« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

Nous etions partis dan la foret avec Vasco.Moi parceque je voulais la decouvrir et lui surement pour voir ses enfants.On partait en direction d une foret.Qand on arrivat on a ete surprit par le silence et l immobilite.

Brrr..Ca me fait froid dans le dos.

Soudain j entendis un craquement et differentes odeur.

Silence quelqu un arive.

Nous montames a un arbre de maniere a etre contre le vent pour ne pas qu ilnous sente....


Dernière édition par Prosper le Jeu 29 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:51

(rooo fallait l'appeller la grande vadrouille xD)

J'étais parti en forêt avec Prosper , IL voulait la découvrir et Moi voir mes enfants seul . La forêt était immobile ,Pas un geste Même pas une feuille d'arbre qui tombe . Prosper frissonna
"brrr sa me fait froid dans le dos " j'aquiéssa d'un signe de tête .
Soudain on entendit des pas !!!
"Silence qu'elq'un arrive" souffle prosper . Touts les deux nous montâmes a un arbre contre le vent pour pas qu'ils nous sentent soudain la branche commença a craquer je chuchota a Prosper
"Euh .. Prosp' je crois que on est trop lourd à 2 !!"
La branche se fissurait de plus en plus .
"Il faut mieux qu'on déscende ou se sera la chute assurée !!"
Prosper aquiéssa et déscendit l'arbre en douceur et a pas feutré nous ésséyons de nous cacher . Mais trop tard Une chatte Noir riva son regard sur Nous je regarda Prosp'
"On est foutu mon vieux !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:48

bon ok changement de nom pr ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

Tempête de Feuilles était partie à la chasse. Elle espérait attraper de bonnes proies, et surtout rencontrer en secret son amoureux, Sombre Lumière. Elle attrapa trois proies qu'elle enterra devant les terres libres. Ensuite, elle entra dans le territoire neutre et entendit des voix :

-Brrr, ça me fait froid dans le dos...Silence quelqu'un arrive !

La grande guerrière avança doucement, et observa la scène comique derrière un buisson. Deux chats grimpèrent dans un arbre. Impossible de sentir leur odeur, mais ils ne semblaient pas venir des Clans.

*Des chats errants peut être* Songea Tempête de Feuilles.

Puis la branche commença à s'affaisser. De plus en plus. Le second chat miaula :

-Euh .. Prosp' je crois que on est trop lourd à 2 !! Il vaut mieux qu'on descende ou se sera la chute assurée !!

Les deux chats descendirent juste à temps : la branche se cassa derrière eux. Les deux inconnus avancèrent à pas feutrés, quand une chatte noire arriva devant eux.

*Ange Noir ?! La solitaire* S'étonna Tempête de Feuilles qui en avait déjà entendu parler, sans sortir de son buisson.

Fort heureusement pour elle, elle était contre le vent, donc aucune odeur d'elle ne pourrait leur parvenir.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Jeu 29 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:23

(desoler sais court)
Ange Noir se baladais dans les terres libres quand tout un coup elle vu des chat domestique parler, elle regarda de plus près et vit une autre chatte. Les deux mâles se dirigeais vers la chatte quand la solitaire se mit entre eu et dit de sa vois neutre.

Alors vous la!? oui vous stupides chats domestique! vous n aller pas attaquer cette guerrier au moins!? vous devrai rentrer chez vos bipèdes avant que je m enerve! Même si sa vois etais neutre son regard trahissais la rage de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:52

Prosper vit une chatte cachee et une autre qui leur criait dessus etqui les traitait d imbecile.Elle piqua au vif prosper

Tu crois que tu me fais peur chat sauvage?Tu crois vraiment que parceque je suis un domestique je vais m enfuir en courant?Non tu te trompe je ne suis pas un de ces feneants qui ne chasse pas un oiseau sur leur epaule qui attend de se faire bouffer.Non loin de la mais si tu veux je peux te le prouver.Et toi la bas sort je t ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:34

Une chatte Noir se rammenna et commença nous Criiez dessus , mais pour qui elle se prennait ?
"Et Toi la pt'ite minette Black tu vas pas faire ta loie ! La forêt est a tout le monde Ok !! Y'a marqué ton nom à l'entrée ? Non !!!! Bon tu nous laisse ! Et toi Prosp' et Moi on t'as vue !"
je leva lmes sourcils , Quesque qui z'ont contre nous c'est chat .
Je m'assit et enroula ma queue autour de mes pattes avant .
je chuchota a Prosp' pour rigoler
"Alors on Bouffe lequels en premier ? AhAh !!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:23

Attaquer vous a quelque un de votre tailler cervelle de sourit!!!!Je vous interdit de toucher a cette chatte imbécile!!!!!dit elle, sa voix neutre donnais toujours l impression qu elle parlais normalement mais ses yeux remplis de colère montrais qu elle etais dans une colère noir. La chatte entendu se que l autres chat noir murmurais et le regard d un aire de dire qu elle avais tout entendu et que si il touchais a Tempête de feuille ces eux quelle mangerais.

