« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre amour & colère (Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Entre amour & colère (Ambre)   Ven 20 Aoû - 12:08

Etoile de Fumée s'était éclipsé après l'Assemblée, prétextant vouloir chasser, en profitant de la Pluie. Il avait donc demandé à Fleur de Prunier de bien vouloir ramener le Clan au plus vite. Il n'aurait su dire si elle avait compris la vraie raison de cela, mais il ne voulait pas le dire haut et fort. Il arriva bientôt près du buisson à côté de la clairière des Trois-Chênes. De forts souvenirs lui revinrent. C'était à cet endroit précisément que sa chère et précieuse compagne lui avait annoncé la future naissance de Nuage Tigré et Nuage d'Hiver. Il lui semblait encore sentir sa douce odeur. Il se lécha doucement le pelage en quête d'un peu de chaleur sous cette pluie. Il était un peu nostalgique de cette époque. Il avait certains regrets, comme le mort prématurée de son ancienne Apprentie, mais s'il devait revivre tout cela, il ne changerait certainement pas son amour pour Etoile d'Ambre. Il se rappela que c'était sur les Terres du Clan du Tigre qu'ils s'étaient avoués leur amour. Cela semblait si lointain, et pourtant. Ils avaient affrontés tellement de dangers ensemble... Les maladies, les blaireaux. Dire que dans un futur proche, ils seraient peut-être obligés de se battre. Et pas seulement eux, mais aussi leur enfants. Il ne savait pas si Nuage Tigré arriverait à combattre ses anciens camarades ou pire, son frère. Ce serait terrible, terrible.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entre amour & colère (Ambre)   Ven 20 Aoû - 14:43

    Etoile d'Ambre était retournée au camp avec ses compères, encore indigné par la récente assemblée. Etoile de Fumée l'avait blessé, plus qu'elle n'aurait pu croire capable. Elle s'était rendit finalement compte que ce n'était pas cette émotion qui la dominait le plus, mais la trahison. Elle se sentait littéralement trompé par son amant. Ils avaient vécu tellement de chose ensemble... Elle avait comprit qu'entre elle et son clan la question ne se posé pas, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait accepter de se battre contre elle !
    Arrivé au clan, l'assemblée se dissipa dans leur tanière, et des murmures choqués lui apprirent que la nouvelle commençait à se propager. C'était intenable. En vérité, elle mourrait d'envie de retourner au Trois Chênes pour pouvoir parler à son amoureux, lui avouer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Tout ce qu'il lui faisait endurer. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle ne voulait plus le voir, néanmoins...
    Ce fit plus fort qu'elle. Tournant les talons en vérifiant que personne ne l'ait vu, elle s'enfuit vers le lieu de l'assemblée. Sa rage et son désespoir lui firent aller plus vite que d'habitude, néanmoins, elle ne savait pas si Etoile de Fumée l'avait attendu tout ce temps. Mais à quelques pas du territoire libre, la douce odeur de son compagnon trahit sa présence. Discrètement, elle s'approcha pour pouvoir le voir sans se faire remarquer. Il était bien la, jeune chat tigré radieux au milieu de la clairière. Sa beauté lui coupa le souffle, et elle faillit se précipiter vers lui pour enfouir son museau dans le pelage qu'elle aimait tant. Mais elle se ravisa. Au lieu de ça, elle sortit de sa cachette pour qu'il la remarque. Au lieu d'avancer vers lui, elle resta sans bouger à le regarder, le visage indescriptible. C'était à lui et non à elle de commencer...


__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entre amour & colère (Ambre)   Ven 20 Aoû - 16:44

Ruminant de sombres pensées, Etoile de Fumée mit un instant avant de s'apercevoir que l'odeur de sa compagne flottait dans l'air. Il se retourna et l'aperçut. Elle était revenue, malgré son apparente colère et la pluie. Elle était si belle. Elle ne bougeait plus, et le meneur ne tarda pas à se diriger de lui même vers elle. Il s'arrêta néanmoins à une longueur de queue de renard. Il ronronna un instant avant de prendre la parole.

