« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:44





    L'odeur des serpent faisait retrousser les babines à la jeune chatte. C'était la première fois qu'elle s'aventurait aussi loin. Souvent son esprit s'était dit qu'elle était une sorte de bénédiction pour son Clan : elle connaissait les territoires du Clan du Tigre. Pas comme sa poche bien entendu, mais une partie. Les anciens lui avait décris ses points faibles et ses points forts. Elle connaissait certaines cachette.... Et le Clan du Lion restait une menace bien plus grande. Pourtant, lors de la prochaine bataille il serait leur allié. Mais tout cela pouvait être une ruse. C'était Etoile d'Argent qui était venu demander de l'aide à Etoile de Fumée pas l'inverse. Avec cette alliance, elle pouvait détruire le Tigre. Ensuite, le Léopard ne serait qu'une bouchée. Elle attaquerait par surprise, et puis le Clan du Léopard serait bien plus affaiblie que le Clan du Lion car Tigre et Léopard avait beaucoup de liens. La fin de la bataille et les jours à venir serait terrible. Une occasion à ne pas rater pour le Clan du Lion. Nuage Tigré avait alors voulut voir d'un peu plus près ces territoires inconnus, tout en restant proche de sa frontière au cas ou une attaque avait lieu. Elle était trop jeune pour s'affronter à une patrouille de guerrier et loin d'être la plus rapide et rusée. Elle en était venu aux Rochers aux Serpents. Un endroit redouté avait-elle appris un jour dont elle ne se souvenait plus. Une morsure pouvait tuer un félin en quelques minutes. La tigrée était donc prudente et ses poils s'étaient hérissés. Comment pouvait-on protéger un endroit aussi dangereux qui ne pouvait amener que des ennuis ? La piotte était heureuse de ne pas avoir à patrouiller par ici. Continuant son chemin elle renifla l'air. Aucun ennemi en vue et la patrouille était passé il y a pas longtemps. Elle ne risquait donc rien. Après avoir parcourut autant de kilomètres, elle avait faim, mais chasser en territoire ennemi était interdit et risqué. Elle ne se sentait déjà pas très fidèle au Code du Guerrier en ayant quitté le Tigre, alors commettre une seconde faute ! Elle n'aurait plus jamais voulu devenir guerrière. peut-être ne le méritait-elle même pas ! Trop concentrée sur ce qu'elle faisait, la mésange qui passa à tout vitesse en la frôlant la fit sursauter. Elle feula doucement et se posa des questions. Pourquoi le volatile était-il passé si près d'elle au point de se faire croquer ? Se retournant, elle sentit ses griffes sortirent seules. Car un oiseau n'agissait ainsi qu'en cas de grand danger. Et Nuage Tigré ne s'était pas trompée dans son jugement : un félin du Lion, aussi noir que l'ombre s'approchait d'elle, battant la queue. Il devait sûrement avoir voulu attraper la mésange, mais elle avait été trop rapide. Par contre, il avait vu Nuage Tigré et il s'approchait le poil gonflant. Nuage Tigré fit de même. Elle ne devait pas lui donner l'impression qu'elle était terrifiée. Mais en réalité elle l'était. Elle ne savait pas si son ennemi était guerrier ou apprenti, mais en tout cas, il était plus âgé, plus grand et plus musclé qu'elle. Un combat se terminerait mal pour elle et elle devait à tout pris éviter. Quant à prendre ses jambes à son cou..... le chat connaissait mieux qu'elle son territoire et il l'aurait. Sans plus compter qu'il y avait les serpents et qu'il était peut-être plus rapide, plus souple et plus agile qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:10

