« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:38

A peine remise de l'assemblée chaotique qui avait opposé les deux meneuses, Etoile d'Argent s'était décidée à agir. Elle ne pouvait continuer ainsi. Elle devait reformer le clan du lion, le re-dynamiser, galvaniser ses guerriers et ses apprentis. Si Etoile d'Ambre venait à les attaquer, ils seraient perdus, elle le savait. Ils étaient en sous-nombre par rapport aux membres du clan du tigre. Le clan d'Etoile d'ambre les balaierait comme une brindille emportée par le torrent. Elle secoua la tête, arpentant sans relâche son antre en tous sens. Parfois, elle sortait dehors et jetait un couop d'oeil rapide au clan, afin de voir que tous se déroulait comme prévu. Ces derniers temps, Feuille de lune néligeait ses tâches. Il se faisait de moins en moins présent, vadrouillant à l'extérieur du camp ou demeurant dans la tanière des guerriers. Il fallait qu'elle agisse, même si cela ne l'enchantait guère? Le clan du lion ne pouvait rester avec un lieutenant inactif. Les patrouillles avaient du retard, il ne s'occupait pas des affaires du clan, et d'aiileurs, s'il était venu à l'assemblée, il s'y était à peine manifesté. Mais qui pourrait prendre sa place ? Qui parmi ses guerriers serait à même d'occuper ce poste à hautes responsabilités ? Elle se souvint les difficultés auxquelles elle s'était heurtée lors de l'election de Feuille de lune. Tous étaient volontaires, bien sûr, car c'était un immense honneur pour un guerrier de devenir lieutenant, mais personne n'avait les réelles capacités. Elle avait choisi Feuille de lune sur un coup de tête, elle ne pouvait pas le nier car à l'épopque, cela faisait déjà plusieurs lunes que le clan du lion était demeuré sans lieutenant ni même chef ! Ellecomprenait aujourd'hui à quel point elle avait manqué de sagesse et de discernement. Il était temps de se rattraper ! Songea-t-elle.
Elle sortit hors de sa tanière d'un pas énergique. Elle savait exactement qui elle allait choisir. Un chat qu'elle avait personnelement connu et en qui elle avait une grande confiance, un chat qui serait capable de prendre la tête s'il venait à lui arriver malheur, un chat à le fois vif, intelligent et perspicace. Elle grimpa sur le promontoire et prononça haut et clair, sa voix se propageant dans toute la clairière :

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !

Les félins s'éxécutèrent aussitôt. Il semblaient surpris d'avoir été ainsi appelés alors qu'aucun apprenti n'était prêt à devenir guerrier, et qu'aucun chaton n'était prêt à devenir apprenti. De quoi pouvait-il s'agir ? Semblait interroger leurs regards perplexes.

- Chats du lion ! Comme vous le savez certainement, commença-t-elle, une bataille sans précédents se prépare. Ceux d'entre vous qui sont assez vieux pour avoir vécu la grande bataille des blaireaux savent que le clan du lion n'en ressortira pas indemme. Pour affronter Etoile d'ambre et son clan, nous devons nous préparer. C'est pour cette raison que je vous demanderai tout d'abord d'intensifier les patrouilles atour du clan et les apprentissages. Ensuite, je vais parler de toi Feuille de lune si tu me le permets.

Elle chercha le regard du jeune chat parmi les félins. Il était là, immobile et silencieux, impassible.

- Ces derniers temps, je trouve que tu négliges quelques peu tes tâches. Les patouilles ont du retard, et tu ne m'a pas appoprté ton soutien durant l'assemblée alors que j'en avais deséspéremment besoin. Je suis désolée, Feuille de lune, crois-moi, mais je dois te retirer ton poste de lieutenant.

Une clameur se répandit parmi l'assistance. Dans tout l'histoire des trois clans, c'était sans doute la première fois que cela se produisait. Mais malheureusement, elle n'avait plus le choix...

- Quant au nouveau lieutenant, j'ai longuement réfléchi pour choisir celui -ou celle- ajouta-t-elle an coulant un regard affectueux aux femelles du clan, qui allait me seconder à partir de ce jour.

