. Elle devait avoir aussi chaud que lui avec son épais pelage. Ses yeux, deux prunelles vertes en amande étaient si magnifiques. Il détourna ensuite son regard, qu'il avait posé avec une telle insistance sur Cœur d'Aubépine qu'il était certain qu'elle l'ait remarqué. Le mâle gris se sentit soudain honteux. Il ne pouvait pas tomber amoureux de cette chatte, elle n'était pas du même Clan, c'était contraire au code du guerrier et il le savait. C'était un guerrier si loyal, fidèle, pendant 6 lunes il n'avait jamais enfreint la loi des Clans. Mais c'était trop tard. Il le savait, à travers les témoignages de ses amis, qu'on ne pouvait résister à un sentiment aussi puissant que l'amour.
Les yeux rivés sur l'eau salé, Plume de Faucon était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit Cœur d'Aubépine renifler. Intrigué, il l'observa. Il se remit sur ses pattes et s'approcha d'elle. Des larmes roulaient sur ses joues.


" Qu'y a-t-il ? "

Plume de Faucon mourait d'envie de se baigner avec elle pour détendre l'atmosphère mais il trouvait cette attitude trop immature, et la guerrière ne serait peut être pas consentante à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Ven 20 Aoû - 15:35


" Qu'y a-t-il ? "dit Plume de Faucon.

Génée j'esaya de détourner mon regard du sien mais je n'y arriva pas. Ses beaux yeux ambrés brillant au soleil était si rassurant. Un moment je me dit: aller vas-y, dit lui la véritée il comprendras surement. Mais je me rapela alors qu'il était un guerrier ennemi. Pourtant au plus profond de moi-même, je savais que je ne le considérait pas comme un ennemi. Je le considérais plutôt comme un ami, ou peu-être plus que ça ...? Non !me dis-je. Je ne peut pas être amoureuse de lui, nous ne sommes pas du même clan !!Mais je ne pouvais pas luter je l'amais et je ne pouvais rien y faire. Voyant l'air intrigé de Plume de Faucon, elle se rappela qu'elle pleurais toujours, et se décida a répondre a sa question.

-Désolée, c'est que, la guerriere, était ma....... meilleure amie.

La seconde après que j'eu fini ma phrase, je regretta d'avoir avouée au guerrier que Lune d'Eté était ma meilleure amie. Je ne lui avait pas dit son nom mais, j'avais peur qu'il ne révèle ma trahison. Certes j'étais sure qu'il n'allait pas le faire, mais c'était quand même un guerrier ennemi, et il aurait très bien put révéler mon secret. Même si je savais qu'il n'allait pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Dim 22 Aoû - 15:53

Plume de Faucon ne pouvait détourner son regard de la guerrière. Le pire c'était qu'elle aussi le fixait avec intensité. Ses beaux yeux verts-dorés luisaient au soleil. Elle était magnifique avec sa longue robe brune et blanche, sa grande queue touffue et sa crinière épaisse qui lui donnait l'allure d'une lionne. Le mâle gris n'avait jamais vu de chatte aussi belle de toute sa vie. Elle tenait son regard, sans aucun air de défi. Son amour était-il réciproque ou était-ce une pure stratégie douteuse ? La méfiance éternelle du guerrier prit le dessus. Après tout ce qu'il avait vécu il avait du mal à faire confiance à quelqu'un. Cependant, il s'efforça de ne pas le montrer tant que Cœur d'Aubépine ne manifestait aucune agressivité à son égard.

- Désolée c'est que la guerrière était ma...


Un long silence s'ensuivit. Plume de Faucon ne lâcha pas son regard jusqu'à ce qu'elle reprenne :


- Ma meilleure amie.

Le guerrier du Clan du Lion sentit alors la culpabilité de la guerrière. Sur le coup il ne comprit pas pourquoi mais il se rappela que la guerrière appartenait au Clan du Léopard. La chatte avait l'air aussi loyale que lui et enfreindre le code du guerrier le procurait le même sentiment de crainte et de culpabilité. Les perles limpides coulaient toujours sur le pelage soyeux de la guerrière. Inconscient de son geste, Plume de Faucon s'approcha silencieusement plus près d'elle et lui essuya les joues d'un revers délicat de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Dim 22 Aoû - 18:46

Il me regardait intensément, puis, quand il entendit mes paroles, il s'avança et essuiya mes larmes. A ce moment là mon coeur fit un bond. J'étais heureuse ........... je crois. Car une partie de moi-même était réticente, et ne voulais pas que je tombe amoureuse d'un guerrier ennemi, mais l'autre vivait un rêve éveillé. Cette partie était tellement heureuse, que mon coeur faillit s'arreter de battre. L'autre partie, devennait de plus en plus petite, au fur et à mesure que j'était en compagnie de Plume de Faucon. Mais elle était toujours là, et sa me posait un certain problème. En même temps, j'étais soulagée qu'il me comprenne. Alors je soufla:

-Merci.


C'étais a peine audible, et a un moment je crus qu'il ne m'avait pas entendus, mais il s'assit et me regarda une "deuxième" fois. Je me surpris moi aussi a le regarder. Il était très beau avec son pelage court et gris clair. Ses muscles roulaient sous son pelage soyeux. La partie heureuse était en train de prendre le dessus, alors que la partie qui était réticente diminuait. Elle diminuait tellement, qu'elle ne devint plus qu'une pensée, et elle s'évapora.
Soudain elle prit les choses en main.

-Bon je ne vais pas passer la journée a me lamenter sur son triste sort. Et puis qu'il fait chaud ! Tu ne trouve pas ?dit-je avec tant de naturel qu'il en fut visiblement surprit.

