« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Assemblée n°5   Mer 4 Aoû - 23:03

La lune, toute ronde, si brillante dans la nuit sombre éclairait, de sa douce lumière blanche et pure, le camp du Clan du Léopard. Malgré que la nuit ait pris l'avantage sur le jour, les félins du Clan ne dormaient pas. En effet, cet astre, par sa rondeur, annonçait le jour de la Trêve. Jour si important, unique. Seul moment où les trois Clans ne se battaient pas. Et jour de l'Assemblée qui réunissait les trois Tribus, composées chacune de quelques chats que le Chef et son Lieutenant choisissaient avant de partir.
Un chat sortit alors de son antre, son pelage gris tigré se parant de reflets d'argent sous le luminaire nocturne. Il poussa un miaulement sonore, qui retentit dans le silence du Camp. Il s'avéra inutile, car tous avaient perçu que le chat était là, et s'était assemblée au pied du Promontoire. Le félin en question regarda son Clan et ceux et celles qui le composaient. Il en était si fier. Il sauta en bas du rocher et s'avança vers la sortie.
Un peu plus tôt dans la journée, avec Fleur de Prunier, sa Lieutenante temporaire, il avait arrêté son choix sur les "élus". Celle-ci avait, comme le voulait son rôle, annoncé au Clan leur décision.
Etoile de Fumée, le Chef du Clan, comme le montrait son nom, était un peu triste, même si ce n'était pas le sentiment qui le dominait. Papillon Cendré ne viendrait pas à cette Assemblée, devant veiller ses deux Petits. C'était sa première Assemblée en tant que Chef qu'il passerait sans elle. Mais c'était légitime. Il se tourna vers les félins qui attendaient son signal et fit un léger signe de la queue. Il prit la tête du groupe, filant vers les trois chênes, leur destination.
Une fois arrivé là bas, à l'endroit où se tiendrait l'Assemblée, il s'arrêta et se retourna vers les chats présents. Il les dévisagea un par un.

Il y avait bien sûr Fleur de Prunier, sa Lieutenante, avec l'un de ses deux Apprentis, Nuage de Miel, son frère. Quand on les voyait l'un à côté de l'autre, la ressemblance était frappante. Personne, aucun chat doué d'un souffle d'intelligence, même pas le plus jeune des Petits de la Pouponnière ne pouvait nié qu'ils avaient un lien de parenté. Cette nuit là, leurs yeux brillaient de la même façon sous la lune argentée.
Ensuite, son regard se posa sur Petite Feuille, sa chère et si précieuse amie. Toujours là pour le soutenir, même le jour si terrible où Jolie Plume était partie rejoindre le Clan des Etoiles, toujours présente pour le soutenir, quand il avait avoué que Nuage Tigré était sa fille par exemple, ou encore quand il leur avait annoncé son amour pour Etoile d'Ambre, malgré le fait que ce soit un grand péché. En retour, il avait essayé de lui retourner tout cela. Il n'avait rien dit sur son amour pour Tilleul Sauvage, un solitaire, alors qu'elle était Guérisseuse, l'invitant même à rejoindre le clan. Mais peu de temps après, le nouveau Guerrier avait disparu sans rien dire. Le chat tigré ne savait pas ce que pensait Petite Feuille, et pourtant... Il aurait tant voulu la soutenir. Son pelage parsemé d'argent luisait sou l'astre lunaire, et ses yeux scintillaient. Dans ces derniers, on pouvait croire y voir des étoiles comme si, comme si, non! Ce n'était pas un signe, juste le fait qu'elle était proche d'eux. Rien de plus. N'est-ce pas?
Il se secoua intérieurement et continua sur sa lancée. Il sourit au fond de son esprit en détaillant Pelage de Givre. Aussi noire qu'une nuit sans lune, ses yeux bleutés, seule lumière dans le noir qui marquait sa présence, hormis son odeur. On voyait aussi son Apprentie Nuage Angélique. Elle, elle était son opposé, son doux pelage blanc et ses yeux de soleil. La jeune Guerrière avait fait ses preuves et Plume d'Eau avait fait du bon travail. Malgré l'accident avec son père, elle était resté, renforçant la confiance en elle qu'il avait. Son frère, lui venait juste d'être nommé Apprenti, mais ne viendrait pas aujourd'hui.
Son mentor, par contre, était bien présente. Cristal Roux! Pour la première fois mentor. Son pelage roux tranchait plutôt dans les félins précédents, il lui rappelait un peu Papillon Cendré, sans l'être vraiment. Il ne la connaissait pas encore très bien, mais avait une entière confiance en elle.
Il passa rapidement à Papillon de Glace, la plus jeune des Guerrière. Nommée il y a peu, elle venait d'achever son entraînement avec Lune d'Argent. Elle possédait un pelage aussi blanc que Nuage Angélique, mais ses yeux étaient bleu. Bleu de glace. Il songeait à lui donner bientôt son propre Apprenti.
Il continua avec Tempête de Neige, et son novice Nuage de Nénuphar qui était également son fils. Nommé Apprenti le même jour que le frère de Fleur de Prunier, il avait dut le devenir sans sa soeur, Petit Azur, malade.
Il finit par Fleur de Sang, une Ancienne. Elle avait tout son respect. Guerrière bien avant qu'il ne naisse, elle avait accumulé beaucoup de connaissance, bien plus que lui. Il se demandait si ses neuf vies lui suffiraient à devenir aussi expérimenté qu'elle.

Le regard du Chef se fit encore plus nostalgique en sachant que sa fille ne l'avait pas accompagné. S'il ne l'avait pas souhaité c'était pour la simple et bonne raison qu'elle était un membre du Clan du Tigre avant de les rejoindre. Ne voulant pas donner encore plus de raisons de se battre, il préférait en parler avec son amour blanc, sa plus belle merveille à ses yeux, avant. Le Chef sentit alors qu'on le poussait de la patte. Il releva doucement la tête et prit la parole.


" Bon, avant d'entrer ici, même si je sens que nous sommes les premiers, j'aimerai vous parler. Il n'y a pour l'instant aucune raison de parler de notre "alliance" avec le Clan du Lion, Même si elle est juste défensive. Si E. Etoile d'Ambre est comme nous le dit Etoile d'Argent, pas question de lui donner une raison de plus d'attaquer, surtout pendant la Pleine Lune. Ensuite, je préférerais ne pas parler de Nuage Tigré aujourd'hui. C'est bien compris?"

En prononçant cela il avait surtout regardé les Apprentis, souvent plus prompt à se laisser aller aux révélations. Quand il fut sur que tous comprenait, il se tourna et d'un signe de queue invita les félins à s'élancer sur la plaine des Trois Chênes. Même s'il ne l'avait pas dit, même s'il craignait la guerre et le changement de la Chef, il avait très envie de la revoir.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Jeu 5 Aoû - 10:42

Cette nuit là, Etoile d'argent ne dormait pas. Elle faisait les cent pas dans sa tanière. Son intuition encore affinée par son expérience de guérisseuse lui soufflait que quelque chose d'important allait se produire cette nuit là. Elle allait voir Etoiled'ambre en tête pour la première fois depuis longtemps. Déjà à l'époque, elle l'avait croisée lors de la précédente assemblée. Elle se tenait alors sur le rocher au pied des trois chênes, puissante et charismatique. Un éclat féroce luisait dans ses prunelles, et il lui avait semblé que rien ni personne n'aurait pu l'empêcher de conquérir les autres territoires si l'envie lui en prenait. Elle secoua la tête. Le clan du lion vivait de bien sombres heures...Parfois, elle se demandait même si ce ne serait pas bientôt la fin du clan tout entier...Elle se força à demeurer optimiste. Elle ne pouvait pas baisser les bras, son clan tout entier comptait sur elle.
Elle bondit sur ses pattes et grimpa en quelques bonds agiles sur le promontoire. La nuit était paisible, seul les feuilles de connifères alentours bruissaient encore, agitées par un souffle de vent imperceptible. Personne ne dormait ce soir. Elle distinguait dans le noir des dizaines de paires d'yeux grands ouverts, à l'affut du moindre signe de sa part. Elle entendait des murmures. Certains membres de son clan doutait d'elle, elle le sentait. Comment aurait-ils pu lui faire confiance d'ailleurs ? Elle n'avait ni la sagesse d'Etoile de fumée, ni le charisme d'etoile d'ambre, quant à la noblesse d'etoile du léopard, autant ne pas y penser...Elle se sentait si seule depuis qu'il les avait quittés. "Etoile de léopard, guide nous" songea-t-elle en ele-même, adressant sa supplique muette au clan des étoiles. Ele s'éclaircit la gorge et déclara :

- Chats du lion, le moment que nous attendions -ou que nous redoutions pour certains- est enfin arrivé. L'assemblée va bientôt commencer. Eclair de feu, comme tu le sais, Plume de Colombe ne peut pas venir ce soir. Tu dois te montrer digne d'elle. Cette nuit, tu seras l'unique guérisseur du clan. Quant à toi Feuille de Lune, je comptes sur toi pour me seconder, comme toujours. J'ai confiance en toi. Ajouta-t-elle. Coeur d'ebène, coeur d'ombre, feuille de chêne, vous comptez parmi mes meilleurs guerriers montrons aux autres clans que le clan du lion est encore bien vivant !

