« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|   Lun 23 Aoû - 10:24

    Etoile d’Ambre se leva aux aurores ce matin, contrairement aux autres jours. Aujourd’hui, elle avait prévu de faire le tour des territoires avec ces deux apprentis, Nuage d’Hiver et Nuage de Sable. Elle sentait l’excitation lui revenir, comme lorsqu’elle avait elle-même était apprentie. La meneuse traversa la clairière en vitesse, sa fourrure soyeuse brillant sans la lumière du levé de soleil. Elle atteint la tanière des Apprentis en toute légèreté et passa gracieusement la tête à l’intérieur. Ses deux apprentis étaient bien la, allongé sur de la mousse. Etoile d’Ambre s’approcha puis les réveilla en leur donnant des petits coups de pattes.

      « Allez, debout ! Je ne vous attends pas. Suivez mon odeur, ça vous fera découvrir les lieux par vous-même. Mais restez toujours ensemble surtout ! »

    La meneuse ne s’attarda pas plus longtemps dans la tanière, et fila à toute allure hors du camp. Elle avait bien l’intention de les mettre à l’épreuve, et ceux dès leur premier entraînement.
    Etoile d’Ambre parcourut le territoire en ralentissant un peu, sachant que les deux apprentis ne seraient pas là de si tôt. Elle s’arrêta sur une pierre plate qui surplombait les marécages. La chatte blanche s’allongea sur le caillou chauffé par le soleil pour y attendre les chatons…

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|   Sam 28 Aoû - 21:05

Nuage de Sable rêvait. Dans son rêve, bien des lunes étaient passées...il arborait un pelage soyeux...et surtout, il avait de longs muscles puissants, une mâchoires développée, des dents blanches aiguisées...dans son rêve, il se trouvait en haut d'une colline, le vent soufflait dans son pelage tigré...Il ressentait la joie et l'excitation que donne la victoire, il avait combattu ses ennemis, et il en sortait victorieux. Il était devenu un fier guerrier du Tigre, et avait honoré son clan en combattant au péril de sa vie. soudain, et il ne compris pas vraiment pourquoi, il sentit des coups lui mitrailler les côtes. Bien heureusement, ce n'était que son mentor qui essayait de les réveiller, son ami Nuage d'Hiver et lui, pour une première journée d'entraînement.

*Enfin, c'est l'heure* se dit-il. encouragé par les images qui défilaient encore dans sa tête. il fallait vite se lancer à la poursuite de leur mentor, on commençait dur, et c'était très bien comme ça.

"Allait, Hiver, lève-toi ! Le dernier arrivé est un rat à la queue gluante !"


Nuage de Sable sortit en trombe de la tanière des apprentis, la brise fraîche du matin à peine né l'entraînant vers ses premiers pas d'apprenti. L'odeur d'Etoile d'Ambre lui était reconnaissable entre milles...mais il n'était pas si aisé de la suivre...quoi qu'il en soit, il ralentit un peu, histoire de ne pas paraître trop compétitif envers Nuage d'Hiver.

Il était heureux de se défouler, il se sentait puissant, il se sentait heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|   Sam 28 Aoû - 21:21

Nuage d'Hiver faisait un très beau rêve. Il était avec Pelage de Givre et Nuage Tigré. Ils discutaient tous les trois de tout et de rien. Soudain le rêve changea. Il se transforma en cauchemar. En face de lui, il n'y avait que Nuage Tigré. Ils étaient sur un champs de bataille et étaient adversaire, sans savoir que faire. Soudain un autre chat lui sauta dessus et lui donna des petits coups de pattes. L'Apprenti finit par se réveiller. C'était sa mère qui essayait de le réveiller ainsi que Nuage de Sable. Elle ne les attendit pas, leur lançant le défi de la retrouver, à l'aide de son odeur. Le chaton blanc savait que pour se souvenir de l'odeur de son mentor, ce ne serait pas compliqué. Il prit son temps pour se lever, mais Nuage de Sable n'était pas de cet avis. il lui dit de se lever et que le dernier arrivé était un rat à la queue gluante. Le félin aux yeux dorés sourit. Il prit tout de même son temps. Mais une fois sortit du Camp, il fila dans la direction de l'odeur de Nuage de Sable. Il finit par le rejoindre. Apparemment il l'avait un peu attendu. Le chat blanc sourit de nouveau et demanda, d'un air mutin.

" Alors, on traîne?"