Elle embrassant l'assemblée du regard. Les yeux de tous les chats brillaient tous comme des joyaux cette nuit là. Tous paraissaient espérer que le dévolu de la jeune chef se proterait sur eux. Tous étaient prêts à servir leur clan et Etoile d'argent sentit une vague de fierté et de gratitude monter en elle pour les membres de ce clan qu'elle aimait tant.

- Je sais que vous êtes tous dévoués à vôtre clan, et nombreux sont ceux parmi vous qui souhaiterait devenir lieutenant. Je dois avant tout vous remrcier pour votre dévotion et votre soutien à tous.

Elle ferma les yeux. L'heure du choix avait sonné...Elle devait annoncer sa décision. Prenant une grande inspiration, elle rouvrit ses paupières et appela, la voix vibrante d'émotion :

- Coeur d'ébène, approche s'il te plaît.

La stupéfaction éclata parmi tous les regards, mais aussi pour la plupart, l'approbation car Coeur d'ébène malgré son jeune âge était valeureuse et sage. Pami les regards qui étincellait comme des étoiles, aucun n'était plus brillants que celui de Coeur d'ébène, la principle interessée sauf peut être celui de sa mère, Coeur de nuit qui semblait très fière de sa petite.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que chef du clan du lion par le clan des étoiles, je te nomme lieutenante, ma très chère apprentie. Montre-toi digne de ton clan, et fais lui honneur.

Elle descendit du promontoire et donna un coup de langue sur la tête de son pprentie. Elle lui murmura à l'oreille pour que seule elle puisse entendre :

- Savoures cet instant, Coeur d'ébène. Cette nuit là, le clan des étoiles brille plus fort que jamais en ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:32

  • Ces temps ci, les temps étaient durs pour les clans. En général, c’était pour nous que les temps étaient dures car le clan du lion manque de guerriers et les apprentis tardent à leur entrainement. Personellement, moi, j’avais été une bonne apprentie je trouve. Mais ça, je le devais à ma chère mentor, Etoile d’Argent qui avait fait de moi une bonne guérière. Aujourd’hui, je m’appelle Cœur d’Ebène et je suis une guerière valeureuse et sans peur, prète à donner sa vie pour son clan. J’ai un compagnon et une mère qui m’aime. Mais mes origines ne semblent pas génés les chats du clan plus que ça. Après, tout, si ma mère est tombé amoureuse de Plume d’Eau, qu’est-ce que j’y peux ? Pas grand-chose je crois non ?

  • Bref, ce matin, je m’étais réveillé dans la tanière des guerriers. Mes douces nuits au près de Nuage d’Ombre étaient fini, ça m’embêtait. Je l’aime Nuage d’Ombre et j’ai hate qu’il devienne guerrier. De plus, il n’est peut pas au courant mais j’attends des petits et faudra peut-être que je lui dise. Je l’ai découvert durant l’assemblée. J’annoncerai la nouvelle à Etoile d’Argent aussi, elle est comme une deuxième mère pour moi. Je l’adore ma mentor adorée. Aors, après avoir fait ma toilette en compagnie de ma mère. La, je sors de la tanière et je rencontre Nuage d’Ombre avec qui je mange comme tout les jours, jamais je ne pourrais me séparer de lui. C’est peut-être le moment de lui dire.

    Bonjour Nuage d’Ombre, tu sais …

    Pas le temps, à peine avais-je commencer ma phrase que Etoile d’Argent appelle les chats pour une assemblée du clan. Des murmures se firent entendre. Il est vrai que tout le monde se demandait pourquoi elle appelait les chats, aucun baptême n’avait lieu il me semble. Alors pourquoi ? Sans rien demandé à personne, je m’approchais du promontoire comme les autres chats du clan et j’écoutais Etoile d’Argent qui commençait à Parler.

    Chats du lion ! Comme vous le savez certainement, commença-t-elle, une bataille sans précédents se prépare. Ceux d'entre vous qui sont assez vieux pour avoir vécu la grande bataille des blaireaux savent que le clan du lion n'en ressortira pas indemme. Pour affronter Etoile d'ambre et son clan, nous devons nous préparer. C'est pour cette raison que je vous demanderai tout d'abord d'intensifier les patrouilles atour du clan et les apprentissages. Ensuite, je vais parler de toi Feuille de lune si tu me le permets.

    Curieuse, je me retourna et regarda Feuille de Lune. Puis mon regard revint se poser sur Etoile d’Argent.