A ces mots, un chuchotis approbateur parcourut le clan. Revigorée par la foli que lui portait ses membres, elle se redressa et conclut en s'daressant cette fois-ci aux apprentis.

- Nuage ténebreux, nuage d'ombre, vous êtes à l'aube d'un jour important de votre existence. Ce sera votre première assemblée à tous les deux, je crois ? Faites honneur à votre clan, je comptes sur vous également.

Finalement, elle miaula :

- Allons-y !

Elle descendit du promontoire et trottina jusqu'à l'entrée du clan où tous les chats la suivirent. Enfin, ils se mirent en route. Ils marchèrent en silence au milieu de herbes hauttes environnantes. La végétation était constellée de gouttes de rosée. Il avait plus récemment, et ils devaient faire attention à où ils mettaient les pattes. Bientpit, ils arrivèrent en vue de trois chênes.

- Le clan du léopard est déjà là. Remarqua-t-elle, impassible. Souvenz-vous, ils sont nos alliés dans la bataille qui s'annonce. Quant aux membres du clan du tigre, je vous défend de leur transmettre la moindre information sur notre clan, c'est bien compris ? Demanda-t-elle en fixant les membres de son clan un par un, sévère. N'oubliez pas qu'ils vont put être nous déclarer la guerre, nous ne pouvons pas nous permettre de leur réveler nos faiblesses.

La brise souffla à cet isntant précis, ébourriffant le pelage argentée de la meneuse. Etait-ce un signe du clan des étoiles ? Etoile du léopard vellait sur eux tous, elle en était certaine. Elle se retourna et d'un signe de queue, les invita à desendre la colline. "C'est le grand soir" Pensa-t-elle non sans amertume. " Puisse le clan des étoiles me donner la force !" Pria-t-elle.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Jeu 5 Aoû - 11:49

    Le ciel, devenu orangé par le soleil couchant, se noircissait à vu d’œil. Les ombres se faisaient de moins en moins nettes, aspiré dans l’obscurité d’une nuit adjacente. Mais pourtant, elles étaient bien là, dessinant un petit troupeau de chats avançant à vive allure dans la forêt. Une jeune chatte blanche était à sa tête. Le pelage luisant sous la lumière vive du crépuscule, elle levait sa tête vers le ciel, gouttant aux caresses du vent sur son visage. Etoile d’Ambre.
    La belle chef avait repris tous ses esprits et était prête à affronter les autres clans. Elle devait surtout nettoyer les débats qu’elle avait produits. Durant de nombreuses semaines que l’on pouvait compter en lune, elle avait été dans un état second ; assoiffé de sang et de meurtre. Une horrible phase où elle et tout son clan avait du endurer sa torture. Mais comment lui en vouloir ? Elle avait vu de nombreux membres de son clan mourir, des fois sous ses yeux, par maladie ou combat. Elle s’en portait elle-même pour responsable. L’échappé d’un de ses petits, Nuage Tigré, n’a fait qu’aggraver les choses. Elle avait du souffrir et même tuer pour échapper a cette maladie. A présent elle était sein et savait se contrôler. Tout le monde allait remarquer sa nouvelle nature et lui pardonner sa nouvelle passe. Du moins, c’était ce qu’elle espérait.
    Pelage d’Epines n’était pas loin d’elle. Sa dernière lieutenante l’avait toujours épauler et aider dans les cas les plus difficiles. Elle savait qu’elle pouvait compter sur elle quoi qu’il arrive. Elle l’avait d’ailleurs beaucoup aidé à surmonter sa maladie.
    Bois de Cerf était la aussi. Sa toute récente guérisseuse. Elle avait secondait sa meilleure amie, Fleur de Vanille. Cette dernière avait rejoint le clan des Etoiles, pour la plus grande peine de tout le clan, sans compter celui d’Etoile d’Ambre.
    Derrière eux courraient les membres du clan qui avait été désigné pour participer à l’assemblée.

    Le petit groupe de félins arriva au sommet de la colline qui surplombait la clairière et les trois chênes. Etoile d’Ambre s’arrêta en première et fit un petit signe de la queue à ses compatriotes de rester caché. Les deux clans adverses étaient déjà présents. La jeune chef se retourna pour parler à tout le monde.


      « Chat du clan du Tigre. Maintenant que la maladie a fini de ravager le clan, nous n’avons plus de faiblesses. Mais sachez tout de même qu’en dure peu, c’est en dire trop. Le silence est la meilleure attitude à opter. Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire connaissance avec les autres félins. Allez-y ! »

    Etoile d’Ambre s’écarta légèrement pour que chaque chat de son clan puisse dévaler la clairière. Quand elle se retrouva seule, la chatte blanche descendit calmement la pente qui la séparait de son destin. Elle courrait presque a présent, presser de rejoindre l’élu de son cœur…

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Jeu 5 Aoû - 13:22

(Vous avez fait des romans dites donc xD)

    Gris, tout était de gris. Tout était sombre, trop sombre. Le ciel parsemé de gros cotons noirs d'encre, et la terre où les ombres de la nuit noire se faufilaient entre les feuilles et les troncs. Un vent glacial fit bruire les feuillages des arbres. La nuit était là depuis quelques instants déjà. Soudain, une lumière argentée fit jaillir ses faibles rayons, laissant apparaitre les reliefs de la terre et illuminant peu à peu l'endroit. La lueur blafarde se déversait sur tout le territoire, illuminant tranquillement les endroits restés dans l'ombre quelques instant auparavant. La lune, reine de la nuit se levait lentement mais très surement. Elle regardait du haut du ciel la terre des chats, laissant peu à peu voir près d'elle nos ancêtres du clan des Etoiles.
    Une petite chatte aussi haute qu'une poignée de grenouilles ouvrit les yeux. Allongée dans de la paille au chaud elle contempla l'astre miroitant qui montait de plus en plus haut parmis les quelques étoiles déjà présentes. La rondeur et la beauté de la lune se reflétaient dans les prunelles vertes de la petite femelle. Ce soir se tiendrait l'assemblée. Les trois chefs se rencontreraient ce soir, et elle ne serait pas là. Cela faisait plusieurs lunes qu'elle n'était pas rentrée au camp. Elle y avait tout perdu. Elle y avait perdu toute sa famille. Mais surtout elle ne pouvait pas rentrer. Elle avait enfreint une des régles les plus importantes du code du guerrier alors même qu'elle n'était pas apprentie. Elle allait se faire gronder pour sur. C'était une des autres raisons pour lesquelles elle ne voulais pas rentrer chez elle. Elle n'y avait plus rien à faire. Elle savait que du haut du ciel, ses parents et surtout son frère seraient trés déçus de son attitude, mais maintenant elle devait choisir seule.
    Il y avait une seule et bonne raison qu'elle avait trouvée pour retourner au camp, mais cette raison n'avait pas été suffisante pour la faire véritablement bouger de là. Elle se devait d'avertir au plus vite Etoile d'Ambre d'une menace. La menace : le clan du Lion. La minette se remémora le jour où justement elle avait enfreint le code du guerrier et avait pénétré sur un des territoires du clan du Lion. La lieutenante du clan l'avait surprise et l'avait ramenée à son chef qui avait décidé de la retenir en otage. Petite Eclipse avait par chance réussi à s'échapper, mais le danger était toujours présent. Le clan du Lion allait s'en prendre au clan du Tigre par sa propre faute, il fallait qu'elle prévienne son propre clan. Mais par manque de courage la jeune chatte ne fit rien. Elle s'était térrée dans une ancienne tanière de blaireau depuis l'évènement. Sa nouvelle grotte se tenait pas trop loin des territoires du Tigre, mais était en terre libre. Elle espérait que personne ne s'en approche et ne la découvre pas, ce qui par chance s'était passé ces quelques lunes. Mais maintenant elle devait repartir.
    Justement une assemblée se tenait ce soir. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle devait aider son clan. La petite boule de poil se leva de sa litière et s'étira vite fait. Aprés une toilette assez rapide, elle se mit à courir en direction de l'endroit où se tiendrait l'assemblée. Elle l'avait trouvé un beau jour alors qu'elle errait seule en quêtes d'un autre endroit où dormir. Les trois chènes. Ces trois hauts arbres entourant un rocher presque aussi haut qu'eux. La petite minette s'aplatit au sol à la vue de l'endroit. Elle reconnue l'odeur de son clan, de celui du Lion et d'un autre celui du Léopard certainement. Il fallait qu'elle previenne les siens, mais comment. Elle ne voyait pas grand chose d'où elle se tenait à l'instant. Mais elle entendait quelques chuchotis des chats rassemblés dans la clairière tout en bas. Et puis tant pis, elle trouverait bien un moyen, mais elle devait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Jeu 5 Aoû - 15:46

