« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:51

  • Nuage de Nénuphar arriva à bout de souffle au Camp du Léopard. Il avait été témoin d'une altercation entre Nuage Tigré une apprentie de son Clan et un autre apprenti du Clan du Lion qui l'avait emmené voir Etoile d'Argent. Le pauvre petit était paniqué. Il hurla de toutes ses forces :

    Nuage Tigré est retenue dans le Camp du Lion il faut que quelqu'un m'aide à la libérer !

    Evidemment elle n'était vraiment retenue prisonnière mais pour attirer l'attention de quelqu'un Nuage de Nénuphar était prêt à tout. Il attendit tout tremblant qu'un guerrier lui demande ce qu'il se passe. en attendant tous ceux qui étaient dans les parages avaient tourné la tête vers l'apprenti tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:45

Etoile de Fumée était partie en chasse, après la patrouille de l'aube. Il se sentait un peu coupable de ne pas avoir passé ce temps là avec sa fille, mais si le Clan du Tigre était tel que Etoile d'Argent le décrivait, il ne fallait pas baisser la garder. Il revint au Camp chargé de plusieurs proies. À son arrivée, il les posa sur le tas de gibiers et s'apprêtait à repartir au moment où un petit chat entra à toute vitesse dans le Camp. Il reconnut Nuage de Nénuphar, un jeune Apprenti. La panique du jeune chat était palpable et imprégnait l'air. Le félin hurla alors que Nuage Tigré était retenue dans le Clan du Lion et que quelqu'un devait l'aider à l'en sortir. Le sang du Chef tigré ne fit qu'un tour. Il s'approcha presque en courant de l'Apprenti et lui demanda à brûle-pourpoint, des flammes d'inquiétudes brillant dans ses yeux:

" Qu'est-ce que tu racontes!"

Il se rendit alors compte que parler ainsi ne ferait qu'effrayait le novice et n'apporterait rien à l'affaire. Il se força à se détendre, à faire retomber les poils hérissés de sa fourrure et surtout de prendre une voix plus calme.

" Nuage de Nénuphar, raconte toute l'histoire. Tu n'inventes pas n'est-ce pas?"

Etoile de Fumée mit sa patience à l'épreuve le temps que le jeune chat parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:09

  • Etoile de Fumée qui rentrait de la chasse arriva juste au moment de l'entrée fracassante de Nuage de Nénuphar. Quand il entendit le nom de sa fille le sage meneur fit demi-tour à toute vitesse et courut vers le pauvre apprenti. Il lui demanda d'abord ce qu'il racontait presque en hurlant ce qui eut pour effet de faire paniquer encore plus Nuage de Nénuphar. Etoile de Fumée se força à se détendre et à rester calme puis il demanda à l'apprenti tigré ce qui c'était passé. Le petit répondit d'une voix tremblante.

    J'ai suivi Nuage Tigré parce que je trouvais qu'elle s'approchait un peu trop des territoires du Lion. Quand elle est arrivée aux Rochers aux serpents je me suis caché dans un buisson. Peu de temps après un apprenti du Lion au pelage noir charbon et aux yeux d'émeraude fit irruption dans la clairière un peu énervé. Il lui a dit qu'elle sentait le Clan du Tigre et ne la croyait pas quand elle disait qu'elle était du Léopard. Alors il lui a dit de le suivre pour s'expliquer à Etoile d'Argent et que si elle essayait de s'enfuir il la rattraperait. C'est ma faute j'aurais pas du rester caché dans le buisson comme un lâche. J'aurais du dire à Nuage Tigré de ne pas rester sur des terres ennemies. Je suis désolé Etoile de Fumée.

    Il avait prononcé ses derniers mots avec tristesse. Sa gorge était serrée et des larmes coulaient sur son museau. S'en était trop ! Un si petit corps ne pouvait pas résister. Il éclata en sanglot et se blottit contre Etoile de Fumée. C'est vrai tout était de sa faute et il espérait qu'Etoile de Fumée lui pardonne. Si il arrivait malheur à Nuage Tigré il s'en voudrait toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40

Douceur s'était réveillée tôt ce matin, quand Nuage de Nénuphar déboula dans le Camp, la chatte était en train de déguster une souris. Au début, elle fût mécontente d'être déranger comme ça, mais quand elle prêta attention aux paroles l'apprentie comprit que Nuage Tigré avait été piégée par le Clan du Lion. La panique prit d'abord Nuage de Douceur on dépourvue puis, dans un élan de compassion, elle s'approcha de l'apprenti et se mis à ronronner en espérant le réconforter un peu, puis elle lui lécha l'oreille pour essayer de le calmer.

