« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Entrainement PV Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:14

Le baptème c'était bien passé ce matin. Nuage de Douceur était sa deuxième apprentie. Lune d'Argent savait que sa nouvelle protégée avait d'autres mentor auparravant. Ils avaient commencé l'entrainement et la chatte écaille devait le finir.

Elles dirigèrent vers les Plateaux de Sable. Lune d'Argent se rappellait de la fois où Nuage de Glace, plutôt Papillon de Glace avait rencontré un porc-épique. C'était une belle journée, il y avait eu de la peur et de l'inquiétude, puis du plaisir sur le chemin du retour.

Elles arrivèrent au milieu des Plateaux de Sable. Lune d'Argent prit une bouffé d'air, puis se tourna vers Nuage de Douceur.

-Tes deux autres mentors t'ont déja apprit la chasse je supose. Que te rappelles-tu de la technique pour chasser les oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:31

[ haha, j'ai oublié... XD ]

La matinée avait été fraiche, mais maintenant que le soleil était à son zénith la chaleur écrasait la chatte, surtout avec son long et chaud poil. Lune d'Argent lui avait proposé ( enfin, elle avait pas bien le choix ) de faire un entrainement cette après-midi, même si ces petites pattes protestaient, elle était maintenant sur le chemin des plateaux de Sables.

Même si la chaleur l'étouffait, Douceur était plus qu'heureuse de retrouver les sentier dans la forêt, sa balader et respirer des odeurs autres que celles des médicaments qu'elle avait dû avaler. Elle secoua la tête pour faire sortir se mauvais souvenir et se concentra sur sa course, Lune d'Argent ne montrait aucun signe d'épuisement même avec cette températures. L'apprentie aurait préférée chasser le poisson par ce temps. Ce remémorant sa chute dans l'eau avec Cœur Libre, elle sourit. Son esprit vagabonda pendent qu'elles avançaient.

Arrivé aux plateaux, Douceur s'assit, ne pouvant rester plus longtemps debout. Elle enroula la queue autour de ses pattes et fixa son mentor avec attention. Celle-ci lui posa une question sur la chasse à l'oiseau. La chatte évita de dire qu'il fallait les attraper quand il était au sol. C'était trop logique. Elle n'avait dû faire qu'une leçon pour attraper des oiseaux et celle-ci devait remonter à plusieurs lunes et c'était au moment où Cœur Libre avait fait son apparition lors d'un cours avec Tourbillon de Flamme, ce qui avait un peu tourné au carnage...

La chatte bicolore laissa la panique l'envahir, elle n'osa même par regarder son mentor tellement elle avait honte. Elle réussit à articuler quelques mots :


- Je sais plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:09

(Désolée du retard, la prochaine fois je réponderais plus vite)

Maintenant, le soleil était bien haut et très chaud. On le ressentait encore plus lorsqu'on était sur les Plateaux de Sable. Ce matin, Lune d'Argent avait choisit de commencer l'entrainement de chasse aux Plateaux de Sables. Cependant, elle ne savait pas qu’il allait faire si chaud. Malgré la chaleur, elle continuait son chemin au même rythme et elle vérifiait si Nuage de Douceur était capable de suivre aussi. Elle était restée longtemps dans la tanière de la guérisseuse. Il faisait surement moins chaud à l'intérieur qu'ici.

Elles avaient assez marché pour l'instant, alors Lune d'Argent lui demanda si elle se rappelait de la chasse aux oiseaux. Elle répondit qu'elle ne savait plus.

-Hé bien, ce n'est pas grave. Commençons l'entrainement avec une proie facile. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:47

Douceur se sentait mal et gêner, heureusement, les paroles de son nouveau mentor vinrent la réconforter et la mettre plus en confiance. Elle reprit courage et toute sa dignité et releva la tête pour écouter la Guerrière. Une proie facile ? Elle venait de parler des oiseaux, peut-être voulait-elle commencer par des proies plus simple que les oiseaux, enfin bref, Nuage de Douceur n'avait pas tout saisis.
Est-ce que ça lui allait ? Elle n'avait pas vraiment le droit de dire non, de toute façon, maintenant, pourvue qu'elle fasse quelques choses et qu'elle devienne Guerrière rapidement, la chatte pensait déjà avoir assez perdue de temps comme ça.


