« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre ( nuage de braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: rencontre ( nuage de braise)   Ven 20 Aoû - 10:50

(desoler c est court)
Je m étais réveiller tôt se matin, plus tôt que les autres jours. Tout le monde dormais encore au clan..c etais l aube.... Si je m étais réveillé très tôt c est a cause d une douleur a la tête et que je n arrêtais pas de tousser se qui ma empêcher de bien dormir, Je me leva et me frotter contre jolie patte. Elle dormais toujours, je regarda dehors..... Je voulais sortir! aller rechercher des herbes pour mon mal de tête mais je voulais pas en parler sa faisait déjà quelque jours, depuis le jours ou il faisait très froid ce qui est bizarre car nous sommes a la saison la plus chaud et j ai un long pelage... Mais soite j ai surement du attraper froid mais je ne voulais pas le dire pour ne pas les inquiéter de toute manière se n etais pas grave, je m approcha de patte d océan mon meilleur ami et lui murmura.
Patte d océan... écoute se que je vais de dire... Si je ne revient pas... Prend soin de jolie patte pour moi.... Je sais que tu le ferais j ai confiance en toi...et sache que tu sera toujours mon meilleur ami... J espere que je reviendrais autrement...Adieux... s etais un plaisir de t avoir connu... je versa une larme comme si je savais que je n allais pas revenir.*je vais revenir... et je n aurais fait aucun mauvaise rencontre!* pense je, je me leva et sorti du clan, j avais mal au coeur pour jolie patte... mais je continua d avance et sans m en rendre compt j alla sur les terres du clan du tigre, je m arrêta et toussa avant d attendre des pattes.
Qui est la? dit je, pas de réponse quand tout d un coup je vis un apprenti juste devant moi, je ne répondit pas,toussa une fois mais ne répondit pas comme paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre ( nuage de braise)   Ven 20 Aoû - 14:34

    |Ne t'inquiète pas, je ne fais pas beaucoup plus ! x)|
    Dans un petit camp endormi, une petite tache blanche était la seule trace de vie. Les respirations régulières des félins endormis suffisent à nous faire comprendre que tout le monde était assoupi dans leur litière de mousse. A l'exception d'un félin. La tache blanche se révéla être un jeune chat blanc, maculé de tache noir sur la tête. Ses pas étaient très doux ça qui ne suffisait pas aux chats de se réveiller. Toujours aussi discrètement, le jeune chat passa dans le tunnel d'ajonc, ce qui nous permit de voir son visage. Nuage de Braise.
    Cet apprenti était réputé pour sortir en douce du camp ou de ne jamais respecter les règles. C'était devenu une habitude et ça lui plaisait. La sensation de liberté quand il sentait la douce odeur des bois ou quand ses pattes effleuraient la terre sèche. Il n'avait jamais été aussi heureux. Apres une seconde de réflexion, il s'aperçu que ce n'était pas juste. Le moment le plus joyeux de sa vie avait été son bathème d'apprenti, quand il avait connu Pelage d'Epines. Il se remémora ce beau visage dans son esprit, ce qui lui fit presque faire demi-tour. Mais il allait la revoir bien assez tôt. Juste le temps de faire un petit tour et d'attraper une ou deux proies... Justement, un petit bruit de feuilles écrasées le tira de ses rêveries. Les oreilles bien droite, il s'avança légèrement pour capter la fréquence de l'animal. Le vent tourna dans sa direction, à sa grande joie, et il aspira avidement l'air, en quête d'odeurs alléchantes. Il se figea. Au lieu du fumet d'une sourit ou d'un mulot, il décela l'odeur du clan du Léopard. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et il avança vers l'intrus. Il entendit une voix : "Qui est la?". Apparemment, ce félin avait lui aussi remarqué sa présence. Il sortit des fourrés, son pelage plus gros que jamais.


      "J'ai une meilleur question : Qu'est ce que tu fais la ?"

    Sa voix s'était faite sèche et menaçante, comme il l'avait voulut. Très fier de lui, il avança encore. La taille du jeune chat lui apprit que c'était un chaton. Il ne resta pas moins sur ses gardes néanmoins. Il n'était qu'apprenti après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre ( nuage de braise)   Ven 20 Aoû - 15:40

(je me rattraperez a la prochaine reponse promis!^^)
"J'ai une meilleur question : Qu'est ce que tu fais la ?" demanda l apprenti du tigre, il avait une voix sèche et fière se qui me faisais très peur mais je restais calme et m efforçais a ne pas tousser.
Euh...je me suis perdu...je ..suis désoler... begay je, je parlais d une manière qu pouvait laisser penser que je mentais et que j etais la pour faire du mal au camp mais je le regardais avec peur.
Vous..vous me croyez n espa?je tremblais et avais extremement mal de tête et sa devais vraiment se voire toute etais trouble.. j avais vraiment mal de tête...

qui...qui est Vous? lui demande je, je voulais au moins savoir qui etais l apprenti..
quesqu il va faire de moi? pitié qu il ne me ramené pas a son clan, je commençais avoir encore plus dur a respirer et toussais encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre ( nuage de braise)   Sam 21 Aoû - 14:04

