« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bathème de Nuage Enneigé |tout le clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Bathème de Nuage Enneigé |tout le clan|   Dim 15 Aoû - 17:35

    Le ciel s'assombrissait au dessus du Camp du Tigre. Le soir était là, les félins rentraient de diverses tâches quotidienne, prêt à se rouler confortablement en boule dans leur tanière après avoir mangé. Une magnifique femelle au pelage blanc imaculé sortit de son antre : Etoile d'Ambre bondit sur la pierre rugueuse avec souplesse, et miaula de toute la puissance de sa voix pour appeler son Clan une fois de plus. La veille, elle avait déja nommé deux apprentis, et elle s'apprêta à continuer dans cette voix pour en nominer un troisième. Le clan du tigre était vraiment au meilleur de sa puissance.

      "Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan."


    L'appel rituel fit dresser l'oreille de tous les félins, chassant l'envie d'aller se goinfrer et de roupiller immédiatement. Le regard ambré de la meneuse s'attarda sur un jeune chaton au premier rang, l'heureuse élue. Elle avait mûrement réfléchi et avait arrêté sa décision sur celui qui la formeraient. Il lui sourit d'un air bienveillant sur le visage, destiné à la rassurer au cas où
    elle serait intimidée, comme c'était souvent le cas.


      "Patte Enneigé, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerriere, tu porteras le nom de Nuage Enneigé. Museau Balafré, tu es un chasseur hors-pair et tu es reputé pour ton intelligence. Tu formeras Nuage Enneigé."


    Etoile d'Ambre s'approcha de l'apprenti et lui toucha doucement le museau. Puis elle remonta sur le promontoire et laissa les chats du clan clamer le nouveau nom de la belle chatte blanche.


__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bathème de Nuage Enneigé |tout le clan|   Dim 15 Aoû - 18:17

Aujourd'hui avait été une journée très chargée pour Museau Balafré guerrier du Tigre. Ce matin il avait été envoyé par Pelage d'Epines la lieutenante avec Tempête de Feuille et Lys Sablé pour patrouiller le long des frontières avec le Clan du Lion. En ce moment tous les chats du Clan du Tigre stressaient et étaient toujours sur le qui-vive au cas ou Etoile d'Argent prévoie d'attaquer. Mais ce matin il n'y avait rien à signaler et cela avait rassuré Museau Balafré. L'après-midi il était parti chasser seul et avait croisé en route Coeur d'Aubépine. Les deux félins avaient donc fini de chasser ensemble. Mais ils ne restèrent pas très longtemps dans la forêt car la chaleur accablante faisait fuir les proies et réduisait l'endurance des chats. Quand Museau Balafré rentra au Camp il se coucha dans sa tanière pour se reposer.

Quand le félin tigré ouvrit les yeux le soleil brillait toujours autant. A croire qu'il n'avait dormi que deux minutes. Après tout c'était normal, en été le soleil brille plus longtemps. Museau Balafré sortit donc de sa tanière pour aller prendre son repas. Il s'approcha du tas de gibier pour prendre une proie quand il vit Etoile d'Ambre monter sur le Promontoire.
Il s'approcha de la pierre lisse pour écouter ce que la meneuse avait à dire.

"Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan."


Les autres félins se regroupèrent de part et d'autre de Museau Balafré et bientôt tous les chats du Clan du Tigre furent massés devant le Promontoire.

"Patte Enneigé, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerriere, tu porteras le nom de Nuage Enneigé.

Un baptême, encore ! C'était le troisième en 2 jours ! Hier Petite Eclipse et Petit Serpent avaient déjà été baptisés et aujourd'hui c'était au tour de Patte Enneigée qui avait plus que l'age de devenir apprentie d'avoir son propre baptême. Les chats continuèrent d'écouter pour savoir qui serait le mentor de la jeune chatte.

Museau Balafré, tu es un chasseur hors-pair et tu es reputé pour ton intelligence. Tu formeras Nuage Enneigé."

Tous les regards se tournèrent vers le chat tigré. Lui ? Il en était plus qu'étonné et il était aussi très fier. C'était la première fois qu'on le nommait mentor ! Il adressa à Etoile d'Ambre un regard plein de gratitude et se tourna vers sa nouvelle apprentie. Le félin massif toucha le museau de Nuage Enneigé et lui murmura :

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Bathème de Nuage Enneigé |tout le clan|   Lun 16 Aoû - 1:17

La belle journée avait prit fin et le soir était tombé emmenant avec lui une magnifique lune et quelques étoiles. Une petite chatte blanche comme la neige se tenait devant la pouponnière. Elle regardait les étoiles, cherchant des yeux ses parents. Depuis qu'ils l'avaient quitté, elle attendait avec impatience de devenir une guerrière. Une douce brise vint lui lécher sa douce fourrure lorsque Etoile d'Ambre, magnifique chatte blanche immaculé sortie de son antre. LA plupart des chat tournèrent la tête vers la belle meneuse. Cette dernière sauta avec souplesse sur le promontoire et poussa un long miaulement de sa voix puissante.

"Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan."

Tout les chats abandonnèrent totalement leurs activité, qui se levant, qui avalèrent leurs repas d'une bouché. Patte Enneigé se leva après s'être passé un coup de langue rapide entre les oreilles. les chats se dirigèrent tous vers le promontoire et la petite chatonne se plaça au premier rand. Elle qui avait attendu ce moment de puis beaucoup de temps allait enfin être nommé apprentie. Elle planta son regard dans celui de la chef lors celle-ci commença son discourt.

"Patte Enneigé, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerriere, tu porteras le nom de Nuage Enneigé. Museau Balafré, tu es un chasseur hors- pair et tu es reputé pour ton intelligence. Tu formeras Nuage Enneigé."

Museau Balafré allait être son mentor. Il avait l'air d'être gentil et de toute façon, Nuage enneigé aurait été heureuse du moment qu'on lui aurait accordé un mentor. Etoile d'Ambre s'approcha de l'apprentie et elle se touchèrent le museau. Puis la chef remonta sur le promontoire pendant que les chats du clan scandaient le nom de la nouvelle apprentie.

"félicitation"Lui murmura son mentor avant de lui toucher à son tour le museau.
Elle était contente mais avait depuis la mort de ses parents, prit l'habitude de cacher ses émotions. Ainsi, elle hocha simplement la tête sourire sur le visage et murmura un remerciement à ceux qui à leur tours la félicitèrent.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
 

Bathème de Nuage Enneigé |tout le clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-