[Bon j'écris ici, mais ce n'est pas sans l'autorisation de ma chef bien aimée^^]

Pleine Lune observait calmement la nuit. Enfin calmement c'est beaucoup dire. Il se sentait vraiment très excité. Aujourd'hui, c'était le jour dont il portait le nom, le seul moment où une Trêve entre les Clans était établie. Et cette nuit, il allait y participer. Pour la première fois depuis que Nuage du Loup lui avait été confié. Il se sentait si grandit par cet événement.
Il suivit sa Chef dès que celle-ci sortit du Camp. Elle filait vers les Trois chênes telle un étoile filante. À ses côtés, se trouvaient, allant à la même vitesse qu'Etoile d'Ambre, sa Lieutenante et le Guérisseur. Deux taches claires et une sombre. Lui était presque dernier. Son pelage clair devenait argent les nuit de lune ronde. Tout comme ses yeux, comme s'il était déjà au Clan des Etoiles.
Il observait doucement son Apprenti. Pour ce dernier, c'était sa toute première Assemblée. Pleine Lune se souvenait si bien de sa première à lui. Si excité et si effrayé en même temps. Alors qu'ils arrivaient et que l'odeur des deux autres Clans leur annonçait qu'ils étaient les derniers, Etoile d'Ambre se retourna et leur dit:


« Chat du clan du Tigre. Maintenant que la maladie a fini de ravager le clan, nous n’avons plus de faiblesses. Mais sachez tout de même qu’en dure peu, c’est en dire trop. Le silence est la meilleure attitude à opter. Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire connaissance avec les autres félins. Allez-y ! »

Pleine Lune hocha la tête. Curieux qu'il était à faire de nouvelle connaissances, il se promit de faire attention. Tous les chats du Clan dévalèrent la pente pour rejoindre la clairière, mais pas leur Chef. Celle-ci attendit un peu, puis descendit doucement. Il repéra immédiatement les chats adverses. Il reconnut le Chef du Léopard, mais ne trouva pas celui du Lion. Etoile du Léopard n'était pas là. Il ne vit pas non plus Papillon Cendré. En bref, il savait qui était dans son Clan ou pas, mais ne reconnaissait pas vraiment les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Jeu 5 Aoû - 18:01

    Dans une nuit, éclairée par une magnifique pleine lune, un petit groupe de félins se faufilait, tel l'ombre encloutissant la douce lumière du jour, parmis les hautes herbes &' les branchages à terre.À sa tête allait une chatte au pelage crème &' aux yeux ambrée : Etoile d'Ambre.Derrière elle venait diffèrents chats, aux pelages brun-grisâtre, noir ou encore blanc neige.Juste à côté de la fière meneuse se trouvait Pelage d'Epines, Lieutenante du Clan à la fourrure brune parmemé de banbes noires.
    La lune, splendide disque argenté au beau milieu d'une nuit noir &' remplit d'immense nuages gris, brillait d'une lueur blanche &' froide, se refflétant sur la fourrure des félidés.Ceux-là allait bon train, ni trop vite, ni trop lent.

    C'était sa deuxième Assemblée en tant que Lieutenante du Clan du Tigre.Elle se rappellait que trop bien se moment.Lorsque Etoile d'Ambre avait annocé sa nommination, tout les regards de l'Assemblée s'était tourner vers elle, gêner mais pourtant si excitée ! Maintenant, elle avançait la tête haute, prête à affronter le regard des autres sur elle &' son Clan.

    La petite troupe de chats arriva au sommet de la colline, surplombant toute la clairière des Trois Chênes.Pelage d'Epines remarqua que les deux Clans était déjà là.


    « Chat du clan du Tigre. Maintenant que la maladie a fini de ravager le clan, nous n’avons plus de faiblesses. Mais sachez tout de même qu’en dure peu, c’est en dire trop. Le silence est la meilleure attitude à opter. Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire connaissance avec les autres félins. Allez-y ! »

    La femelle tigrée aquiesta intérieurement, avant de se lançer à l'assaut de la pente qui donnait sur la Clairière.Alors qu'ils arrivaient au milieu, elle remarqua que Etoile d'Ambre n'était pas derrière-elle &' elle détourna son regard vers le sommet.Elle y vit sa meneuse attendre que tous sois descendut avant qu'elle-même ne descende.
    La Lieutenante reconnue Etoile d'Argent, Chef du Clan du Lion, ainsi qu'Etoile de Fumée.Mais elle fut surprise à ne pas trouver Papillon Cendré, La Lieutenante du Léopard.*Peut-être en sauront-nous plus lorsque l'Assemblée débutera ?...*

    Cependant, elle ne tarda pas à se confondre à la masse de félins grouiante...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Ven 6 Aoû - 12:18

Ce soir, la lune brillait dans le ciel, le clan était éveillé et ne dormait pas. Moi, j'étais aux cotés de Nuage d'Ombre, en train de savouré un lapin avant de partir en direction des trois chênes ou se déroulera l'assemblée. J'avais hâte. Nous attendions tous Etoile d'Argent qui était dans sa tanière. Mon ancienne mentor était très inquiète au sujet du clan du tigre. Les tensions entre nos deux clans sont très fortes et il suffirait d'une parole mal placée pour que l'assemblée parte en fouillis. Il est vrai que le clan du lion vit des moments dures mais je me demandais bien si ce n'était pas la même chose pour les deux autres clans.

Etoile d'Argent sortit enfin de sa tanière. Son pelage argenté brillait sous la lumière de la lune. Elle bondit gracieusement sur le promontoire et nous regarda, nous qui sommes de braves guerriers (xD). Des murmures de certains chats se firent entendre, certain doutaient d'elle. Moi, personellement, j'étais en entière confiance. Je me tourna vers un chat qui disait quelque chose de mal et je grogna, le faisant taire. Notre meneuse prit alors la parole.

- Chats du lion, le moment que nous attendions -ou que nous redoutions pour certains- est enfin arrivé. L'assemblée va bientôt commencer. Eclair de feu, comme tu le sais, Plume de Colombe ne peut pas venir ce soir. Tu dois te montrer digne d'elle. Cette nuit, tu seras l'unique guérisseur du clan. Quant à toi Feuille de Lune, je comptes sur toi pour me seconder, comme toujours. J'ai confiance en toi. Ajouta-t-elle. Coeur d'ebène, coeur d'ombre, feuille de chêne, vous comptez parmi mes meilleurs guerriers montrons aux autres clans que le clan du lion est encore bien vivant !

Je me sentait fier, très fier. Mais en regardant Feuille de Chêne, je voyais de l'inquiétude dans ses yeux, mais pourquoi ? Bref, des murmures non satisfait se firent encore entendre.

- Nuage ténebreux, nuage d'ombre, vous êtes à l'aube d'un jour important de votre existence. Ce sera votre première assemblée à tous les deux, je crois ? Faites honneur à votre clan, je comptes sur vous également.

Elle continua alors :

- Allons-y !

Elle bondit en bas du promontoire et se dirigea vers l'entrée ou nous la suivirent. Nous prenions alors le chemin des trois chênes. A mes cotés, Nuage d'Ombre et Nuage Ténébreux. L'un mon compagnon, l'autre mon apprenti. C'est leur première assemblée et il se doit qu'ils soient sages. En vue des trois chênes, l'odeur du léopard se fit sentir. Est-ce que mon père sera là ? C'était une de mes nombreuses questions.