    Ces derniers temps, je trouve que tu négliges quelques peu tes tâches. Les patouilles ont du retard, et tu ne m'a pas appoprté ton soutien durant l'assemblée alors que j'en avais deséspéremment besoin. Je suis désolée, Feuille de lune, crois-moi, mais je dois te retirer ton poste de lieutenant.

    Une clameur se répendit. Nous étions tous surpris et de plus, Feuille de Lune semblait désenparé. Je le plaignais beaucoup. Maintenant, Etoile d’Argent allait surement venir à l’election du nouveau lieutenant. Elle dit encore quelques paroles sur son choix et ferma les yeux.

    Coeur d'ébène, approche s'il te plaît.

    Moi ? Moi, devenir lieutenante ? J’étais peut-être valeureuse et sage mais serais-je à la hauteur ? Je le pense, il se doit de savoir approuver ce à quoi on s’attend le moins. Mes yeux brillaient de fierté autant que ceux de ma mère, Cœur de Nuit. Je pensais alors à Nuage d’Ombre, déjà, il était jaloux que je sois guérière avant lui et là, je devenais lieutenante. Le pauvre … Mais je me concentra sur Etoile d’Argent et son choix.

    Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que chef du clan du lion par le clan des étoiles, je te nomme lieutenante, ma très chère apprentie. Montre-toi digne de ton clan, et fais lui honneur.

    J’étais fier et c’était bien normal. Maintenant, j’aurai toute mes raisons de servir mon clan et je le ferai. Je serai encore plus loyale qu’avant mais … Je pense soudain à une chose. Si j’attends des petits, ce ne sera pas un problème ? Etoile d’Argent sauta du promontoire et vint à ma rencontre.

    Savoures cet instant, Coeur d'ébène. Cette nuit là, le clan des étoiles brille plus fort que jamais en ton honneur.

    Le clan des étoiles… Ce clan sans quoi les clans ne seraient rien. Parmis eux, il y avait Iris Hivernale. Cette brave guerrière au cœur pure. Je souris à Etoile d’Argent, aujourd’hui était un jour nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:48

    Ce jour-là j’étais dans la tanière des guerriers en train de dormir. La veille je m'étais couché tard car j'avais gambadé dans la forêt. Normalement je ne devrais pas dormir comme un loir, mais partir en patrouille ou en chasse comme c'était le cas il y a quelques printemps. Mais là c'était différent, comme si le clan était en pause, ou en vacances. Etoile D'Argent, je la voyais peu, ainsi que son lieutenant Feuille de Lune. Souvent, quand je le voyais il était dans la tanière, soit en bavardant, soir en dormant, ou sinon il se promenait. Pourtant une guerre semblait se préparer.
    D'après ce que j'avais entendu, la dernière assemblée c'était mal passé, et une guerre menaçait d'éclater. Le problème c'était que le clan du lion est celui qui a le moins d'effectif. De plus ni le chef ni le lieutenant ne se bouge c'est sûr on mourra. Je serais entièrement d'accord de prendre un apprenti et de lui enseigner l'art du combat et de la chasse seulement je n'en avais pas. Cela faisait plusieurs lunes que je ne faisais que chasser et patrouiller et plusieurs printemps que je fus nommé guerrière.

    Alors que je rêvais une voix vint me le briser. Je reconnu celle d'Etoile d'Argent qui appelait son clan, une assemblée de clan dit-elle. Mais pourquoi ? Depuis le temps qu’on n’en a pas eu. Pourtant, d'après ce que je voyais, aucun apprentis n'était prêt pour devenir guerrier. A moins que ce ne soit un chaton qui devienne apprentis, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Il restait quelques chats dans la tanière lorsque je me réveilla, ils ne tardèrent pas à sortir pour rejoindre le promontoire. Je m’étirai avant de me lécher vite fait mon poitrail puis de sortir de la tanière. Le soleil m'éblouit. C'était un beau jour, il faisait chaud, le ciel était bleu et aucun nuage à l'horizon.

