« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Sam 7 Aoû - 12:55

    L'amour, sentiment unique et doux. Un sentiment présent partout. Qu'il soit maternel, d'amitié ou de véritable amour, ce sentiment est aussi pur qu'une goutte d'eau de pluie. Il n'est souillé par rien. C'est un sentiment si noble et pourtant j'en ai peur. J'ai peur d'aimer. Ce n'est pas une peur comme celle que je ressens fasse à un blaireau, mais une sorte de peur indescriptible. L'amour je ne pourrais pas le prononcer. En étant muette je ne peux rien faire du tout. Je peux juste essayer de m'exprimer avec des gestes. Mais comme exprimer l'amour avec des gestes...
    Je me levais tranquillement. Baillant longuement je regardais l'espace vide autour de moi. Ma mère était sortie se dégourdir les pattes apparemment. Elle n'aimais pas nous laisser seuls, mais une autre reine se tenait à proximité ce qui limitait ces craintes. Mon frère lui dormait encore. Il dormait souvent il fallait le dire. Moi le sommeil je ne le trouvais que rarement. Tant de questions me travaillent que je n'arrive pas à dormir. Je ne fais que réfléchir à tout. Mais cela finira par m'épuiser je le sais. Je m'étirais et regardais les alentours. Un chat tigré se tenait pas loin le dos tourné. Je reconnus immédiatement Patte d'Océan. Je m'approchais de lui asseyant de faire le plus de bruit possible pour qu'il remarque mon arrivé. Je marchai sur une petite branche qui craqua. Le chaton tourna alors la tête et me vit arriver. Le sourire aux lèvres je me frottai à lui gentimment pour lui souhaiter le bonjour. Je ne pouvais faire autrement sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Sam 7 Aoû - 18:59

Un jour paisible qu'était aujourd'hui, un matin frais. Le ciel couvert par les nuages cachaient le soleil qui nous faisait tant souffrir en ce moment. Cela faisait du bien, un peu de fraicheur. C'était une journée magnifique pour aller gambader mais les chatons doivent rester dans la pouponnière ou ils s'ennuient souvent. Papillon Cendrée était sorti, laissant seuls Patte de Jais et ma chère et tendre Jolie Patte. Jolie Patte ... Comment la décrire ? Elle est si fabuleuse ! Je l'aime c'est tout. Que peut on faire contre l'amour ? L'amour, ce sentiment pure qui surgit en nous quand on s'y attends le moins. Celui qui nous fait douter et même va jusqu'à nous faire faire des choses imprudentes.

Moi, Patte d'Océan, je m'étais assis face à l'entrée de la pouponnière. Mes yeux bleus océans brillaient, je ne savais pas trop pourquoi. Je pensais à Jolie Patte, Patte de Jais et les autres mais surtout à Jolie Patte, elle qui est si extraordinaire ! Elle embellie ma vie. Concentré sur mes pensées, je ne fis pas attention que Jolie Patte marchait derrière moi. Je ne la remarqua pas jusqu'à qu'elle fasse craquer une petite branche par terre. Là, je tourna la tête et la vis, aussi resplendissante que jamais. Elle vint se frotter contre moi, pour me dire bonjour et je l'avais compris. En tout cas, en dessous de mon pelage tigré, mes joues devaient surement être de couleur framboise.

Tu vas bien ? Lui demandais-je tout simplement.

Elle est muette je le sais bien mais cela n'empêchera jamais qu'un autre langage passe entre nous. Aujourd'hui, elle était seule, son frère dormait encore. Etait-ce le moment de lui déclaré mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Ven 13 Aoû - 13:06

