« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV with Papillon cendré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:52

Tilleul se promenait comme il avait l'habitude.Il flânait de ci de la.Il ne remarquait plus la présence des blaireaux.quelque chose d'étrange se passait.Mais après tout lui n'était pas en danger alors pourquoi se presser?

Il flaira un chat de clan et s'approcha ce n'était autre que... un chat qu'il ne connaissait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:02

Papillon Cendrée se promenait dans les terrains libres seule. Elle aimait de temps en temps rester seule à réfléchir, penser à autre chose que les problèmes du clan. La vie de Lieutenante n'était pas facile tous les jours, à vrai dire.
Ses pattes la portèrent prés de la ferme de Gerboise. Inconsciente d'être allée si loin, elle sursauta à la vu du grand bâtiment de bipède. Elle avait même oublié les blaireaux qui y rôdaient en ce moment. Elle essaya de rester un peu loin de la ferme par crainte des horribles créatures qu'elle contenait.
Soudain, l'odeur dun autre félin lui titilla les narines. Elle se mit en garde de peur que le chat l'attaque par surprise. Il n'avait pourtant pas l'odeur d'un clan. Curieuse comme à son habitude, la jeune chatte rousse s'approcha de l'inconnu.
C'était un beau matou au pelage roux-brun et aux yeux d'un bleu magnifique. Elle s'avança à découvert dévisageant un peu le jeune chat.
-Bonjour, réussit-elle à dire.
Elle attendit la réaction du matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:08

Bonjour belle chatte de clan!JE m'appelle Tilleul, je suis un solitaire.Je ne t'ai jamais vu dans les environs, te serais tu perdue??

Il trouvait cette minette charmante et pas très rassurée.IL attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:15

La jeune chatte rousse était rassurée que le chat soit un solitaire. Elle le regarda et se détendit un peu. Le matou ne semblait pas chercher la bagarre.
- Je suis Papillon Cendré, lieutenante du clan du léopard. Je ne me suis pas perdue. Je faisais juste une balade laissant mes pattes me guider où elle voulait. Et je suis arrivée ici. Je ne m'aventure pas souvent loin de mon clan, c'st normal que tu ne m'as jamais croisée.
Elle regarda le matou qui semblait tout à fait à l'aise. Elle s'assit, fatigués par la longue marche qu'elle venait d'accomplir. Ses pattes endoloris étaient lourds et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:21

Je suis sur que tu est epuisée veux tu manger ou boire?j'ai tout ce qu'il faut! au fait tu n'aurait pas vus des blaireaux vers chez vous? je ne les croise plus trop en ce moment et je m'ennuie: il n'y a plus d'action dans les environs!

Il se coucha en face de la chatte et observa son allure et son comportement

(on peu dire qu'ils vont devenir super amis?)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:30

(si tu veux moi ya rien qui me gène !!!)

La chatte regarda le matou.
- Oui je suis un peu épuisée.Si tu as de quoi me nourir et m'abreuver je ne suis pas contre. Merci beaucoup de ton hospitalitée. Sa me fait vraiment plaisir !
Le chat s'allongea en face d'elle.
- Les blaireux ? oui il se sont installé dans la forêt. Ils sont dangereux et tous les clans se sont alliés pour les chasser. Nous avons peur pour les petits qui peuvent sortir sans prévenir, et les apprentis qui pourraient ne pas comprendre la situation en les voyant.
Elle se lécha le poitrail. Ses poils étaient collés les uns aux autres et ce n'était vraiment pas joli à voir. Elle entreprit une légère toilette tout en gardant un oeil sur le matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:39

Tilleul disparut derriere une grange et rapporta de quoi nourrir au moins quatre chats et de la mousse imbibée d'eau.

