« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'abeille tigré s'approche du miel |miel|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Lun 16 Aoû - 16:24




    Etoile de Fumée avait prévenue la veille sa fille qu'il s'occuperait d'une patrouille matinale, et il lui laissait donc la journée pour se reposer, ou bien la matinée selon son humeur et sa fatigue. Contente de pouvoir faire une grasse matinée, la loupiotte ne s'était pas plainte et avait pu rester tard dans le campement à écouter les histoires des anciens. Puis, comme toutes les nuits, elle avait regagné sa tanière et s'était installée à sa place habituelle. A côté d'elle, autrefois, Pelage de Givre s'enroulait en boule toutes les nuits. Maintenant c'était Nuage de Nénuphar un nouvel apprenti qui occupait la place, le fils d'Ecorce de Chêne et de Tempête de Neige. De l'autre côté, la femelle côtoyait un autre jeune matou : Nuage de Miel. Arrivée il y a une lune au camp, Nuage Tigré avait maintenant 7 lunes et s'était à peu près habituée à sa nouvelle vie. Elle connaissait certains chats, mais peu pour ainsi dire. Elle avait déjà eu affaire à Fleur de Sang, mais en retrait et cette dernière ne la connaissait pas vraiment. En effet, c'était toujours un chaton ou un apprenti qui parlait à la doyenne et Nuage Tigré écoutait un peu plus loin. Elle connaissait plusieurs chats comme Ecorce de Chêne, Tempête de Neige, Papillon Cendrée et un peu Nuage de Nénuphar et Petite Feuille. Mais les autres lui restaient quasiment inconnue. Trop timide et se sentant un peu étrangère - elle était né dans le Clan du Tigre - elle avait du mal à faire un effort d'intégration. Plusieurs fois elle s'était poussé à aller vers les autres, mais au dernier moment, ses pattes refusaient de lui obéir et elle repartait en sens contraire. Pour fuir cette perpétuelle solitude et cette sensation d'intruse, la petite femelle passait beaucoup de temps à chasser ou se promener dans ses territoires pour mieux le connaître. Elle n'était plus allé sur les terres du Tigre depuis sont arrivée et ne s'approchait même plus des territoires interdit de peur de rencontrer ses anciens amis qui eux, devaient avoir envie de la revoir. Elle, par contre, voulait couper tous ces liens pour cesser d'être déchirée entre deux familles. Pourquoi avait-il fallu que ses parents appartiennent à deux mondes ?

    Sur ces pensées, la femelle s'endormit. Au matin, lorsqu'elle ouvrit lentement ses yeux, bailla et s'étira, la majorité des novices étaient partis pour leur entraînements ou pour la patrouille. Comme Nuage de Chataigne qui était parti avec Etoile de Fumée. Nuage Tigré n'avait pu les suivre, car sa patrouille remontait à quelques jours et il fallait qu'elle laisse la place aux autres. Dans la tanière il restait Nuage de Miel, le novice roux. Endormit en boule, on aurait dit un ange. La tigrée ne savait pas qui était son mentor, ni qui était ses parents. Le mâle lui était inconnu. Elle savait simplement qu'il n'avait que six lunes et qu'il vivait dans le Léopard. S'étirant une seconde fois, la féline passa à sa toilette. Vu comment les rayons du soleil entrait dans la tanière il n'était pas encore l'après-midi. Mais la patrouille n'allait pas tarder à revenir avec des guerriers et des apprentis fatigués. Puis Etoile de Fumée viendrait la voir et la chargerait d'un entraînement ou d'une chasse en solitaire. Elle savait qu'il arrivait que les apprentis chassent en groupe de temps en temps. Elle en rêvait depuis toujours mais n'avait jamais eu l'occasion de participer à l'une d'entre elle.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Lun 16 Aoû - 20:15