    Il me rendit mon bonjour amicalement. Je l'aimais bien Patte d'Ocean. Pour moi il était devenue comme un membre de la famille. La pouponnière sans lui ne serait pas la pouponnière. Une journée sans voir ses deux prunelles bleus océans, ne serait pas une journée. Il faisait partie intégrante du tandem que je constituais avec mon frère. On pouvait même dire que nous étions un trio. Le seul hic avec Océan, c'est qu'ente lui et moi, il n'y a pas l'étrange lien qui nous unit mon frère et moi. Avec mon frère, nous nous comprenons sans même nous regarder. C'est comme si je lisais dans ces pensées et inversement. Ce lien étrange et unique m'est trés utile, mais il n'est qu'entre Jais et moi. J'aurais aimé que Océan partage ce lien avec nous deux, mais le destin en a choisit autrement. Il sembla un peu tendu lorsque je plongeai mes yeux verts émeraudes, héritage unique de ma mère, dans ces deux prunelles azurées. Il avait les plus beaux yeux aux mondes. Ils étaient tellement magnifique. Il me demanda alors si j'allais bien. Il savait bien sur que je ne savais pas parler mais il aimait tenter une sorte de conversation avec moi, surement pour mieux me comprendre. D'un hochement de tête, je lui répondis. Puis je lui souris, il était vraiment gentil avec moi.
    Il semblait alors plongé dans ses pensées. Je ne pouvais pas savoir ce qui se tramait dans sa tête mais j'avoue que j'aurais aimé. N'importe quel autre chat lui aurait miaulé des paroles du genre : "A quoi tu penses ?" ou encore "Tu rêves éveillé ou quoi ?". Moi je ne pouvais que regarder la scène muette comme une carpe. Ca ne changeait pas de d'ahbitude. Je ne pouvais pas parler donc cette expression était la plus approprié pour moi. Bientot on la changera en "muette comme Jolie Patte". Quel humour ! Bref. Je le contemplais lui plongé dans une réflexion aux parois infranchissable. Son air me fit rire. Je rigolais de mon rire muet. Il tourna le regard pour me voir les larmes aux yeux de rires. Je m'avancais et lui léchais le museau pour lui montrer que sans lui, je n'aurais été rien aujourd'hui et que pour moi il comptait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Ven 13 Aoû - 17:00

(je suis très géné et angoissé xD)

Jolie Patte me comtemplait, moi et me rêves dont on ne pourrait jamais me sortir. Ces rêves que j'aime tant car j'y trouve tout ce que je veux. Mais je ne veux pas des choses comme quelques un des autres chats qui veulent des choses impossible ou qui sont trop égoïste. Moi, je veux juste être aimé comme je suis, voila mon souhait. Jolie Patte me regardait en riant de son rire muet. Je tourna alors la tête vers elle et rigola avec elle. Elle vint à moi et me lécha le museau. Je savais que c'était une manière de montrer qu'elle tenait à moi, mais à quel point ? Pour lui dire moi aussi que je l'aimais beaucoup, au je ne parla pas mais je lui lécha l'oreille puis ronronna. Nous étions tout près l'un de l'autre et ça me faisait du bien, j'aimais ça.

Après une ou deux minutes, je commença à me dire qu'il faudrait peut-être que je lui dise mon amour, à quel point je l'aime. Mais j'étais bien trop timide et je ne savais pas comment lui dire. C'est vrai ... Vous, lecteurs que vous êtes, me voyez vous lui dire que je l'aime ? Non je ne pense pas ... Mais il faut bien que je me lance un jour. Alors je commença, en espérant que je ne m'arrête pas en plein milieu de phrase.

Tu sais Jolie Patte ... Ben euh ....

Je fis une pause. Cette pause, je ne savais pas si elle allait s'arrêter. Et si ça se trouve, elle n'a même pas envie de savoir que je l'aime. Ça pourrait gâcher notre amitié. Je ne savais que faire, je n'aurai jamais dut commencer ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Mar 17 Aoû - 19:32

(Comme je te l'ai promis, je le fais, mais je vais faire vite avant que ma mère me massacre pour l'heure qu'il est !)

    Il avait tourné le regard cers moi, et me regardait rire comme aucun autre chaton ne pouvait rire. Il m'imita et ria de son rire cristallin, un rire si charmant et si doux à la fois. Ce rire, il restera à jamais gravé dans mon coeur en cet instant. Lorsque je lui léchai le museau, il trembla, je ne savais si c'était de plaisir ou pas, mais son frétillement nerveux me fit rigoler. Il était si drole, mais tellement gentille. Je l'aimais tellement. En retour il me lécha le bout de l'oreille, d'un geste maladroit mais empli d'une tendresse énorme. M'aimait-il comme un frère.....ou plus. M'aimait-il autant que papa aimait maman, ou comme Jais m'aimait ?! Trop de questions se bousculèrent dans ma tête.

    Un long silence s'établit entre nous deux. Aprés une voir deux ou trois minutes, il le rompa avec des paroles qui piquèrent ma curiosité. Cela me faisait tellement plaisir d'entendre sa voix que je levais mes yeux emplit de joie et de tendresse vers lui.


    "Tu sais Jolie Patte ... Ben euh ...."

