« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:04

  • Les félins s'éloignèrent du Promontoire et chacun reprit sa tache habituelle. Coeur d'Ebène venait d'être nommée lieutenante et Nuage d'Ombre en était très fier. Mais cela ne va-t-il pas éloigner les deux félins. Déjà qu'ils ne se voyaient pas beaucoup depuis que Coeur d'Ebène était devenue guerrière, voila qu'en plus elle devait s'occuper des patrouilles ! Nuage d'Ombre avait tellement hâte de passer guerrier pour recommencer à dormir blotti contre sa compagne. Il s'approcha de la belle chatte bicolore qui discutait avec Etoile d'Argent. Quand elle eut fini Nuage d'Ombre lui demanda :
    Que voulais-tu me dire avant qu'Etoile d'Argent te nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:28

  • Je discutais avec Etoile d'Argent de tout et de rien. Je venais d'être nommé lieutenante et j'étais très touché. Mais je pensais aussi à Nuage d'Ombre, on ne se voyait pas beaucoup mais je savais qu'il allait bientôt être nommé guerrier alors ça me consollait un peu. C'était un des chats les plus braves que je connaissais.


  • Etoile d'Argent et moi avaient fini de parler et Nuage d'Ombre vint alors à ma rencontre. Il me demanda de quoi je voulais lui parler. Je lui lecha l'oreille avant de commencer à parler de ce que je voulais lui dire.

    Et bien tu sais, je sais pas trop comment te le dire alors on va faire simple. J'attends des petits

    Nuage d'Ombre semblait surpris, c'était une bonne chose ? Positif ou négatif ? Je voulais le savoir alors de mon regard bleu je lui demanda de parler parce que je n'aime pas quand il ne me donne pas son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:57

Nuage d'Ombre s'était assis en face de sa compagne. Il la regardait dans les yeux attendant sa réponse. Elle semblait anxieuse. Qu'avait-elle de si important à lui dire pour être dans cet état la ? Coeur d'Ebène lécha l'oreille de son compagnon et lui dit :

Et bien tu sais, je sais pas trop comment te le dire alors on va faire simple. J'attends des petits !

Nuage d'Ombre n'en croyait pas ses yeux ! Sa compagne attendait des petits ?! Il se risqua à poser une question qui étonna Coeur d'Ebène

Et c'est moi le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:04

  • J'étais étonné. Très étonné même ! Il pensait vraiment que ce n'était pas lui le père ou cette question était sorti toute seule cause d'émotion ? J'étais vraiment étonné, je n'aurais jamais imaginer qu'il me poserait cette question. Franchement, je n'étais pas fier de lui.

    Pourquoi me pose-tu cette question, tu pense que je t'ai trahi ou quoi ?


  • Je commençais à être en colère. Si il me posait cette question ce n'était pas normal. J'attendais des petits et avant même de me dire félicitation il me demande si c'est lui le père. Et puis de toute façon, qui pouvait être le père à part lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:23

Coeur d'Ebène se mit en colère. Elle lui demanda si il pensait qu'elle l'avait trahit. C'est à ce moment la que Nuage d'Ombre mesura ses paroles. Il ne pensait pas du tout que sa bien aimée l'ai trahit ! Penaud et honteux Nuage d'Ombre lança à sa compagne un regard confus. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait plus ou se mettre. Vraiment il ne méritait pas d'être le compagnon d'une chatte aussi sublime. Il regarda sa compagne et vint se blottir contre elle en espérant qu'elle lui pardonne.
Il ne put que lui dire :

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:48

    Nuage d'Ombre vint se blottir contre moi et me félicita. Juste avant ça, il paraissait tout déçu de lui et penaud. Il semblait honteux. Mais j'attendais de lui exactement cette réaction, il était tout pardonné. Moi, je n'avais pas grand chose à dire vu que je venais juste lui annoncer la nouvelle. J'aurai aimé l'annoncer à Etoile d'Argent aussi mais je le ferai plus tard. Etoile d'Argent avait été très gentille avec moi lors de mon apprentissage, nous nous aimions beaucoup.

    Tu es tout pardonné Nuage d'Ombre

    Voila, il était pardonné et moi j'attendais avec impatiente mes petits. Mais j'espérais tout de même pouvoir me battre à la guerre. Si je ne pouvais pas, je serai déçu. Ce serai très ballot de rester à la pouponnière pendant que les autres se font tuer. Mais j'irai à la guerre, que les autres le veuillent ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:18

Nuage d'Ombre soupira de soulagement. Sa compagne lui pardonnait sa maladresse et tout était oublié. Il resta un petit moment blotti contre Coeur d'Ebène à respirer le doux parfum de sa fourrure puis recula d'un pas pour pouvoir voir sa compagne. Comment n'aurait-il pas pu voir que la femelle attendait des petits ? Son ventre avait triplé de volume ! Elle devait avoir au moins 2 petits si ce n'est plus.

