« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Dim 15 Aoû - 19:36

    J'étais là, couché sur le sol doux et chaud de la tanière des guerriers. Il faisait frais et la mousse posé sur le sol pour dormir confortablement n'était pas encore sèche. Ce matin j'avais fait une petite chasse seule, comme d'habitude, j'avais ramené deux souris avant de revenir sur ce lit de mousse. A vrai dire à cause de ma difficulté à aller vers les autres je restais seule et mes journées commençaient à m'ennuyer. Seulement faire un effort pour faire de nouvelles rencontres était dure pour moi. Je sais je n'ai pas un grand caractère. Et alors ?! Tant pis je referais un effort une prochaine fois. C'est ce que je me dis à chaque fois, au moins cela permet de me dire "C'est pas grave, la prochaine fois tu y arriveras". Les chats doivent me prendre pour une folle, de toute façon quelle importance ?

    Ma tête était posée entre mes deux pattes avant et ma queue nous loin de moi remuait doucement. Mon pelage tricolore était doux, je venais de faire une petite toilette, j'en prenais soin, au moins je faisais une chose de bien. Je pense souvent, en faite je n'ai pas grand chose à faire, en chasse aussi je pense. Par contre en combat tout disparait, je dois me concentrer plus si je ne veux pas être blessé, c'est autre chose. Mais je sais ce dont j'ai besoin. C'est un peu de compagnie. Si seulement je n'était pas aussi réservé. Enfin bref, j'en ai marre de penser je vais regarder un peu dehors grâce à l'entrée de la tanière qui se trouve non loin de moi.

    Alors que je regardait le temps gris et les ombres passer un félin se faufila dans la tanière. Je releva ma tête intrigué en regardant avec des yeux curieux me demandant qui était le chat qui approchait. Je la reconnu sans difficulté, la lieutenant Coeur d'Ebène, au pelage bicolore était entrée dans la tanière. Elle ne pensait pas me trouver là et me regarda. Je la regarda dans les yeux avant de reposer ma tête. Seulement une petite voix me cria au fond de moi de lui parler. Mais que pourrais-je bien lui dire. Je n'eu pas besoin de réfléchir longtemps. Je releva la tête et m'assis. Je la regarda et elle aussi. Elle devait se demander ce que je lui voulais. Sans tarder je commença un début de conversation. Certes ce n'était pas une conversation qui allais durer longtemps mais je ne trouvais rien de mieux.

    "- Je voulais te félicité. Je pense que le rôle de lieutenant te va très bien, tu es faite pour cela".

    Je me tu ne sachant quoi rajouter. Un compliment était toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Lun 16 Aoû - 11:01

  • Ce matin, je m'était levé tôt. J'avais organisé une patrouille que je dirigeais. Nous avions fait le tour des territoires avec Plume de Faucon, Nuage Ténébreux et Coeur de Nuit. Nous n'avions rien remarqué de suspect, pas de trace du clan du tigre ou d'un autre clan ou chat. Nous étions donc rentré. Après être revenu, la patrouille de midi était parti. Je mangea un morceau avec Nuage d'Ombre qui revenait de chasse. Il faut dire que celui ci était très fier que je sois devenu lieutenante. Nous discutions de tout et de rien. Parfois, je me demande comment serai ma vie si jamais je n'avais pas rencontré mon Nuage d'Ombre lorsque je n'étais qu'une chatonne. Je me rappelais m'être fait gronder par Etoile d'Argent cause de notre fugue pour être ensemble. C'était le bon temps. Je ne dis pas qu'aujourd'hui n'est pas le bon temps mais les temps sont dures et tout le monde le sait.


  • Bref, je me releva et parti en direction de la tanière des guerriers pour m'y reposer. Quand j'entra, je vis une chatte, Poussière de Lune. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la connaitre comme il faut. Mais j'étais surprise de la voir la. Je savais qu'elle avait fait une bonne chasse ce matin et donc, je me demandais ce qu'elle faisait la. Celle ci me regarda puis reposa sa tête sur ses pattes. Nous nous regardions puis la guerrière se releva et s'assis avant de commencer à parler.

    "- Je voulais te félicité. Je pense que le rôle de lieutenant te va très bien, tu es faite pour cela".

