« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: LIBRE   Mar 24 Aoû - 12:05


    Le soleil était à son Zénith, éclairant toute la vallée où vivaient les félins formant des clans. Pourquoi former des clans d'ailleurs ? Un seul suffirait, pas de patrouille, pas de guerre, pas d'amour interdit. Mais de toute façon ça servait à rien de rêver, les adultes ne savaient pas réfléchir. Ah si de temps en temps ils écoutaient ce que les chatons et apprentis avaient à dire ! Mais non, eux comptaient pour du beurre jusqu'à ce qu'ils deviennent à leur tour guerrier. Bientôt Petit Renard le deviendra et alors il pourra la proposer. Bientôt était un bien grand mot, à vrai dire il venait allait bientôt être apprenti il lui restait encore à apprendre. Il devra encore attendre un certain moment avant de la proposer.

    Un petit vent se fit sentir emportant avec lui les feuilles mortes laissées à l'abandon sur le sol. L'automne était là, et bientôt l'hiver prendra sa place jusqu'à l'arrivé du printemps. C'était une saison difficile à vivre, avec peu de proies et beaucoup de froid, malgré tout la plupart du temps les clans s'en sortaient bien.

    Petit Renard marchait tranquillement sur la terre sèche entourée par de hautes herbes. Maintenant qu'il avait quelques notions du code du guerrier et qu'il connaissait les odeurs, grâce à ses escapades, il décida d'essayer de chasser dans les terres libres, un endroit où il y était allé très peu et qui était pour lui encore inconnu. Il accéléra le pas en trottinant, devant lui la nourriture était abondante et il aurait le choix, il fallait juste réussit à l'attrapé. Quand on voyait les autres chassé on avaient l'impression que c'était facile, après tout c'était un prédateur ça devrais être facile. Les souris n'avaient pas encore remarqué sa présence, il se coucha donc sur le sol et avança à pas feutré pour éviter de faire trop de bruit. Sa queue le gardait en équilibre et il pouvait avancer tranquillement. Ses yeux fixait la petite proie en train de grignoter une graine trouvé par terre sans se rendre compte du danger qui la menaçait. Les oreilles de l’apprenti étaient à l'affut. Rien ne lui échappait. Il continua à avancer et posa sa patte arrière sur une branche qui craqua. Alerté, la souris abandonna sa graine pour s'élancer dans une course folle contre son prédateur, sans attendre Petit Renard la suivit. Ils couraient tellement vite que c'est à peine s'ils touchaient le sol. La souris zigzaguait, passant dans des endroits difficiles pour le jeune chat qui perdait du terrain. Mais il gardait espoir, jusqu'à ce qu'elle atterrisse dans le trou pour être en sécurité, sa maison. Petit Renard n'abandonna pas, il creusa pour la déterrer, il la voulait cette souris. Mais a chaque fois qu'il creusait il remettait de la terre, il fini par abandonner pour trouver une autre proie.



    Le temps passait et Petit Renard était toujours en train de chasser sans réussir à en attraper une. Il voulait montrer aux autres qu'il savais chasser mais seulement il n'y arrivait pas car il ne savait pas. Si au moins il pouvait devenir apprenti, depuis le temps qu'il attend. Pourquoi es-ce aussi long, il pensait que son baptême était celui qui avait mis le plus de temps dans toute l'histoire, il avait bientôt 7 lunes et était toujours chaton. Bientôt ses amis seront des guerriers. Une était même devenu lieutenante ! Alors qu'il était allongé sur le sol attendant que le petit oisillon se rapproche de lui, la pluie commença à tomber tellement forte qu'on aurais dit qu'il allait y avoir une inondation. Le petit oisillon fila comme l'éclair pour aller se réfugier et le chaton se redressa et grimpa à l'arbre ou était percher sa proie. Il se percha sur la première branche et regarda la pluie tombé. Il n'avais pas remarqué mais la nuit était tombé depuis un bon moment. Si on regardait plus loin on pouvait voir les lumières de la ville l'éclairer. Malgré les feuillage Petit Renard était trempé comme un chien, l'eau dégoulinait et il du changer de cachette. Il sauta donc de l'arbre, au sol il y avait de la boue et il en fut aspergé jusqu'au ventre. Sans attendre il couru aussi vite qu'il pu. La pluie ne s'arrêtait pas. Toutes les odeurs avait disparut. Le chaton brun rejoignit le pont de bois un peu plus loin. Il regarda la rivière qui passait dessous. Elle avait commencé à déborder un peu. Petit Renard commençait à avoir peur, il était tout seul dans la nuit et sous la pluie, il ne sentait plus rien et risquait de tomber sur un prédateur. Sans attendre il traversa le pont à la recherche d'un terrier ou d'une grosse pierre qui pourrait le couvrir, mais il n'y en avait pas dans l'horizon. Il ne savais pas où il allait. Perdu il s'arrêta et regarda autour de lui. Tout d'un coup les poils de sa nuque s'hérissèrent, quelqu'un le regardait, mais où ? Et si c'était un renard ? Le chat recula la queue entre les jambes, qui pouvait bien être là ?