Nuage d'Horizon avait attrapé un petit coup de chaud durant ces jours de canicule. Petite Feuille devait donc rester à son chevet pour qu'il se rétablisse. Fleur de Prunier avait décidé de suspendre l'entraînement de ses deux apprentis jusqu'à ce que Nuage d'Horizon soit en mesure de le reprendre. Évidemment, cet évènement avait réjouit Nuage de Miel qui ne demandait qu'un peu de repos, même si ça le mettrait en retard dans son apprentissage.
Nuage de Miel avait profité de cette chaude journée pour se reposer dans la tanière des apprentis. Il avait décidé de dormir plus longtemps, car d'habitude il était obligé de se réveiller tôt pour ses entraînements quotidiens. Roulé en boule, la queue posée sur son petit museau rose et sa tête calée en ses pattes avant, le chaton tricolore fut réveillé doucement par de l'agitation autour de lui. Il souleva lentement ses paupières. Nuage Tigré, une apprentie qui devait à peine une lune de plus que lui, faisait sa toilette avec application. Le jeune mâle sourit avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire, faisant apercevoir de petits crocs pointus, puis il se leva et étira ses muscles qui craquèrent presque sans bruit. Il passa quelques coups de langue sur sa douce fourrure ébouriffée.

Nuage de Miel passa la tête par une brèche touchant le sol et observa rapidement le soleil. Il était un peu moins de midi, et beaucoup de félins étaient réunis dans la clairière. Il rentra sa gueule et profita de l'air frais du buisson. Le soleil ne passa pas à travers les branchages, mais une brise presque inexistante venait aérer l'endroit. Il faisait meilleur ici que dehors.
Nuage de Miel regarda la novice à côté de lui. Se voulant sympathique, il lui demanda d'un ton calme :


" Bonjour. Bien dormi ? "

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Mar 17 Aoû - 11:38

    Nuage Tigré sourit et regarda le chaton. Ses yeux verts étincelaient comme une flamme dans le noir. Le rouquin était beau et Nuage Tigré semblait ne s'en être jamais aperçut. A force de rester dans son coin et de sortir du matin au soir, non seulement elle manquait tous les baptêmes, mais en plus de cela, elle ne connaissait quasiment personne et ne s'efforçait pas à faire de nouveaux liens. Des fois elle se détestait justement pour cette raison. Mais ce jour-là il en allait autrement. Nuage de Miel était resté avec elle à cause d'une raison qui lui était inconnu, et cela lui permettrait de faire sa connaissance. Peut-être lui dirait-il quelques mots de plus au sujets des autres félins.

    - Oui merci. ça fait très longtemps que je n'ai pas dormit aussi longtemps et aussi bien ! Et toi ? Bien dormi ?

    Nuage Tigré couva du regard le mâle. Terminant sa toilette, elle se recoucha face à son nouvel ami afin de lui faire comprendre qu'elle voulait profiter de ces instants de liberté pour discuter avec lui. Nuage de Miel était beau et semblait gentil. Discret, elle se demanda si c'était à cause de cela qu'elle le connaissait peu. Et elle se demanda aussi s'il la connaissait. Discrète comme une fourmi, personne à part son père et peut-être Pelage de Givre ne devait vraiment la connaître. Quoi que, après que Fumée ait fait l'annonce comme quoi elle était sa fille né dans le Tigre, chacun en savait un peu plus sur elle. Certains chats la détestaient déjà peut-être. Mais il ne semblait pas que ce fut le cas de Nuage de Miel, à moins qu'il n'ait pas participé à l'annonce.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Mer 18 Aoû - 13:36

" Oui, très bien. " Dit-il d'une voix douce et légère.

