« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse   Mer 21 Juil - 11:30

Fleur de Prunier se prélassa longuement sur sa couchette d'herbe, les rayons de soleil venant lécher son pelage crème. Elle songeait à ses deux apprentis, Nuage de Miel et Nuage d'horizon. Cela faisait déjà longtemps qu'on lui avait confié les deux petits apprentis, mais ces derniers temps, son poste de lieutenante ne lui laissait plus un seul instant de répit. Il fallait sans cesse organiser les patrouilles, seconder Etoile de Fumée...Les journées lui semblaient parfois trip courtes pour pouvoir accomplir toutes les tâches qu'on lui avait confiées. Raison de plus pour ne pas traîner ! Songeat-elle. Elle se leva d'un bond et organisa une première patrouille pour le matin-même. Alors qu'elle regardait les chats partir, elle leur cria : "Et n'oubliez pas de marquer le territoire !"
Voilà une bonne chose faite. Maintenant venait le tour des apprentis. Elle passa à la tanière des apprentis où les deux chats dormaient à poings fermés. Elle se laissa brièvement attendrir puis, se reprenant annonça doucement :

- Nuage de Miel, Nuage d'horizon, c'est l'heure de votre premier entraînement ! Nous allons au grand saule, levez-vous !

Voyant que Nuage de Miel était toujours assoupi, elle le poussa du museau :

- Tu ne voudrais tout de même pas arriver en retard à ton premier entraînement ?

Elle donna un coup de langue sur le front de Nuage d'horizon.

- Et toi aussi, Nuage d'horizon ! Allez, debout !

Elle contempla fièrement les deux apprentis. Nuage de Miel, son jeune frère qui s'était enfui de chez ses bipèdes, suivant les traces de sa soeur, Fleur de Prunier, ou plutôt Sasha...Et Nuage d'horizon, le jeune apprenti qu'elle avait connu alors qu'il n'était encore un tout petit chaton jouant dans la pouponnière. "Patte d'horizon"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse   Dim 25 Juil - 15:58

Nuage de Miel avait eu du mal à dormir cette nuit. Fleur de Prunier l'avait prévenu, lui et Nuage d'Horizon que leur entraînement aurait lieu aujourd'hui. Des idées, des images, des sons se mélangeaient dans son esprit. Il avait hâte d'apprendre aux côtés de sa grande sœur. Ce sera une occasion de la connaître un peu plus. Aussi, Nuage d'Horizon avait l'air sympathique.
Il était tôt, l'aube était à peine arrivée. Le soleil réchauffait agréablement le camp qui avait perdu quelques degrés la nuit. Étant donné le ciel dégagé, l'après midi promettait d'être insupportable. Nuage de Miel avait été réveillé par les bavardages pourtant discrets des chats qui s'étaient déjà rassemblés dans la clairière pour profiter du beau temps. Mais le chaton tricolore gardait les yeux fermés. Il n'avait pas envie de se lever.
Il sentit alors un museau humide le pousser délicatement après avoir vaguement entendu la voix de Fleur de Prunier. L'apprenti du Léopard émit un petit grognement avant de soulever lentement ses paupières. Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière. Il jeta un rapide regard autour de lui. Certains apprentis dormaient encore dont Nuage d'Horizon.
Nuage de Miel s'empressa de lécher la joue de sa sœur avec tendresse en guise de salut. Il s'étira et lissa sa fourrure en attendant que Nuage d'Horizon se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse   Sam 14 Aoû - 23:33

[ Euh, Nuage d'Horizon ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse   Sam 21 Aoû - 10:13

Fleurde Prunier attendit patiemment que Nuage d'horizon ne s'éveille. Déjà, Nuage de miel trottinait gaiement autour d'elle, donnant la chasse aux mouches et aux papillons, tous ses sens en affût. Après une dizaine de minutes, Fleur de Prunier s'approcha du jeune chat endormi, perplexe. Quelque chose n'allait pas. Nuage d'horizon était pourtant un chaton vif...Elle toucha son museau du sien. Comme elle s'y attendait, il était brûlant. Elle fit taire Nuage de Miel d'un simple regard, désignant le pauvre chat du menton.

- On dirait qu'il a contracté une mauvaise maladie. Qui y aurait cru en cette saison ?

Elle hocha la tête.

- Espérons que cela ne soit pas trop grave. Va au grand saule, Nuage de Miel, je t'y rejoindrai.