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mar 24 Aoû - 17:32

Le matin s'était levé depuis bien longtemps au camp et tout les guerriers s'affairaient à leurs taches. Profitant d'un jour sans entraînement, Nuage de Neige sortit du camp. Il faisait beau, le soleil était déjà haut dans le ciel et pourtant la chaleur n'était pas suffocante. Mais peut être était-ce parce que la fourrure de l'apprentie renvoyait le soleil et la protégeait donc plus de la chaleur. Quoi qu'il en soit, la petite Nuage de Neige avait soif. Et ce n'était pas en restant là qu'elle pourrait boire. Attendant que tout les guerriers soit enfin rentré au camp, elle se dit qu'il serait temps de partir. Son instinct la poussait à aller demander la permission mais le l'intelligence qu'elle avait lui fit penser que si elle demandait la permission. Elle risquait de recevoir comme réponse, non ou au pire d'être accompagné. Elle resta là à peser le pour et le contre pendant quelques bonnes minutes et pendant ce temps, le soleil avançait lentement mais sûrement continuant sa cours dans le ciel et maintenant faisait mine de tomber au sol. Malgré tout, Nuage de Neige continuait à soupeser le pour et le contre.

Elle était déjà apprentie, et son niveau, elle le savait, était le nivaux d'un apprenti d'au moins, neuf lunes pour la chasse. Car même des guerriers expérimenté n'était parfois pas capable de chasser l'aigle, alors qu'elle si. Pour le combat, elle savait si prendre et connaissait les point faible de ses ennemis. Mais elle était un peu moins compétente au combat qu'à la chasse pour cause que toute ces connaissances, elle les tenait de sa mères et que sa mère, ne voulant pas risquer de lui faire mal, ne lui avait apprit que les bases du combats et n'était passé à la pratique, que deux fois. En se remémorant ces souvenirs joyeux avec sa mère, ces moments de liberté ou elle n'avait pas encore rejoint le clan du tigre, un sourire fendit son visage. Lorsqu'elle repensait à ses parents, ce n'était pas la tristesse qui embuait ses yeux, mais la joie pure qu'elle avait éprouvé autrefois. Aussi, lorsque le souvenir finit par la quitter, elle ne le retint pas, sachant qu'il reviendrait bien assez tôt et qu'elle avait d'autre priorité que de pensé à son passé.

Elle pesa encore une fois le pour et le contre mais le soleil était déjà si bas qu'elle se dit qu'elle attendrait le lendemain pour aller boire. Aussi, elle serait rentré au camp si le vent n'avait pas tourné à ce moment là. Elle reçu en pleine figure, l'odeur d'un chaton du clan du tigre qui semblait remonter à longtemps de cela. Elle remonta de quelques pas vers l'endroit d'où semblait provenir l'odeur et s'arrêta près d'un buisson ou une touffe de poils s'entêtait à rester accroché. Se rendant soudain compte qu'il faisait déjà nuit, La chatte blanche n'eut qu'une pensé, remonter cette piste. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle s'arrêta de nouveau lorsque l'odeur se fit plus forte. Elle continua et jeta un coup d'oeil à un trou de souris à moitié rebouché et qui portait l'odeur du chaton. Le chaton avait certainement du s'essayer à la chasse. Cela la fit sourire et elle continua jusqu'à arrivé près du pont Elle continua et s'arrêta lorsqu'elle entendit le bruit d'une respiration accéléré et d'un petit coeur qui battait très fort. Percent la nuit de ses yeux bleu profonds, elle le vit. Il était tapit dans l'ombre, la queue entre les pattes, le poils hérissé et semblait terrorisé. Se raclant la gorge, Nuage de Neige s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. Elle reconnut Petit Renard et sursauta. Elle se reprit bien vite et s'empressa de lui poser une question assez importante.

- Tu vas bien?