- Le clan du léopard est déjà là. Remarqua-t-elle, impassible. Souvenz-vous, ils sont nos alliés dans la bataille qui s'annonce. Quant aux membres du clan du tigre, je vous défend de leur transmettre la moindre information sur notre clan, c'est bien compris ? Demanda-t-elle en fixant les membres de son clan un par un, sévère. N'oubliez pas qu'ils vont put être nous déclarer la guerre, nous ne pouvons pas nous permettre de leur réveler nos faiblesses.

Je fis un oui de la tête. Bientôt, nous arrivâmes dans la clairière ou les chats se faisaient de plus en plus nombreux. Le clan du tigre, du moins leur odeur se fit sentir et les chats de ce clan arrivèrent. Je vis Etoile d'Ambre en tête que je regarda d'un regard indéfini. Elle me rappelait de mauvais souvenirs dans son camp. Décrochant mon regard d'elle, je regardais alors Etoile de Fumée, ce chef sage et brave. Vivement que l'assemblée commence ...

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Ven 6 Aoû - 13:12

Tempête de Feuilles quitta le camp, Étoile d'Ambre, sa meneuse à la tête du groupe. Elle était déjà venue à beaucoup d'Assemblées, et pensait qu'elle reverrait sans doute Sombre Lumière, son bien aimé. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils avaient été surpris par Étoile d'Argent, la meneuse du Clan du Lion. Heureusement, Tempête de Feuilles comprit que ce jeune chef était clément, sage, et juste. La guerrière sursauta en entendant l'annonce d'Étoile d'Ambre :

-Chat du clan du Tigre. Maintenant que la
maladie a fini de ravager le clan, nous n’avons plus de faiblesses.
Mais sachez tout de même qu’en dure peu, c’est en dire trop. Le silence
est la meilleure attitude à opter. Ce qui ne doit pas vous empêcher de
faire connaissance avec les autres félins. Allez-y !


Tempête de Feuilles frissonna en repensant à la terrible maladie qui avait ravagé le Clan il n'y avait pas si longtemps que ça. Elle hocha la tête lentement, pensive. Étoile d'Ambre n'était plus la même depuis quelques temps... Et les autres Clans l'avaient remarqué. Tempête de Feuilles savait qu'une guerre se préparait. Tout le monde la savait, mais personne ne savait exactement pourquoi. On ne parlait que de ça au camp. La guerrière soupira et baissa la tête : elle espérait que la guerre ne serait pas contre le Clan du Lion ! Elle ne voulait pas se battre contre Coeur d'Ombre, ni Sombre Lumière ! Elle se serra contre Feu de Cendres, son amie, qui était juste à côté d'elle. Elle lui murmura, anxieuse :

-Je ne veux pas qu'il y ait la guerre ! Surtout pas contre le Clan du Lion !

Mais le petit groupe de chats arrivait déjà aux Trois Chênes, un lieu sacré où se déroulaient toutes ses réunions légendaires. Tempête de Feuilles remarqua que les autres Clans étaient déjà arrivés. Alors, parmi la foule de chats qui la dévisageait pour une raison qu'elle ignorait, elle chercha son tendre et bien aimé Sombre Lumière. Elle ne le trouva pas, ni lui, ni Coeur d'Ombre d'ailleurs. Ils étaient sûrement plus loin ! Peut-être eux aussi la cherchait-il ! Ou peut être tout simplement qu'ils n'étaient pas venus à l'Assemblée... Tous les chats, du Clan du Léopard et celui du Lion, la regardait. Pourquoi avaient-ils ce regard mauvais ? La guerrière, si timide, s'approcha lentement de Feu de Cendres et resta à côté d'elle sans bouger, en espérant trouver ses deux autres amis...

__________________________________


Tempête de Feuilles, guerrière du Tigre



Tous mes jolis cadeaux :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Ven 6 Aoû - 23:35

Fleur de Prunier attendait, immobile les instructions de son chef Etoile de Fumée. Le vent courait doucement dans son pelage, semblant ébouriffer affectueusement la jeune chatte. Fleur de Prunier agiait nerveusement l'oreille. Autour d'elle, les chats du léopard discutaient tranquillement. Tous avaient hâte que l'assemblée débute, afin d'échanger quelques potins avec leurs amis des autres clans. Mais Fleur de Prunier ne partageait ni leur sérenité, ni leur joie à l'idée de l'éssemblée prochaine. Elle attendait avec appréhension, jetant quelques coups d'oeils de temps à autre aux trois chênes. Ils semblaient être les premiers arrivés. Il ne leur restait plus qu'à attendre les deux autres clans...
E,fin, la voix puissante et clairede leur chef s'eleva dans la nuit :

" Bon, avant d'entrer ici, même si je sens que nous sommes les premiers, j'aimerai vous parler. Il n'y a pour l'instant aucune raison de parler de notre "alliance" avec le Clan du Lion, Même si elle est juste défensive. Si E. Etoile d'Ambre est comme nous le dit Etoile d'Argent, pas question de lui donner une raison de plus d'attaquer, surtout pendant la Pleine Lune. Ensuite, je préférerais ne pas parler de Nuage Tigré aujourd'hui. C'est bien compris?"

Fleur de Prunier acquiesça silencieusement, approuvant intérieurement les sages décisions d'Etoile de Fumée. Effectivement, mieux valait éviter tous sujets délicats comme Nuage tigré par exemple...Quant à cette Etoile d'argent, elle ne savait que penser de cette alliance, même défensive. Etoile d'argent lui avait semblé innofensive. De plus, son histoire paraissait plausible...La chatte crème avait vu de ses propres yeux la déchéance d'Etoile d'ambre, elle savait ce qu'il en était de sa soif d'ambition. Elle croyait la meneuse du lion jusque là. Mais serait-elle à attaquer le clan du léopard ? Elle en doutait fort. Après tout, Etoile de Fumée était son compagnon, ce n'était un secret pour personne. De plus, même Etoile d'ambre ne prendrait pas le risque de s'en prendre à un clan aussi puissant que celui du léopard.Elle secoua la tête. "Advienne que pourra..." songea-t-elle, non sans un brin de fatalisme. Finalement, Etoile de Fumée leur fit signe de descendre la pente. Ils répondirent comme un seul chat à son appel, filant dans la nuit noire vers les trois chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Ven 6 Aoû - 23:54

    La nuit était tombée, voile sombre masquant la lueur orangée du crépuscule. Nuage du Loup courait derrière les guerriers de son clan ; un petit groupe qui avait quitté le camp alors que le soleil sombrait par-delà l’horizon. Leur but ce soir-là : les trois chênes. C’était la nuit de la première Assemblée de Nuage du Loup. En sautant parmi les herbes hautes au coté des félins du clan du Tigre, le jeune chat sentait un sentiment peu commun pointer en lui le bout de son museau : l’excitation.
    Après tout, pour lui qui détestait la routine, ça ne pouvait être que positif.
    Le groupe de félidé stoppa sa course en haut de la colline surplombant les trois arbres anciens. Dans la clairière faiblement éclairée par la lune, de nombreux chats étaient déjà présent. Loup jeta un regard curieux aux membres des autres clans, dont les fourrures bigarrées luisaient en passant de l’ombre à la lumière au gré de leurs mouvements. Il ignorait encore quels clans étaient rassemblés ici, n’ayant jamais participé à une assemblée… Attentif aux gestes de ses aînés – pour une fois, Nuage du Loup resta immobile en écoutant les paroles d’Etoile d’Ambre, tout en fixant d’un regard ambré les groupes de félins en contrebas :

    - Chat du clan du Tigre. Maintenant que la maladie a fini de ravager le clan, nous n’avons plus de faiblesses. Mais sachez tout de même qu’en dure peu, c’est en dire trop. Le silence est la meilleure attitude à opter. Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire connaissance avec les autres félins. Allez-y !

    Les guerriers s’élancèrent sur la pente, en direction de la clairière. Repérant du coin de l’œil son mentor à son pelage clair, Nuage du Loup le suivit de loin en trottinant et déboucha sur la place illuminée par la lune. Les chats étaient rassemblés par petits groupes, mais certains restaient à l’écart mal à l’aise. Nuage du Loup, pour sa part, n’avait jamais été du genre « sociable ». Alors espérer qu’il commence maintenant…
    Ne connaissance personne, l’apprenti se contenta de lâcher un bâillement neutre avant de se retirer dans un coin de la clairière. Là, il s’assit confortablement pour observer les agissements des autres félins.
    Apparemment, un clan manquait encore à l’appel…
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Sam 7 Aoû - 10:59

Etoile de Fumée eut tous le privilège d'observer les deux autres Clans arriver. En premier, ce fut Etoile d'Argent. Il n'était pas sûr que tous la connaissent en tant que Chef. Lui ne la connaissait en tant que telle uniquement parce qu'elle était venue dans son Camp. Mais peut-être qu'à la dernière Assemblée, elle y était, lui brillant par son absence. La chef, dont le pelage brillait tous les jours d'un éclat d'argent, était encore plus spectaculaire sous la lumière de la pleine Lune. Il alla à sa rencontre tandis que les félins se dispersaient. Il s'inclina et dit:

" Salutations à toi Etoile d'Argent. Comment vas-tu?"

