« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pourquoi doit je mentire?(miel) (pas d idée de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: pourquoi doit je mentire?(miel) (pas d idée de titre)   Dim 22 Aoû - 15:39

Aujourd hui un matin comme les autres, c est dernier temps je me levais plus tôt que les autres a cause de mon probleme surement... Rien de grave surement que j ai attraper froid?je me retourna dans tout les cense en toussant, j espere que je n est réveiller personne!!! j avais mal mais je ne dit rien trop occuper a regarder autour de moi si quelqu un a été réveiller pas ma fautes.. personne... La douleur etais de plus en plus forte et insupportable je me leva avec pêne et marcha, je m arrêta devant la sortie de la pouponnière ou je passais mes journée, la douleur m'étais insupportable... Je regarda une dernier foi ma soeur et mon meilleur ami.
Je suis désoler... Me pardonnez vous un jours?...Adieux...Je sortis en courant le plus vite possible en dehors du camp, je ne pleurais pas mais j en avais l envie, je m'efforçais a ne jamais pleurer même si la j avais très dur a me retenir... j avais mal, j avais très dur a respirer et le pire j avais laisser jolie patte seul et patte d océan aussi...je tomba de fatigue sous un arbre. J avait les yeux qui pleure et je sera les dents comme pour que la douleur s arrête enfin...
Pourquoi moi.... gémit avec les denier force qu il me restais, je n avais pas vu que quelqu un s approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: pourquoi doit je mentire?(miel) (pas d idée de titre)   Ven 3 Sep - 21:54

[ Désolée de l'énorme retard je suis impardonnable X_X ]
Nuage de Miel ouvrit les yeux. Il balaya la tanière des apprentis d'un rapide regard, et s'aperçut que la couche de Nuage Tigré était vide. Déçu, il se rappela qu'il avait encore rêvé d'elle. Ça lui arrivait si souvent que ça devenait gênant. D'autres novices dormaient encore, confortablement roulés en boule sur leur litière de mousse. Leur respiration paisible indiqua au chaton tricolore que leur sommeil était profond. Silencieusement, il se leva et sortit à pas feutrés.
Dehors, une lumière intense vint lui piquer ses prunelles émeraudes. Il avait l'impression d'avoir dormi une lune. Après avoir passé un rapide coup de langue sur ses pattes et son poitrail, Nuage de Miel observa l'agitation de la clairière. Les anciens - dont Fleur de Sang, la noble guerrière - prenaient le soleil devant leur souche. Les guerriers grignotaient un morceau à côté de la pile de gibier bien garnie. Et les guérisseuses faisaient leur toilette à l'entrée du tunnel qui menait à leur antre.
Nuage de Miel n'avait pas besoin de chasser. Il jeta un coup d'œil inconscient à la pouponnière et aperçut un chaton roux se diriger à toute vitesse en dehors du camp. Lorsque le petit disparut à travers le tunnel d'ajoncs, le chaton tricolore décida de le suivre. Prudemment, il sortit de la clairière au trot l'air de rien et se glisser à l'extérieur. Le rouquin avançait rapidement malgré son jeune âge, mais ne cherchait pas à cacher son odeur. Nuage de Miel n'eut pas de mal à le suivre. Plus ils s'enfonçaient dans les bois, plus le novice se demandait ce que manigançait le chaton.
Nuage de Miel sentit que l'individu avait stoppé sa course au pied du grand saule, où l'apprenti avait pratiqué son premier entraînement. Tapi derrière les buissons, il épia le chaton. Étonnamment, il toussait beaucoup, d'un air inquiétait. Les yeux fatigués ils jetaient des coups furtifs comme si quelqu'un le poursuivait - ce qui était vrai. En plissant les yeux, Nuage de Miel perçut des larmes roulaient sur les joues du rouquin. Mais que lui arrivait-il ? S'il avait si mal, pourquoi n'allait-il pas voir la guérisseuse ?
Lorsqu'il murmura des paroles avant de s'effondrer de fatigue, Nuage de Miel choisit ce moment pour s'approcher. Il reconnut le petit : c'était Patte de Jais, le fils de Papillon Cendré, la lieutenante. Nuage de Miel s'était occupé de lui dès les premières secondes de sa naissance. Il se rappela les coups de langue qu'il avait passé sur le pelage collant et ensanglanté du chaton. Ce souvenir lui réchauffa le cœur.
Nuage de Miel s'avança de Patte de Jais en signalant sa présence bruyamment, pour ne pas l'inquiéter.