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Jeu 26 Aoû - 8:30

    La chose s'approchait de plus en plus et le chaton ne semblait pas faire peur malgré ses menaces. Il ne savait pas quoi faire, courir ? Il ne savait pas s'il allait assez vite pour cela. Il cherchait une solution à son problème, ses yeux regardaient partout sans trouver de réponses à ses questions. C'est alors qu'il vu enfin de qui il s'agissait. Il baissa ses poil, sa queue se releva content, et ses yeux pétillaient de bonheur. Nuage Enneigé était venu à son secours ! C'était très gentil. Il ronronna un instant avant de répondre à sa question.

    - Oui, je suis juste un peu trempé. Tu m'as fait une de ces peurs ! J'ai cru que t'étais un renard !

    Il la regarda et souri, dire qu'il avait eu peur de la chatte blanche aussi gentille que......... très gentille. Elle ne ferait aucun mal à une mouche. Petit Renard ne la connaissait pas, il l'avait juste vu de temps en temps sans plus. En tout cas il était content d'être avec elle ce soir car il se sentait en sécurité.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Sam 28 Aoû - 21:32

Le chaton ronronna de plaisir avant de lui répondre qu'il était juste un peu trempé. Nuage enneigé ne put retenir un léger rire lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait fait peur mais son rire s'arrêta lorsqu'il lui dit qu'il l'avait prise pour un renard.
Elle frissonna à cette pensé se demandant ce qu'il serait arrivé au chaton si elle avait été un renard. L'horreur s'installa sur son visage lorsqu'elle se dit qu'elle l'aurait sans doute manger mais elle chassa cette pensé de son esprit et se concentra sur le chaton.
Il souriait et semblait heureux de la voir. En y repensant, Nuage enneigé ne le connaissait pas très bien. Elle l'avait déjà vu dans la pouponnière lorsqu'elle y était encore. Mais elle ne l'avait jamais abordé. Elle savait juste qu'il était connu pour ses nombreuses escapades du camp.
L'apprentie blanche rendit son sourire au chaton et se remémorant les pensé qu'elle avait eu en découvrant le trou à moitié rebouché elle décida d'aborder le sujet.

- Pourquoi es-tu partit? Tu ne sais pas que pour chasser il faut avoir un minimum d'entraînement? Et si tu étais vraiment tombé sur un renard?

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mar 31 Aoû - 13:08

oups dsl j'avais pas vu que t'avais répondu.

    Petit Renard regarda l'apprentis qu'il ne connaissait pas bien. En tout cas elle avait l'air très gentille, elle lui avait même sourit. Si ça avait été Etoile d'Ambre ou un autre il serait revenu au camp les oreilles tiré, mais ce n'était pas le cas. Le chaton regarda autour de lui, la pluie continuait à les trempé mais ca l'importait peu. Il y avait une grande plaine et quelques buissons mais pas d'arbres. Lorsque Nuage Enneigé lui adressa de nouveau la parole il la regarda pour lui répondre.

    "- Ben je m'ennuis au camp, en plus mes amis sont parti. J'avais envie de sortir pour m'amuser, en plus ca fait longtemps que je suis chaton, même mes amis apprentis sont devenu guerriers et une est devenu lieutenante et moi je suis toujours chaton. J'ai plus envie d'être un chaton !"

    Pour sa deuxième question Petit Renard lui répondit tout de suite sans même laissé un silence.

    "- J'étais en train de m'entrainer ! Oui je sais qu'on apprends à chasser quand on est apprentis mais moi on ne me baptise pas alors j'ai pas de mentor......... en plus j'ai attrapé aucune souris.... Tu pourrais m'apprendre !"

    Il souriait de toutes ses dents à sa dernière phrase mais referma très vite son sourire, c'était pas une très bonne idée, après elle se ferait gronder elle aussi. Et elle posa la dernière question dont il n'avais pas la réponse.

    "- Ben si t'avais été un renard j'aurais couru"

    En même temps la réponse était simple, il n'avait pas vraiment le choix vu que les arbres n'était pas dans ce coin là.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mar 31 Aoû - 18:11

    Le chaton lui expliqua qu'il s'ennuyait au camp et que tous ses amis étaient déjà devenu apprentis et guerriers ainsi que lieutenante pour une. Cela fit naître une grimace sur le vissage de l'apprenti blanche lorsqu'elle repensa au longues semaines ou elle avait attendu d'être nommé apprentie. Elle n'aurait normalement pas du attendre tout ce temps car elle avait déjà commencé sa formation avec sa mère mais attendre ne lui avait pas posé autant de problème qu'au chaton car pour elle, la patience est une qualité qu'elle a hérité de sa famille coté mère. Elle hocha la tête en signe de compatissence néanmoins et se dit que si elle n'avait pas été élevé par sa mère, elle aurait sûrement été comme ce chaton.