- Oui, c'est parfait. Je suis toute ouïe.

La dernière phrase était un peu "osé" elle le savait, mais elle avait vraiment envie de commencer et retrouver les plaisirs de la chasse. Si son mentor commençait à changer d'idée tout le temps elles n'arriveraient jamais à faire quelques choses. La chatte bicolore s'assit, observa calment Lune d'Argent en entendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:48

Lune d'Argent alla chercher une petite roche et la déposa à deux mètres d'elles, puis rejoignit son apprentie.

-Bon, je vais t'expliquer la chasse aux oiseaux et tu pourras voir à quoi cela ressemble avec cette fausse proie. Tu m'imiteras, ça pourrait t'aider. Après nous irons tester la technique sur une vraie proie. Pour commencer, il faut localiser l'oiseau, puis tu t'étant sur le sol sans faire de bruit. Surtout, il faut se mettre à contre vent, comme ça il ne sentira pas ton odeur.

Lune d'Argent se déplaça derrière la roche qu'elle avait déposée. Elle était a contre vent et se mis en position. Elle se coucha lentement au sol, son derrière était peu élevé et l'herbe était lui arrivait au milieu des yeux.

-Après, il faut s'approcher tout en étant au sol et sans faire le moindre bruit. À partir de 2 à 3mètres, tu t'arrêtes, tu t'assures que l'oiseau ne t'aie pas vue ni entendue. Si c'est le cas, tu lui saute dessus. Fais en sorte que tes griffes arrivent sur la queue, puis tu t'égorge en lui mordant le cout jusqu'à se que tu sentes que l'oiseau est mort.

Lune d'Argent approcha à pas de loup sans faire de bruit. Puis elle bondit sur l'oiseau, sortit ses griffes et les posa fortement sur le dos de la roche. Puis fit comme si elle le mordait.

- À ton tour, essais.

L'apprentie se mit donc à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:59

L'apprentie regarda son mentor aller chercher un cailloux pour le poser un peu plus loin d'elles deux. Douceur n'avait jamais travaillé avec des fausse proies, elle n'y trouvait aucune utilité ni aucune gloire, mais celle-ci écouta avidement les paroles de Lune.

Elle pensais qu'il y avait une technique particulière pour chasser l'oiseau, mais, apparemment, il n'y en avait aucune particulière, la même que pour chasser un lapin quoi. La jeune chatte regarda d'un air intrigué son mentor se tapir jusqu'à effleurer la belle et grasse herbe vertes. Elle continua de donner des instruction, il ne fallait pas que l'oiseau nous voit, assez logique, que les griffes arrivent sur la queue ? Pourquoi, elle n'en savait rien mais hocha la tête. Tuer l'animal était la dernière chose à faire, mais l'idée de le garder agonisant ne lui était pas venus à l'esprit de toute façon.

Argent avança, pas à pas vers le cailloux, quand elle fût assez proche elle lui bondit dessus et fit mine de l'égorger. Son Mentor lui proposa d'essayer, enfin, c'était un ordre.

La chatte se tapit jusqu'à sentir les effluves de l'herbe encore légèrement mouillé par la rosé. Son odorat détectait aussi la terre humide au dessous. La chatte se concentra sur ca cible, se pauvre cailloux étendus, comme mort, qui trainait au milieu de la pelouse. Elle repassa les étapes dans sa tête, la pierre n'avait pas l'air de l'avoir vu ( XDDD ), donc, elle sauta et imita l'enfoncement de griffes dans la queue de la bête puis fit mine de l'égorger.