Mais comment vas-tu occuper ton poste de lieutenante en attendant des petits ? Normalement quand les lieutenantes attendant des chatons elles confient leur rôle à quelqu'un d'autre le temps de s'occuper de leur progéniture ! Il faudrait que tu en parles à Etoile d'Argent pour qu'elle puisse trouver un remplacent. Toi tu peux occuper ton poste encore une semaine ou deux et après tu devras aller à la pouponnière ce serait plus raisonnable.

Il avait parlé d'un ton tout à fait amical pour bien lui faire comprendre que tout n'était que conseils et qu'en aucun cas il l'obligeait à aller à la pouponnière. Il se promit en son for intérieur de protéger sa compagne et ses futurs enfants de toute menace ennemie. Connaissant Coeur d'Ebène il était fort probable que la femelle veuille participer à la guerre quelque soit son état. Mais c'était trop risqué de se battre quand on attend des petits et Nuage d'Ombre allait devoir la raisonner ! Il décida d'aller parler à Etoile d'Argent quand leur conversation serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:02

    Nuage d'Ombre resta le museau dans ma fourrure quelques instants puis recula d'un pas pour me voir. Il m'expliqua alors en me regardant avec tendresse qu'il faudrait que je rejoigne la pouponnière bientôt et que je devrais laisser mon post à quelqu'un d'autre pendant ce temps la. Mais le problème c'est que moi je voulais me battre et en aucun cas je resterai à la pouponnière pendant que mon clan est à la guerre en train de se battre contre le clan du tigre. Jamais, jamais je ne laisserai mes parents, mon compagnon et mes amis se battre sans moi. C'est hors de question.

    Autrement, j'en parlerais à Etoile d'Argent si Nuage d'Ombre ne le fait pas à ma place. Comme je le connais, il s'inquiète beaucoup trop et il va surement en parler à Etoile d'Argent ma chère mentor. Pour moi, elle est toujours une mentor, je ne sais pas mais je me sens très proche d'elle.

    Ecoute, j'irai à la guerre que tu le veuille ou non. Si il faut, si je n'ai pas encore les petits, j'irai quand même, au risque de mourir. Mais jamais je ne vous laisserai là-bas tout seuls. Et j'ai une revanche à prendre ...

    Ma dernière phrase était dite pour moi même. Quand je disais que je prendrais ma revanche je parlais bien sur d'Etoile d'Ambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:29

Nuage d'Ombre rigola intérieurement. Il savait que sa compagne allait répondre comme ça. Coeur d'Ebène devait se dire qu'il s'inquiétait trop pour elle mais si il la perdait alors sa vie n'aurait plus aucun sens. Même tous les amis du monde ne remplaceraient pas l'amour qu'il porte à la femelle. Revanche ou pas il fallait que Coeur d'Ebène reste prudente et Nuage d'Ombre ferrait tout pour la protéger. Peut être qu'Etoile d'Argent saura la raisonner après tout elle avait été le mentor de la jeune lieutenante. Le seul moyen pour que Nuage d'Ombre consente à laisser partir sa compagne en guerre c'était que les petits naissent avant le début de celle-ci. Comme ça Coeur d'Ebène pourra se battre plus facilement et les petits pourront toujours être surveiller par une autre reine.

Je ne t'ai jamais parlé de la guerre car je savais que tu ne voulais rater ça pour rien au monde mais je te demande quand même d'être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:42

    D'être prudente ? Evidemment que je le serai, je l'ai toujours été, enfin presque. Ça me rappelle ma visite chez le clan du tigre. Joyeuse visite ! Ou pas ... Etoile d'Ambre était furieuse et moi je continuais de faire ma maligne. Et après ça, mon courage de lion avait vaincu ! C'est bien pour ça que je suis Coeur d'Ebène ! Sinon je serai Coeur d'Artichaut. Bon bref, A l'époque je n'était que Nuage d'Ebène mais on me complimente souvent mon courage. J'ai le courage d'un lion ! Bon, je me calme maintenant parce que après, vous allez me prendre pour une je sais pas quoi ...

    Tu sais Nuage d'Ombre, je serai toujours prudente et je l'ai toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:52

Vous avez fini les tourtereaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]   Annonce d'une nouvelle [PV Ebène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce d'une nouvelle [PV Ebène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-