    Lorsqu'il eu finit de répondre à la première question il répondit de suite à la deuxième sans laisser un silence entrez les deux réponses.

    Nuage enneigé retrouva le sourire face à cette réponse. Il voulait chasser du moins apprendre à chasser. Pour Nuage enneigé s'était tellement naturel de chasser qu'elle n'avait jamais pensé que quelqu'un puisse ne pas y arriver. Lorsqu'on apprend à chasser dès qu'on est capable de se tenir debout c'est bien normal. Mais les chats de la foret devaient attendre six lunes pour commencer leur entraînement.
    Nuage enneigé sourie de plus belle lorsqu'il lui demanda de lui apprendre à chasser. Elle essaya de s'imaginer apprenant la chasse à un chaton. Mais en réalité, Petit renard avait presque sept lune et n'était plus un petit chaton. Elle essaya donc de s'imaginer apprenant la chasse à un ami. Ca la la fit rire intérieurement mais elle se dit qu'un petit défit ne ferait pas de mal.
    Face à la réponse de l'apprenti lorsqu'il lui dit qu'il aurait couru si elle avait été un renard elle ne put retenir un frisson. Mas elle oublia bien vite cette histoire de renard et revint sur l'entraînement de Petit Renard.

    - Tu deviendra bientôt apprenti et tu sera très fort. Je suis sur que Etoile d'Ambre te nommera bientôt apprenti.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mar 31 Aoû - 22:29

je fais vite dsl.


Nuage Enneigé l'écouta et sourit à certaines remarques, il aimait bien voir les autres sourire cela lui fesait beaucoup de bien. Il sourit à son tour pour exprimer sa joie. Pour qu'il ne perde pas espoir elle lui dit qu'il sera bientôt baptisé. Lui n'en était pas si sûr, Etoile d'Ambre était toujours trop occupé, il était allé la voir et elle avait dit qu'elle le ferais bientôt seulement il était toujours en train d'attendre. Il y avait la guerre, les patrouilles à préparer et lui passait toujours après. Cela faisait une lune qu'il attendait et il aimerais bien avancer un peu. Pour ne pas que Nuage Enneigé lui remonte le moral ou autre il lui répondit d'un ton doux.

"- Oui tu as sûrement raison, mais c'est tellement long".

Bon et maintenant ? Il n'en avait aucune idée. L'eau continuait à tomber, et son pelage devenait de plus en plus lourd. De toute façon il s'en moquait mais peut-être pas elle. Il était en train de l'embêter avec ses histoires de chaton.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mar 31 Aoû - 22:57

Petit Renard répondit par une autre affirmation. "Oui tu as sûrement raison, mais c'est tellement long"
Nuage enneigé avait l'impression que le poids des paroles du chaton l'écrasaient mais elle se rendit compte que s'était la pression de l'air qui donnait cette impression de poids sur les épaules. Le ciel était tout noir et les nuages voilaient la lune. Il continuait de pleuvoir à verse et Nuage enneigé se dit qu'elle avait de la chance d'avoir une fourrure comme la sienne. L'eau glissait le long de ses poils comme sur les plumes d'un canards. Jetant un coup d'oeil au chaton, elle se rendit compte que lui n'avait pas cette chance. Il était trempé et risquait d'attraper un rhume. La jolie apprentie blanche se leva et se rapprochant d'avantage du chaton elle dit :

- je crois qu'il serais temps de rentrer. Les autres risques de s'inquiéter et je ne veux pas que tu attrape un rhume. Viens.

Lançant un autre sourire éblouissant dont elle connaissait le secret elle partit doucement en trottinant sous l'averse. Elle se dirigea vers les arbres et traversa le pont. Elle s'arrêta lorsque une délicieuse odeur de lapin malheureusement ancienne lui vint au narines. Elle aperçut le terrier de l'animal au moment ou un éclair déchirait le ciel noir. Se retournant vers Petit Renard, elle souffla un "- on va s'abriter le temps que ça passe" Avant de s'engouffrer dans le trou.


__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Jeu 2 Sep - 0:22

il restèrent encore un moment là à se regarder avant que Nuage Enneigé lui dise qu'ils feraient mieux de rentrer car il risquait d'attraper un rhume. Son pelage blanc n'était pas aussi trempé que le sien, il était différent et c'était très pratique. Du coup elle ne devrais pas avoir trop froid.