Nuage de Miel examina la femelle de la tête aux pattes. Son pelage court mais brillant était gris-brun rayé de noir, le même que son père. Avant même qu'Etoile de Fumée n'annonce que Nuage Tigré était sa fille, le chaton tricolore s'en doutait déjà quelques peu. Une silhouette souple et élancée, une queue longue parcourue d'anneaux sombres et des pattes fines et musclées. Son corps était le portrait craché de son père. Cependant, son visage lui restait inconnu. Des oreilles brunes et arrondies, un museau rose sombre, de longues moustaches blanches et des yeux... Deux prunelles identiques, si magnifiques que l'on s'y perdait dedans. Elles n'étaient pas vertes comme les siennes, mais noisettes, oui, noisettes voir même caramel. En fixant bien ce regard, Nuage de Miel se rappelait quelqu'un, qu'il avait vu lors de l'assemblée, mais il ne pouvait se souvenir qui, tellement son esprit était brouillé par la beauté miraculeuse de Nuage Tigré...
Nuage de Miel n'osait pas demandé à la chatonne qui était sa mère. Car s'il le faisait, soit elle n'allait pas lui répondre, en prétendant que c'était un secret, soit elle allait lui demandait en retour des informations sur les siens. Et le chaton tricolore détestait au plus profond ses origines... Il baissa les yeux en y repensant.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Sam 21 Aoû - 22:56

    Le novice ne prenait pas la peine d'épicer la conversation, par contre il l'étudiait au plus près avec ses yeux de faucon. Tout son corps y passa : ses yeux, ses oreilles, ses pattes, la queue, son dos.... Un peu gênée, la femelle secoua légèrement la tête puis se dit qu'elle l'interessait peut-être. Lui aussi l'interressait. Elle aurait bien aimé l'examiner comme il l'avait fait sur lui, se perdre dans sa beauté, mais sa fierté l'en empêcha. Surtout que ça la mettrait mal à l'aise. Finalement, Nuage Tigré redressa la tête et finit par ouvrir la bouche. Le rouquin allait lui filer entre les pattes comme toutes les fois ou elle avait voulu parler à l'un des siens.

    - Pourquoi tu n'es pas parti t'entraîner ce matin ?

    La petite baissa les yeux. Elle ignorait si ça question était stupide ou pas. Peut-être que tout le clan le savait sauf elle. Elle traînait tellement dehors qu'elle oubliait parfois qu'elle appartenait à un clan. Elle ne savait quasiment rien de ce qui se passait. Non, il ne fallait pas exagérer tout de même. Et puis, maintenant que tout lemonde savait qu'elle était la fille du chef, il fallait dire que certain lui donnait un peu plus de respect. De quoi la faire sourire. Mais ça ne lui avait pas fait perdre sa timidité et sa solitude.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Dim 22 Aoû - 15:35

Nuage de Miel cacha sa gêne comme il le pouvait. Il fit semblant de lécher sa patte avec application en détournant le regard de Nuage Tigré. Malheureusement il sentit l'embarras de l'apprentie. Trop tard. Il continua à passer des coups de langue sur sa patte blanche, cependant le chaton tricolore ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Car c'était tout le contraire. Elle était si jolie... Le jeune mâle secoua la tête. Était-ce de l'amour qu'il éprouvait là pour la fille du meneur ? Il ne pouvait le nier... Mais trop timide pour en parler, ce fut elle qui prit la parole :

" Pourquoi tu n'es pas parti t'entraîner ce matin ? "

Sa voix douce et sincère résonna dans l'esprit de Nuage de Miel quelques instants avant qu'il lève la tête et lui réponde, en la regardant.

" L'apprenti qui s'entraîne avec moi est malade. Pour ne pas le mettre en retard, Fleur de Prunier a décidé de suspendre l'entraînement aujourd'hui. "

Peu bavard, Nuage de Miel ne savait pas quoi dire d'autre. Nuage Tigré l'intimidait tellement...

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Dim 22 Aoû - 21:32

    Nuage Tigré écouta la voix mielleuse du mâle. Elle le regarda un instant tandis que ses yeux plongèrent dans les émeuraude du félin. Elle sembla être prise de vertige et fut heureuse d'être couchée. Nuage de Miel semblait comme intimidé. Il se comportait de façon étrange, comme s'il était mal à l'aise et cela sembla prendre de l'assurance à la novice. Elle se sentait moins stupide. Mais elle ne voulait pas qu'il se sente mal. Un instant, elle se demanda s'il n'attendait pas un moment pour fuir. Voulant le mettre à l'aise et se sentir moins inculte, elle continua de le questionner.