    Des chats accouraient vers leur meneuse, je les suivit en trottinant curieuse de savoir ce qui se passait. Certains chats s'étaient déjà positionnés, Feuille de Lune vers l'avant de la foule à coté de la guérisseuse. Les apprentis c’était mis devant. Moi je préférai me mettre derrière sous l'ombre d'un arbre. Je suis trop timide pour essayer de m'avancer vers un groupe de félin. C'est peut-être pour cela que je n'ai toujours pas d'apprentis.

    D’autres chats arrivaient de tous les cotés, deux ou trois. Lorsque tout le monde pris place Etoile d’Argent, posté en haut du promontoire, laissa un cours silence avant de prendre la parole.

    - Chats du lion ! Comme vous le savez certainement, commença-t-elle, une bataille sans précédents se prépare. Ceux d'entre vous qui sont assez vieux pour avoir vécu la grande bataille des blaireaux savent que le clan du lion n'en ressortira pas indemne. Pour affronter Etoile d'ambre et son clan, nous devons nous préparer. C'est pour cette raison que je vous demanderai tout d'abord d'intensifier les patrouilles atour du clan et les apprentissages. Ensuite, je vais parler de toi Feuille de lune si tu me le permets.


    Elle chercha le regard du jeune chat parmi les félins. Je le regarda aussi, il ne bougea pas, mais je ne voyais que son dos et je ne pu deviner ses sentiments. Si j’étais à sa place je serais en train de m’inquiéter de ce qui va suivre. Elle ne tarda pas à reprendre la parole.

    - Ces derniers temps, je trouve que tu négliges quelques peu tes tâches. Les patouilles ont du retard, et tu ne m'a pas apporté ton soutien durant l'assemblée alors que j'en avais désespérément besoin. Je suis désolée, Feuille de lune, crois-moi, mais je dois te retirer ton poste de lieutenant.


    Une clameur se répandit, je fus surprise par cette révélation. Jamais je n’avais entendu un chef enlever le poste de lieutenant. Mais je pense qu’elle avait pris une bonne décision, en effet on avait besoin d’être encadrer si le clan devait bien avancer, or ce n’était pas le cas avec Feuille de Lune. Même si cette révélation me surpris je ne le montra pas, restant calme et sans voix. En regardant les autres je m’aperçut que certains donnaient leur opinions. Quelques-uns étaient contre alors que d’autres étaient pour. Je regardai de nouveau Etoile d’Argent pour connaître la suite. Elle regarda les regards des félins avant de poursuivre du même ton.

    - Quant au nouveau lieutenant, j'ai longuement réfléchi pour choisir celui ou celle-ci ajouta-t-elle an coulant un regard affectueux aux femelles du clan, qui allait me seconder à partir de ce jour.


    Un nouveau lieutenant allait être élus. Maintenant elle comprenait pourquoi l’assemblée avait eu lieu. C’était un évènement qui permettait d’apporter la joie et de tout reprendre en main. Tout le monde attendis qu’elle dise la suite, espérant être choisit. C’était un honneur de devenir lieutenant, une tache avec une grande responsabilité, seulement moi je n’en voulais pas. Je ne me sentais pas capable d’assurer cette tâche. Pas parce qu’elle est trop difficile, simplement car je ne pense pas avoir les bonnes caractéristique, je ne suis pas assez autoritaire, bref je ne suis pas faite pour diriger un clan.

    - Je sais que vous êtes tous dévoués à vôtre clan, et nombreux sont ceux parmi vous qui souhaiterait devenir lieutenant. Je dois avant tout vous remercier pour votre dévotion et votre soutien à tous.


    Elle ferma les yeux et laissa le silence s’installer. Tous la regardaient, dans quelques minutes le nouveau lieutenant sera choisit. Elle rouvrit enfin les yeux pour l’appeler.

    - Cœur d'ébène, approche s'il te plaît.


    Certains furent surpris de la décision du chef. C’était une jeune chatte, au moins au aura un jeune lieutenant. D’autre avouèrent leur mécontentements mais cela ne changera rien. Elle la connaissait, mais plutôt de vue. Jamais elle ne lui avait vraiment adressé la parole. Auparavant elle était l’apprentie d’Etoile d’Argent. C’était un très bon choix, elle était faite pour devenir lieutenante puis chef.

    - Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que chef du clan du lion par le clan des étoiles, je te nomme lieutenante, ma très chère apprentie. Montre-toi digne de ton clan, et fais lui honneur.


