« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Ballade (PV Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Ballade (PV Neige) Empty
MessageSujet: Ballade (PV Neige)   Ballade (PV Neige) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:56




    Nuage Tigré était parti chasser à l'aube. Sortit en même temps que la première patrouille, elle n'avait pas pris le temps de manger et se demandait alors si elle allait tenir le coup. Trop pressé de vouloir ramener de la viande au clan pour être sûr que tout le monde soit bien revigorifié pour la bataille lui faisait oublier ses propres besoins. A vrai dire, elle avait plus que peur de ce qui allait arriver. Parviendra-t-elle à combattre sa mère, son frère et ses anciens amis ? Petite Foudre, Patte démoniaque et les autres qui étaient sûrement devenu des apprentis ? Mettant ses idées de côté la novice se concentra sur sa chasse. L'herbe était grasse et douce, et le vent était avec elle. Partout, des sons et des odeurs lui parvenait. La jeunette était rassurée de savoir que son territoire bouillonnait de vie. Au moins son Clan ne mourrait pas de faim.
    Se tapissant à l'ombre de la racine d'un grand chêne, la tigré sortit ses griffes et se prépara. Devant elle, un lièvre âgé d'un ou deux ans cherchait de la nourriture. Il ne l'avait pas encore vu et ne cessait de s'approcher de son prédateur. Le félin entendait déjà les battement de son coeur et elle s'imaginait déjà planter ses dents dans la chair. Le goût du sang lui donna faim et elle se demanda comment son estomac faisait pour ne pas gargouiller. Quand elle trouva qu'elle était à bonne distance, elle bondit de sa cachette avec une légèreté et une rapidité hors du commun. Elle devait cela grâce à son père évidemment, qui était son mentor. L'animal eut juste le temps d'être surpris avant que son ennemi ne lui brise la nuque d'un claquement de dent sec. Les os firent un bruit agréable, tendit que les artères éclatèrent, vidant l'animal de son sang. Le liquide éclaboussait tout : herbe, terre, l'e chêne et le pelage de la féline. Lorsque les nerfs cessèrent de faire bouger l'animal mort depuis quelques secondes déjà, Nuage Tigré consentit à lâcher sa proie. Comme le lui avait appris les anciens, elle enterra sa proie avant de repartir pour une autre partie de chasse.
    Alors qu'elle reprenait son chemin en trottinant sans avoir pris le temps de se nettoyer - trop pressé de chasser un maximum de proie - la novice aperçut une forme blanche vers la marre trouble. Sortant du couvert des arbres, elle s'approcha de l'intrus. Renifler l'air ne lui servirait à rien car le vent était dans le sens contraire. Ne voulant s'approcher plus au cas ou il s'agissait d'un ennemi, la femelle feula. L'animal se retourna et Nuage Tigré reconnu Tempête de Neige, la guerrière du Clan, amoureuse d'Ecorce de Chêne. D'ailleurs ils avaient eu des petits. Rassurés, l'apprentie s'approcha gaiement de son aîné.

    - Bonjour Tempête de Neige. Je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ballade (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Neige)   Ballade (PV Neige) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:24

  • Aujourd'hui, Demain, Hier et tout les jours qui passent et repassent sans que l'on s'en rende conte. Le temps ... Cette chose horrible qui nous fait vieillir et nous rend faible. Si je dis ça, c'est bien parce que je souhaite servir mon clan jusqu'à que je meurs. Je n'ai pas envie de me retrouver chez les anciens. Je ne me sentirais pas utiles. Mais bon, c'est la vie, et, qui sait, je mourrais peut-être dans les jours avenirs. Ça me fait penser à cette bagarre avec cette solitaire sanguinaire. C'était le jour ou j'avais rencontrer Ecorce de Chêne. Mon cher compagnon de toujours. La vie, un récit sans fin qui se continue même après la mort.

  • Bref, maintenant, je suis au camp. Enfin, je vais en sortir parce que il me prend soudain une envie de chasser et de me promener. Alors, je sors, je sors après avoir fait ma toilette et après avoir croqué un morceau en compagnie de mon fils et d'Ecorce de Chêne. La forêt est belle, je l'aime. C'est ma vie, c'est mon destin, mon territoire, ma joie de vivre, c'est toute mon éxistance (bon d'accord je me calme xD).

  • Marchant, là, à travers cette forêt somptueuse qu'elle est, j'entends un bruissement, un bruissement familier que j'attends presque tout les jours, c'est celui d'un lapin dans un buisson. Alors, tapis par terre, j'attends que la proie approche. Quand je sais qu'elle est assez près, je bondis. Aussi pure que le vent, j'ai l'impression de voler, mais je vole ! Alors j'atterris. J'atterris sur cette pauvre proie qui ne savait rien de tout ça. La pauvre, je fait claquer mes dents sur sa nuque et je l'achève. Je l'enterre puis continue mon chemin. Je le continue puis m'arrête à la marre trouble ou je me repose un peu.

  • Après quelques minutes, je sens une présence. Une présence qui m'est familière. Je me retourne car je reconnais l'odeur de mon clan. Nuage Tigré était là. Elle s'approche puis me dit bonjour gaiement et m'annonce qu'elle est contente de me voir.

    Bonjour Nuage Tigré, pourquoi es-tu si contente de me voir ?