Bizarrement, aucune fière ne monta en elle, enfin, après réflexion, elle se dit que ce n'était qu'une pierre, rien de plus. Maintenant, elle voulait vraiment passer à la vraie chasse, sur des vrais animaux. Son aspect intérieur ne reflétait en rien ses émotions intérieurs. Tout ronronnant elle vint se poser vers son mentor pour écouter la suite tout en priant au fond d'elle même pour chasser des vrais proies.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:55

UP ! Lune, on t'a pommé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:50

S'cuze du retard. =S En plus, ma réponse et pas trop grande... Entrainement PV Douceur 81317

L’apprentie imita Lune d’Argent. Cette dernière la félicita, car elle semblait avoir comprit la technique. Pour en être certaine, la mentor lui demanda :

-Bien, tu comprends bien le principe? Si tu te sens prette, nous pourrions aller chasser de vraies petites prois pour débuter. Quand dis-tu?

Lune d'Argent s'assit, puis attendit sa réponse.

(On pourrait mettre l'entrainement en "suspension"?. Le temps que je reprenne mes esprits à cause de l'école.)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:14

( Oui , si tu veux mais je risque d'être nommée Guerrière d'ici peu... ;) )

Lune me félicita, même si c'était un bout de cailloux, j'en fût heureuse et poussais un petit Ronron. Lune me proposa de chasser maintenant des VRAIES proies. Voilà que je n'attendais que ça depuis le début. Une chaleur nouvelle naquis dans mon ventre. Mais, je lui répondais simplement.

- Oui !

Puis, je me rendis compte que nous étions dans les plateaux de sable, comme son nom l'indiquait, il y avait du sable à perte de vu. Je me demandais où Argent comptait chasser quelque chose. Enfin, c'est elle qui sait, pas moi. Donc, bien sage, assis dans la poussière, j'attendais de pouvoir enfin chasser l'une de mes première vraies proies !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:11

(Héhé, je suis de retour. x) )

Nuage de Douceur accepta avec plaisir la proposition de Lune d'Argent. Celles-ci se levèrent et partirent. Où?

-Alors, chère apprentie. J'imagine que tu es curieuse à l'idée de connaître notre prochaine destination, n'est-ce pas? C'est bien simple. Nous allons... Attends un peu.

Elle s'arrèta et se tourna vers la jeune chatte. Puis continua de marche et avec un sourir en coins, elle continua.

- Pourquoi ne pas s'amuser pendant notre marche? Quant dis-tu? Ce serait moins ennuyant et en plus tu pourrais pratiquer ton savoir sur la vie. Commencons par.. un quiz! Première question. Qui sont le chef et lieutenant de chaque clan? Si tu as besoin d'indices, je suis là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:43

[ Ha bah non ! xD ]
Je me levai et suivais Lune d'Argent, j'étais trop excitée à l'idée de pouvoir chasser de vraies proies depuis... longtemps ! Quand elle me posa cette question, je n'eus pas le temps de répondre, car me déception était grande. Un quizz... moui... pourquoi pas, mais nous étions en pleine séance de chasse. Elle s'amusait à me voir languir à ses pattes ou quoi ? Je commençais sérieusement à en avoir marre mais je n'en laissais rien paraitre. Je lui fit un signe de tête comme quoi j'étais prête pour la première question.
Les chefs et lieutenants de chaque clans. Je n'étais pas tous sûr de les connaître.
" - eh bien... pour notre Clan il y à Étoile et Fumée et Prunier qui remplace Papillon Cendré. "
Prunier avait été apprentie en même temps que moi, ça, ça me désespérait...
" - Pour le clan du Tigre, j'ai vu à l'assemblée Étoile d'Ambre ... et ... je connais que leur ancienne guérisseuse, Fleur de Vanille. Pour le clan du Lion, leur chef est Étoile d'Argent et leur lieutenant... Cœur D'ébène fraichement nommé ,non ?"
Je cherchais misérablement le lieutenant du Tigre, sans parvenir à trouver son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement PV Douceur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PV Douceur   Entrainement PV Douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement PV Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-