    Elle descendit du promontoire et donna un coup de langue sur la tête de son nouveau lieutenant. Puis Etoile d’Argent lui murmura à l'oreille quelque chose que seule Cœur d’Ebène ne pu entendre. Même si je me demandais de quoi il s’agissait j’étais heureuse. Nous avions un nouveau lieutenant qui fera bien son travail. Elle réveillera tout ce petit monde pour le remettre en forme et le préparer à la guerre. Avec une petite voix je lui dit :

    - Bravo Cœur d’Ebène.

    Elle aurait voulu rajouter « tu es faite pour cela », mais elle n’osa rien ajouter de plus.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:06

Plume de Faucon, perché sur une souche d'arbre au milieu de la clairière, observait le ciel d'encre, assis. Les nombreuses étoiles plus brillantes les unes que les autres se reflétaient dans ses prunelles ambrées. Seul, il scrutait les cieux depuis une bonne partie de la nuit déjà. Et cette méditation mystérieuse se reproduisait régulièrement. Les membres du Clan s'y étaient fait. L'attitude du guerrier n'était connue qu'à lui même. En fait, il recherchait sa mère. Elle avait fait parti du Clan du Lion avait de tomber enceinte. Serre de Chouette avait rendu l'âme alors que Plume de Faucon n'avait que trois lunes. Depuis ce jour, il reste silencieux, renfermé, impassible. Le mâle gris est certain que sa mère chasse parmi le Clan des Étoiles. Il espère de tout son cœur qu'elle sera fière de lui, en se remémorant les paroles de la chatte solitaire.

* " Fuis, mon fils, rejoins le Clan du Lion et je serai fière de toi... " *

Cela faisait maintenant 14 lunes que Plume de Faucon avait rejoint la tribu, qu'il a toujours considéré comme sa famille. Et aucun signe de sa mère. Le guerrier baissa la tête. Serre de Chouette faisait-elle vraiment partie du Clan des Étoiles ? Le guerrier en doute parfois...
Vers le milieu de la nuit, Plume de Faucon bondit au sol et se dirigea d'un pas lent vers la tanière des guerriers. Silencieusement, il s'installa sur sa place habituelle entre deux autres félins endormis. Il s'y roula en boule et bailla. Il observa ses pattes quelques instants, avant de poser sa queue devant ses yeux.



Un peu plus tard, alors que Plume de Faucon n'avait même pas dormi une heure, il fut réveillé par un miaulement doux, mais puissant, signifiant un appel d'Étoile d'Argent. Que se passait-il à cette heure aussi tardive ? Pas un baptême d'apprenti, tout de même ? Petit Furet et Patte d'Aurore étaient trop jeunes pour être novices. Malgré le fait qu'une guerre allait certainement éclater, ce n'était pas une raison pour accélérer l'entraînement des jeunes. Et aucun apprenti n'était prêt à devenir guerrier.
Intrigué, Plume de Faucon attendit que les autres guerriers sortent pour avoir de la place. Il se leva sur ses pattes et s'étira. Le mâle bicolore baissa la tête et sortit dehors. L'air était frais, mais il ne sentait pas le froid avec sa fourrure épaisse. Il s'avança avec les autres guerriers sous le promontoire. Il s'assit et passa quelques coups de langue sur son pelage soyeux.
Les yeux scintillants dans l'obscurité, Plume de Faucon leva la tête vers Étoile d'Argent, debout sur le rocher central.


" Chats du lion ! Comme vous le savez certainement, commença-t-elle, une bataille sans précédents se prépare. Ceux d'entre vous qui sont assez vieux pour avoir vécu la grande bataille des blaireaux savent que le clan du lion n'en ressortira pas indemne. Pour affronter Étoile d'ambre et son clan, nous devons nous préparer. C'est pour cette raison que je vous demanderai tout d'abord d'intensifier les patrouilles autour du clan et les apprentissages. Ensuite, je vais parler de toi Feuille de lune si tu me le permets. "

Plume de Faucon hocha la tête. Il avait participé à la sanglante bataille contre les " monstres " gris et blancs, à la gueule terrifiante.