Avant que celle-ci ne réponde, la Chef du Clan du Tigre apparut dans la clairière. Son Clan l'avait devancé, et elle était la dernière à descendre, d'un pas très calme. Il fallut toute sa bonne volonté pour ne pas les trahir. Il aurait voulut courir et plonger son museau dans son étincelante fourrure immaculée, mais c'était interdit. Il se contenta de l'observer à la dérobée. Désormais elle courrait presque dans sa direction. Quand elle arriva il la salua également:

" Salutations à toi aussi Etoile d'Ambre. Comment te portes-tu?"

Le chat tigré était un peu mal à l'aise. La Chef du Lion lui avait décrit un comportement arrogant, ambitieux, mais là, il ne le voyait. Etait-ce du à son amour pour Etoile d'Ambre? Il ne saurait le dire. Il attendit alors les réponses des Chefs adverses. En dévisageant discrètement les autres chats de l'Assemblée.

*Je ne vois aucun jeune chat ressemblant à Etoile d'Ambre. Nuage d'Hiver n'est sans doute pas là. Maintenant. Comment lui faire comprendre que j'aimerais lui parler à la fin. Peut-être que comme ça...*

Ce pensant, il tourna son regard vers sa compagne, essayant de lui faire passer le message, pour qu'elle le voit, mais qu'Etoile d'Argent non. Ce n'était pas facile, mais au fait de l'habitude... Après un court instant il se détourna, pour ne pas paraître trop suspect.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Sam 7 Aoû - 13:56

    Etoile d'Ambre vit la masse de felins se melanger, ne forma qu'un tas conpacte et solide. Elle avanca vers Etoile de Fumée, heureuse de le trouver. Mais Rivière d'Argent la devanca et se placa au pres d'Etoile de Fumée. Elle ne fut pas frapper par ce geste. Il arrivait que les guerriers les plus anciens se joignent au chef pour discuter. La jeune chatte entendit son amant parler à Riviere d'Argent. "Salutations à toi Etoile d'Argent. Comment vas-tu?"
    *Etoile d'Argent ? C'était donc pour ca qu'elle l'avait rejoint..." Pensa-t-elle.

    La jeune chef s'approcha d'eux, en courrant maintenant. Elle était un peu decu de ne pas etre seul avec son compagnon, mais elle l'avait pres d'elle, c'était l'essenciel. A son arrivé, elle inclina la tête vers ses compères, en signe de salut.


    "Salutation Etoile de Fumée. Je vais bien, mieux même. Et toi ?"

    Si elle avait été plus maligne, elle aurait controler l'intensité de sa voix, mais elle n'en était pas capable. Elle espera de tout coeur qu'Etoile d'Argent ne remarque rien. Elle sentit le regard d'Etoile de Fumée sur elle. Levant la tête, elle plongea dans ses prunelles. La profondeur de ses yeux verts lui liquifia les os. Il paraissait transmettre un message, mais la pauvre chatte fut incapable de le dechifrer. Elle fut prise de frisson , ce qui n'avait rien a voir avec l'air de la clairiere. Elle s'empressa de se tourner vers Etoile d'Argent, pour qu'elle ne remarque rien.

    "Bonjour Etoile d'Argent. Je suis surprise de te voir ici à la place d'Etoile de Léopard. Puis-je savor ce qui lui est arriver ?"

    Son ton restait calme et amical. Elle ne voulait pas ajouter des tensions à l'air deja electrique...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Sam 7 Aoû - 14:06

Le soleil disparaisais derrière l'horizon pour laisser la place à la lune de plus en plus lumineuse. Les étoiles commençais à scintillers haut dans le ciel. Ce soir, était une date importante. Ce soir, était le soir de l'Assemblée. Le clan du Tigre se mit bientot en route.

Une fois arriver sur la colline, Etoile d'Ambre, notre meneuse, s'arreta et se tourna vers nous : Chat du clan du Tigre. Maintenant que la maladie a fini de ravager le clan, nous n’avons plus de faiblesses. Mais sachez tout de même qu’en dure peu, c’est en dire trop. Le silence est la meilleure attitude à opter. Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire connaissance avec les autres félins. Allez-y !

Puis, la chatte blanche laissa passer tout le groupe de félins en direction de la clairière et des Trois Chenes. Feu de Cendres décida de rester près de Tempete de Feuille, son amie de toujours. Une fois arrive dans la clairière, elle se tourna et se retourna pour voir qui était là. Aparemment, les 2 autres clans était déjà arriver. Son amie se serra contre elle et lui dit avant meme qu'elle est eu le temps de se relever :

-Je ne veux pas qu'il y ait la guerre ! Surtout pas contre le Clan du Lion !

La chatte rouce comprenais ce que ressentais son amie. Elle aussi avait trouver l'amour dans le clan du Lion.

Je sais Tempete de Feuilles. Moi non plus je n'ai pas envie qu'il y ai la guerre et de me battre. Mais ce n'ai pas nous qui décidons, nous devons etre forte.

Elle se serra contre son amie et lui lécha la tete.

Profitons-en qu'il n'y ai pas encore la guerre pour aller voir nos compagnons et nos amis des autres clans.

Sur ceux, Feu de Cendres se leva et commença à chercher son compagnon des yeux. Pendant sa petite enquete, elle avait eu le temps de repérer ses amis des 2 autres clans. Il y avait Fleur de Prunier qui était présente et Nuage de Glace qui avait drolement grandie. Elle regarda encore et finis par le trouver.

Feuille de Chene était là, assis en train de regarder autour de lui. Il a surement du remarqué la chatte au pelage de flammes car il s'avança vers elle.

Feuille de Chene ! Tu es là ! Oh, mon Feuille de Chene, tu ma manquer !

Feu de Cendres se serra contre lui, lui lécha le bout du museau et le regard dans les yeux :

Comment ça va aujourd'hui ?

En attendant sa réponse, elle s'assis à coté de lui et le regarda.


__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Sam 7 Aoû - 20:02

La pleine lune... jour de Trêve pour tous les chats de la forêt. Jour ou se déroule une Assemblée qui convoque les trois Clans et qui permet de raconter les nouvelles du Clan. Nuage d'Ombre était assez excité car c'était sa première Assemblée. Toute la journée il n'avait cessé d'y penser. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il n'a pas très bien chassé ce matin. Mais il n'y pense déjà plus.
D'habitude à ce moment la, il dort déjà roulé en boule dans la tanière des apprentis mais aujourd'hui il est en pleine forme posté avec les autres félins choisis pour participer à cette Assemblée. Assis à coté de Coeur d'Ebène il écouta Etoile d'Argent qui, postée sur le Promontoire, exprimait ses dernières recommandations.
Chats du lion, le moment que nous attendions -ou que nous redoutions pour certains- est enfin arrivé. L'assemblée va bientôt commencer. Eclair de feu, comme tu le sais, Plume de Colombe ne peut pas venir ce soir. Tu dois te montrer digne d'elle. Cette nuit, tu seras l'unique guérisseur du clan. Quant à toi Feuille de Lune, je comptes sur toi pour me seconder, comme toujours. J'ai confiance en toi. Ajouta-t-elle. Coeur d'ebène, coeur d'ombre, feuille de chêne, vous comptez parmi mes meilleurs guerriers montrons aux autres clans que le clan du lion est encore bien vivant

Nuage d'Ombre regardait Coeur d'Ebène qui se campait fièrement sur ses pattes. Il était très heureux pour elle car c'était sa première Assemblée en temps que guerrière.
Nuage ténebreux, nuage d'ombre, vous êtes à l'aube d'un jour important de votre existence. Ce sera votre première assemblée à tous les deux, je crois ? Faites honneur à votre clan, je comptes sur vous également.

C'était à son tour de ressentir de la fièreté. Le félin jeta un oeil à Nuage Ténébreux qui semblait dans le même état.
Allons-y ! déclara-t-elle.
Elle sauta au pied des membres du Clan du Lion et d'un signa de la queue leur fit signe de la suivre.