    Je souris. Elle était très gentille et je savais qu'elle avait du mal à aller vers les autres. Moi, en tout cas j'étais très fier. Alors je fis comme elle et m'assis.

    Merci Poussière de Lune. J'ai vu que tu avais chassé ce matin. Sinon, comment vas-tu ?

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Lun 16 Aoû - 11:28

Coeur d'Ebène s'assit, elle était d'accord de faire la conversation avec moi. Mais en fait si elle était venu là c'était certainement pas pour faire la causette. Peut-être qu'elle voulait dormir ou je ne sais quoi. De toute façon, je pense, et j'espère qu'elle me le dira si elle a plus envie de me parler.
Elle me remercia avant de me demander comment j'allais. Elle avait aussi vu que j'avais chassé ce matin, au moins je pourrais raconter quelques trucs avant de ne plus savoir quoi dire. Je pris la parole.

"- Oui je suis allé chassé ce matin. Je n'es pas ramené grand chose, seulement deux souris. Mais oui je vais bien et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Lun 16 Aoû - 11:36

  • Elle me demanda à son tour si j'allais bien. Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment de sujet de conversation. Donc en fait, on aurai bien voulu faire connaissance toute les deux mais on savait pas comment. Je sais ! J'allais lui parler de mes petits. Au moins, elle serai la première à le savoir.

    Oui je vais bien. Tu sais, je sais que nous n'avons pas de sujet de conversation alors j'aimerais te parler de quelque chose. Tu sais, j'attends des petits et ... J'aimerais savoir ce que tu en pense.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Lun 16 Aoû - 11:50

    Coeur d'Ebène me répondit à son tour qu'elle allait bien. Elle aussi n'avait pas vraiment de sujet de conversation, mais elle réussit à en lancer un. Au moins elles pourront faire connaissance. La lieutenante lui apprit qu'elle attendait des chatons. Je me demandait qu'elle sensation on ressentait. D'accord on devait être contente et super excité à l'idée de savoir qu'on allait être mère à son tour. J'était très heureuse pour elle. De plus le clan s'agrandira. J'espère qu'un jour je pourrais aussi à mon tour devenir une mère. Pour cela il fallait d'abord trouver un père, un bon père. Elle était avec Nuage d'Ombre, il n'allait pas tardé à être guerrier du fait qu'il était apprenti en même temps qu'elle. Mais je savais que tous les deux formaient un très beaux couples. Ca se voyait dans leur yeux.

    "- Ca c'est une très bonne nouvelle ! Je suis contente de l'apprendre. Tu dois être fière. Je me demanda à quoi vont ressembler ces petites boules de poils, j'ai hâte de les voir. Tu sais quand est-ce qu'ils vont naître ?"

    Je me doutait qu'elle sache la date, mais j'aimerais bien savoir. C'était un évènement à fêter. Mais en tant que lieutenant je ne pense pas que cela pose de problème. Le problème serait qu'elle sera à la pouponnière au lieu d'être dans les patrouilles. Mais cela n'es rien. Je préférait qu'elle ait des petits plutôt qu'elle soit dans les patrouilles. Mais tout à coup je fus inquiète. Et si Coeur d'Ebène ne pouvait pas se battre à cause de ses petits, ou si elle devait les laisser seule, s'ils étaient née. Et encore pire, si elle ne revenait jamais les voir. Il ne fallait pas y penser, j'écarta cette pensée et ne préféra pas en parler avec la future mère. J'espérait simplement que tout se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Lun 16 Aoû - 16:00

  • Poussière de Lune paraissait éxiter à cette idée. Je pense que nous serons de bonnes amies. Je la regardais pendant qu'elle me disait ce qu'elle pensait de ça. Je souriais, contente à cette idée. Elle me demanda ensuite quand allait-il naitre. Je ne savais pas trop mais vu que l'on ne le vois pas la première lune, je pensais donc dans une lune.

    Je pense dans une lune environ.

  • C'est vrai que la guérisseuse ne ma l'avait pas dit. Je me demandais combien de petits allais-je avoir. 2, 3 ou peut-être un seul. Ça je le saurais lorsque je mettrais bas. Et ce n'est pas demain, ça peut arriver à tout moment. Nuage d'Ombre serait un excellent père, c'est sur. Et la chatte tricolore semblait pensive alors je lui posa une question surement mal poser mais bon.