    - Je suis souvent dehors alors je loupe toute la vie du Clan. C'est qui déjà l'autre apprenti de Fleur de Prunier ?

    Baissant légèrement les yeux, Nuage Tigré regarda discrètement les pattes blanches comme la neige du tricolore. Elles étaient imaculées comme celles de sa mère. Qui dans le clan avait deviné qu'Etoile d'Ambre était sa maman ? A son avis personne, car elle ne gardait de la blanche que ses yeux et son expression. Et depuis quelques temps, tout cela avait changé chez la meneuse du Tigre.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Jeu 2 Sep - 11:47

up ?

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Ven 3 Sep - 22:19

[ Excuse moi de l'énorme retard X_X ]

Nuage de Miel sentit sa peau s'enflammer de plus en plus sous l'effet de la honte. Il cacha son museau, surement rouge, à l'aide de sa patte en faisant mine de faire sa toilette. Il se sentait ridicule dans cette situation. Mais il ne désirait pas partir. Sentir la présence de Nuage Tigré l'emplissait de bonheur. Il voulait se blottir contre elle mais n'osait pas faire le premier pas. Embarrassée, le chaton tricolore ne disait rien. Le silence demeurait, et son amour pour la novice grandissait. Celle ci demanda :

" Je suis souvent dehors alors je loupe toute la vie du Clan. C'est qui déjà l'autre apprenti de Fleur de Prunier ? "


Nuage de Miel se questionna. Était-ce une question sincère et banale ou une occasion de briser le silence en obtenant une information qu'elle connaissait déjà ? Le jeune mâle ne comprenait pas l'attitude de la femelle et se contenta de répondre :

" C'est Nuage d'Horizon. "

Nuage de Miel croisa une seconde fois son regard noisette et comprit : la chatte qui lui ressemblait tellement et qu'il avait croisé à l'assemblée, c'était Étoile d'Ambre ! Le chaton cacha sa stupéfaction. Il était choqué, mais pas parce qu'elle était une sang-mêlée, il s'en fichait car lui même était d'origine domestique, mais parce que Étoile de Fumée avait osé trahir son propre Clan ! Si même leur meneur n'était pas fidèle au code du guerrier, alors comment en être loyal soi-même ? Mais l'amour, c'était bien connu car il le comprenait à l'instant, est un sentiment incontrôlable. Alors, que faire ?
Nuage de Miel se demanda soudain si Nuage Tigré se doutait de son ébullition intérieure...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Lun 6 Sep - 20:20

(t'inquiète)


Nuage Tigré Regarda l'apprenti tricolore. Il était vraiment beau. Quand elle lui posa la question, il parut troublé et sa réponse fut mal assuré. Nuage Tigré devina qu'il ne savait pas si la question était sincère ou pas. C'était un peu normal. Cette question ne se posait généralement pas. Ne voulant pas le laisser dans cet état, elle s'apprêta à lui expliquer, mais il se mit à frissonné légèrement, comme s'il avait eut une pensée malsaine ou étrange. Nuage Tigré fronça les sourcils mais n'insista pas. Finalement, elle enroula sa queue autour d'elle avant de répondre au mâle.

- Je ne suis pas né ici et je suis un peu...solitaire. Donc la vie du clan m'échappe un peu. C'était une vrai question.

Elle lui sourit gentillement, attendant une réaction de sa part. Si il ne faisait aucun effort pour répondre, la discussion sera vite terminée. Bizarrement, elle lui semblait qu'elle pouvait tout dire à ce chat. Son regard se fondait sur son pelage tigré, et la novice éprouvait comme une sensation de douceur et de bien être. Ce regard la rassurait. Ne pouvant s'en empêcher, elle le regarda et lui sourit. Il était vraiment beau ! Elle faillit se laisser noyer dans les profondeurs de son iris, mais se repris au dernier moment.