Il se mit à regarder là où il était. Que ce soit en temps que chaton où en temps que Apprenti, il n'était pas venu là.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|   Dim 29 Aoû - 19:48

    Etoile d'Ambre n'avait pas hésité longtemps sur le choix de sa destination ayant trop peur que ces apprentis la rattrapent. Quoi que c'était peu probable. Néanmoins, elle choisit la prudence et fonça droit aux marécages. C'était un endroit ou personne n'allait souvent, ce qui était parfait pour des apprentis. Elle était sur qu'ils n'étaient pas allés là-bas.
    Arrivée à destination, la jeune chatte grimpa en haut d'un arbre, pour ne pas que Nuage d'Hiver et Nuage de Sable la voit. Elle attendit patiemment que ses apprentis arrivent. Elle s’attendait à ce qu'ils soient ensemble, mais elle fut surprise de voir Nuage de Sable arriver le premier, malgré que Nuage d'Hiver soit la peu après.
    Sans qu'ils ne s'y attendent, Ambre sauta de son perchoir et atterrit entre les deux félins. Leur souriant, elle les regarda chacun son tour. Elle fit résonner la belle voix carillonnant dans les marécages.

      « Bien. Vous voila au milieu des marécages. Aujourd'hui, je vais vous faire visiter notre territoire et vous apprendre l'odeur de nos ennemis. N'oubliez jamais que nous sommes désormais en guerre. »

    Elle avait prononcé ses mots avec une froideur telle qu'elle ne se reconnaissait pas. Elle vivait très mal cette guerre si soudaine, et si stupide. Celle qui allait la séparer de son bien aimé, du père de Nuage Tigré.
    Elle chassa vite ses pensées de sa tête, sachant qu'elle n'arriverait pas à tenir le coup sinon.

      « Alors, prêt ? »


__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|   Dim 19 Sep - 16:31

(désolée pour avoir mis autant de temps...:S)

Nuage de Sable détestait l'odeur des marécages...mais cette découverte de territoires nouveaux le rendait fou d'excitation. Quand Etoile d'Ambre se mit à parler et que sa voix résonna dans les marais, il tenta d'identifier l'endroit d'où elle provenait. Nulle part lui sembla la réponse appropriée, mais partout aussi. Aussi resta-t-il confus...Elle était là devant eux, mais sa présence s'étendait sur tout le paysage. Dans ce paysage sombre, Nuage de Sable se rendit alors compte de tous ce qui émanait de sa meneuse...beauté, sagesse, courage...tout ce la ne fit que l'encourager à devenir un fier guerrier, pour rendre hommage à la loyauté d'Etoile d'Ambre.

Sentir l'odeur de l'ennemi...tout le monde au camp savait que la guerre n'épargnerai personne, et surtout pas les plus petits. Alors il faudrait apprendre à se battre et à se défendre, et vite...Cette première leçon allait être intéressante, Sable le sentait. Ses pattes enfoncées dans la terre marécageuse, arbora un air décidé et dit à sa meneuse qu'il était prêt.

Malgré tout cela, il était rassuré de savoir que Nuage d'Hiver et Etoile d'Ambre étaient là, car l'ambiance qui se dégageait de ce lieu était pesante et noire...Ce n'était plus un chaton, mais pas encore un guerrier...et ses petites pattes ne pouvaient s'empêcher de tremblotter. Tremblement qu'il contrôla sans peine, en se reprenant.

"Je serais fort" pensa-t-il"pour ma meneuse, et pour mon clan"

Nuage de Sable s'ébroua pour retrouver sa contenance. Il se tourna vers son ami Nuage d'Hiver. Le fait qu'ils aient facilement retrouvé leur mentor à l'odeur était encourageant.

"Alors, Hiver, tu es prêt toi ?"demanda-t-il à son tout premier ami au sein du clan...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|   Sam 6 Nov - 20:10

La Guerre. Ces simples mots. Mots prononcés par Etoile d'Ambre. Elle venait de descendre d'un arbre et leur avait rappelé qu'ils étaient en guerre. La froideur de son parlé ne faisait aucun doute. Nuage d'Hiver frissonna un peu. Il n'aimait pas, mais alors pas du tout ce qui se profilait à l'horizon. Pourtant il en avait vu passer des Lunes. Il aurait dû être plus fort que ça. Mais non. Pourtant ces neuf Lunes avaient passées si vite. Les deux tiers en présence de sa soeur, le reste en son absence. C'était dur. Il aimait beaucoup Nuage Sablé, il le considérait comme son meilleur ami, mais Nuage Tigré lui manquait beaucoup plus. Seuls les deux chats le retenaient au Clan du Tigre. Il y avait bien sûr sa fierté et son honneur, mais il n'avait pas oublié le lien qui l'avait toujours uni à sa soeur. Soudain, il se rendit compte que sa mère avait parlé. Il n'avait rien écouté. Cependant, le novice se tourna vers lui et lui demanda s'il était aussi prêt que lui. À cela, Nuage d'Hiver hocha la tête et répondit d'un ton fort et convaincu:

" Bien sûr que je le suis."

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement n°1 : Tour des territoires |Nuage d'Hiver et Nuage de Sable|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-