  • Nuage d'Ombre courut à perdre haleine à travers son territoire. Il poursuivait une petite mésange qui s'amusait à le faire tourner en bourrique. *Attends un peu si je t'attrape* pensa le félin noir charbon. Toute la matinée il avait chassé; mais il aimait tellement ça qu'il n'avait pas pris la peine de rentrer au Camp quand le soleil était au zénith et avait juste fait une petite sieste au pied d'un grand chêne. Il avait amassé plus de proie qu'il ne pouvait en porter et il devrait surement faire 2 voyages pour tout ramener au Camp. L'apprenti avait même chassé aux frontières du Clan du Tigre mais il restait toujours très prudent car on ne sait jamais, une patrouille pourrait lui tomber dessus et l'attaquer même s'il est sur son territoire. La mésange qu'il poursuivait se posta sur un arbre et lissa les plumes de sa queue. Feulant et grognant, Nuage d'Ombre se précipita vers l'oiseau, grimpa à toute vitesse sur l'arbre, mais avant qu'il atteigne le volatile, celui-ci s'envola un peu plus loin. *Stupide animal* feula Nuage d'Ombre. *Mais j'aurais ta peau, je peux te le garantir.* Le matou aux yeux verts, sauta au pied de l'arbre et contourna celui ou était posté la mésange. Il fit mine de ne plus s'intéresser à l'oiseau et quand celui-ci se rapprocha un peu, il lui bondit dessus ! Mais il n'était pas assez rapide et il loupa de peu son but qui s'envola et rasant la terre. Dérapant sur la terre, Nuage d'Ombre se lança à sa poursuite. Le félin allait tellement vite qu'on aurait pu penser qu'il volait au dessus de la terre ! Il a du battre les records de vitesse ! La mésange le fit courir jusqu'aux Rochers aux serpents. Nuage d'Ombre ralentit l'allure pour voir ou il mettait les pattes. En effet comme son nom l'indique ce coin est infesté de serpents qui peuvent tuer un chat en quelque minutes. Soudain un gros serpent verdâtre sortit des herbes hautes et fit sursauter le chat noir. Nuage d'Ombre rebroussa chemin et galopant tandis que son butin lui échappait. Furieux, Nuage d'Ombre feula et sortit les griffes. Il vit soudain dans l'ombre un autre chat. Il renifla l'air et secoua négativement la tête. Ce chat n'était pas du Clan du Lion et on aurait même dit qu'il portait sur lui les deux odeurs des Clans adverses. Battant de la queue, l'apprenti s'avança vers l'intrus qui était une femelle tigrée. Son poil se hérissa et il feula. Ce n'était vraiment pas le moment de le mettre en colère et la femelle allait l'apprendre à ses dépends !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:24



    Nuage Tigré vit le mâle s'approcher. Il était noir comme la nuit avec des yeux verts étincelants. Bien battit, il était puissant et musclé comme un renard. La femelle était quasiment certaine qu'il pouvait en battre un. Alors qu'elle, elle se sentait toute petite dans sa peau tigrée sous ses yeux ambre. Etoile d'Ambre, un nom qui ne cessait de résonner. Elle se souvenait encore de l'odeur de sa mère, mais au fur et à mesure que les jour passait elle se réduisait. Bientôt il ne s'agirait que d'un vague souvenir. Plaqué contre le sol, Nuage Tigré feulait comme un lion et aurait fis frémir un guerrier bien qu'elle ne pouvait pas le battre. Le mâle ne semblait pourtant pas vraiment impressionné. Après tout, il était sur son territoire et c'était un guerrier ou un grand novice. Alors, face à une petite minette comme lui.... Pourtant, le noir resta de marbre et ne feula pas comme l'aurait fait n'importe quel autre félin. Restant tout de même sur ses gardes, la chatte referma sa gueule et se redressa. Son coeur battait fort et ses jambes n'attendaient qu'une chose : courir et fuir cet endroit.

    - Salut, fit la novice d'une voix mal assurée. Je suis Nuage Tigré du Clan du Léopard. Je sais que je ne devrais pas être ici, mais j'étais trop curieuse. Et je compte te mettre en garde avant que tu n'attaque. Si tu le fais, je ne suis pas sûre qu'Etoile d'Argent apprécierait : la bataille approche et pour vaincre Etoile d'Ambre, il en faut des guerriers. Alors un de moins... Je l'ai assez souvent vu se battre pour te dire qu'elle pourrait sûrement résister à notre alliance.