    Il s'arrêta alors. Je voulais qu'il continuait. Il avait piqué ma curiosité d'une manière que je ne pouvais pratiquement plus me controler. Je sais que c'est un vilain défaut, maman me le dit souvent, mais je ne pouvais le réprimer. J'avancais mon museau, le remuant pour l'inciter à continuer sa phrase. Que voulait-il me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Mar 17 Aoû - 20:08



    J'avais fait resurgir la curiosité de Jolie Patte. La petite chatte était si jolie et si gentille que j'en rougissais sous mes pelage tigré. Elle avança puis remua son museau m'incitant à continuer ma phrase. Devais-je vraiment lui dire que je l'aimais ? Ou peut-être devrais-je attendre. Je me rappelle une phrase que ma mère avait dite lorsque j'étais petit. C'était juste avant qu'elle m'abandonne. Cette phrase, ça avait été ces dernières paroles. Je m'en souvenais comme si c'était hier. Je murmura alors, ne sachant si Jolie Patte pouvait m'entendre.

    Celui qui a essayer et échoué est plus fort que celui qui n'a pas essayé.

    Mes paroles étaient sages je le savais. Aussi sage qu'un ancien. Mais garderais-je cette sagesse longtemps ? Bref, il fallait peut-être que je continue ma phrase non ? Alors je commença.

    Tu sais Jolie Patte, il y a longtemps que je veux te le dire mais j'ai vraiment peur alors je ne dis rien. Je suis aussi très timide comme tu peux le voir. A chaque fois que tu me fais quelque chose d'affectueux, j'ai tendance à réagir avec angoisse.

    Je fis une pause mais celle ci s'arrêta bien vite car je repris encore plus angoisser à l'idée de la réaction de la jeune chatte.

    Je voulais te dire que ... que ... Je t'aime Jolie Patte.

    A mes derniers mots, je baissa la tête. J'étais très angoissé et gêné. J'espérais que personne d'autre ne m'avait entendu et que Patte de Jais n'allait pas se réveiller à ce moment précis mais il semblait plongé dans ses doux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Mer 13 Oct - 15:17

    Le jeune matou me regarda. Il semblait en plein dilemme. Ne voulait-il pas continuer la phrase qu'il venait de commencer. Pour moi ce serait égal. La curiosité ne fais pas partie de mes défauts dirons nous. Ne sachant pas parler, je ne pouvais pas obliger les autres à parler. Le petite chaton murmura une phrase inaudible. J'aurais aimé savoir à ce moment ce qu'il avait dit, mais je ne pu. Ces paroles semblaient pourtant si douces et sages.
    Océan releva alors le museau, plongea ses yeux bleus océan des les miens verts émeraudes. J'avais l'impression de me perdre dans ce regard si profond et si tendre à la fois. A travers ces deux prunelles je pouvais voir le monde, l'amour qui s'offraient à moi. Mais peut-être n’était-ce que mon imagination pure et simple ? Il ouvrit la bouche et sa voix mélodieuse se répandit dans la petite tanière.


    "Tu sais Jolie Patte, il y a longtemps que je veux te le dire mais j'ai vraiment peur alors je ne dis rien. Je suis aussi très timide comme tu peux le voir. A chaque fois que tu me fais quelque chose d'affectueux, j'ai tendance à réagir avec angoisse."

    Je baissais la tête sur le côté. J'avais bien peur de ne pas comprendre le sens de ces paroles. Que voulait-il dire par là !? Un léger silence s'installa entre nous deux. Il ne dura pas longtemps. Replongeant son regard bleuté dans le miens il continua, et ces paroles résonnèrent dans ma tête.

    "Je voulais te dire que ... que ... Je t'aime Jolie Patte."

    Mon étonnement fut imminent. Il.......il m'aimait ?! Mais.....aimer.....pourquoi ? Je......Comment pouvait-il aimer un chatte telle que moi. Muette, faible. Un larme s'écoula sur mon pelage. Je ne savais pas si elle était de joie, la joie de savoir que une personne autre de ma famille m'aimait de cet amour pur et tendre, ou de tristesse, la tristesse de savoir que je ne pourrais jamais lui dire à lui ces quelques mots, la tristesse de lui faire de la peine car j'étais muette. Tout se mélangeait dans ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Mer 13 Oct - 19:24

    Jolie Patte semblait septique. Elle pensait surement faire un rêve, se disant que cela était impossible que personne ne pouvait l'aimer mais j'étais persuadé du contraire car être muet n'est pas un défaut mais presque une qualité. De toute façon, je l'aimais, il n'y avait rien à faire. Mon coeur bat pour elle en permanence et mon regard ne peux s'empêcher de la fixer tout le temps. Mais malgré sa stupéfaction, le jeune chatte semblait étrangement triste mais pourquoi ?