Ils se mirent en route, passant par le pont. Leurs pattes étaient sales et boueuse à cause de l'eau qui rendait la terre en boue. Avant de se mettre en route elle lui fit un sourire tellement beau qu'il en oublia même la pluie. Lorsqu'elle se mit en route il la suivit un peu perturbé. Ils continuèrent un moment, ses sens étaient tout embrouillés. D'un cou un éclair zèbra le ciel et la pluie tomba de plus belle. Le vent était fort et les arbres se ballancaient dangereusement. Nuage Enneigée préfèra alors s'abriter et ils entrèrent dans un terrier de lapin. Il faisait sec. Il se secha vite fait en faisant sa toillette et remettait ses poils en ordre. Une fois qu'il eu fini Petit renard regarda de nouveau la chatte blanche.

"- Tu crois que c'est le clan des Etoiles qui est en colère ?"

Il n'avais jamais vu une tempête aussi forte et espèrait que la réponse soit négative...

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Jeu 2 Sep - 2:17

Dans le terrier il faisait sec et plus chaud que à l'extérieur. Petit Renard en profita pour se sécher en se faisant une toilette complète pendant que la belle chatte immaculé reniflait distraitement le fond du terrier pour être sur qu'aucun animal ne s'y était établit. L'odeur de lapin n'était pas très forte. Elle devait dater de plusieurs jours et aucun autre animal ne semblait avoir séjourné à l'intérieur.

Son inspection fini, Nuage enneigé regarda le jeune qui se tenait à ses coté. Il semblait troublé mais avait fini sa toilette et était de nouveau tout sec. il la regardait et lui demanda si elle pensait que le clan des étoiles était la cause de l'orage et qu'il était en colère.

Nuage enneigé réfléchi un instant. pourquoi le clan des étoiles se mettrait il en colère? Bien sur, une guerre n'allait pas tardé à déchirer les clans de la foret mais leurs ancêtres était sûrement plus triste et peiné qu'en colère contre les clans. Du moins c'est ce que ce dit la jolie apprentie et elle rassura le chaton en répondant sur d'elle.

- Je suis sur que non. Les orages ne sont pas forcément provoqué par le clan des étoiles tu sais. Sa peut très bien être un simple orage.

L'apprentie Blanche sourie de nouveau au chaton tentant de le rassurer et lui donna un petit coup amical dans l'épaule.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Jeu 2 Sep - 17:31

Après avoir fait le tour du terrier pour regarder qu'il n'y avait aucun danger elle revient vers Petit Renard qui venait de finir sa toilette. Il lui posa la question et un vide s'installa. D'après ses yeux il comprit qu'elle était en train de réfléchir et il attendit dans le silence. Il regarda par l'entrée, qui était un peu mouillé, et la pluie continuait à tomber violemment. Il se coucha alors la tête entre les pattes antérieur et la queue le long de son corps fin et doux. Elle lui répondit alors que ce n'était pas le clan des Etoiles qui étaient en colère, c'était juste une grosse pluie. Tant mieux, il se rassura. Ne sachant que dire il lui répondit, histoire de briser le silence.

"- Tant mieux alors"

Son regard fixait l'entrée du terrier de lapin. Et si Nuage Enneigé avait faim ? De toute façon ils ne pouvaient rien faire. Il la regarda un instant dans ses magnifiques yeux bleu puis tourna le regards qui était dans le vide.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Ven 3 Sep - 1:25

Nuage enneigé réfléchissait encore lorsque Petit Renard brisa le silence. Il regardait l'entré du terrier l'air de se poser une question à lui même. Puis il tourna son regard vers la jolie chatte. Elle lui rendit son regard et de nouveau lui sourie. Il s'était couché et comme Il continuait à pleuvoir fort, Nuage enneigé se coucha à son coté. Elle posa sa tête sur ses pattes et contempla la pluie qui tombait dehors. L'orage se faisait entendre et il n'était pas faible. Un nouveau éclair zébra le ciel avant que ne retentisse le grondement du tonnerre.
Le silence se faisait trop pesant et Nuage enneigé finit par le briser. regardant Petit Renard elle murmura doucement.

- Je serais toujours ton amie.

Elle ne su pas exactement pourquoi elle avait dit ça. Mais au moment ou elle les prononça, les mots prirent un sens. Oui, elle serait l'amie de Petit Renard et elle l'aiderait à réussir ce qu'il entreprendrait. Elle serait la première à prononcer son nom de guerrier et celui d'apprenti.
Le vent tourna et la jolie chatte blanche se rendit compte que le chaton la regardait. Elle planta son regard dans celui du chaton et de nouveau lâcha un sourire tout ce qu'il y à de plus beau.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Ven 3 Sep - 20:00

    Le ciel n'était plus gris mais noir. La pluie se déversait tel un torrent et ne cessait, plusieurs flaques se formaient. Au loin on voyait des orages et des éclair apparaissaient de temps en temps éclairant le paysage tombé dans le noir total. Les proies s'étaient réfugié mais on pouvait voir des vers de terre, grenouilles et escargot. Petit Renard était bien, et le bruit de la pluie le détendait tandis que la présence de la chatte blanche le rassurait.