    La femelle était sûre d'avoir éveillé la curiosité du mal. Apprendre des choses sur son ennemi l'intéresserait sûrement, et il pourrait ensuite rapporter tout cela à sa chefe et recevoir de digne remerciements. Mais Nuage Tigré ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller. Si elle dévoilait tout, le Tigre risquait de tomber. Et Etoile d'Ambre avait beau être sanguinaire, c'était sa mère. Surtout, que faire payer tout un clan pour un félin devenue fou était injuste. Combien de novices tueraient-ils ? Parmi ces novices, elle avait un frère et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:02

  • L'intruse était une jeune femelle tigrée aux yeux ambrés. Elle ne devait pas avoir plus de 8 lunes. Celle-ci feulait de toutes ces forces et intérieurement Nuage d'Ombre rigolait. Il en fallait du courage pour se mesurer à un vieil apprenti ! Non pas que le félin de jais se sente supérieur à la petite chatte mais tout de même il était bien plus âgé qu'elle et un autre apprenti se serait surement tapi au sol les yeux écarquillés de peur. Surtout que Nuage d'Ombre ne devait pas être beau à voir ! Ses yeux verts exprimaient la colère et même s'il haletait il montrait les crocs et sortait ses griffes comme s'il était prêt à se jeter sur la jeune apprentie. Il ne fit pourtant rien et continua de s'approcher. La femelle tigrée devait surement reprendre confiance puisqu'elle se relevait et refermait sa gueule. S'asseyant à quelques mètres Nuage d'Ombre fit une petite toilette, oubliant un instant l'intruse. Mais celle-ci brisa le silence en se présentant :


    - Salut, fit la novice d'une voix mal assurée. Je suis Nuage Tigré du Clan du Léopard. Je sais que je ne devrais pas être ici, mais j'étais trop curieuse. Et je compte te mettre en garde avant que tu n'attaque. Si tu le fais, je ne suis pas sûre qu'Etoile d'Argent apprécierait : la bataille approche et pour vaincre Etoile d'Ambre, il en faut des guerriers. Alors un de moins... Je l'ai assez souvent vu se battre pour te dire qu'elle pourrait sûrement résister à notre alliance.

    Nuage d'Ombre secoua la tête, ainsi donc la petite (qui se nommait Nuage Tigré) était du Léopard ! Pourtant le félin continuait de sentir l'odeur d'Etoile d'Ambre sur le pelage de Nuage Tigré. Et puis qui lui dit qu'il allait l'attaquer ? Evidemment c'est ce à quoi il a pensé en premier quand il a vu un intrus sur les terres du Lion ! Nuage d'Ombre ne savait plus quoi faire mais il savait quoi dire ! Il ajouta donc en regardant la petite chatte dans les yeux.

    Si tu es du Clan du Léopard pourquoi est-ce que l'odeur du Clan du Tigre est si marquée sur ton pelage ? Et comment ce fait-il que tu ai vu souvent Etoile d'Ambre se battre ? Et dernière chose n'utilise plus comme excuse "je suis sur des terres ennemies parce que j'étais trop curieuse" parce que si tous les apprentis disaient cela les frontières ne serviraient à rien. Si tu veux explorer va sur les terres libres.


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mar 17 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:27

    Nuage Tigré grogna à la dernière remarque. Elle savait que c'était une piteuse excuse qui ne l'excuseerait pas du tout, mais elle n'avait eu que ça dans la tête. Comme elle l'avait prévu, le mâle noir était curieux. En tout cas, il venait de lui apprendre qu'elle sentait encore le Tigre alors qu'elle avait cru que cette odeur avait disparu de son corps. Après tout, cela faisait seulement une lune qu'elle a rejoint le Clan du Léopard, abandonnant son Clan de naissance. Elle se demanda s'il en serait ainsi si son père n'avait pas été là quand un monstre allait l'écraser. S'il s'était agit d'un autre chat, il l'aurait sûrement fait fuir dans son Clan après l'avoir sauvé. Mais Etoile de Fumée avait reconnu sa fille et inversement.