    Aimerais-tu trouver l'amour ?

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Lun 16 Aoû - 19:33

    Coeur d'Ebène sourit, elle semblait contente, c'était une bonne chose. Au moins je sais que je ne Censuré* pas (dsl). D'après elle ils devraient sortir leur bout du nez dans une lune, très bientôt, mais cela la fatiguera-t-elle ? Elle ne le savait pas, mais poser la question était peu être un peu déplacé. De toute façon elle n'eu pas le temps de la poser car la lieutenante la devança. Elle lui demanda si je voudrais trouver l'amour. C'était une question qui me travaillait certaine nuit. Je l'avais trouvé un jour, mais il n’a duré que quelques lunes. C'était pendant ma jeunesse, je ne sais pas si cet amour aurait durée, mais je pense. Seulement ce magnifique félin était parti à la guerre.

    Le souvenir remonta à la surface. On dormait ensemble et quelque fois nous nous endormions au milieu de la forêt pour ne pas être dérangé. Il s'appelait As de Pic, c'était un très bon guerrier, un des plus forts justement. Mais dans sa jeunesse il avait été brutalisé et il pouvait devenir violent. Seulement avec moi il ne l'a jamais été, toujours protecteur, d'ailleurs dès qu'il m'a vu il savait que je n’étais pas comme les autres. Nos regards se sont croisés et on a eu du mal à sortir de cet océan qui nous attire. Puis nous nous sommes parlé et on est tombé amoureux. On ne se quittait jamais, j'aimais bien être contre sa fourrure. Avec moi il était doux, il me disait ses secrets, pour moi il n’en avait aucun. Tous les jours il me disait des compliments, que j'avais du mal à croire, mais j'aimais bien qu'il m'en dise. Si un félin me voulait du mal il l'attaquait. Un jour, je me souviens. Un félin parlait de moi, mais il disait des choses qui ne se disaient pas. As de Pic avait tout entendu, sans même réfléchir il avait foncé tête baissée pour l'attaquer. D'autres chats ont du intervenir pour stopper la bagarre. Il était revenu en sang. Bref c'était le matou que tout le monde voulais, il aurais été parfait s'il ne se faisait pas autant mal pour moi.

    Mais un jour, il du partir à la guerre. J'était sûr qu'il s'en tirerait, il était un des plus fort, presque meilleur que le chef et il pouvait s'en sortir à trois contre lui. Seulement il ne revint jamais. Je refusais de le croire mort espérant chaque jour qu'il reviendra. Mais je ne sais pas si je me berce d'illusion ou non.

    J'avais laissé un long moment de silence, je regardais le sol, mais mes yeux étaient perdus dans le vide. Cœur d'Ebène devait être mal à l'aise, mais il ne le fallait pas. Sans attendre elle la regarda de nouveau et je répondis à sa question.

    "- J'ai déjà trouvé l'amour lorsque j'était plus jeune. Je l'es connu quelques lunes, moins d'un demi printemps. C'était un chat hors du commun, toujours prêt à risquer sa vie pour moi. Ce qu'il fit souvent d'ailleurs, il était fort. Un des meilleurs guerriers. J’étais bien avec lui, jamais seule, je fourrais mon museau dans sa douce fourrure. Je l'aimait plus que tout au monde et lui m'aimait. Mais il parti à la guerre et ne reviens jamais. J'espère encore qu'il revienne, mais je ne sais pas si c'est possible. Je ne sais donc pas si je pourrais trouver un autre amour, je voudrais lui rester fidèle. Avec lui ça a été un coup de foudre, et jamais je ne trouverais meilleur compagnon. J'ai souvent réfléchit à cette question sans trouver de réponse. Et toi c'est ton premier amour ?"

    Pour éviter que la conversation se termine sur mon petit et triste récit je lui posa une question. Au moins elle se sentira un peu moins à l'aise si c'était le cas. De plus ce n'était pas sa faute, ce souvenir remontait souvent en surface......