    Alors que les deux jeunes chats regardait en silence la pluie et l'orage retentir au loin, Nuage Enneigé le brisa soudainement. Elle était couché à coté de lui, la tête sur ses pattes blanches. Sa fourrure lui apportait de la chaleur. Elle lui dit qu'il sera toujours son amie, ca voulais dire qu'elle sera là pour lui, pour le soutenir et pour l'aider. Mais aussi pour passer de bons moments ensembles. Peut-être qu'ils feront des cours ensemble, seulement il n'avais pas son niveau. Mais il avait sa petite idée. En effet le chaton n'était pas à cours d'idée pour trouver les solutions de ce qui lui ferais plaisir. Il lui répondit alors sur un ton joyeux !

    "- Moi aussi je serais toujours ton ami ! Je t'abandonnerais pas !"

    Sur ce il ronronna de bonheur et lui lécha la joue pour lui dire qu'il était reconnaissant. Il l'aidera lui aussi quand elle aura des problèmes, ne l'abandonnera pas et rigolera avec elle. Il avait retrouvé une amie, et cette fois il n'y aura pas de chef mais seulement des amis qui restaient ensembles.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Dim 5 Sep - 1:59

Pas trop d'inspiration.

    Nuage enneigé sourie de plus belle lorsque le chaton lui répondit qu'il serait lui aussi son ami et qu'il ne l'abandonnerait pas. Maintenant qu'ils étaient vraiment amis, ils pourraient s'entraîner ensemble. Nuage enneigé se vit chassant au coté de Petit Renard. Ramenant des proies plus grosse que eux deux réuni. Une autre apparut remplaçant cette partie de chasse fructueuse. Ils se battaient ensemble contre des guerriers ennemis. Leurs mouvement coordonné transformé en arme dangereuse. Chassant cette image un peu trop sanglante de sa tête, la jolie chatte immaculé remarqua que son ami ronronnait. Doux ronron faisant vibrer le sol. Puis il lui donna un coup de langue sur la joue et l'apprentie blanche rougis jusqu'aux oreilles.
    La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter et le tonnerre grondait toujours autant. Mais à l'intérieur du terrier, il faisait bien chaud et le doux pelage de Petit Renard provoquait également de la chaleur contre l'apprentie immaculé.

    En pensant au clan la ou leurs disparition avait sans doutez été signalé, Nuage enneigé se dit qu'ils feraient sans doute mieux d'y aller mais un nouvel éclair suivi d'un coup de tonnerre lui fit comprendre que le retour au camps ne serais sans doute pas de tout repos. Aussi posa t-elle sa tête sur ses pattes avant. Bercé par la respiration régulière de son ami à ses coté, elle fini par s'endormir après un soupir.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges


Dernière édition par Nuage enneigé le Dim 19 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Dim 5 Sep - 20:30

Nuage Enneigé sourit après que Petit Renard lui dit qu'il ne l'abandonnerais jamais. Elle était vraiment gentille. Puis le silence retomba de nouveau laissant la pluie faire sa petite mélodie. Un nouveau éclair se fit apparaitre lorsque cette dernière se calma, puis elle repartie de nouveau de plus belle. Ils étaient obligé de dormir ici, et pourront rentrer au camp que le lendemain. Les guerriers étaient sûrement parti à leur recherche, ou bien mort d'inquiétude dans leur tanière. S'ils étaient en train de les rechercher ils auraient beaucoup de mal car la pluie enlevait toutes les traces et odeurs. N'ayant rien à dire, et fatigué par la journée Petit Renard fini par s'endormir contre la fourrure chaude de son nouvelle ami. Un jour peut-être que leur mentor les entraineraient ensemble. Lorsqu'il le sera enfin il le proposera sans attendre, mais elle n'avait pas le niveau. Nuage Enneigé fini par l'imiter elle aussi, après un petit soupir elle reposa sa tête et ferma les yeux jusqu'à s'endormir à l'abris de la pluie.

(Tu voudrais que l'on reprenne au lendemain, qu'un ou plusieurs guerriers qui s'étaient mis à notre recherche nous retrouve ou qu'on arrête ? C'est toi qui décide)

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Lun 6 Sep - 14:43

ok

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Dim 19 Sep - 13:39

J'avais complètement oublié ce sujet.