    Nuage de Braise attendit la réponse du chaton, droit comme les trois Chênes. Il était tendu comme un arc, prêt à sauter sur l'intrus au moindre signe de rébellion. L'apprenti sentit sa peur imprégner l'air, ce qui le fit légèrement sourire. Il avait déjà l'air intimidant, si ce n'était pas terrifiant. Mais fasse à un guerrier, il aurait fait beaucoup moins d'effet. Cette idée le rendit un peu piteux, ce qui lui fit presque oublié les paroles du chaton. "Euh...je me suis perdu...je... suis désoler... Vous… vous ne me croyez pas?" Cette inflexion élargit le sourire de Nuage de Braise. Jamais il n'avait été aussi sur de son talent de chasseur. Ou de combattant ici.
    Le soleil commença à pointer bien haut dans le ciel, ce qui le rendit soupçonneux. Il se souvint soudain de la déclaration de guerre. Elle s’était annoncée à cause d’un chaton imprudent. Tout comme celui qui se tenait devant lui.
    La voix douce de l’intrus le tira de ses rêveries. "Qui... qui est Vous ?" L’apprenti soupira avant de répondre d’une voix toujours aussi sèche mais plus calme.


      « Je m’appelle Nuage de Braise, je suis l’apprenti de Pelage d’Epines, notre lieutenante. Et toi, comment tu t’appelles ? »

    Il devait lui poser le maximum de question pour lui retirer le plus d’information possible, comme on lui avait appris…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre ( nuage de braise)   Sam 21 Aoû - 14:37

« Je m’appelle Nuage de Braise, je suis l’apprenti de Pelage d’Epines, notre lieutenante. Et toi, comment tu t’appelles ? » me demanda l apprenti, nuage de braise, c est très joli comme nom mais il faut toujours se méfier des apparence.
Patte...Patte de jais...dit je timidement, je me demandais pourquoi l apprenti avait l aire de se moquez que je soit sur son territoire mais sa me fessais sourire de le voir aussi gentil... Mais bon je doit me méfier, je devrais même retourner dans mon clan avant qu ont remarque que je suis partis... la douleur devenait de plus en plus forte mais je vit comme si derien n etais, j essaie de lui dire.
Je devrais rentrez dans... Je m arrêta pour tousser et continua avec difficulté.
...Mon clan.... Je tomba sur le sol de douleur, j avait très mal et n arrivais presque pas a respirer... je regarda l apprenti avec pitié, en le regardant j utilisais mes dernier force comme pour lui demander de ne pas me ramener a mon clan, je ferma les yeux et m évanouie de douleur, la dernier chose que j ai peut penser etais que si je mourrais je laisserais jolie patte seul... Pourquoi je n est pas prévenu!?... Parce que j avais peur qu elle ne m aime plus....


Dernière édition par Patte de Jais le Lun 23 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre ( nuage de braise)   Lun 23 Aoû - 10:35

    Nuage de Braise regarda le chaton attentivement. Il avait l'air fatigué, mais une pointe de joie illuminée ses traits. Mais pourquoi ? L'apprenti ne put qu'admirer son courage, même si sa réserve et sa timidité étaient bien apparentes. L'intrus répondit enfin à sa question : "Patte...Patte de jais...". Avant que qu'il n'ait pu lui répondre, une petite grimace de douleur déforma son visage innocent. "Je devrais rentrez dans... Mon clan..." Nuage de Braise commença à prendre peur. Patte de Jais chancelait, ne tenant pratiquement pas debout. Il toussa puis s'écroula au sol. L'apprenti laissa de coté toutes ses défenses, et se précipita sur le chaton. Il était à peine contient puis lui demanda de ne pas le ramener à son clan. Pouvait-il exhausser son souhait ? Il n'en savait rien. Le clan du Léopard n'était pas plus loin que celui du Tigre. La tension entre les deux clans était palpable et s'il ramenait l'intrus dans le camp du Tigre, la guerre serrait bien plus violente.
    Pendant que Nuage de Braise pesait le pour et le contre, Patte de Jais perdit totalement connaissance, ce qui fit encore plus paniquer l'apprenti. Il le prit par la peau du coup. Il devait absolument aller avoir un guérisseur, mais dans quel camp ?
    |Ca te va si je te ramène dans le clan du Léopard ? On n’a pas de guérisseur dans le clan du tigre pour l'instant ! ^^'|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre ( nuage de braise)   Lun 23 Aoû - 13:32

(fait comme tu veut!^^)

j etais dans un profond comma, inconscient de se qu ont allais faire de moi.. tout se que je voulais etais d être guérir de cette maladie qui m affaiblissait de jour en jour.. J avais peur de savoir se que les autres aurais pensez de moi si je venait a leur dire que j etais malade.. Non cette maladie ne devais pas être grave, juste un coup de froid? Non... je le savais que un simple coup de froid ne pouvait pas me faire sa... si j etais atteint d une maladie grave... Quesqu allais pensez patte d océan!? je sais.... il ne me parlerais plus de peur de l attraper... Si je voulais ne pas restez seul je devais mentir.. Mais mon mentor? si j en avait une je ferais comment?! si je restais malade pour toujours... comment je pourrait faire mes entraînement sans avouer ma maladie? Et ma soeur... Elle ne me ferais plus confiance... NON!!!!! je refuse de perdre tout les gens que j aime... C est décidé.. je ne dirais JAMAIS que je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre ( nuage de braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-