- J'ai un peu du mal à m'intégré ici. Je me sens toujours rattaché au Clan du Tigre. Enfin, je sais que je suis un membre du Léopard maintenant et que je lui serais fidèle jusqu'à la fin de la vie, mais des fois, je suis triste. J'ai perdu beaucoup de choses en venant ici. Enfin, je veux pas t'embrouiller ou te charger de mes problèmes alors que tu as les tiens mais bon...

Ne sachant que dire la minette se tut et étudia la tanière. Elle était assez petite et bien battit. La pluie ne passait pas, seulement les rayons brûlants du soleil de temps en temps.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Mer 8 Sep - 11:39

Les craintes de Nuage de Miel s'accentua quand la chatonne fronça les sourcils. Sa discrétion était lamentable. Il fit la grimace ; il était temps de se confier à Nuage Tigré. Le chaton tricolore chercha ses mots avec soin. Il ne devait pas effrayer ou frustrer la belle femelle. Mais sa curiosité était grandissante, à chaque fois qu'il croisait les prunelles noisettes de l'apprenti, l'image d'Étoile d'Ambre faisait apparition dans son esprit. Le tirant de ses pensées, Nuage Tigré dit d'une voix douce :

" Je ne suis pas née ici et je suis un peu... solitaire. Donc la vie du Clan m'échappe un peu. C'était une vraie question. "

Nuage de Miel hocha la tête, sans vraiment avoir écouté les paroles de sa camarade. Il prit en compte seulement les six premiers mots qui renforcèrent ses certitudes. L'observant de nouveau, le jeune novice s'aperçut qu'elle lui souriait. Il essaya de faire de même avec maladresse. Soudain, il allait lui exprimer ses doutes lorsqu'elle reprit :


" J'ai un peu de mal à m'intégrer ici. Je me sens toujours rattachée au Clan du Tigre. Enfin, je sais que je suis un membre du Clan du Léopard maintenant et que je lui serai fidèle jusqu'à la fin de la vie, mais des fois, je suis triste. J'ai perdu beaucoup de choses en venant ici. Enfin, je veux pas t'embrouiller ou te charger de mes problèmes alors que tu as les tiens mais bon... "


La tristesse ne se ressentait pas dans sa voix mais les prunelles brunes de Nuage Tigré reflétait parfaitement ses émotions. Comme gêné, elle détourna le regard et scruta la tanière. Nuage de Miel, inconsciemment, enfouit son museau dans la douce fourrure de l'apprentie. Il se détacha d'elle puis laissa s'installer quelques instants de silence.

" Nuage Tigré... " Il leva les yeux et les plongea dans les siens. " ... Ta mère, c'est Étoile d'Ambre, non ? "

Le novice détourna la tête. Il se sentait coupable d'avoir dit de telles choses. Et s'il se trompait ? Perdrait-il l'amour de la chatonne ?

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Jeu 9 Sep - 18:16

Nuage Tigré frissonna légèrement lorsque le tricolore enfouit son museau dans son pelage chaud, mais elle fut rassuré par son contact, comme s'il comprenait, ou mieux.... comme s'il l'aimait. Mais son imagination débordait. Personne ne pouvait tomber amoureux aussi vite. Surtout pas d'elle ! La petite batarde du Clan du Léopard qui peut à tout moment trahir son clan pour le Tigre. Son existence était dangereuse. Pour la sécurité des personnes qu'elle aimaient et pour éviter de devoir les tuer, ou les blesser, peut-être devait-elle mourir ? Mais à ses côté, l'apprenti le réconfortait et illuminait une bougie chaude et puissante dans son coeur qui battait follement la chamade. Elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle, et elle savait pourquoi : elle était follement amoureuse de Nuage de Miel.

Mais tout cela cessa d'un coup. Lorsqu'il lui demanda si sa mère était Etoile d'Ambre. Elle eut l'impression de se prendre une claque. Son coeur se déchira et elle détourna la tête. Comment avait-il pu deviner ? Si lui, un chat qu'elle voyait rarement le pouvait, alors n'importe qui en était capable ! Et son père ainsi que sa mère était en danger pour trahison envers le Code du Guerrier ! Etoile de Fumé s'était déjà mis en danger en l'avouant à son clan. La novice pensa soudainement qu'avoir quitté le Tigre avait été sa plus grosse erreur. Et pourtant, en face d'elle se tenait le chat le plus merveilleux au monde.