[ VOus m'excuserez de se RP super pourris =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:39

L'Apprenti lui répondit qu'il avait suivi Nuage Tigré, trouvant qu'elle s'approchait trop des terres du Clan du Lion. Il s'était caché dans un buisson quand elle était parvenue aux Rochers aux Serpents. Un Apprenti du Lion était arrivé peu après. Il était noir charbon et avait des yeux vert émeraude. Il paraissait énervé. Il disait que Nuage Tigré sentait le Tigre et ne la croyait pas quand elle disait être du Lion. Etoile de Fumée soupira intérieurement. Cette odeur, était-ce due à son passé dans ce Clan où alors du fait que sa mère soit du Clan du Tigre? Il continua d'écouté Nuage de Nénuphar qui racontait que l'Apprenti avait dit que la chatte tigrée s'expliquerait devant Etoile d'Argent. Le fils de Tempête de Neige ajouta que c'était sa faute, qu'il avait été lâche en restant dans le buisson, qu'il aurait du dire à Nuage Tigré de ne pas rester là. Il finit en disant qu'il était désolé. Le Chef du Léopard remarqua alors qu'il était en train de pleurer. Et d'un coup, il céda complétaient et se blottit contre lui. Avant que le meneur ne prononce un mot, Nuage de Douceur arriva, et essaya de le réconforter en ronronnant et en lui léchant l'oreille. Le chat tigré dit alors:

" Ce n'est rien Nuage de Nénuphar, si tu était sorti, il y aurait eu une faible chance que vous parveniez à vaincre un Apprenti dont vous ne connaissiez pas le niveau. Tu aurais été certainement attrapé aussi et personne ne nous aurait prévenu. Merci Nuage de Nénuphar."

Il laissa l'Apprenti tigré au réconfort de Nuage de Douceur. Il devait aller chercher sa fille. Normalement quand un Apprenti s'aventurait dans un territoire ennemi, on ne faisait que le chasser. Mais il savait que si l'odeur du Tigre se faisait sentir, le Clan du Lion ne pouvait que réagir. Il devait se dépêcher, s'il voulait arrêter une grande erreur. Mais avant, il devait se décider pour qui devait y aller, et s'il avait le soutien du Clan. Il avait un peu peur que le Clan ne veuille pas aller secourir une chatte venant d'un autre Clan. Il était très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:00

  • Nuage de Douceur s'approcha de Nuage de Nénuphar et se mit à ronronner contre lui pour le réconforter. Elle lui lécha l'oreille et l'apprenti tigré d'un regard la remercia de sa compassion. La petite femelle portait bien son nom car elle était d'une douceur incomparable. Etoile de Fumée prit ensuite la parole. Il dit à l'apprenti qu'il avait bien fait de rester caché et qu'il avait pu de ce ait prévenir quelqu'un. Enfin il remercia le petit chat. Nuage de Nénuphar acquiesça. Il demanda timidement au meneur

    On y va maintenant la chercher ?

    En disant cela il pressait un peu le chef tigré et insinuait qu'il venait avec lui. Mais rien n'était sur. Peut être qu'Etoile de Fumée préfèrerait y aller avec des guerriers expérimenté plutôt qu'un simple apprenti. Alors il attendit les paroles du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:52

Etoile de Fumée écouta le jeune chat. Il lui demandait s'ils allaient la chercher tout de suite. C'était une façon de dire qu'il voulait venir. Le meneur réfléchit un moment, il l'emmènerait, car il avait été témoin de cela. Mais avant tout, il lui fallait demander l'approbation de Petite Feuille et Fleur de Prunier ainsi que Papillon Cendré. Il soupira, il ne savait pas si la Guérisseuse était là, où si elle était dehors, pour trouver les rares herbes ayant échappé à la chaleur destructrice de la Saison des Feuilles Vertes. Ensuite, Fleur de Prunier était peut-être en train d'entraîner ses deux Apprentis. Fort probable. Il restait Papillon Cendré. Il se pencha vers les Apprentis et leur dit:

" Nuage de Nénuphar, va voir si Petite Feuille est dans sa Grotte, si oui, demande lui de nous rejoindre à la Pouponnière, si elle n'est pas là, viens à la Pouponnière quand même. Nuage de Douceur, toi, va voir si tu trouves Fleur de Prunier dans le Camp. Si oui, même chose."

Le Chef regarda les jeunes s'éloignait avant d'aller à la Pouponnière. Il voulait d'abord en parler à ses amies proches, dont les conseils étaient précieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]   Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise d'otage ^O^ [ un guerrier doit répondre très URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-