« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit devient Grand |Tout le Clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:23

    Le ciel s'assombrissait au dessus du Camp du Tigre. Le soir était là, les félins rentraient de diverses tâches quotidienne, prêt à se rouler confortablement en boule dans leur tanière après avoir mangé. Une femelle au pelage allegé par l'été, blanc, sortit de son antre : Etoile d'Ambre. Cette derniere bondit sur la pierre rugueuse avec souplesse, et miaula de toute la puissance de sa voix pour appeler son Clan.

      - Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan.

    L'appel rituel fit dresser l'oreille de tous les félins, chassant l'envie d'aller se goinfrer et de roupiller immédiatement. Ce n'était pas un baptême allait se produire mais deux, heureuse nouvelle pour ce Clan qui n'avait pas eu de sang neuf depuis longtemps. Le regard ambré de la meneuse s'attarda sur deux chatons au premier rang, les heureux élus. Elle avait murement réfléchie et avait arrêtée sa décision sur ceux qui les formeraient tous les deux. Sa confiance en ses guerriers avaient redoublé depuis sa maladie, ce qu'elle était elle même étonnée. Elle sourit même d'un air bienveillant sur le visage, destiné à les rassurer au cas où ils seraient intimidés, comme c'était souvent le cas.

      -Petit Serpent, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu porteras le nom de Nuage de Serpent. Lys Sablée, tu es une guerrière loyale et intelligente. Tu formeras Nuage de Serpent. Mais je m'arrêtrai pas là ce soir, parce que nous avons un deuxième chaton à nommer. Petit Eclipse, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu porteras le nom de Nuage d'Eclipse. Feu de Cendres , tu es une guerrière hors paire, et je sais que tu pourras donner ton talent à cette jeune chatte.

    Les chats du clan clamèrent les nouveaux noms des jeunes apprentis. Etoile d'Ambre souriait, ayant retrouvée sa joie d'en le temps, fière plus que jamais de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Re: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:12

- Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan.

Petit Serpent sortit de la Pouponnière. Il ne savait pas ce qui se passait, mais en tout cas, il y avait de l'agitation. Il s'autorisa à aller voir ce qu'il ce passait. C'était Étoile d'Ambre, fière meneuse du Clan du Tigre, qui était montée sur le Promontoire, pour faire une annonce. Petit Serpent s'approcha d'avantage.

-Petit Serpent, approche. Jusqu'au jour
où tu seras un guerrier, tu porteras le nom de Nuage de Serpent. Lys
Sablée, tu es une guerrière loyale et intelligente. Tu formeras Nuage
de Serpent. Mais je ne m'arrêterai pas là ce soir, parce que nous avons un
deuxième chaton à nommer. Petit Éclipse, approche. Jusqu'au jour où tu
seras une guerrière, tu porteras le nom de Nuage d'Éclipse. Feu de
Cendres , tu es une guerrière hors paire, et je sais que tu pourras
donner ton talent à cette jeune chatte.


Nuage de Serpent s'approcha de Lys Sablée, qui semblait très heureuse, d'avoir un apprenti. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que Nuage de Serpent allait la faire tourner en bourrique ! Le jeune apprenti prévoyait déjà de faire des bêtises, mais plus tard. Il lui toucha le museau, sûr de lui, des étincelles dans les yeux. Il ronronna pour faire croire à son nouveau mentor qu'il était sage.

-Je suis content d'être ton apprenti, Lys Sablée. Tu vas voir, j'apprends vite ! Je suis très curieux et bavard ! J'espère qu'on va bien s'amuser, j'en avait marre d'être dans la Pouponnière !

*Maintenant que je suis apprenti, je vais pouvoir retrouver Nuage d'Arc-en-Ciel aux Assemblées !* Songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Re: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:19

Ce soir-là, Feu de Cendres avait été épuisser da sa journée. Elle se préparait à aller dormir de bonne heure après avoir bien manger quand elle entendit une voix appeller tout le clan ; C'était leur chère meneuse, Etoile d'Ambre. Elle se dirigea donc vers le promontoire et s'installa. Elle écouta attentivement la chatte au pelage blanc et aux yeux ambrés. Petit Serpent allait etre nommer apprenti. Lys Sablée serais sa mentor. Feu de Cendres croyait qu'elle pourrai déjà aller se coucher quand elle entendit Etoile d'Ambre dire :

Mais je ne m'arrêterai pas là ce soir, parce que nous avons un deuxième chaton à nommer.