" Euh, Patte de Jais ? Que t'arrive-t-il ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: pourquoi doit je mentire?(miel) (pas d idée de titre)   Dim 12 Sep - 11:19

(je fait tres court)
" Euh, Patte de Jais ? Que t'arrive-t-il ? " me dit la voie, je n arrivais pas a m arrêter de tousser, j avais l impression que j allais m étouffer... Je n aurais pas du.. je n aurais pas du le cacher et dire a la guérisseuse de ne le dire a personne...maintenant si je suis comme sa c est de ma fautes... je me retourna et regarda la chat, c etais nuage de miel , un apprenti qui etais la le jour de ma naissance je pense... je retenant ma respiration et essaie d écorcher quelque mot.
Ne...le...pas... je n arrivais pas a dire ma phrase mais avec de la chances il avait comprit"ne le dit pas", je regarda autour de moi pour voir si il y avait quelque chose pour me soigner mais rien... même si il y en avait je n aurais pas assez de force pour aller la prendre... avec de la chance nuage de miel savais peut être se qu il me fallait? tout se que je veut c est qu il ne me ramène pas au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: pourquoi doit je mentire?(miel) (pas d idée de titre)   Dim 12 Sep - 12:04

Nuage de Miel s'approcha du petit chaton en attendant sa réponse. Il se sentait près à le rattraper d'un instant à l'autre. L'état du chaton ne faisait que s'empirer et la panique commençait à envahir le novice. Patte de Jais murmura dans un souffle quelques mots saccadés :

" Ne ... le ... pas "

Nuage de Miel donna un petit coup de museau au rouquin. Apparemment, sa maladie devait rester un secret ! Mais pourquoi ? Et que pouvait-il faire ? Il n'était pas guérisseur ! Soudain, il se souvint que les apprentis guerriers recevaient parallèlement quelques cours de médecine durant leur apprentissage. Mais la mémoire du jeune mâle lui jouait des tours dans ce domaine-ci dont il ne raffolait pas.
Nuage de Miel jeta des regards aux alentours de la clairière. Il aperçut alors entre deux pierres, quelques pousses de tussilage. Les yeux brillants, il se précipita vers les fleurs jaunes, presque semblables au pissenlit. Sans réfléchit, il coupa prudemment une tige et retourna au chevet de Patte de Jais. Il donna un coup de patte sur la terre pour débarrasser quelques saletés et se mit à mâcher avec application la plante. Le goût amère donnait envie de vomir au chaton tricolore mais il se sentait obliger de le faire pour le chaton dont il s'était occupé dès les premières secondes de sa vie.
Avec une grimace de dégoût, Nuage de Miel recracha d'un seul coup sec le jus jaune-vert. Il se rappelait les explications de Petite Feuille " Ce jus est très utile pour la toux des chatons. La menthe aussi mais elle a un effet plus prononcé qui pourrait fatiguer un jeune chat fragile ".
Nuage de Miel désigna du menton le remède, fier de lui.


" Avale ça je t'en prie. "

Il laissa passer quelques instants.

" Petite Feuille est-elle au courant ? "

Il s'assit en attendant la réponse du chaton.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: pourquoi doit je mentire?(miel) (pas d idée de titre)   Dim 12 Déc - 15:32

Je lock ?

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

pourquoi doit je mentire?(miel) (pas d idée de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-