    - J'ai quitté le Clan du Tigre il y a une lune pour rejoindre le Clan du Léopard. J'étais très proche d'Etoile d'Ambre et j'ai assisté à sons changement de comportement. Avant elle était douce comme un agneau et sage comme un ancien. Mais à cause de divers problème au sein du Clan elle est devenu sanguinaire et même ses amis les plus proche hésitaient avant de s'approcher d'elle. C'était aussi mon cas. Tu vas m'attaquer et m'emmener à Etoile d'Argent ou bien me laisser partir comme si de rien n'était ?

    La novice ne voulait pas parler plus tant qu'elle n'était pas sûre de sa liberté. En effet, elle ne voulait pas tout dévoiler sur sa mère et être la prisonnière du Lion. Elle risquait de signer l'arrêt de mort de la femelle blanche et d'avoir de grande remontrance. Et puis, comme tout le monde dans son Clan savait qui elle était vraiment, la bannir serait une punition mérité. A part si Etoile de Fumée saurait faire taire les feulement des chats du Clan. Nuage Tigré s'était dit qu'avoir Etoile de Fumée comme mentor était bien pour s'intégrer plus facilement dans le Clan. Non, plutôt pour avoir moins peur. Mais avoir un mentor qu'elle ne connaissait pas aurait pu lui permettre de tisser d'autres liens et être bien plus intégrer dans le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:33

  • Nuage d'Ombre dressa les oreilles aux paroles de la petite chatte. Elle en savait beaucoup sur Etoile d'Ambre, beaucoup trop ! Et si elle mentait ? Si elle était du Clan du Tigre et qu'elle venait espionner Etoile d'Argent et les siens ? Ce ne serait pas étonnant vu qu'on avait déjà trouvé une chatonne du Tigre qui fouinait sur les territoires du Clan du Lion. Nuage d'Ombre regarda Nuage Tigré droit dans les yeux. Elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte et Nuage d'Ombre savait déjà quoi faire. Si elle connaissait si bien Etoile d'Ambre alors elle pourrait apprendre des choses à Etoile d'Argent ! Si c'est une apprentie du Tigre alors les accusations de la meneuse grise seront justifiées ! Mais si la femelle aux yeux azurs est bien du Léopard comme elle l'affirme alors elle est obligée de révéler ce qu'elle sait sur Etoile d'Ambre puisque son Clan est l'allié du Lion. De plus qu'elle soit du Tigre ou du Léopard Nuage Tigré n'a pas à s'infiltrer sur des terres ennemies et cela allait être une bonne punition. D'une voix forte Nuage d'Ombre déclara :

    Tu vas me suivre jusqu'a mon Camp et j'expliquerais ton cas à Etoile d'Argent. N'essaie pas de t'enfuir car tu sais aussi bien que moi que je pourrais te rattraper et te tuer. Je me fiche de savoir si tu es du Léopard et je me fiche qu'on ait une apprentie en moins pour la guerre. Alors au moindre coup tordu tu vivras tes derniers instants ! C'est compris ?

    L'apprenti noir espérait effrayer la jeune chatte. Il la regarda fermement et ne baissa à aucun instant les yeux. Il voulait prouver à Nuage Tigré et à lui même qu'il pouvait être digne d'un guerrier. Le félin aux yeux verts se plaça derrière l'apprentie et d'un signe de queue lui demanda d'avancer. Au même moment un bruit dans les buissons attira son attention. Sans quitter des yeux la chatte tigrée il feula :

    Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:29

    Nuage Tigré avait le sombre pressentiment qu'elle s'était fourré dans une histoire jusqu'au cou. Pourquoi avait-elle été aussi curieuse ? Elle voulait tout lui expliquer, la peur d'être banni du Clan si on savait qu'elle avait été sur les terres du Lion. Mais ces paroles n'auraient rien valut. Le mâle noir se moquait d'elle comme une guigne et il venait de le lui dire. De toute façon, s'attarder sur son sort ne lui apporterait que des ennuis. Nuage Tigré n'avait aucune envie d'aller dans le Clan du Lion voir Etoile d'Argent. Le Clan avait subit plusieurs problème avec la mort d'Etoile Grise puis d'Etoile du Léopard avant que ce dernier n'ai pu nommer un lieutenant. La nouvelle chefe devait donc prendre des mesures radicale, semblait-il. Et Nuage Tigré n'avait aucune envie de rester prisonnière là-bas. Que devrait-elle dire pour sortir des griffes de ses ennemis ? Avouer la liaison entre Ambre et Fumée ? Non, elle préférait mourir, son père avait pris trop de risques pour elle déjà. Mais avant d'aller à sa mort, ou peut-être pas, la femelle voulait connaître le nom de ce chat. Un nom qui resterait graver dans sa mémoire pour toujours. Se vengerait-elle parce qu'il avait accompli son devoir ? C'était stupide, mais elle lui en voulait de ne pas être très sympathisant et de ne pas vouloir comprendre dans quel galère il l'emmenait. Que dirait Papillon Cendrée et surtout Etoile de Fumée ? Petite Feuille leur guérisseuse avait dit que se n'était sûrement pas une bonne idée. La vieille chatte demanderait-elle un bannissement ? Et Etoile de Fumée, chef, mais déboussolé donnerait-il son accord ? Si c'était le cas, que ferait-elle ? Retourner dans son ancien camp serait impossible. Elle serait vu comme une faible. Elle ne pourrait être que solitaire, et elle le savait, les terres du Lion serait ses principaux territoires de chasse.

    - Je veux bien te suivre. De toute manière, je n'ai pas vraiment le choix. Mais avant, j'aimerais connaître ton nom, tu as eu le droit de connaître le mien, je pense que je peux aussi en bénéficier.

    Mais avant que le noirot puisse répondre, les buissons bougèrent derrière son dos. Tendu, le mal se retourna. Nuage Tigré pensa fuir. Mais son ennemi lui courrait après et cela, même avec le bruit étrange. Avec un peu de chance, il s'agissait d'une personne de son clan - un guerrier si cela était possible - venu la secourir. Mais bien entendu, un guerrier qui ne raconterait rien de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:50

  • Nuage de Nénuphar avait décidé de sortir un peu du Camp et pendant qu'il chassait il avait vu Nuage Tigré la fille d'Etoile de Fumée qui partait en direction de terres du Lion. L'apprenti avait décidé de la suivre car il trouvait ça louche qu'une apprentie s'approche si près du Clan du Lion même s'il est un allié. Il l'avait suivie pendant longtemps et quand elle se retrouva aux Rochers aux serpents il se cacha dans un buisson d'aubépines. Un apprenti du Clan du Lion l'avait vu aussi et il ne s'était pas montré très amical. Tout d'abord dédaigneux le chat noir fut ensuite menaçant et obligea la petite femelle à le suivre au Camp. Nuage de Nénuphar émit un hoquet de terreur ce qui fit trembler le petit bosquet dans le quel il s'était caché. L'apprenti noir avait du l'entendre car il s'approchait de plus en plus de la cachette de fortune du félin terrifié. Perdant ses moyens Nuage de Nénuphar bondit hors du buisson. Le pauvre était tout tremblant. Il regarda Nuage Tigré puis dirigea ses yeux vers l'apprenti du Lion. Son regard se voulait implorant mais l'ennemi n'était pas du genre à prendre en pitié les autres. Ne sachant quoi faire Nuage de Nénuphar hurla à l'adresse de Nuage Tigré :

    Je vais prévenir quelqu'un !