Le silence qui s'était établit entre eux lui sembla être interminable, et pourtant il n'avait duré que quelques minutes. Regardant le tricolore dans ses yeux bruns-miel, la petite y trouva de l'assurance pour lui répondre. Petite Feuille et Papillon Cendré avait averti Etoile de Fumé devant elle que la prendre dans leur Clan était plus que dangereux. Et pourtant, le père et la fille ne les avait pas écouté. Or, elles avaient eu raison.

- Oui, Etoile d'Ambre est ma mère et Nuage d'Hiver mon frère. Je ne sais pas si tu le connais, il est resté dans le Clan du Tigre.

Dire ces simples phrases fut un grand soulagement pour la tigrée alors qu'elle avait cru que ce serait un enfer. Elle avait enfin pu se confier à quelqu'un autre que la guérisseuse, la lieutenante ou son père. Elle avait pu se confier à un ami de son âge qui pouvait mieux la comprendre et l'aider.

- Mais comment as-tu deviné ? ne put-elle s'empêcher de demander.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Dim 12 Sep - 12:14

Nuage de Miel se recroquevilla en attendant la réaction de la chatonne. Qu'allait-elle penser de cette conclusion trop hâtive ? Avait-il tout simplement raison ? Il était persuadée de ce qu'il avançait pourtant... Lorsqu'il se risqua à plonger ses prunelles dans celles de Nuage Tigré, il y perçut une lueur de... Non, ce ne pouvait pas être possible. Le chaton tricolore ne pensait pas que l'on pouvait tomber sous son charme. Il se trouvait soudain stupide.
Nuage de Miel remarqua que la novice avait détourné la tête. Alors, il avait vu juste...


" Oui, Étoile d'Ambre est ma mère et Nuage d'Hiver est mon frère. Je ne sais pas si tu le connais. Il est resté dans le Clan du Tigre. "

Nuage de Miel fit signe que non. Il ne connaissait pas les félins des autres clans. Mais si Nuage Tigré avait un frère, il était pressé de le rencontrer et de découvrir à quoi il ressemblait. Les craintes de Nuage de Miel étaient retombées. La chatonne tigrée ne paraissait pas hostile. Il ne put s'empêcher de lui décocher un sourire. Et quand elle lui demanda :

" Mais comment as-tu deviné ? "

Il ne put s'empêcher de répondre :

" L'instinct. "

N'y tenant plus, Nuage de Miel murmura dans un souffle, en se demandant si la chatonne avait bien entendu ces deux simples mots qui le démangeaient tant depuis qu'il l'avait regardé pour la première fois :

" Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Dim 12 Sep - 18:32

Nuage Tigré s'inquiéta lorsqu'il lui répondit que c'était son instinct qui le lui avait dicté. Les autres pouvaient-ils facilement deviner le secret ? La chatonne l'ignora et espéra que non. Sinon qu'arriverait-il ? Après la guerre, Etoile d'Argent se mettrait en chasse contre Etoile du Fumée, et Etoile d'Ambre serait trop affaiblie pour le défendre. Un drame sanglant se dessina dans sa tête. Ses yeux exprimaient sa peur et elle ferma les yeux tout en enfonçant sa tête dans le poitrail du mâle. Ce contact la réconfortait. Elle se retira du tricolore et voulu lui demander s'il était si facile de percer son secret, mais Nuage de Miel murmura une phrase presque inaudible. Un "Je t'aim" qui donna le tournis à la femelle. Elle était excitée comme elle ne l'avait jamais été, et eut du mal à répondre. Une sorte de boule se formait dans sa gorge comme si ses sentiments, trop puissants, refusaient qu'elle aime l'apprenti qui se tenait à ses côtés.