Elle traîna son apprenti jusqu'à la tanière du guérisseur et avertit Petite Feuille en quelques mots ensuite de quoi elle tourna les talons non sans avoir donné un coup de langue anvré sur l'oreille de Nuage d'horizon.
Arrivée au grand saule, elle s'étira longuement, fit ses griffes sur le tronc d'un arbre puis demanda calmement à son apprenti :

- Dis-moi Nuage de Miel, que sais-tu de la chasse ? Quelles sont les techniques à adopter, quels animaux chassons nous sur nos territoires et comment s'y prendre ? Je t'écoute, dis-moi tout ce que tu sais.

Elle s'assit tranquillement, la queue enroulée autour de ses pattes, le regard bienveillant posé sur son jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse   Dim 22 Aoû - 15:24

Nuage de Miel s'assit en attendant que Nuage d'Horizon se réveille. Le chaton gris dormait profondément et ni le frère, ni la sœur n'osait le remuer. Pourtant il devait savoir que leur apprentissage commençait aujourd'hui puisque Fleur de Prunier leur en avait parlé la veille.
De longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce que Nuage de Miel décide de demander à la guerrière de faire quelque chose. Mais avant qu'il puisse ouvrir la bouche, la jeune chatte bicolore s'approcha de Nuage d'Horizon et effleure son museau. Le contact ne dura que quelques secondes. Intrigué par ce geste, le chaton tricolore interrogea sa sœur du regard.


" On dirait qu'il a contracté une mauvaise maladie. Qui y aurait cru en cette saison ? "


Nuage de Miel baissa tristement la tête. Il aurait tant aimé que le mâle tigré participe à l'entraînement. Ce devait juste être un coup de chaud, pensa-t-il.


" Espérons que cela ne soit pas trop grave. Va au grand saule Nuage de Miel, je t'y rejoindrai. "


Nuage de Miel hocha la tête et sortit du buisson. Il trotta jusqu'à la sortit et fit quelques mètres lorsqu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le chemin. C'était son premier entraînement, il n'était jamais sorti du camp. Embarrassé, le chaton tricolore pensa à retourner voir Fleur de Prunier et lui expliquer le problème. Mais il surprit une conversation entre un apprenti et son mentor, à quelques pas de lui.

" Suis-moi, et ne me perds pas de vue surtout. Le grand saule n'est pas très loin mais tu serais capable de te perdre. "

Les deux félins s'élancèrent dans la forêt, le guerrier en tête. Nuage de Miel ne perdit pas une seconde, et saisit l'occasion inattendue. Il se ramassa sur lui même avant de se précipiter sur leurs traces. Il ne les perdait pas de vue une seconde, même quand ils passèrent d'un bond par dessus une souche d'arbre barrant leur route, le jeune apprenti, après avoir escaladé maladroitement l'obstacle, suivit leur piste à l'odeur.
Enfin, la course effrénée s'arrêta. Les chats étaient assis l'un en face de l'autre au pied d'un arbre, ils discutèrent puis se levèrent et disparurent à travers les fourrés. Comme si de rien n'était, Nuage de Miel avança dans la clairière d'un pas assuré, la tête haute mais le souffle haletant. Il s'assit à une longueur de queue du tronc et lissa sa fourrure ébouriffée. Ensuite, le chaton tricolore leva les yeux et essaya d'apercevoir le sommet du saule. Mais c'était impossible, même en se reculant. La plante montait jusqu'au ciel, dépassant tous les autres végétaux. Bouche bée, le novice l'examina un long moment avant d'entendre les fougères remuer. Il se retourna et se trouva nez à nez avec Fleur de Prunier.


" Dis moi Nuage de Miel, que sais-tu de la chasse ? Quels sont les techniques à adopter, quels animaux chassons-nous sur notre territoire et comment s'y prendre ? Je t'écoute, dis-moi tout ce que tu sais. "

La guerrière s'installa, s'asseyant en enroulant sa queue autour de ses pattes avant. L'excitation qui avait envahi Nuage de Miel quelques instants plutôt se mua en une certaine... panique. Il ne connaissait rien à tout ça. Voulait-elle le faire culpabiliser ? Baissant la tête, il répondit :

" Euh, je ne sais pas Fleur de Prunier... "

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse   Mer 15 Sep - 14:08

[ UP ? ]

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement (Nuage d'horizon / Nuage de Miel) : chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-