Les chats cheminaient tranquillement jusqu'aux trois chêne, lieu qui symbolisait les trois Clans ou se déroulait les Assemblées.
Arrivés à bon port Etoile d'Argent se tourna une dernière fois vers les félins qui l'accompagnaient
Le clan du léopard est déjà là. Remarqua-t-elle, impassible. Souvenz-vous, ils sont nos alliés dans la bataille qui s'annonce. Quant aux membres du clan du tigre, je vous défend de leur transmettre la moindre information sur notre clan, c'est bien compris ? Demanda-t-elle en fixant les membres de son clan un par un, sévère. N'oubliez pas qu'ils vont put être nous déclarer la guerre, nous ne pouvons pas nous permettre de leur réveler nos faiblesses.
Nuage d'Ombre acquiesça et jeta un coup d'oeil sur les chats déjà présents. Etoile de Fumée était déjà sur le grand rocher et les chats du Clan du Léopard discutaient entre eux. Nuage d'Ombre et ses compagnons dévalèrent la colline et se dispersèrent pour aller parler avec les autres félins.
Nuage d'Ombre, un peu intimidé, resta à proximité de sa compagne en attendant le début de l'Assemblée.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Dim 8 Aoû - 22:32


Dans une obscure Nuit étoilée , où la plaine lune dominait le ciel , Un miaulement rettentit , Celui d'un chat Gris . Je bougea mes oreilles de devant an arrière et recconue l'appel de mon chef: Etoile de Fumée . Je Sortit de la tanière et regarda le ciel , cette nuit était une période de trève où les clans ne se battaient pas et annonçaient les nouvelles bonnes ou mauvaise . J'éspèrait pouvoir Voir Nuage d'Hiver se soir , Jepensais le voir car Etoile D'ambreaurait surment choisit son fils non ?
Et puis je serais heureuse qu'il soit là pour Etoile de Fumée aussi ,Comment pouvait t'il vivre si détacher de sa famille ? J'arrettat de penser a destes de chose et suivit Etoile de Fumée et les autres .Je restat plaçer derrière a coter de Nuage Angélique qui devait être heureuse d'aller a sa première assemblée .
"Tu dois êtreheureuse de participer a ta première assemblée Nuage Angélique , Je me rappelle que c'était ma première assemblée la dernière fois . Tache de rester sage ,et surtout ne dévoile rien au chats du clans du Tigreje te rappelle que se sont nos ennemis ."
Je regarda l'apprentie et souriat . Après avoir marcher longtemps nous finissâmes par atteindre Les 4 chênes . Le grand rocher luisait au clair de lune , Nuage Angélique avait l'air épater de cet endroits impressionnant .
Je sourit et remarqua que nous étions les premiers .
Etoile de Fumée s'assit et nous fit quelques reccommendations .
Je vérifiais que Nuage Angélique écoutait attentivement notre chef et auquiéssa d'un signe de tête quand Etoile de Fumée fini de parler .Je m'assit au milieu des quatres chênes près de Tempête de Neige et Son fils qui était également son apprentit . Je vis après arriver le clan du Lion Nos alliés pour la guerre qui aller être déclarée bientôt , J'éspèrais que l'assemblée de se soir ne soit pas sous tension . Le clan du lion commença a peuplé la clairière , Puis pue après vit arriver le clan du tigre ,Je pencha la tête pour essseyer d'apperçevoir Nuage d'Hiver , Mais l'apprenti blanc ne semblait pas être présent .
Je baissa la tête , Etoile de Fumée avait l'air aussi déçu . Je comtempla le ciel
et regarda les etoiles . Quand tout les clans étaient au complet je regarda tempête de Neige et lança
"L'assemblée vas pouvoir commençer ."

"

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Lun 9 Aoû - 11:45

Assis près de Nuage d'Ombre, mon super compagnon que j 'aimais tant, et de Nuage Ténébreux, mon apprenti à qui j'avais conseiller de se tenir en place (xD), je regardais l'assemblée, cherchant du regard mon père que j'avais rencontré une ou deux fois en compagnie de Nuage d'Ombre. Vu que je ne le voyais pas, je me dirigea vers un apprenti du léopard, ils étaient nos alliés, je n'avais pas de soucis à me faire. Le petit était tigré avec de beaux yeux bleus comme la chatte blanche qui se tenait à coté de lui. Je lui demanda tout simplement.

Est-ce que Plume d'Eau est là ?

La jeune chatte à coté de lui nous regardait. Pensante, il me vint à l'esprit qu'elle pouvait être Tempête de Neige et que lui, pouvait être son fils. Mais bon, moi je voulais voir mon père.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Lun 9 Aoû - 20:02

Nuage de Nénuphar s'était longtemps préparé à cette soirée si spéciale. Aujourd'hui il allait participer à sa première Assemblée. C'était très important pour lui car un apprenti ne peut pas devenir guerrier si il n'a pas une fois participé à une Assemblée.
En compagnie de Nuage de Miel et d'un autre apprenti, Nuage de Nénuphar suivait gaiment le cortège de son Clan jusqu'aux Trois Chênes, symbole des trois Clans dans la forêt de Cerfblanc. Dans le groupe de félins il y avait aussi Tempête de Neige, sa mère et mentor qui avait été choisie pour participer à l'Assemblée.
Quand ils arrivèrent, Nuage de Nénuphar scruta la clairière. Pour l'instant celle-ci était déserte et cela voulait dire que le Clan du Léopard était le premier arrivé. Leur chef Etoile de Fumée se tourna vers eux pour leur donner les dernières recommandations :
" Bon, avant d'entrer ici, même si je sens que nous sommes les premiers, j'aimerai vous parler. Il n'y a pour l'instant aucune raison de parler de notre "alliance" avec le Clan du Lion, Même si elle est juste défensive. Si E. Etoile d'Ambre est comme nous le dit Etoile d'Argent, pas question de lui donner une raison de plus d'attaquer, surtout pendant la Pleine Lune. Ensuite, je préférerais ne pas parler de Nuage Tigré aujourd'hui. C'est bien compris?"
Il dévisagea les trois apprentis qui aquiéscèrent en même temps. Quand il fut sur que tout les félins aient compris il fit un signe de queue et tous les guerriers s'élancèrent dans la plaine verte. Un tantinet déconcerté Nuage de Nénuphar courut pour suivre sa mère. Il ne voulait pas trop se séparer d'elle.

Les buissons frétillèrent et l'odeur qu'humait Nuage de Nénuphar annonça l'arrivée du Clan du Lion. Menés par Etoile d'Argent les félins entrèrent dans la plaine et se dispersèrent pour aller discuter avec les membres du Léopard. Etoile d'Argent se dirigea vers le Grand Rocher pour prendre place à coté d'Etoile de Fumée. Une femelle du Clan du Lion au pelage bicolore et aux yeux azurs se dirigea vers l'apprenti et sa mère. Calmement elle demanda :
Est-ce que Plume d'Eau est là ?
Plume d'Eau ? Nuage de Nénuphar ne le connaissait que très peu. C'était un chat fin au pelage gris et aux yeux bleus comme ceux de la chatte qui avait adressé la parole à l'apprenti tigré.
Il jeta un vif coup d'oeil à Tempête de Neige et répondit à l'inconnue
Non il n'est pas venu aujourd'hui
Nuage de Nénuphar se demandait pourquoi une chatte du Clan du Lion cherchait un félin du Léopard. Peut être était-il son compagnon ? Mais Nuage de Nénuphar ne posa aucune question et décida de parler de la femelle bicolore à Plume d'Eau dès qu'il rentrerait de l'Assemblée.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Mar 10 Aoû - 9:24