    (j'étais sensé faire 10 lignes mais je voulais pas paraitre ridicule devant tes romans x) )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Ballade (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Neige)   Ballade (PV Neige) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:53

|T'écris mieux que moi même si c'est parfois plus court|
Ps : va là : https://la-guerredesclans.forum-actif.net/le-promontoire-f61/bapteme-d-une-guerriere-t1369.htm#29585


    Nuage Tigré s'approcha de la guerrière et finit par se coucher sur le sol. Le soleil qui venait de se lever lui réchauffait son corps et mettait en valeur son pelage tigré. La femelle était blanche comme la neige. On aurait pu croire qu'un bout de cette saison mortelle n'avait pas disparut et tenait bon. Soudain, la piotte se souvint qu'elle avait du sang plein la gueule. Gênée, elle aurait rougit si elle avait été humaine et passa plusieurs coups de langue avant que son aîné ne l'interronpisse. Ses yeux bleus la scrutait et pétillaient de joie. Tempête de Neige était la compagne d'Ecorce de Chêne. Elle avait de jeunes chatons qui étaient récemment devenus apprentis. La femelle devait fortement s'inquiété pour la bataille. Comment pourrait-elle se concentrer si ses pensées allaient vers ses petits ? Les morts seraient forts nombreuses et malgré l'aide du Clan du Lion, Nuage Tigré se demanda s'ils avaient une chance de gagner. Le Clan du Tigre était fort, et Etoile d'Ambre, perdant parfois l'esprit était devenue une vaillante guerrière. Seule, elle avait réussit à tuer la solitaire qui avait faillit massacrer Tempête de Neige. Cette dernière ne devait la vie qu'à Ecorce de Chêne. Ces deux.là s'aimaient comme il était impossible de le décrire. Si l'un devait mourir, l'autre, se laisserait-il aussi mourir ? La novice espéra que non, les morts faisaient trop souffrir un clan.

    - Souvent quand je chasse je suis souvent seule et ne rencontre personne. Et puis, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un de son clan !

    Souriant une nouvelle fois, Nuage tigré termina sa toilette. Le sang lui donnait terriblement faim et son ventre émit un petit gargouillis. Une fois de plus, elle était gênée et elle se dit que ce n'était pas son jour de chance.

    - Désolé. J'étais tellement pressé de chasser pour le Clan que j'ai oublié de manger ce matin !



dsl, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ballade (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Neige)   Ballade (PV Neige) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:13

(c'est pas grave si c'est pas génial parce que c'est génial xD )

Nuage Tigré se coucha sur le sol près de moi. Nous étions toute les deux pensifs. La jeune chatte était très gentille et très gênée quand quelque chose l'embêtait. Je réfléchissais moi, à toute chose qui pourraient arriver durant la guerre. Des morts, c'est sure, des blessés aussi et j'espérais de tout mon coeur d'aucun être cher à mes yeux périraient dans ce combat sans pitié. Si l'un des guerriers du tigre venaient à tuer quelqu'un que j'aime, il se verrait mort aussi. Je me rappelait alors de cette chatte qui avait manquer de me tuer. A cette heure-ci je devrais être morte. La vie, je la dois à Ecorce de Chêne, mon cher compagnon que j'aime plus que tout. Je regardais la jeune apprentie en sortant de mes rêves. Elle me dit alors que ça faisait plaisir de voir quelqu'un car on ne voit pas beaucoup de monde lorsque l'on chasse. Vrai, on ne pouvait pas dire le contraire. Son ventre gargouillait et elle s'en excusa. D'un sourire je lui dis que ce n'était pas grave. Je regardais les alentours, sentais les odeurs présente mais ne détectais aucune proie aux alentours.

Sinon, tu vas bien ? Quoi de neuf ?

(moi j'ai pas d'inspi je sais pas quoi marqué x) )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Ballade (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Neige)   Ballade (PV Neige) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:28

Nuage Tigré regarda la féline. Blanche comme les étoiles elle était magnifique. Et en la voyant, on avait l'impression d'avoir affaire à un félin qui mérite le respect. Lorsque le ventre de la novice gargouilla, Tempête de Neige l'excusa et regarda les alentours, sûrement pour tenter de nourrir l'affamé. Mais aucune odeur ne révéla la présence d'une proie et s'était bien dommage. Nuage Tigré leva ses yeux ambres, comme ceux de sa mère sur son aînée. Elle avait le pelage de son père et les yeux de sa mère. Quand elle était arrivé au Clan, personne n'avait remarqué ces ressemblance, ou en tout cas pas toutes et personne ne savait qu'elle était sang mêlée, l'union d'Etoile de Fumée et d'Etoile d'Ambre. Mais le jour ou Nuage de Givre se nomma Pelage de Givre, Etoile de Fumée annonça à son clan qui elle était. La fille du chef de leur clan et d'un membre du Clan du Tigre. Depuis, même si elle avait été inquiète par les jugements des autres, Nuage Tigré se sentait mieux et soulagée. Elle pouvait parler librement d'elle-même, de ses angoisses et de ses peurs sans risquer de se trahir.

- Moyennement. La bataille approche et papa a dit que je progressais bien. Donc je me battrais. Mais ce qui me gêne en fait ce sera durant la bataille. Je ne sais pas comment je vais réagir en devant me battre contre mes anciens amis et ma famille. J'ai peur de trahir le Clan du Léopard et je ne pourrais pas non plus retourner dans le Tigre. En fait, j'ai l'impression que jamais je ne me sentirais chez moi ici tant que des liens me raccrocheront au Tigre et je ne suis pas sûre d'être fidèle au Code du Guerrier.

La novice détourna les yeux de Tempête de Neige qui avait écouté son discours. Nuage Tigré ne s'était jamais lâché ainsi sur ses pensées et ses angoisses. Même pas devant Etoile de Fumée.


(dsl je dois quitter). a finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade (PV Neige) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Neige)   Ballade (PV Neige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade (PV Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-