" Ces derniers temps, je trouve que tu négliges quelques peu tes tâches. Les patouilles ont du retard, et tu ne m'as pas apporté ton soutien durant l'assemblée alors que j'en avais désespérément besoin. Je suis désolée, Feuille de lune, crois-moi, mais je dois te retirer ton poste de lieutenant. "

Aïe. Plume de Faucon n'aurait pas aimé être à la place de Feuille de Lune. Un évènement pareil ne s'était jamais vu dans toute l'histoire des Clans. Et en être la première victime devait être très humiliant. Mais le lieutenant devait y être pour quelque chose.

" Quant au nouveau lieutenant, j'ai longuement réfléchi pour choisir celui -ou celle- ajouta-t-elle en coulant un regard affectueux aux femelles du clan, qui allait me seconder à partir de ce jour. "

Plume de Faucon écoutait attentivement les paroles de la chatte argentée. Tout le monde devait retenir son souffle à ce moment précis où l'on entendait plus qu'une chouette - était-ce un signe ? - et une petite brise. Le chat gris ne désirait pas être lieutenant. Malgré le fait qu'il soit très expérimenté, et qu'il s'en sentait capable, c'était une tâche trop important à ses yeux. Et qui dit lieutenant, dit chef. C'était encore pire. Qu'importe, de toutes façons la meneuse n'avait pas l'air d'avoir beaucoup confiance en lui. Il préférait s'en tenir au rang de bon guerrier.
Après une inspiration, et un moment de silence, comme si toute la forêt se taisait, Étoile d'Argent annonça enfin :


" Cœur d'ébène, approche s'il te plaît. "

Certains furent déçus, d'autres furent rassurés, et une petite partie, frustrée, voir énervée. Plume de Faucon, au premier regard, faisait parti de ceux qui n'avaient pas d'avis. Mais plus précisément, il était fier, et très heureux pour la jeune chatte. Elle était digne de ce rang, et Étoile d'Argent avait confiance en ses capacités. Le guerrier se fia à son jugement.
Plume de Faucon observa Étoile d'Argent descendre du promontoire et frotter son museau contre celui de son ancienne apprentie. A cet instant, le guerrier sentit un sentiment mêlé à de la confiance, de la tendresse et de la reconnaissance. Il s'avança avec la foule pour féliciter la nouvelle lieutenante. Lorsque ce fut son tour, il dit :


" Félicitations Cœur d'Ébène, que le Clan des Étoiles sois fier de toi. "

Puis, Plume de Faucon retourna à sa place, attendant le discours de la chatte bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:23

  • J'étais heureuse. Heureuse et fier. Maintenant j'étais lieutenante, forte et brave, je serai toujours loyale et je ferai honneur à mon clan. Beaucoup de chats vinrent me féliciter. Si vous saviez comment j'étais heureuse. Parmis eux, Poussière de Lune, une brave guerrière qui avait sut faire ses preuves au combat, Plume de Faucon, un guerrier digne de l'être qui était loyale et fort. Et bien sur, plein d'autre que j'aimais beaucoup. De la ou j'étais, devant le promontoire sur une surface plus haute que la clairière, je voyais toute l'assemblée. Je la parcouru des yeux.

    C'est un immense honneur pour moi, Coeur d'Ebène, d'avoir été choisi pour seconder Etoile d'Argent. Je serai toujours loyale et prête à servir mon clan. Sachez qu'à partir de maintenant, le clan du lion sera fort comme jamais !

    Après mon discours, les chats commencèrent à crier mon nom. Dans la foule, je reconnaissais les voix de tout les guerriers et apprentis que je connaissais. Mais il faudrait peut-être signaler à Etoile d'Argent que j'attends des petits. Je ne savais pas si je devais le lui dire maintenant alors j'attendrais qu'elle vienne à ma rencontre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:13

J'écouta le discours de la jeune lieutenante. Ca c'était le discours que j'attendais, une lieutenante qui voulais remettre sur pied le clan, qui voulais gagner la guerre, qui avait de l'espoir, et qui savait donner l'espoir. Je me demandais seulement si elle savait ce qu'était la guerre, d'entrainer des guerriers, de les encourager. Bref si elle s'attendais à un véritable travaille. Si ce n'était pas le cas, ce que je doutait, elle le saura bientôt. Mais dans tous les cas j'étais sûr qu'elle mènerait bien ce clan avec l'aide d'Etoile d'Argent. Elle avait bien choisi son lieutenant, courageuse, brave, forte, rusé, intelligente....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:34