Ma soudaine saute d'humeur me surpris aussi. Je m'approcha de l'eau et dit:

-Ca te tente une petite baignade ?Lui dit-je espiègle, et je plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Ven 3 Sep - 22:39

Plume de Faucon regretta immédiatement son geste mais il était trop tard. La guerrière le regarda, étonnée. Allait-elle l'attaquer ? Le mâle gris se rassura lorsqu'elle lui glissa en chuchotant :

" Merci. "

Le guerrier sentit son cœur faire un bond. Éprouvait-elle le même amour que lui ? Il ne savait pas s'il fallait se réjouir si tôt... Il se rassit à sa place et enroula sa queue autour de ses pattes, l'air un peu embrouillé même s'il ne le montrait pas. Plume de Faucon posa sur elle un regard interrogateur.

" Bon je ne vais pas passer la journée à me lamenter sur son triste sort. Et puis qu'il fait chaud ! Tu ne trouves pas ? "

Plume de Faucon ne cacha pas son étonnement. Ce caractère lunatique était-il habituel chez la chatte bicolore ? Après tout, il ne la connaissait pas. Il allait répondre lorsqu'elle s'avança au dessus de la surface et lança, les yeux rivés sur l'eau :


" Ça te tente une petite baignade ? "

Plume de Faucon acquiesça d'un hochement de tête. Son épaisse fourrure grise lui tenait très chaud, c'était insupportable. Et ce serait une occasion de se rapprocher de la guerrière. Celle-ci fendit la surface et éclaboussa le rocher de quelques petites gouttes salées. Le mâle recula d'un bond, surpris, avant de plonger à son tour, gracieux. Le contact avec l'eau lui sembla plus froid que ce qu'il pensait. Mais que c'était agréable !
Plume de Faucon battit des pattes et s'approcha de Cœur d'Aubépine. Sa fourrure trempée était collée à sa peau, ses yeux ambrés rayonnaient d'amusement. Il battit la surface de sa queue et envoya une gerbe d'eau sur la chatte, et rit de bon cœur.


" Que dis-tu de ça ?! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Mer 8 Sep - 15:32

Désolée je n'est pas le temps de répondre je le ferai ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Mer 8 Sep - 15:43

[ Okay ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Sam 18 Sep - 14:37

L'eau était plus froide que prévu, mais cela me fit énormément de bien. Je battais l'eau avec mes pattes, en attendant que Plume de Faucon me rejoigne.
Il sauta gracieusement de la terre pour me rejoindre dans l'eau. Il vint vers moi en nageant, son pelage était collée a son corps et cela lui donnait une drôle de tête. Je ris et il me rendit un magnifique sourire. Puis d'un coup il m'envoya de l'eau a la figure avec sa queue.

" Que dis-tu de ça ?! "me dit-il en riant.

J'éclatais de rire et lui rendis son coup avec entrain.

"Et de ça ?" lui dit-je a miotiée morte de rire.

Puis je plongea avant qu'il ne puisse me renvoyer de l'eau. Sous l'eau je le vis tourner sur lui même pour me trouver. Alors je me glissa discrétement derrière lui, et lui sauta dessus en lui criant un "BOUHHH !!!!" dans les oreilles. Surpris il tomba dans l'eau, mais il remonta vite à la surface, un sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Ven 1 Oct - 16:55

Ayant baissé sa garde, Plume de Faucon ne s'attendit pas à recevoir une même gerbe d'eau sur le visage. Il imagina l'allure piteuse qu'il devait avoir, le pelage collé contre son imposante musculature [ xD ], les poils de joue dégoulinant et les oreilles tombantes. Il se secoua en remarquant que Cœur d'Aubépine n'était pas dans un meilleur état que lui ! Elle riait avec entrain, et le mâle gris en fit de même, entraîné par l'expression malicieuse de la chatte rousse et blanche.
Plongé dans ses pensées, Plume de Faucon fut soudain secoué lorsque la guerrière du Tigre émergea des eaux pourtant limpides et le fit sursauter. Il poussa un cri de surprise avant de déraper. Le chasseur remonta rapidement à la surface, recrachant une petite gorgée d'eau. Il lança un regard de défi à Cœur d'Aubépine, avant de se radoucir et de lui sourire naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]   Dim 3 Oct - 14:09

Je n'avais jamais été aussi hereuse de toute ma vie. Même le jour ou j'avais été receullie généreusement par ma mère adoptive, pas même le jour ou j'avais été aceptée par mon clan adoptif, non là j'étais VRAIMENT hereuse. J'avais enfin comblé le trou, le vide, qui subsistais en moi. C'était si j'avais trouvé la septième couleur de l'arc-en-ciel. Je croyais qu'elle n'existait pas, pourtant elle était là, tout près, plus proche que jamais. Je l'avais enfin trouvé, l'amour avec le grand A. A présant, j'aurais vu la lumière dans la plus sombre des cavernes, j'aurais trouvé un grain de sable dans le plus profond des océans, grâce à lui. Je sentais que tant qu'il serai là, je ne serai plus jamais malhereuse.
Je flottais sur l'eau, me laissant aller à mes pensées. Puis je me releva, et regarda intensément Plume de Faucon.

-Aaahh..... Ca fait du bien de se détendre un peu, lui dit-je, avec toute cette pression tout le temps. Un peu plus et j'allais éclater !!! Ca fesait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée !!

Je ris. Je le rergarda, et ses prunelles étais fixées sur moi comme émerveillées. Puis une question s'imposa à moi. Je l'aimais, c'étais d'ailleurs formidable, mais, est-ce que lui il m'aimais ??? Je n'y avais pas encore songé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [PV Coeur d'Aubépine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-