" Tu es revenue. J'en suis très content. En fait ma principale raison de vouloir te parler, c'était pour savoir si tu savais que Nuage Tigré était dans mon Clan. Elle est mon Apprentie."

Il s'interrompit quelques instants pour lui laisser le temps de digérer cette nouvelle, si elle était inconnue. Ensuite il reprit d'une voix toujours douce, un peu étouffée par la pluie:

" Je voulais aussi te dire que je suis désolé. Tu as sûrement été blessée à cause de mes actes. Mais je l'ai fait pour mon Clan. Même si mon amour pour toi est très fort, et est sûrement au dessus de celui que j'ai pour mon Clan, je ne peux le laisser perdre ainsi. J'ai du agir en tant que Chef. C'est vraiment la décision la plus dure que j'ai du prendre. Me pardonneras-tu un jour?"

Et lui? Se pardonnerait-il un jour? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'il aimait Etoile d'Ambre, c'était l'une des seules constances de son esprit. Sur le Champ de Bataille, il ne pourrait jamais lui faire du mal, sans s'en faire et sans le regretter. Il plongea son regard doré dans celui de la meneuse blanche du Tigre. Il hésita un instant avant de dire:

" J'aimerais savoir. Que s'est il passé ses derniers temps? Tu me semblais changée."

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entre amour & colère (Ambre)   Sam 21 Aoû - 13:15

    Etoile d'Ambre attendit qu'Etoile de Fumée remarque sa présence. Il l'aperçut néanmoins très vite, et il s'approcha de la belle meneuse au pelage blanc. Cette dernière ne réagit pas aux pas de son amoureux, mais elle avait une envie irrésistible de foncer sur lui pour se réconforter contre lui. Elle lui en voulait. Du moins, elle devait lui en vouloir. Mais elle ne réussit pas à lui reprocher autant de chose qu'elle le voulait. Il la privait de tous ses moyens. Cependant, elle prit soin de garder son masque indéchiffrable. Il ronronna quand il arriva à la hauteur de la jeune chef, ce qui lui déplaisait. Comment pouvait-il encore l’apprécier après l’avoir trahi de cette façon ? "Tu es revenue. J'en suis très content. En fait ma principale raison de vouloir te parler, c'était pour savoir si tu savais que Nuage Tigré était dans mon Clan. Elle est mon Apprentie." Un peu qu’elle le savait tient ! Croyait-il vraiment qu’elle aurait laissé son chaton disparaître du clan sans qu’elle retourne la forêt ? La deuxième nouvelle la ravit plus. Elle savait qu’Etoile de Fumée serait un très bon mentor pour elle. Elle ne prit pas la parole, sachant qu’il n’avait pas terminé. "Je voulais aussi te dire que je suis désolé. Tu as sûrement été blessée à cause de mes actes. Mais je l'ai fait pour mon Clan. Même si mon amour pour toi est très fort, et est sûrement au dessus de celui que j'ai pour mon Clan, je ne peux le laisser perdre ainsi. J'ai du agir en tant que Chef. C'est vraiment la décision la plus dure que j'ai du prendre. Me pardonneras-tu un jour?" Hum… oui, ces actes l’avaient blessé, bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Lui pardonner ? Elle sentit que son pardon était déjà accepté, mais elle n’était pas prête à lui dire. Il l’avait trop fait souffrir. Mais elle n’avait pas tout entendu ! "J'aimerais savoir. Que s'est il passé ses derniers temps? Tu me semblais changée." La meneuse faillit exploser. Bien sur qu’elle était changée ! Elle était guérie. Elle se contrôla malgré la colère qui voulait exploser. Ce n’était pas ça faute, personne n’était au courant de ce qui lui était arrivée durant cette dernière lune.

