« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptême d'un Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême d'un Orage Empty
MessageSujet: Baptême d'un Orage   Baptême d'un Orage Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:33

C'était le soir. Etoile de Fumée avait chassé pendant la majeure partie de la journée. Et ce faisant, il réfléchissait. Sa décision fut prise en sautant sur le Promontoire. Il appela tous les chats en âge de chasser. Il vérifia que le frère de Pelage de Givre était là, ainsi que la Guerrière qu'il avait choisi.

" Patte d'Orage tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Cristal Roux approche. Tu es une Guerrière à la loyauté sans faille et au grand Courage. Je compte sur toi pour que tu enseignes toutes tes connaissances à Nuage d'Orage. "

Il regarda d'un air doux le mentor et son Apprenti se toucher le museau avant de descendre. Il soupira un bref instant, il sentait que la forêt n'était pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un Orage   Baptême d'un Orage Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:57

Patte d'Orage approcha du promontoire , Etoile de Fumée lui demanda d'approcher , ainsi que Cristal Roux *serais-ce le grand jour ?*
sedemanda Patte d'Orage . Etoile de Fumée avait annoncé Patte d'Orage Apprenti ! et Cristal Roux serai sa mentore . Il lui toucha le museau .
"Merci Etoile de Fumée je ferais de Mon mieux ."
Dis Nuage d'Orage avec respect .
Il continua "J'ai peut être été domestique , Mais je prouverais ma loyautée !" Il regarda Cristal Roux

"Tu verras Cristal Roux je serai un bon apprenti . Quand commençons nous l'entrainement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Baptême d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un Orage   Baptême d'un Orage Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:43

" Patte d'Orage tu as 6 lunes, il est
tant pour toi de devenir apprenti. Cristal Roux approche. Tu es une
Guerrière à la loyauté sans faille et au grand Courage. Je compte sur
toi pour que tu enseignes toutes tes connaissances à Nuage d'Orage. "

Se fut les mots que Etoile de Fumée Prononça . J'étais aux anges , Mon petit Frère allait devenir apprenti . Il regarda Etoile de Fumée et l'avait remercier , J'étais heureuse qu'il se soit bien intégré au clan .
IL avait dit aussi qu'il était peut être domestique mais qu'il prouveraie sa loyautée , Cristal Roux allait être sa mentore , c'était une de mes amies . J'étais ravie qu'elle soit sa mentore .
Je Cria parmis tout les autres chats
"Nuage d'Orage !!! Nuage d'Orage !!!!"
J'étais fier de lui .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un Orage   Baptême d'un Orage Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:26

[désolé pour le retard ^^']

Cristal Roux c'était trouvé un coin d'ombre dans le camp, le ciel était maintenant teinté d'orange, de rouge et de jaune, les couleurs que donnait le soleil quand il se couchait. Il n'y avait aucun nuage pour gâcher le spectacle et la contemplation de Cristal Roux. Etoile de Fumée entra alors dans le camp, le soleil derrière son dos, il semblait brillait de mille feu et son pelage prenait de drôle de teinte. Reprenant son repas là où il était elle finis de manger sa souris et se leva en voyant que son chef montait sur le promontoire. Etoile de Fumée dit alors:

" Patte d'Orage tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Cristal Roux approche. Tu es une Guerrière à la loyauté sans faille et au grand Courage. Je compte sur toi pour que tu enseignes toutes tes connaissances à Nuage d'Orage. "

Cristal Roux n'en revenait pas, elle avait son premier apprenti, depuis tant de jour elle avait attendus cela! Elle fit un grand sourire et remercia son chef avant que le nouvelle apprenti arrive et commença à lui parler, Cristal Roux ne l'écoutait que d'une oreille:

"J'ai peut être été domestique , Mais je prouverais ma loyautée !"

Il lui jeta un coup d'œil, Cristal Roux avait aussi été domestique dans son passé, mais c'était il y a bien longtemps.

"Tu verras Cristal Roux je serai un bon apprenti . Quand commençons nous l'entrainement ?"

Cristal Roux se tourna alors vers l'apprenti et lui souffla à l'oreille:

"Nous commencerons demain sois prêt!"

Puis se mêlant à la foule elle scanda le nom du nouvel apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un Orage   Baptême d'un Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême d'un Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-