"Je t'aime aussi" murmura-t-elle plus fort en plongeant ses yeux ambrés dans ceux de son compagnon.

La vie finissait toujours par tourner et vous sourire. Nuage Tigré bénit cette matinée et alla se coller contre Nuage de Miel. Elle ronronnait fort et se pressait d'avantage. Son odeur l'emplissait de choix et le sentir près d'elle lui donnait l'impression que tous les problèmes s'étaient envolés. Soudain, elle eu l'impression d'en faire un peu trop, et, gênée, se détourna du beau mâle.

"Excuse-moi, je ne voulais pas être aussi.....direct."

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Mer 15 Sep - 14:28

Lorsque Nuage de Miel eut prononcé sa " déclaration ", il sentit un sentiment mêlé de peur mais aussi d'excitation. Il l'encouragea en lui passant un coup de langue sur l'oreille. Puis enfin, la chatonne tigré murmura de sa voix douce et réconfortante :

" Je t'aime moi aussi. "

Nuage de Miel soutint le regard ambré de Nuage Tigré. La tête du chaton tricolore lui tournait, il ne pensait plus à rien, plus à la guerre, plus à la survie, plus aux problèmes de lui et de son Clan. La totalité de son esprit était figé, comme s'il était incapable de réfléchir. Ses membres étaient dans l'impossibilité de se mouvoir. Le jeune novice ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il savourait ce moment, en poussant des ronronnements aussi puissants que ceux de la magnifique femelle.
Puis brusquement, Nuage Tigré se détourna, comme gênée.

" Excuse-moi, je ne voulais pas être aussi... directe. "


Nuage de Miel tenta de la réconforter et alla se presser tendrement contre le flanc soyeux de la belle. Il plongea son museau rose vif dans la fourrure de la chatonne tigrée.

" Ton amour ne me dérange pas, au contraire. "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Mer 15 Sep - 15:36

Nuage Tigré sourit au mâle tricolore. Elle avait un compagnon. Jamais elle n'aurait pensé que ce put être vrai, surtout si son amoureux connaissait l'histoire de son sang-mêlé. En sachant que Nuage de Miel connaissait sa mère et son père elle se sentit soulager : elle n'avait pas besoin de lui mentir elle pouvait l'aimer sans secret. Nuage Tigré se sentait comme honoré par la petite boule de poil. Honoré d'être aimé par lui. Un apprenti beau, admirable, fort..... ce chat possèdait toutes les qualités. Quand à elle.... Mais il l'aimait et c'était ceux qui comptait. Ils s'aimaient et rien ne les séparera. Nuage Tigré pensa à Nuage d'Hiver. Quand saurait-il qu'elle serait tombée amoureuse ? Et sa mère Etoile d'Ambre ? Nuage Tigré chassa ses pensées de sa tête. Seul Nuage de Miel et elle comptait pour le moment. Ils étaient blottit l'un contre l'autre comme s'ils ne formaient qu'une seule et même personne. Jamais la tigrée ne s'était senti aussi bien. Des ronronnements sortaient de la tanière des apprentis et Nuage Tigré pensait que tous les clans les entendaient. Fermant les yeux pour se laisser emporter par cette drogue amoureuse, la chatte fut réveillée par un autre félin. Il venait de briser ce sentiment de bonheur. Il s'agissait d'Ecorce de Chêne. Engouffrant sa tête brune tigré de brun, le mâle puissant se racla la gorge devant les deux apprentis et demanda à Nuage Tigré de rejoindre son père à la comble sabloneuse. La novice, pas très motivée se leva tout de même, quittant la chaleur de son compagnon.

- A tout à l'heure Nuage de Miel.

Puis, elle sortit de la tanière. Le soleil l'aveugla. Elle regarda une dernière fois le beau mâle, avant de bondir dans le tunel d'ajonc pour rejoindre son père.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Mer 15 Sep - 18:54

[Hum, Fini ? ]

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: L'abeille tigré s'approche du miel |miel|   Mer 15 Sep - 18:56

ouais

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'abeille tigré s'approche du miel |miel|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-