      « Nuage d’Hiver va très bien, je suis son mentor. Je suis heureuse que Nuage Tigré soit ton apprentie, je sais qu’elle sera une bonne guerrière. Oui, j’ai changé, je suis guérie. D’ailleurs j’ai été impardonnable durant ces dernières lunes. Pardon. Je suis redevenue l’Etoile d’Ambre d’avant. Je savais que l’accueil n’allait pas être chaleureux mais je ne m’imaginais pas qu’une guerre allait être déclarée. »

    Etoile d’Ambre assumait parfaitement ces paroles lors de cette assemblée. Elle n’avait plus rien à ce reprocher, et les autres non plus. Elle était de nouveau maîtresse d’elle-même, pour le meilleur… et pour le pire.


__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entre amour & colère (Ambre)   Mar 31 Aoû - 15:02

Etoile d'Ambre lui dit que Nuage d'Hiver allait bien et qu'elle était son mentor. Le meneur du Léopard en ronronna de contentement. Si c'était elle son mentor, il deviendrait un bon Guerrier, c'était sûr. La chef blanche lui dit aussi qu'elle était contente que Nuage Tigré soit son Apprentie. Elle ajouta que oui elle avait changé, mais qu'elle était guérie. Elle s'excusa de son comportement ces dernières lunes et affirma être redevenue l'Etoile d'Ambre d'avant. Elle continua en disant qu'elle savait que l'accueil n'aurait pas été chaleureux, mais qu'elle ne s'attendait pas à une guerre. Etoile de Fumée plongea doucement son regard dans celui de sa compagne, ce qui le persuada de la vérité. Il s'approcha timidement de la meneuse blanche et lécha doucement l'espace entre les deux oreilles, ne sachant pas si elle allait s'écarter ou non. Son pelage tigré pendait tristement, gorgé de pluie.

" J'aurais préféré éviter une guerre. Mais tout cela semble inévitable. Je sens bien que tu es redevenue comme avant, cette si belle chatte dont je suis tombé irrémédiablement amoureux. Mais j'ai donné ma parole. En cas d'attaque mon Clan combattra auprès de celui d'Etoile d'Argent. Je suis vraiment désolé. Toi, tu n'as pas à être désolée, tu avais des circonstances atténuantes, voyons! Ton Clan se porte bien autrement?"

[Désolé du retard^^" j'avais oublié que c'était à moi de répondre^^"]

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entre amour & colère (Ambre)   Dim 10 Oct - 9:52

    Etoile d’Ambre eut un geste léger de recul lorsque son compagnon lui lécha affectueusement entre les oreilles. Elle était irritée, au plus haut point. Jamais elle ne lui aurait fait une chose pareil si elle avait été à sa place. Elle se repassait encore de nombreuses fois le moment où elle l’avait devinées, et la douleur qu’il lui avait fait dans son cœur. Sur le coup, elle avait bien cru ne pas pouvoir sans remettre, mais tout était différent maintenant.
    Elle sentant sa colère regagnait du terrain, elle fit bien attention à rester impassible. Ce n’était pas le moment de se quereller avec lui, surtout qu’il était son dernier recourt, le dernier qui la comprenait si bien. Mais lui, avait-il à son tour changé ? S’était possible. Elle avait demeuré plusieurs lunes dans un état second, en étant certaine qu’il l’attendrait, mais au fond, est ce que ça s’était réellement passé comme ça ? Rien n’en était moins sur. La force de cette pensée lui revint avec puissance, la faisant vaciller.
    « Ton Clan se porte bien autrement? »
    C’était la dernière parole qu’il avait prononcé, et elle était plutôt tenter de lui tourner le dos et de retourner vers ses proches justement. Au lieu de ça, elle plongea son regard dans le sien pour pouvoir découvrir tous les secrets qu’il lui cachait.

      « Très bien même. Nous avons de nombreux apprentis qui sont en formation. Aucune trace de maladie en vu, et la saison des Neiges s’annonce pas si mauvaise que ca. »

    C’était les seuls mots qu’elle pouvait dire sans faire sortir tout ce qu’il y avait en elle. Pourtant, elle ne put s’empêcher de lancer un sarcasme.

      « Et ton clan ? Je présume qu’il se porte bien, puisse qu’il a doublé de population ! »

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
 

Entre amour & colère (Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-