    Pendant toute la nuit, l'orage continua à faire rage. Le vent soufflait violemment et le tonnerre grondait, faisant presque trembler le sol. Le ciel était couvert de gros nuage noirs et la pluie tombait à verse. L'orage ne semblait pas prêt de s'arrêter et pourtant, au petit matin, c'est sous une légère pluie que le soleil se leva. Les nuages avaient presque entièrement disparu. Il ne restait que des petit mouton blanc dans le ciel et un ou deux nuages gris clairs. Le colère de l'orage s'était déchaîné pendant toute la nuit et n'ayant plus rien à verser, s'était arrêté de gronder. Malgré tout, l'orage avait laissé sa trace et tout le territoire était détrempé. Un terrier de lapin abandonné faisait exception à la règle. Il était resté sec et deux boules de fourrure roulé en boule en avait profité.

    Le soleil se levait derrière les arbres de la foret lorsqu'une jolie chatte immaculé sortit du sommeil. Se levant, elle s'étira en détendant chaque pattes l'une après l'autre. Le vent frais qui soufflait doucement fini le travail et la réveilla complètement. À coté d'elle, Petit Renard dormait encore et ne semblait pas sur le point de se réveiller. Nuage enneigé sourit en voyant dormir le chaton et se demanda se qu'elle pourrait faire en attendant qu'il se réveille. Elle finit par se dire que manger ne serais pas de trop et après avoir fait une toilette complète de la queue jusqu'au oreilles, elle sortie du terrier pour aller affronter l'extérieure. Elle fut complètement déstabilisé en découvrant le spectacle qui s'offrait à elle. Le sol n'était plus que de la boue avec quelques touffes d'herbes ça et là. L'orage avait fait du ravage. Recouvrant ses esprits, la jolie chatte se mit en chasse. Oreilles pointé en avant elle avançait avec précaution sur le sol boueux de la foret. Elle finit pas dénicher un campagnol très gros pour la saison. Il grignotait une graine entre les racines d'un arbre et n'avait pas encore repéré la chatte. S'avançant vers l'animal à pas feutrés, elle s'approcha des racines avant de fléchir l'arrière train et de bondir sur le rongeur qu'elle tua d'un coup de crocs dans la nuque. Elle traîna l'animal avec elle jusqu'à ce" que sur le chemin du retour, elle perçoive un battement d'aile. La grive picorait en essayant d'enlever de la boue pour atteindre son repas. Nuage enneigé abandonna le campagnol et après avoir fait le tours de l'oiseau, elle monta sur un arbre. Une fois sur une des branches basses, elle s'avança vers le boue de celle-ci jusqu'à se trouver pile au dessus de l'oiseau qui ne s'était rendu compte de rien. Poussant la branche de ses pattes arrière, elle s'expulsa avec force vers l'oiseau et l'écrasa avant de lui briser la nuque. La fourrure pleine de boue, la chatte se releva avec peine et ramena l'oiseau vers le campagnol. Lorsqu'elle fut sur que ses proies ne tomberaient pas, elle se dirigea vers le terrier. S'engouffrant à l'intérieurs, elle vit que Petit Renard s'était réveillé.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Dim 19 Sep - 16:54

c'est pas du tout grave car je suis un peu en flemme ^^

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mer 22 Sep - 17:53

dsl du retard.


Petit Renard avait bien dormi malgré la pluie torrentielle. Le vent ne l'avait même pas réveillé, quand Petit Renard dormait c'est qu'il dormait pour de bon. C'était un gros dormeur et c'était ainsi. Il se leva tranquillement, ses pattes étaient encore engourdis et avaient du mal à le porter. Il s'assit donc et décida de se faire une petite toilette. Nuage Enneigé n'était pas là, elle avait sûrement du faire un petit tour pour se dégourdir les pattes. Une fois qu'il eu fini sa toilette il regarda à l'extérieur. Il y avait des flaque partout, des touffes d'herbes, et des dégâts, mais le beau temps montrait le bout de son nez. Dans le ciel bleu quelques petits nuage blanc annoncaient une belle journée. Il retourna ensuite à l'intérieur du terrier pour attendre son amie.

Après quelques instants il entendit des pas venir vers lui. Il se leva et une odeur alléchante vint lui chatouiller les narine. Nuage Enneigé rapportait des proies pour qu'ils puissent récupérer leur forces. Un gros campagnol. Elle avait aussi attrapé un oiseau. Il était pas près de la rattrapé. Tout content il se dirigeait vers lui la queue battante.

"- Coucou ! Ca va ? Ca sens bon tout ca !"