Etoile d'argent parcourut en quelques bonds la plaine des trois chênes, puis grimpa sur le rocher qui tronait au centre de la clairière. Dans les frondaisons épaisses de l'arbre ancestral, dans le poudroiement celeste des étoiles brillait une grande lune argentée, symbole de la trève sacrée entre leurs trois clans. Il salua Etoile de Fumée d'un signe de tête à la fois amical et respectueux, espérant de tout coeur qu'il n'avait pas oublié leur accord. Après tout, le clan du léopard ne lui devait rien...Il pouvait très bien au dernier moment se retourner contre le clan du lion pour joindre celui du tigre. Rien n'était écrit à l'avance. Ceci dit, elle pouvait deviner d'après la lueur d'intelligence qui brillait dans les yeux d'Etoile de Fumée qu'il était sage et réfléchi. S'il agissait de la sorte, son clan serait condamné, il le savait, car Etoile d'ambre ne s'arrêterait pas au clan du lion.
Bientôt, le clan du tigre investit la clairière à son tour, Etoile d'ambre à sa tête. Etoile d'argent réprima un frisson. En dépit son aprentissage en tant que guerrière il y avait de cela déjà fort longtemps, elle tremblait malgré elle. Elle se força au courage et fixa la chef sans ciller, consciente de sa faiblesse, de son jeune âge et de son inéxpérience. Etoile d'ambre et Etoile de Fumée échangèrent quelques salutations discrètes. Sans doute tentait-il de dissimuler leur amour aux yeux de la chatte argentée; mais cette dernière n'était pas dupe. Elle avait été guérisseuse par le passe, elle était habituée à percer les mystères insondables de l'âme, et d'ailleurs, leur amour n'était un secret pour personne...Etoile d'ambre la salua poliment et lui demanda où était passé Etoile de léopard. Les yeux percants de la chatte argentée se réduisirent à deux fentes tant elle était furieuse. Comment osait-elle ?! Etoile du léopard était mort, elle le savait très bien puisqu'elle avait placé des espions dans le clan du lion ! Comment pouvait-elle évoquer aussi tranquillement le décès tragique de l'honorable meneur ?! La queue fouettant l'air de droite à gauche, Etoile d'ragent répondit entre ses dents :

- Tu le sais très bien puisque tu a placé des espions aux quatre coins du clan du lion !

Avisant la mine surprise de la meneuse, elle ajouta :

- Et ne joue pas les innocentes ! J'ai attrapé un de tes espions sur mon territoire, pris la patte dans le sac !

Elle retint à grand peine une envie d'envoyer une bordée d'insultes à la jeune chatte. "Maudite, maudite Etoile d'ambre !" Songea-t-elle avec force. Comment oses-tu insulter la mémoire d'etoile du léopard ?! Il était l'un des meilleurs chefs qu'ait connu le clan du lion, meilleur encore qu'Etoile grise ! D'ailleuirs, si personne n'avait jamais rien si de sa disparition mystériseuse, il n'était pas impossible qu'il ait été odieusement tué par un chat ennemi ! Plus rien ne l'étonerait de la part d'etoile d'ambre, sanglante et avide de nouvelles conquêtes...

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Mar 10 Aoû - 9:47

J'attendais patiament la réponse du jeune chat, la, assise au près de Nuage d'Ombre et de Nuage Ténébreux. Nos trois chef étaient à présent réunis et déjà, il s'envoyaient des regards hostiles. Ou va l'avenir de nos clans ? Enfin bref, le chat me répondit après avoir jeter un coup d'oeil à Tempête de Neige.

Non il n'est pas venu aujourd'hui

Il avait l'air perplexe notre jeune chat. Surement parce qu'il ne savait pas que Plume d'Eau était mon père. Tempête de Neige ne lui avait donc pas dit ? Elle avait préféré garder le secret de son ami Plume d'Eau c'est logique. Moi j'avais eut ma réponse, j'étais contente, même si j'aurai préféré que mon père soit la. Je salua poliment les deux chats et me retourna. La, je vis Feuille de Chêne qui trainait avec une chatte du tigre que j'avais déjà vu. Ce souvenir horrible et marrant ... Ma visite au camp du clan du tigre. Quand je pense à Etoile d'Ambre qui n'en pouvait plus de mes remarques. Bref, je me mis en route pour aller voir Feuille de Chêne à l'autre bout de la clairière. J'entendis alors Etoile d'Argent parler avec force à Etoile d'Ambre *Ca y est, ça commence ...* Me dis-je. Quand j'entendis le mot espion ... Je me dis qu'Etoile d'Ambre allait surement évoquer mon intruision. Aïe ...

En essayant d'ignorer tout ça, je continua ma route vers Feuille de Chêne et cette chatte qui avait l'air si heureuse de le voir, est-ce que j'allais perser enfin le secret de Feuille de Chêne ? Enfin arriver, je regarda le félin brun d'un regard interrogateur. Je me tourna ensuite vers la jolie chatte rousse que je connaissais de vue et je lui lança un regard d'un air de dire "laisse le tranquile" puis je lui demanda.

Bonjour, comment t'appelle-tu ?

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Mar 10 Aoû - 12:24

[Ambre: j'ai les yeux dorés^^pas verts^ ]

Etoile d'Ambre répondit aux salutations, déclarant qu'elle allait bien. Elle lui retourna ensuite la question. Le coeur au bord de ses yeux il répondit:

" Je vais très bien également."

Il remarqua bien sûr que la chatte argentée n'avait pas répondu, ni à leurs salutations, ni à sa question. Etoile d'Ambre avait plongé son regard dans le sien, mais elle ne sembla pas comprendre, et quand Etoile de Fumée la regarda, il la vit frissonner. Sans rien en montrer, il s'inquiéta. Et si elle était malade? Non, elle avait l'air en pleine forme. Il tut ses interrogations en écoutant Etoile d'Ambre s'adresser à Etoile d'Argent. Elle lui dit être surprise de la voir là, au lieu de l'ancien meneur et demanda ce qui était arrivé à Etoile du Léopard. Le chef du Clan du même nom se figea. Ce n'était sûrement pas une question à poser. Pourtant, elle ne semblait ni agressive, ni moqueuse, juste calme et amicale.

La réaction d'Etoile d'Argent ne se fit pas attendre. Ses yeux réduits à deux fentes montraient toute sa colère et sa queue battait l'air. Elle répondit, semblant se retenir. se retenir de quoi? De sauter sur la Chef du Tigre? Elle dit qu'elle s'avait qu'Etoile d'Ambre avait placé des espions aux quatre coins de son territoire. Elle ajouta devant la surprise de la chatte immaculée de ne pas jouer les innocentes, qu'elle en avait attrapé un sur les terres du Clan du Lion. Elle ne dit rien d'autre, mais il sentait sa colère.

D'un mouvement rapide, il leva les yeux vers le ciel. Un nuage n'était pas loin. Il se tendit et se tournant vers Etoile d'Argent dit doucement:


" Etoile d'Argent. Calme toi, c'est la Trêve de la Pleine lune. Et si nous commencions? Je ne sais pas si ce soir le temps nous sera clément longtemps."

Sans qu'elles ne s'en aperçoivent, ni l'une ni l'autre, Etoile de Fumée lança un regard désespéré à sa compagne. Etait-ce leur destin? Le Clan des Etoiles les punissait-il encore? Il attendit leur réponse en essayant de calmer son coeur. Il devait penser comme le meneur calme et réfléchi qu'il se devait être. Pour son Clan. Il se rendit compte, qu'il le savait bien avant d'arriver. Il savait que cette réunion serait houleuse. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'assemblée de chats. La plupart s'était mélangée, mais pas tous.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Mar 10 Aoû - 12:48

    Etoile d'Ambre ouvrit ses grands yeux ambrés. Les paroles de la jeune meneuse l’avaient choquée au plus profond de son être. Elle s'était bien doutée que les préjugés sur son ancien état sanguinaire n'allaient pas disparaître d'un coup. Mais ça ?! Elle n'avait jamais envoyé d'espion dans le clan du Lion ! Elle avait été plus qu'affaiblie par sa maladie et avait eu son clan a reconstruire. Comment pouvait-elle penser qu'elle envoyait des espions ?
    Le choc devait se voir clairement sur son visage, et Etoile d'Argent ne manqua pas de le remarquer. Elle lui lança d'ailleurs "Et ne joue pas les innocentes ! J'ai attrapé un de tes espions sur mon territoire, pris la patte dans le sac !". Mais... ? Elle n'avait envoyé aucun espion ! Comment avait-elle pu trouvé un chat de son clan sur le territoire du clan du Lion, si elle n'avait rien demandé à personne ?
    La jeune chatte était incapable de bouger. La stupeur lui avait coupé la voix. Son compagnon leur proposa de commencer l'assemblée. Il lui lança tout de suite après un regard désespéré qu'elle ne comprit pas tout de suite. Elle n'était pas assez bête néanmoins pour deviner ça signification. Le clan du Léopard avait conclu une alliance avec celui du Lion ! La tête commençait à lui tourner. Ca n'allait donc jamais finir ? Elle n'avait donc pas été assez punie ? Elle aurait encore préféré mourir que de se battre contre son bien-aimé !


      Qu'est ce que tu racontes Etoile d'Argent ? Aucun de mes guerriers, aucun de mes apprentis n'a quitter son territoire ! Ca doit être une erreur !