Il s'assit et tendit un mulot et une grive a papillon cendré

tien choisit celui que tu veux et mange le deux si tu a encore faim.
Et ces blaireaux, vous en avez vraiment très peur?

s'enquit il lorqu'il croqua dans son mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:43

La jolie chatte rousse choisit le mulot et y planta ses croc. Le sang encore chaud du rongeur se répandait dans sa gueule augmentant son appétit.
- Merci beaucoup ! Nous avons assez peur des blaireaux ce sont des bêtes énormes et cruelles. Nous n'en voyons pas souvent ni autant dans notre forêt ! C'est normal que les clans s'affolent un peu !
Elle reprit un bouchée du délicieux rongeur, puis lécha la mousse étanchant sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:57

"Si les blaireaux vous attaquent ou que la situation enpire, je vous aiderait."

decreta t il en prenant une autre bouchée.Il se leva et pris les boules de mousse a présent plus seches.Il re disparu derrierre la grange imbiber les boulette sous l'oeuil attentif de papillon qui se demandait pourquoi un chat inconnu se montrait aussi attentionné.
IL revint les boulettes dégoulinantes d'eau.


"J'ai toujours admiré les clans.Je vous respecte comme je respecte tous les autres chats."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42

Papillon Cendré regarda le matou avec attention. Elle pencha la tête d'un mouvement inquisiteur. Elle aimait bien prendre cette pose quand elle allait demander quelque chose car on la répondait toujours. Sa frimousse rousse s'approcha un peu du solitaire.
- Je ne savais pas que les solitaires pouvaient respecter les clans ! Mais si tu les admires autant pourquoi n'en ferais-tu pas parti ? Tu sais on peut t'acceuillir les bras ouvert !
Elle souria en plissant le nez pour lui montrer qu'elle rigolait un peu. Les olitaires rejoignait trés rarement les clans, ils aimaient trop leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:57

Tilleul prit une mine triste.Il aimerait tellement rejoindre un clan!Mais c'éatit un solitaire!

Tu sais, j'aimerais beaucoup faire partie d'un clan mais je ne connais pas mon origine ni mes parents.J'ai grandit tout seul.Apprenant par mes propres moyens.Je ne pense pas qu'un clan m"accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:15

La jeune chatte rousse regarda le solitaire triste elle aussi. Elle passa sa queue sur l'épaule du matou pour le réconforter.
- Tu sais, moi aussi j'ai grandis sans mes parents, mais pourtant je suis dans un clan. Tu diras mais oui, mais t'es parents étaient surement du clan c'est pour ça qu'ils t'ont gardés. Mais les clans sont accueillant. Ils accueillent les chats perdus et même les solitaires. Mais c'est à toi de choisir. Tu sais j'ai toujours révé à la liberté que procurait le fait d'être un solitaire. Partir où l'on veut. Mais j'ai un trés gros poste dans mon clan...
Elle regarda si le solitaire avait oublié sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

Merrci de me remonter le moral.C'est fou, en si peu de temps tu est devenue une bonne amie pour moi...Mais je ne suis toujours pas sur qu'un clan m'acceuillera.Et puis ils changeront mon nom si je vais dans un clan...alors...

Il regarda ses pattes un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:48

Elle le regarda un peu triste pour lui. Pourtant le fait qu'ils soient devenus amis en si peu de temps la rendait trés heureuse.
- Je suis vraiment contente qu'on soit devenus amis tout les deux !!! Mais tu sais même en n'étant pas dans un clan, tu peux pratiquer nos coutumes ! Tu sais à toi seul tu formes déjà un clan uni ! Et puis moi j'aime bien Tilleul ! Je ne voudrais pas qu'on change ton nom !
Elle le regarda de nouveau un sourire amusé en coin. Elle aimait bien le jeune solitaire. Ils s'entendaient bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:32

[comment tu fait pour mettre le nom de celui qui regarde sur ta signa??]

Tilleul la regarda dans les yeux avec un samblant de chaton amusé. Il s'accroupit pui....Se jeta sur elle.