    * La prochaine fois ce sera un avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Mar 17 Aoû - 12:44

    Il y eut un grand moment de silence. Un silence de mort, on aurait dis qu'il y avait plus rien autour de nous, que nous étions seuls. On entendait même plus les bruits des autres chats dehors. La jeune chatte tricolore commença alors son récit bien triste qui me mettait encore plus mal à l'aise. Si j'avais sut, je n'aurai jamais posé cette question. Cela me faisait imaginé des choses horribles et j'étais très triste pour Poussière de Lune. Elle était très gentille pourtant. Mais on en a choisi autrement. As de Pic devait être un brave guerrier, c'est vrai. Je la comprenais parfaitement parce que fourré son museau dans la fourrure de son compagnon, je le fais moi aussi et toute ses choses qui sont bien normal lorsque l'amour est la.

    Une larme coula sur ma joue, j'étais très triste pour elle. J'étais mal à l'aise du coup. Elle devait déjà être très triste et comme si ce n'était pas assez, je le lui rappelais. Elle me posa alors une autre question, est-ce que Nuage d'Ombre était mon premier amour.

    Nuage d'Ombre ? Oui, c'est mon premier amour. Je l'ai connu lorsque j'étais une chatonne et nous sommes tomber amoureux il y a des lunes. Après, je suis devenu apprenti pas longtemps après lui et nous pouvions dormir ensemble dans la même tanière jusqu'à que je devienne guerrière. C'est pour ça que j'attends qu'il devienne guerrier. Pour moi, c'est le compagnon parfait.

    Tout passe si vite. Je me souvenais de mon apprentissage, de mon enfance comme si c'était hier. Nos fugues dans la forêt. Le jour ou Nuage d'Ombre m'avait présenté, Petit Renard, son meilleur ami et plein d'autres choses merveilleuses.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Mar 17 Aoû - 13:26

/triste pour renard > je pense le reprendre/

Comme je le pensais Coeur d'Ebène était mal à l'aise, elle laissa même couler une larme. Et voilà c'était encore de ma faute. Mais j'allais la réparer. Elle m'avoua que c'était son premier amour, et qu'elle était presser qu'il soit guerrier pour dormir de nouveau avec lui. En tout cas je le voyais bien, ces deux là étaient vraiment amoureux et formaient un très bons couple. J'était heureuse de voir d'autre félins heureux, je n'avais pas besoin de plus. Après qu'elle eu fini son discours je préférait lui dire de ne pas s'en vouloir surtout que c'était normal. Même si ce n'était plus la place pour dire cela j'avais envie de le lui dire, juste pour qu'elle ne se sente pas coupable.

"- Il ne faut pas que tu sois triste pour ce que je t'es raconté, ni que tu sois mal à l'aise. Tu sais ce souvenir reviens souvent c'est pas toi qui me la fait ressurgir. Ne te crois pas coupable. Tu sais maintenant j'arrive à tirer un trais, il est petit mais va grandir, et à ce moment là j'aurais peut-être quelqu'un d'autre. Mais ne sois pas triste pour moi. C'est la vie. Sinon je vois très bien que vous êtes amoureux tout les deux. Je suis contente pour vois":

Je la regarda dans ses yeux bleu.

dsl je dois quitter c pour ca que j'ai pas trop fini.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Ven 3 Sep - 18:29

    [Dsl j'ai eus une grosse flemme mais j'ai envie de reprendre les RP]

    Poussière de Lune était une jeune chatte, elle avait toute les chances de retrouver quelqu'un d'autre et de redevenir heureuse. Et puis après tout, elle redeviendrait heureuse, c'était sur. Comment une chatte comme elle pourrait-elle meriter de rester seul tout le temps ? A mon avis elle serait surement heureuse. Il lui fallait juste de l'amour et de bons amis en qui elle peut compter. Pour cette tache, je comptais bien la remplir et je le voulais plus que tout. Moi, j'étais heureuse, certes. Mais être heureuse et voir que les autres ne le sont pas me rend malheureuse et c'est bien dommage ...

    Ne y'inquiète pas Poussière de Lune, bientôt tu seras heureuse. Et tu peux compter sur moi pour remplir la tache qu'une amie offre à son amie. Si tu as besoin de quelque chose, que tu es triste et que tu veux du réconfort, n'hésite pas à venir me voir, je serai toujours la pour toi.