    Elle savait bien que ses paroles étaient minables, mais elle n'avait rien d'autre en réserve. La souffrance s'entendait clairement dans sa voix, mais elle n'aurait pas pu la cacher. Si c'était inévitable...


__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Mar 10 Aoû - 14:17

(A moi de jouer xD)

    Je me tenais toujours au même endroit scrutant la clairière de mon perchoir. Une ribambelle de chat s'y trouvait. L'odeur du Tigre, du Léopard et du Lion se mélangeaient. Dans un coin je vis un groupe du Tigre en retrait. Les deux autres clans les évitaient. Que se passait-il ? Etoile d'Argent avait poussé cette folie jusque la ? Mais pourquoi ? Je ne suis qu'une petite chatonne, je ne pouvais rien faire à son clan et de la à aller le dire au clan du Léopard ! Mais qu'allait devenir la forêt si une guerre se déclarait juste pour cette cause. Je n'aurais jamais du quitter le camp et ne pas informer mon clan. J'aurais du.....mais tout ca est passé, je devais maintenant changer le futur.
    Les trois chefs étaient réunis au milieu de la clairière prés du grand rocher. Une odeur de colère atteignit l'endroit où je me tenais. Non, ils n'allaient pas briser la trêve ?! Ils ne devaient pas. J'entendis alors la voix d'Etoile d'Argent, plus forte que celle de tous. Elle criait presque. Tout ca à cause de moi. J'avais semé la pagaille dans la forêt. Celle de ma chef plus discrète semblait triste et choquée. Elle ne savait rien comme je m'en doutais. Il fallait que j'intervienne. Levant les yeux aux ciels, je vis des nuages qui s'avancaient vers la pleine lune. Non, il ne fallait pas que ca se passe comme ca.


"Désolé maman, papa, Petit Astre.....je dois aider mon clan....mais s'il vous plait, ne brisez pas la trêve !"

    Prenant mon courage à deux pattes je m'élancais alors dans la clairière. Plusieurs chats me regardèrent bizarrement pendant mon passage. Je courru jusqu'aux trois chefs qui continuaient à se quereller, ils tournèrent la tête en sentant mon odeur approcher. Je fixais Etoile d'Argent dans les yeux, sans peur, la provocant presque.


"Etoile d'Argent, arrête tes folies ! Etoile d'Ambre n'a rien avoir la dedans, et je te le répète : je ne suis qu'un chaton, je n'aurais rien fait à votre clan ! Au lieu d'accuser ma chef d'avoir envoyé des espions, c'est plutot toi qu'on devrait bafouer. Tu m'as enlevée et retenue prisonnière moi chatonne innocente du clan du Tigre, trouves-tu ca mieux ? Le clan du Lion à vraiment un honneur qu'il ne veut pas perdre dites moi ! Vous n'êtes que de sales menteurs, en particulier toi Etoile d'Argent !! Et de la à aller chercher le soutien du clan du Léopard, je trouve ca pathétique ! Ton clan n'est-il pas assez fort pour se défendre seul ?? A deux contre un, que c'est loyal comme combat ! Et tout ca pour moi un simple chaton ! Tu es vraiment bête !"

    La jeune chatonne n'avait pas maché ses mots, elle s'en fichait de la punition que lui infligerait sa chef, mais elle devait tout dire à Etoile d'Argent sur son comportement.


(Ah ah prunny, je vais te tuer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Mar 10 Aoû - 19:37

[Pourquoi c'est moi qui suis la méchante dans l'histoire >< Vous êtes pas gentille les filles, vous m'avez laissé le mauvais rôle ! ^^]

A l'intervention de Petite eclipse, etoile d'argent se figea. Elle se sentit trembler des pieds à la tête, de colère et d'humiliation pour son clan. Elle se serait jetée sur la chatonne sans plus attendre si elle n'avait pas été si jeune. Déployant des trésors de patience, elle rétorqua simplement, acide :

- Tu insultes un chef durant l'assemblée et tu oses me parler d'honneur ?! Si tu avais été ma fille, il y a déjà longtemps que je t'aurais asssenée une bonne correction ! Tu a été trouvée sur mes terres et tu as refusé de te justifier ! J'en ai donc conclu que tu étais une espionne -fait que tu n'as pas démenti- de nous tous, petite eclipse, c'est bien toi qui manque le plus d'honneur.

Elle se tourna vers Etoile d'ambre et ajouta :

- Le clan du tigre a dépassé les bornes, etoile d'ambre ! Je suis prête à entendre vos justifications, mais pas vos insultes !

Sur ces mots, elle sauta à terre sans un regard un arrière et fit signe de la queue aux chats du clan du lion. Le ciel se couvrait de gros nuages lourds embrumant la pleine lune. Un orage s'annonçait et le tonerre grondait déjà au loin. Criant presque pour couvrir le fracas de l'orage, elle déclara sèchement :

- Chats du lion, nous rentrons !

Et elle trouna le dos à l'assemblée pour monter le long de la colline. Derrière elle, des murmures indignés se faisait entendre, mais elle s'en moquait. La grossierté du clan du tigre à son égard était impardonnable. Elle serait partie sans plus tarder si la voix de la meneuse du clan du tigre n'avait pas retentie...

[ambrounette, c'est à toi maintenant !]

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Jeu 12 Aoû - 19:43

    Etoile d'Ambre tourna la tête, completement désespérée. Mais au lieu de trouver les trois clans mélangés, comme elle s'y attendait, Petite Eclipse se tenait juste devant eux. La meneuse faillit avoi un mouvement de recule, mais elle était chef. Elle aurait du sauter de joie et non être surprise de voir la chatonne. Mais quand cette derniere devala son discourt, Etoile d'Ambre fut figée d'horreur. Toutes les plaintes qu'Etoile d'Argent se justifiaient maintenant. Con pelage doubla de volume, et elle ne sut dire contre qui était cette colère : Petite Eclipse qui avait troublé la paix des clan, ou bien Etoile d'Argent qui avait pris comme coupable un chaton inofensif.
    Etoile d'Argent riposta aux paroles de la chatonne, sans grande surprise. Elle appela son clan pour partir mais l'assemblée ne pouvait pas se terminer comme ca. Etoile d'Ambre n'hesita pas une seconde et bondit sur la grande roche qui surplonbait la masse de félins. Elle fit rugir sa voix, pour qu'Etoile d'Argent l'entende, mais aussi pour annoncer le debut de l'assemblée.


      Etoile d'Argent, reste ! Comment as-tu pu croire qu'un chaton de quelques lunes puisse me servir d'espion ? Il ne connait même pas les frontières du clan ! Mais le pire : comment as-tu pu emprisonner un chaton innocent dns ton clan ? Et convoquer une alliance avec le clan du Leopard alors que tes attitudes n'était pas encore justifié ?

    Ses mots étaient presque crachées. Elle avait tellement souffert de toutes ses disparitions et le clan du Lion était finalement le responsable ! Il fallait que ca cesse. Elle allait mettre un terme à tout ca. Elle se rendit compte qu'elle était egalement furieuse contre Etoile de Fumée. Une trahison... Une autre, une nouvelle... Sa misère n'était donc pas terminée.

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Assemblée n°5   Jeu 12 Aoû - 22:27

Aux cotés de Feu de Cendres et Feuille de Chêne, je continuais d'écouter discrètement la dispute entre chefs. Un petite Chatonne avait fait son apparition et elle semblait accusé Etoile d'Argent d’être indigne de son post. Le pauvre chef semblait énervé et agacée. Etoile d’Ambre semblait perdu et Etoile de Fumée ne disait rien. On pourrait croire qu’une guerre allait éclater là, maintenant, dans la minute qui est. Mais par surprise, Etoile d’Argent dit que nous allions partir. Je me précipita vers elle, je me demandais bien ce qui pouvait suivre, pire que ça ce serai la fin.

Derrière moi, des murmures se faisaient entendre, des chats nous regardaient bizarrement.

-Etoile d’Argent ! On ne peut pas partir ! N’oublie pas, c’est le seul moment de trêve entre les clans !

Je ne savais pas trop si elle m’avait écouter, mais moi je ne partirai pas. Mais bon … Elle était ma meneuse, je devais lui obéir au doigt et à l’œil. Elle avait été ma mentor ; nous nous étions donc rapprochés mais elle restait tout de même quelqu’un à qui je devais obéir.

Je retournai donc vers Nuage d’Ombre et Feuille de Chêne. Je regardais Tempête de Neige qui me souriait, j’avais l’impression qu’elle m’aimait bien, elle avait aidée ma mère après tout.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
 

Assemblée n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-