Je suis le grand méchant chat!!MIAOU!!

IL se retrouva plaqué au sol par la belle Papillon.Ils se regarderent d'un air amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:59

(en fait tu mais : Invité ! Et aprés tu mets le reste ! C'est tout simple ! PV with Papillon cendré 26838 )

Papillon n'avait pas vu venir le solitaire, mais elle avait toujours été une chatte redoutable en combat. Elle réussit à faire tomber le solitaire et le plaqua au sol de ses pattes. En regardant le solitaire abasourdi sous ses pattes, elle ne put s'empécher d'éclater de rire. Elle riait et riait ! Tilleul lui en faisait autant. Elle le relacha et se roula dans la paille. Comme c'était agréable de s'amuser comme un chaton, et de ne plus penser à son poste de lieutenante. Ayant fini son fou-rire, elle s'asseya et entreprit une toilette soigneuse.
- Tilleul ! Dans les clan, quand nous faisons notre toilette, nous la faisons avec un compagnon. Chacun lèche le pelage de l'autre. On appelle ça la cérémonie du partage !
Elle fit signe au solitaire d'approcher et entreprit la cérémonie en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:52

[ha bon??merci^^]

Tilleul ne comprit pas très bien ce que voulait dire papillon mais se rapella du moment passé avec sa chere et tendre Feuille...

"Tu est bien du clan du léopard n'est-ce pas?? Tu ne connaitrais pas Une certaine Petite feuille??"

Puis il entreprit La cérémonie du partage.IL était heureux de pouvoir pratiquer les rithes d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:57

(M**de ! Je me suis gourée ! En fait tu met : { + USERNAME + } ! Sans les + !)

Papillon Cendré regarda le jeune solitaire intriguée.
-Oui je suis du clan du Léopard ! Et je connais trés bien Petite Feuille ! C'est une de mes amis ! Pourquoi tu la connait toi aussi ?
Elle arrêta de lécher le pelage du solitaire qui était maintenant trés propre. Elle se releva un peu pour inciter Tilleul à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:03

[XD merci^^]

Tilleul se leva embarassé

Oui je la connais.

Il hésita

C4est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:10

Papillon Cendré lécha le museau du matou amicalement.
Tu peux me raconter si tu veux ! Qu'est-ce-qui c'est passé ? Il y a eu un problème ntre vous deux ?
Elle regarda le matou un pointe de curiosité dans les yeux. Elle espérait qu'ils ne s'étaient pas battus tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:21

Tilleul eut une lueur de malice dans ses yeux bleus.Non ils ne s'étaient pas battus. Au contraire.

"Tu de garder ca secret hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:23

Papillon Cendré vit une lueur étrange passer dans les yeux du matou. Malgré ça elle soutint son regard. Il lui demanda de garder secret ce qu'il allait dire.
-En ce moment je ne garde que ça ! Des secrets ! Mais vas-y ! Je resterais bouche cousue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:27

"Merci.Tu vois l'autre fois je l'ai rencontrée aux hautes pierres elle allait a la pierre de lune. J'en suis tombé amoureux.Et le pire est que c'est réciproque.

Il se demandait si il avait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:33

La joie chatte rousse regardait son ami éberlué. Amoureux ? Et de plus c'était réciproque ! Mais Petite Feuille avait perdue la tête ! Elle était guérisseuse quand même !
- A..ah bon ! Ben c'est bien pour vous deux !
Elle s'était remémoré ce que la jeune guérisseuse lui avait dit. L'amour était donné par le clan des Etoiles. S'il voulait que cela se passe ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:12

Tilleul regarda son amie figée tel une statue.

Tu va quand meme garder le secret hein?

Voyant que papillon ne lui répondait pas, Il s'enquit:

Tu, tu est toujours mon amie hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV with Papillon cendré Empty
MessageSujet: Re: PV with Papillon cendré   PV with Papillon cendré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV with Papillon cendré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-