« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage d'étincelles (privé Plume de faucon/ nuage d'étinceles et les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Baptême de Nuage d'étincelles (privé Plume de faucon/ nuage d'étinceles et les autres)   Ven 30 Juil - 22:15

Etoile d'argent était restée éveillée toute la nuit durant, allongée sur sa couche dans sa tanière. Elle songeait au clan. Malgré ses efforts, il semblait dépérir de jour en jour. Elle avait à peine le courage de continuer à diriger. Peut être ce clan était-il maudit...Après tout, des trois clans, il était le seul à avoir vu trois chefs différents...Elle secoua la tête. Si seuleument le clan des étoiles se montrait un peu plus clément avec eux...La prochaine assemblée aurait lieu prochaienement, et elle avait à peine deux guerriers à emmener...De quoi aurait l'air son clan ? Et qu'en était-il de la bataille à venir si son clan était aussi faible ? Etoile d'Ambre avec son esprit de domination, sa force brute et sanglante, les écraserait. Jamais il ne tiendrait plus de quelques minuts face au clan du Tigre...Heureusement, elle pouvait peut être compter sur le soutien d'Etoile de Fumée. Malgré l'amour qu'il portait à Etoile d'Ambre, il avait accepté de défendre sa cause. "Bénis sois-tu, Etoile de Fumée" Songea-t-elle très fort.
Au petit latin, elle se leva et grimpa en quelques bonds sur le promontoire, sa démarche rendue pataude par le manque de sommeil.

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pouir une assemblée du clan. Déclara-t-elle d'une voix rauque.
Nous allons aujourd'hui célébrer le baptême de Eden, puisque tel était son nom. Eden, approche s'il te plaît.

Comme cette dernière s'exécutait, Rivière d'Argent reprit :

- Moi, Etoile d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette jeune chattonne. Ayant atteint les six lunes récemment, elle va devenir apprentie. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles en tant que chef du clan du Lion, je te nomme Nuage d'Etincelle ! Nuage d'étincelle, tu auras besoin d'un mentor pour parfare tes connaissances, c'est pourquoi j'en appelle également à Plume de Faucon.

Elle jeta un regard éloquent au guerrier pour qu'il s'avance à son tour.

- Plume de Faucon, tu es un guerrier récent, mais j'ai cofiance en toi. Tu es brave, intelligent et fort, tu feras un parfait mentor pour Nuage d'étincelle. Tâches de lui transmettre ton courage et ta force.

Sur ces mots, elle descendit du promontoire sans même écouter les féliciations d'usage. Elle n'avait pas le coeur à cela de toutes manières, pas à présent alors que son clan dépérissait lentement...

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'étincelles (privé Plume de faucon/ nuage d'étinceles et les autres)   Sam 31 Juil - 17:01

Nuage d'Etincelles somnolait au soleil quand la chef appela le clan d'une voix rauque du haut du promontoire. Il bondit aussitôt sur ses pattes, donna quelques coups de langue à sa fourrure et se précipita vers le promontoire, il savait de quoi il retournait. Il resta debout, l'allure fière, mais les tremblement de sa queue trahissaient son agitement.

- Moi, Etoile
d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se
penchent sur cette jeune chattonne. Ayant atteint les six lunes
récemment, elle va devenir apprentie. Par les pouvoirs qui me sont
conférés par le Clan des Étoiles en tant que chef du clan du Lion, je
te nomme Nuage d'Etincelle ! Nuage d'étincelle, tu auras besoin d'un
mentor pour parfaire tes connaissances, c'est pourquoi j'en appelle
également à Plume de Faucon.


La chaton tricolore bomba le torse et lâcha d'un ton joyeux

Nuage d'Etincelles!


- Plume de Faucon, tu
es un guerrier récent, mais j'ai cofiance en toi. Tu es brave,
intelligent et fort, tu feras un parfait mentor pour Nuage d'étincelle.
Tâches de lui transmettre ton courage et ta force.

L'apprenti se tourna vers Plume De Faucon et s'approcha pour lui toucher le nez. Ensuite, il se tourna vers les autres qui le felicitaient bruyament et ronronna d'un air joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'étincelles (privé Plume de faucon/ nuage d'étinceles et les autres)   Ven 13 Aoû - 13:32

[ Désolée du gros retard j'étais en vacances x_x . Plume de Faucon n'est pas un guerrier récent ^^" ]

Plume de Faucon s'était levé à l'aube aujourd'hui, comme à son habitude. La veille, il avait longtemps discuté avec Étoile d'Argent car celle-ci voulait lui confier un apprenti. En ses 6 lunes de guerrier, il n'en avait jamais eu. C'est pour dire, le Clan du Lion ne possédait que très peu de membres ces temps-ci, toute la tribu parlait de sa faiblesse. Le mâle gris avait même entendu des rumeurs selon quoi le Clan du Léopard s'était allié avec eux. Pour une guerre prochaine apparemment. Plume de Faucon aurait bien voulu en savoir plus mais il n'avait pas été choisi pour participer à l'assemblée. Il sentait qu'il allait se passer quelque chose d'important aux trois chênes, à la pleine lune. Bref, le guerrier avait accepté de devenir mentor, pour sa première fois. Il doutait de sa patience envers un jeune chat, mais il ferait de son mieux.
Plume de Faucon eut à peine le temps de déguster en solitaire un lièvre gouteux que l'appel d'Étoile d'Argent résonna à travers la clairière. Le guerrier enterra soigneusement la carcasse de son repas, nettoya ses crocs et ses babines, s'ébroua et lissa son poitrail. Il s'avança vers le promontoire et s'assit au deuxième rang, entre deux autres chats. Son regard indéchiffrable balayait le camp. Il était assez excité mais son expression ne le trahissait pas.
Lorsque le Clan entier fut rassemblé, Étoile d'Argent lança d'une voix puissante :


- Moi, Étoile d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce jeune chaton. Ayant atteint les six lunes récemment, il va devenir apprenti. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles en tant que chef du clan du Lion, je te nomme Nuage d'Étincelles ! Nuage d'étincelles, tu auras besoin d'un mentor pour parfaire tes connaissances, c'est pourquoi j'en appelle également à Plume de Faucon.

Plume de Faucon retint un grognement. Il n'aimait pas se faire remarquer. Mais il fit un effort et lorsque sa meneuse lui fit signe de s'avancer, il s'exécuta et leva les yeux vers la femelle perchée sur le promontoire.

- Plume de Faucon, tu es un guerrier récent, mais j'ai confiance en toi. Tu es brave, intelligent et fort, tu feras un parfait mentor pour Nuage d'étincelle. Tâche de lui transmettre ton courage et ta force.

Plume de Faucon hocha la tête calmement. Puis il pivota vers son nouvel apprenti, Nuage d'Étincelles. Comme la tradition le voulait, il frotta son museau contre celui du chaton. Tout cela le rendait heureux. Cependant quelque chose vint noircir le tableau. Par dessus l'épaule du jeune mâle, il aperçut Étoile d'Argent qui rentrait dans sa tanière, avant même d'entendre les acclamations. Le guerrier fixa longuement la la chatte tigrée, avant de secouer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage d'étincelles (privé Plume de faucon/ nuage d'étinceles et les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-