Il senti les deux petites proies avant de regarder Nuage Enneigé dans les yeux. Bientôt ils retourneraient au camp et il se fera sûrement tapé les coussinets par Etoile d'Ambre mais c'étai pas le moment de penser à ca.


dsl du retard.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Sam 2 Oct - 0:24

    Le jeune chat vint l'accueillir sourire au lèvres. Il semblait content et impressionné et il s'exclama que les prises sentaient bon. Nuage enneigé posa ses proies sur le sol du terrier et se passa la langue sur les babines avant de répondre au chaton.

    - Ils ont intérêt à être bon, je me retrouve pleine de boue pour les attraper.

    Mais elle l'avait dit en souriant sans aucune trace de colère. Elle regarda sa fourrure et grimaça en constatant que de la boue qui lui collait au ventre et aux pattes. Sa allait prendre des heure pour l'enlever complètement.
    S'asseyant, elle poussa le rongeur vers son camarade et se pencha pour commencer à déplumer l'oiseau. la viande lui rappela des souvenirs avec sa mère et elle sourit intérieurement. Malgré tout, l'oiseau n'avait rien à voir avec les rapaces qu'elles chassaient. L'apprentie s'imagina retourner dans les montagnes et de nouveau rechasser au coté de sa mère, mais s'était complètement impossible car sa mère avait péri depuis des lunes et qu'elle appartenant désormais au clan du tigre. L'image se brouilla et seul resta celle du chaton qui était désormais son ami.
    L'apprentie immaculé fini sa grive en quelques coup de dent et commença à faire sa toilette. LA terre s'entêtait à rester accroché à sa fourrure et elle ne put retenir un soupir de résignation. Elle n'y arriverait pas de cette manière là. Réfléchissant au meilleurs manières d'enlever la boue elle fini par arrêter son choix sur un bain matinal. L'eau risquait d'être froide mais elle n'était pas très loin et il serait plus facile à l'apprentie de nettoyer sa douce fourrure blanche de cette manière.
    Souriant elle posa son regard sur Petit renard et lui dit avec entrain.

    - ça te dirait une baignade? Il faut absolument que je nettoie mon pelage.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mer 6 Oct - 15:56

tu peux m'envoyer un mp pour que je pense a rep stp j'ai pas le temps là merci

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mer 6 Oct - 18:30

ok

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mar 12 Oct - 19:57

je fais vite je suis vraiment désolé mais j'ai des bonnes raisons si tu veux les savoirs. Et faudrais pas faire trop long stp. Je suis trop désolé.



La belle chatte blanche lui répondit d'un ton amusant avant de lui donner la nourriture. Il mangea tranquillement le rongeur pendant qu'elle mangeait l'oiseau. Alors qu'il mangeait encore elle avait déjà fini et s'occupa de sa fourrure devenu brune. Il fini son repas peu de temps après et la regarda s'acharner sur la boue qui ne voulait pas se décolé. Elle soupira de découragement puis lui proposa d'aller se baigner, la terre s'enleverait plus facilement. Il lui répondit d'un ton incertain.

"- Je veux bien t'accompagner mais je pense pas rentrer dans l'eau, elle a l'air froide. Enfin tu la testera d'abbord".

Il rapprocha ses deux pattes avant et sourit à son amie.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: LIBRE   Mer 3 Nov - 0:59

(Je le finis vite avec un petit résumé parce que j'ai plus d'inspis.)

Nuage enneigé ris face à ce que Petit Renard lui dit avant de se lever, et de sortir de la tanière. Elle se dirigea gaiement vers le bord de l'eau avant de sauté dans le flot tourbillonnant. L'eau était comme l'avait fait remarquer le chaton, froide mais au moins, la boue se décrocha facilement du pelage blanc de la chatte. Elle fit un petit aller retour à la nage avant de revenir sur la berge grâce à ses pattes puissantes et de remonté au côté de Petit Renard. Elle se secoua vivement expulsant des gouttes en tout sens et arrosant son nouvel ami par la même occasion. Elle se refit un brin de toilette pour finir de se sécher et lorsque ce fut chose faite, elle prit le chemin du camp suivi de prêt par le chaton.

-Aller, on rentre maintenant, ils doivent sans doute s'inquiéter.

L'apprentie blanche chassa sur le chemin du retour et réussi à attraper une souris et un pinson ainsi qu'un mulot qui elle l'espérait, pourrait remplir une part de l'excuse qu'elle devrait fournir au clan. Transportant donc ce gibier, elle se dirigea vers le clan, reprenant la route qu'elle avait déjà emprunté la journée précédente lorsqu'elle avait suivi les traces laissé par le chaton tigré qui se tenait à ses côtés.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
 

LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-