  • Couché au pied d'un chêne, Nuage d'Ombre dégustait un petit lapereau en compagnie d'autres apprentis comme Nuage Ténébreux. L'assemblée était passée depuis maintenant deux jours et aucun signe d'attaque de la part d'Etoile d'Ambre était à signaler. Ces derniers jours, Nuage d'Ombre était anxieux. Il n'avait jamais participé à une guerre et les seuls animaux qu'il a tué sont des proies. Il doutait pouvoir tuer un chat même qui n'est pas de son Clan. Secouant la tête pour éviter de penser à cela il continua sans un mot son repas. Coeur d'Ebène qui sortait de sa tanière et qui s'avança vers nous fut la première à rompre ce silence qui devenait pesant.

    Bonjour Nuage d’Ombre, tu sais …

    Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus car Etoile d'Argent sortait de sa tanière et sauta gracieusement sur le promontoire. Coeur d'Ebène se plaça devant le Promontoire et je la suivit. Tout le monde semblait perplexe quand à la nouvelle de la meneuse. Quand tous les félins furent rassemblés Etoile d'Argent commença

    Chats du lion ! Comme vous le savez certainement, commença-t-elle, une bataille sans précédents se prépare. Ceux d'entre vous qui sont assez vieux pour avoir vécu la grande bataille des blaireaux savent que le clan du lion n'en ressortira pas indemme. Pour affronter Etoile d'ambre et son clan, nous devons nous préparer. C'est pour cette raison que je vous demanderai tout d'abord d'intensifier les patrouilles atour du clan et les apprentissages. Ensuite, je vais parler de toi Feuille de lune si tu me le permets.

    Tous les regards se tournèrent vers la lieutenante. Bizarrement Nuage d'Ombre na la connaissait pas très bien et il ne la voyait pas souvent. Mais c'est surement qu'il n'y faisait jamais attention.

    Ces derniers temps, je trouve que tu négliges quelques peu tes tâches. Les patouilles ont du retard, et tu ne m'a pas appoprté ton soutien durant l'assemblée alors que j'en avais deséspéremment besoin. Je suis désolée, Feuille de lune, crois-moi, mais je dois te retirer ton poste de lieutenant.

    Des murmures parcoururent l'assemblée de chats. Certains étaient indignés d'autres approuvaient mais dans tous les cas Feuille de Lune fut le centre d'attention de tous les félins. Elle devait vraiment mal faire son travail pour qu'Etoile d'Argent lui retire son poste. Mais maintenant qui allait choisir la femelle grise. Va-t'elle faire un meilleur choix ? Nuage d'Ombre parcourut des yeux chaque chat. Vraiment il ne savait pas du tout qui allait choisir la jeune meneuse. Il l'écouta donc continuer :

    Cœur d'ébène, approche s'il te plaît.

    Non ce n'était pas possible ! Etoile d'Argent avait choisi Coeur d'Ebène pour la seconder ? Nuage d'Ombre était aux anges et aussi fier d'être son compagnon. Il émit un ronronnement satisfait et coula un regard d'encouragement à la femelle bicolore. Mais certains matous ne semblaient pas apprécier la décision de leur chef. Après tout chacun a son avis !


    Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que chef du clan du lion par le clan des étoiles, je te nomme lieutenante, ma très chère apprentie. Montre-toi digne de ton clan, et fais lui honneur. déclara Etoile d'Argent.

    Nuage d'Ombre s'approcha discrètement de la nouvelle lieutenante et murmura

    Félicitations !

    Tous les chats scandèrent le nom de Coeur d'Ebène, même Feuille de Lune ! Puis quand le brouhaha se dissipa, Coeur d'Ebène fit un petit discourt :

    C'est un immense honneur pour moi, Coeur d'Ebène, d'avoir été choisi pour seconder Etoile d'Argent. Je serai toujours loyale et prête à servir mon clan. Sachez qu'à partir de maintenant, le clan du lion sera fort comme jamais !

    C'était exactement le discourt d'une vraie lieutenante. Etoile d'Argent avait fait le bon choix. Coeur d'Ebène avait toutes les qualités pour être un très bon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)   Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau lieutenant pour le clan du lion ! (privé tout le clan du lion ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-