Ni pense même pas.... Murmura t elle en regardant les chats domestiques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:14

Prosper n avait pas entendu son compagnon.La chatte noir recommenca a insulter les chats domestiques.
Tu vas voir si les chats domestiques sont des moin que rien!!Laisse la moi Vasco!!

Je sauta sue la chatte noir et on roula par terre je lui mordit la patte mais elle se releva.

Alors heureuse ou tu en veux encore??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:06

Tu pense vraiment que j ai mal cervelle de souris? je ne suis pas la pour me battre mais je vous préviens que si vous faite du mal a cette chatte même si elle sais se défendre je vous arrache la peau du cou!!!! Dit ange noir de sa voix neutre. Elle se leva et fit tombée le chat domestique parterre puis se mit devant la chatte d un clan.* Pourquoi j aiderais cette chatte? en faite elle na jamais rien fait pour moi!!! mais... C est une chatte qui a surement du coeur pas comme sais idiot* pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:04

Tempête de Feuilles sortit du buisson et ébouriffa son pelage. Ses muscles étaient endoloris, mais prêts à se battre malgré tout. Elle s'approcha des deux chats domestiques et leur miaula :

-Battez-vous avec des chats de votre niveau, c'est à dire inférieur à celui des chats de la forêt. Je faisais autrefois partie des solitaires, puis des chats domestiques. Vous devez certainement connaitre les trois Clans de la forêt ? Ils sont prêts à tout pour protéger leur territoire, et en vivant avec eux, on comprend mieux pourquoi. C'est ce qu'il m'est arrivé, mais vous n'êtes pas les bienvenus ici.

La guerrière expérimentée parlait calmement, car elle ne voulait pas déclencher une guerre.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Ven 6 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:22

Prosper deviseaga la nouvelle venue avec attention il s assit toute agressivite envole et dit:
Je comprend nous avons enfreint ce territoire.Nous en sommes desoles.Toi au moins tu nous as avertis et tu n as pas ete agressives pas comme cet imbecile qui s enerve alors qu on a rien fait.Mais je pense que ce terrritoire n est a aucun clan car je n ai pas senti d odeur de chat a sa limite.Donc raison de pls pour qu elle nous laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:32

Ange noir se demandais bien comment sa se fait qu il a su voir qu elle s énerva, ses yeux peut etre?

Je ne me serais pas énerver si vous auriez êtes plus gentil et comme maintenant tu sais l erreur que tu a fait dégage!!! Et ne revient plus jamais ici. Dit elle de sa voix habituelle, sa vois neutre.

Elle regarda les deux chats en attendant que ceux-ci parte. "L'ange déchu" regarda les chats et murmura :

Et toi je t interdit de faire les yeux doux a n importe quelle chat de forêt...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:58

Prosper se retourna d'un bond et fixa ce chat qui se prenait pour un dieu et pour le maitre de la foret.

Comme je viens de le dire, je n'ai senti aucune odeur de chat, donc je ne suis sur aucun territoire et j ai donc le droit d'être là. Et puis d'abord, tu te prends pour qui ??

Je la fixa d'un regard noir. Elle commençait à me chauffer, mais je m'efforçais de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:25

Comme je viens de le dire, je n'ai senti aucune odeur de chat, donc je ne suis sur aucun territoire et j ai donc le droit d'être là. Et puis d'abord, tu te prends pour qui ??

Cracha Prosper qui avait déjà mordut la patte de l'autre chattte .

je grogna

<<Je ne veux pas le répéter trente six milles fois LA FORET EST A TOUT LE MONDE !! et surout pas a toi ! Pas vrai prosper ? >>

je pensa au chat gris de l'autre fois

<< ATTENDS vous n'êtes pas du clan du Léopard ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:59

Fini ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)   La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Vadrouille (pv Vasco Tempete de feuille ,Ange noir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-