    Je sais que tu ne peux pas parler Jolie Patte mais essaye de me répondre avec des gestes ...

    Je voulais connaitre sa réponse ... Je la connaissais déjà après tout. Comment pouvait-elle aimer un chat aussi banale que moi ? J'étais juste son ami rien de plus après tout. Cela ne servirait à rien qu'elle réponde.

    Finalement, ne penses plus à répondre, je connais déjà ta réponse comment pourrais-tu m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Mer 13 Oct - 20:23

    Voyant mon air triste et désabusé, je remarquai que Océan avait lui aussi l'air triste. Et cette tristesse était causé par moi même. Comment pouvais-je faire tant de peine autour de moi. Je levais mes yeux verts foncés vers ceux du jeune matou. Mes larmes s'écoulaient toujours dans mon pelage, collant mes poils les uns aux autres. Que dira maman quand elle me verra dans cet état ?! J'espère qu'elle ne grondera pas Océan car ce n'est pas sa faute. C'est la faute à mon coeur. Mon petit coeur faible et qui avait toujours cru en l'amour des autres. Il avait bondi dans ma poitrine à cette annonce. Cela l'avait chamboulé et il avait lâché tout les sentiments qu'il contenait en un seul coup. Trop. Et voila le résultat. Mon coeur venait de m'apprendre des sentiments, et venait aussi de les révéler. Je savais maintenant exactement ce que je ressentais vis à vis de Océan. Lui, il avait toujours été là pour moi. Il me soutenait quand je trébuchais sur mes pattes encore faibles. Il essayait chaque jour de décrypter mes pensées. Et malgré cela je n'avais pas vu l'amour qui se cachait au fond de lui. Et maintenant cet amour était aussi au fond de moi.

    "Je sais que tu ne peux pas parler Jolie Patte mais essaye de me répondre avec des gestes ..."

    C'est ce que je voulais essayer. Mais comment exprimer l'amour sans parole. Des gestes simple peuvent montrer l'amour que ressentent des amis proches, mais comment exprimer l'Amour avec un grand A.

    "Finalement, ne penses plus à répondre, je connais déjà ta réponse comment pourrais-tu m'aimer ?"

    Non, il pensait le contraire de se que je voulais lui montrer. Lentement je m'approchais du jeune matou. Levant ma tête le plus haut possible je m'approchais de son museau et lentement et avec amour pressa le mien contre le sien. Voila l'amour pour moi. L'union de deux êtres, corps et âmes unis. Et voila comment le lui montrer. Cet Amour pure et réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Sam 16 Oct - 14:58

    La petite chatte de couleur crême laissait partir les larmes qui lui collaient le pelage. Elle pleurait par ma faute. Je lui infligeais trop de souffrance en l'aimant. Les sentiments sont parfois les choses les plus douloureuses. Mais jamais je n'aurais penser infliger autant de mal à Jolie Patte juste en l'aimant. Moi aussi, je laissais couleur les larmes sur mon pelage tigré. Mes yeux océans brillaient de tristesse. Elle ne m'aimait pas, c'était sur. Depuis que j'étais arrivé, j'essayais de communiquer avec elle, tout ça dans le but de la comprendre mieux et de mieux la connaitre. Mais malheureusement pour moi, seul son frère y arrivait.

    Alors que je croyais tout perdu, elle se leva et s'approcha de moi. Elle leva la tête haut et lentement, mis son museau contre le mien. Je compris enfin qu'elle essayait de me montrer qu'elle ressentait les même sentiments que j'avais pour elle. Ce sentiment, l'Amour avec un grand A, quel bonheur. Quel bonheur de se sentir aimer. Nous restâmes longtemps ainsi puis nous décollâmes chacun le museau de l'autre. Nous nous regardions dans les yeux, nos yeux brillaient de joie. Son regard vert émeraude était magnifique à regarder. Je voulais que cela ne s'arrête jamais, que l'on reste tout les deux comme ça encore longtemps. L'Amour est quelque chose de magnifique, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)   Dim 12 Déc - 15:54

Vous avez fini ce rp, les tourtereaux ? =)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-