    Elle était si gentille ... Elle devait arrêter de penser à ça. Ne pas l'oublier, car un souvenir pareil ne s'oublie pas, c'est impossible mais elle devait moins y penser et profiter de la vie qui s'offre à elle.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Ven 3 Sep - 19:39

(pas grave je suis aussi flemme en ce moment)

Lorsque Coeur d'Ebène prononca ses paroles Poussière de Lune la regarda avec des yeux remplit de bonheur. Elle ne savait pas quoi dire. La lieutenante était une chatte très gentille, qui aimait aider les autres et leur apporter leur soutient, elle lui offrait même son amitié ! C'était un beau jour. Après un court silence Poussière de Lune lui souri avant de lui répondre à son tour.

"- Tu ne peux pas savoir comment ca me fait plaisir ! C'est très gentille de ta part. Si jamais tu aurais aussi besoin de moi tu pourras compter sur moi ! Je serais toujours là pour t'aider. Et pour le bonheur, tu m'as déjà beaucoup aidé et je suis sûr que j'aurais des chatons à mon tour !"

Elle la regarda avec des yeux pétillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Sam 4 Sep - 10:25

    J'avais réussi à remonter le moral de Poussière de Lune. La chatte bicolore semblait revivre. Il fallait qu'elle ne pense plus au mal mais au bien pour connaitre enfin ce que le vrai bonheur. Tout simplement profiter de la vie tel qu'elle est et savoir reconnaitre que l'on ne peut pas changer le passé. Quand elle dit ces paroles, mon coeur s'emplit de joie. Cela me faisait aussi plaisir que je lui avait fait plaisir. Désormais, nous étions amies et aucune de nous deux ne pourra se dire un jour que l'autre ne pourra pas l'aider. Je serai toujours la pour Poussière de Lune. A la fin ,elle dit qu'elle aurait à son tour des chatons, je souris. Elle en aurait, c'était sur, des jolis chatons avec un beau compagnon plein de gentillesse et de bonté.

    Le jour viendra ou tu connaitras la joie de vivre avec un compagnon et des petits, ne t'inquiète pas. Ce jour vient pour tout le monde.

    Je lui lécha l'oreille amicalement pour lui prouver toute ma sincérité.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|   Mer 22 Sep - 16:50

Coeur d'Ebène était vraiment gentille, et le rôle de lieutenant lui allait parfaitement car en plus d'aider le clan et le meneur elle s'occupait des félin comme une grande famille. Poussière de Lune était contente avec elle, et elle lui faisait confiance. Un jour elle aura ses enfants et son compagnon, ce jour la elle sera la plus heureuse du monde. La chatte bicolore avait réussit à lui remonter le moral, elle sourit et ronronna lorsque celle-ci lui lécha l'oreille. Ses yeux pétillaient de bonheur. Ce triste souvenir était en train de cicatriser rapidement grâce à la lieutenante dans peu de jour il ne sera qu'un vieux souvenir et elle ne connaitra que la joie. Ce jour allait bientôt arrivé grâce aux sages parole de Coeur d'Ebène.

"- Merci beaucoup Coeur d'Ebène. Tu m'as beaucoup aider, ca me fait vraiment plaisir. Je suis sûr que tu as raison et je vais tourner la page. Il faut que je te rende ca un jour"

Le silence s'installa tranquillement. On entendait les souffles des deux chattes. C'était vraiment une amie en qui elle pouvait faire confiance. Elle l'aidera autant que possible dans toutes ses tâches, à n'importe quel moment de la journée et pour n'importe quoi.
Soudain elle se rappela qu'elle devait repartir en patrouille avec une guerrière et un apprentis qui allait faire le tour des territoires. Elle se leva, lécha la joue de la chatte et lui dit d'un ton joyeux :

"- J'avais completement oublié mais j'ai une patrouille à faire avec un nouveau apprentis. Un jour on chassera ensemble. Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas ca me ferais très plaisir. Merci beaucoup, tu es une amie formidable".

Elle sorti rapidement et légèrement par la sorti de la tanière puis lanca un "Je t'aime". C'était une des première fois que quelqu'un essayait de l'aider. ELle avait été touché.



(dsl de finir comme ca mais va voir la raison dans l'autre rp avec ombre)
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre entre la lieutenante et la guerrière (Je trouvais pas de titre XD) |PV Ebene|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-