    Et sans demander son reste il fila ventre à terre en direction de son Camp. Il ne se soucia même pas de savoir si l'apprenti aux yeux verts le suivait tout ce qui l'importait c'était de courir. Arrivé à bonne distance il s'arrêta pour souffler un peu. Il s'aperçut avec joie que personne ne le suivait et comprit bien vite la tactique de celui qui avait "pris en otage" en quelques sortes Nuage Tigré. Si il avait pourchassé Nuage de Nénuphar, sa prisonnière se serait enfuie. Le félin tigré reprit sa course. Il fallait absolument avertir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:56

    Nuage Tigré eu un petit hoquet de surprise en reconnaissant Nuage de Nénuphar le petit de Tempête de Neige et Ecorce de Chêne qui venait à peine de se faire apprenti. Elle le connaissait peu et ne connaissait pas ses qualités, mais elle priait le Clan des Etoiles pour qu'ils lui aient donné à sa naissance la vitesse. Qui le novice allait-il ramener ? Sa mère ? Son père ? Son chef ou le premier guerrier qu'il verrait ? Nuage Tigré s'en moqua et se retourna vers Nuage d'Ombre qui avait laissé filé l'apprenti tigré aux yeux bleus. La femelle avait envie de lâcher à son ennemi "Tu vois, je suis du Léopard, et un plus jeune que toi a été plus rusé." Cependant elle se retint. Ce n'était vraiment pas le moment de l'énerver, même si elle en avait vraiment envie. Son père, durant ses entraînements lui avait toujours dit de donner la priorité à la raison. C'est ce qu'elle appliquait aujourd'hui et elle espérait que ça l'aiderait à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:12

  • Un chat -Surement un apprenti- sortit du buisson ou il s'était caché. Il tremblait de tout son corps et son pelage tigré se hérissait. Il avait de beaux yeux bleus qui en ce moment exprimaient une terreur sans fin. Il cria à l'adresse de la jeune apprentie qu'il allait chercher quelqu'un. Mais Nuage d'Ombre s'en fichait et ne baissa pas les yeux. L'apprenti pouvait ramener qui il voulait ça lui était égal. Nuage Tigré s'était infiltrée sur des territoires ennemis et dans l'histoire c'était elle la fautive. L'apprenti noir se rappela que juste avant l'interruption du chat aux yeux bleus la petite femelle lui avait demandé son nom.

    Je m'appelle Nuage d'Ombre, lui dit-il sur un ton froid

    D'un signe de tête il fit signe à Nuage Tigré de le suivre mais comme celle-ci ne bougeait pas il ajouta sur un ton sec

    Bon tu viens on va pas y passer la nuit

    Il trotta jusqu'a son Camp en regardant de temps en temps si la femelle le suivait toujours. Le Camp était en vue. Rapidement Nuage d'Ombre refit la liste de tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Il ne voyait pas la moindre faute dans tout ce qu'il avait fait. Donc Etoile d'Argent sera surement fier de lui ! Il l'espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:19

    "Nuage d'Ombre". Ce nom trotta dans sa tête. Il reflétait bien non seulement son pelage noir mais aussi son caractère obscure. Le félin ne bougea pas d'un pouce lorsque Nuage de Nénuphar sortit des buissons et couru ventre à terre à la recherche d'une quelconque aide. Nuage Tigré garda dans un coin de sa tête le fait qu'elle devrait le remercier un jour ou l'autre. Elle ne savait pas encore comment, mais elle le fera. Nuage d'Ombre lui fit un signe de tête pour y aller, mais la novice n'avait pas envie de bouger. Finalement, il haussa le ton et la femelle le suivit. Son ton n'était pas si grave et menaçant que ça, mais rien qu'à l'entendre, elle sentait ses poils se hérisser. Et puis, elle finit par se lâcher. Se montrer trop gentille, terrifiée et prudente n'était justement pas très prudent dans un moment pareil.

    - A vos ordres chef, lâcha-t-elle froidement en lui emboitant le pas d'une démarche plutôt rapide, comme si elle n'avait pas peur de ce qui allait lui arriver.

    Bien qu'elle s'inquiétait un minimum, la présence de Nuage de Nénuphar lui avait redonné du courage et l'avait mis plus en confiance. Elle s'en sortirait plus rapidement que prévu. A cette idée, elle sourit
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)   Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'Ombre (Pv Ombre et Nénu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-