Elle se rassis donc et écouta la suite. Soudain, son visage vu remplit par l'étonnement. Elle, Feu de Cendres, allait devenir le mentor de Petite Eclipse. Elle était un peu étonné, oui, mais surtout heureuse d'avoir un apprenti. Surtout une apprentie tel que Petite Eclipse. Elle a toujours voulu etre son mentor, mais elle était long d'imaginé que leur meneuse allait réaliser ce désirs.

Feu de Cendres se dirigea donc vers le promontoire et sauta gracieusement dessus. Elle s'assit à coté de son apprentie et continua d'écouter la meuneuse. Ensuite, elle se leva et frotta son nez contre celui de son apprentie. Puis, l'assemblée de chat miaula le nouveau nom de la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Re: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:13

[ tit UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Re: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:46

[ Lys Sablé ? Petite Eclipse ? ( en faite je vous mets la pression mais je vais meme pas répondre tout de suite xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Re: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:17

    L'heure était enfin arrivé. La chatonne se leva et passa sa tête en dehors de la pouponnière. Le soleil l'aveugla quelques minutes, puis ses pupilles se firent à la lumière ambiante et elle continua à avancer. Suite à l'appel d'une chatte au pelage crème et aux yeux d'une couleur ambre scintillante, des dizaines de chats s'amassèrent au bas d'un simple rocher. C'était le jour du baptême. Le jour de son baptême. La petite Eclipse se fraya un chemin à travers la foule tête basse. Elle leva les yeux une seconde pour apercevoir la chatte tigrée qui se tenait à côté de la chef de clan. Oui, une chatte tigrée et non une chatte noire. Sa mère avait occupée cette place à une époque. Elle s'en souvenait encore. Elle s'installa au premier rang de l'amas de chat, la tête toujours vers ses pattes. Ce n'était pas tant la timidité, c'était plutôt la honte. La honte d'avoir amené ce clan à une guerre. En effet, tout était de ça faute. C'était elle qui avait posée ses pattes sur le territoire du clan du Lion. Mais elle voulait retrouver une partie de son âme. Son âme mitigée entre le tigre, sa mère, et le lion, son père. Mais tout d'eux l'avaient laissé elle, seule. Même son frère était parti avec le clan des Etoiles, la laissant dans une solitude dont elle n'était pas sûre de sortir un jour.
    La chef commença enfin son discours, elle appela tout d'abord Petit Serpent. Lui avait été un camarade de jeu de son enfance, mais aujourd'hui, son âme n'était plus joueur. Elle leva les yeux et regarda le jeune chat toucher le museau de son mentor. Puis se fut son tour. Nuage d'Eclipse. Son mentor Feu de Cendres. Elle s'avança et toucha froidement le nez de la chatte rousse. Elle avait essayée de l'aider quand elle était encore dans la pouponnière, à pleurer les larmes de son corps. Mais pourra-t-elle encore le faire ? En tout cas, la jeune apprentie était sûre, les mauvais souvenirs de la pouponnière était loin déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Re: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:00

Feu de Cendres descendit du Promontoire suivie de son apprentie. L'assemblée était terminer. Mais la chatte rouce était si heureuse ! Elle avait tant rever que la petite chatte tigré soit son apprentie et son reve venait de se réaliser. Les deux chattes s'éloignèrent un peu plus long puis la jeune guerrière s'assis devant sa nouvelle apprentie.

Comment te sens-tu maintenant que tu es apprentie, Nuage d'Eclipse ? Demanda joyeusement la chatte rousse en rumuant ses moustaches d'amusement. En tou cas, on va bien s'amuser, tu va voir !

En disant celà, elle espérait rassurer la petite chatte mais aussi que, maintenant que Nuage d'Eclipse était apprentie, elle passerai à autre chose. En tout cas, tout ce que voulait Feu de Cendres, c'était de faire de la chatonne tigrée une guerrière exeptionnel et talenteuse mais également, la rendre plus sur d'elle. La pauvre petite chatte avait perdu ses parents et son frère très tot et depuis, elle était emplie de tristesse et de nostalgie. Mais, la chatte rousse espèrait que celà changera bientot.

[ désoler, c'est le mieux que j'ai pu faire ^^" j'ai essayer de grossir un peu plus le texte mais là.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit devient Grand |Tout le Clan| Empty
MessageSujet: Re: Petit devient Grand |Tout le Clan|   Petit devient Grand |Tout le Clan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit devient Grand |Tout le Clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-