« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau guerrier est parmi nous ! (privé Nuage d'ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Un nouveau guerrier est parmi nous ! (privé Nuage d'ombre)   Mer 25 Aoû - 23:40

Etoile d'argent avait attendu la nuit, son moment favori de la journée pour sacrer le jeune Nuage d'ombre. Sombre Lumière lui avait rapporté récemment qu'il était apte à devenir guerrier. Etoile d'argent ne pouvait oublier le regard glacé que lui avait jeté son guerrier. Elle avait failli le rappeler à l'ordre, mais s'était ravisé au dernier moment, songeant que cela ne servirait à rien. Le coeur de Sombre Lumière, tout comme beaucoup d'autre chats était empli de ténèbres. Rien qu'à le regarder, elle ne pouvait réprimer un frisson. Il régnait une tension certaine entre le guerrier et la meneuse depuis qu'elle l'avait pris sur le fait alors qu'il "flirtait" insouciamment avec une guerrière ennemie, Tempêtes de Feuilles. Elle secoua tristement la tête. Elle était loin d'approuver leur comportement, et portant, lorsqu'elle regardait les autres chats c'était souvent avec une pointe d'envie. Tous avaient une compagne ou un compagnon, elle aurait tant aimé être à leur place...Mais elle était chef du clan du lion, elle ne pouvait pas se laisser guider par ses sentiments, ou du moins, elle ne pouvait pas leur permettre d'obscurcir son jugement. C'est sans doute ce qu'Etoile du léopard lui aurait dit, s'il avait toujours été vivant...
Ruminant de sombres pensées comme bien souvent depuis la dernière assemblée, elle grimpa agilement sur le promontoire et miaula de sa voix claire :

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !

Quand tous furent rassemblée, elle poursuivit :

- Il est temps de former un nouveau guerrier.

Elle n'eut pas besoin d'en dire davantage; Les guerriers rassemblés autour du promontoire comprirent aussitôt à quel chat elle faisait allusion, tout particulièrement Nuage d'ombre, le principal intéressé et sa compagne qui se tenait fièrement à ses côtés, Coeur d'ébène, la belle lieutenante. Etoile d'argent adressa un regard amusé au jeune apprenti. Il semblait attendre ce jour depuis si longtemps !

- Moi, Etoile d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Nuage d'Ombre s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nuage d'Ombre, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?

Elle croyait encore revoir le chaton intrépide qu'elle avait nommé apprenti. En fait, Nuage d'ombre était l'un des premiers apprentis qu'elle avait nommé, ce jour était donc tout particulier pour elle aussi. Savourant chacune de ses paroles, elle prononça :

- Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, tu t'appelleras Pelage d'ombre ! Nos ancêtres n'oublieront ni ton courage, ni ton...espièglerie ! Dit-elle en lui jetant un nouveau regard pétillant de malice. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

Après avoir prononcé les paroles rituelles, elle desendit du promontoire pour féliciter elle-même le nouveau guerrier. Elle toucha son museau du sien et murmura :

- Félicitations, Pelage d'ombre, tu es enfin un véritable guerrier. Je crois que tu seras heureux de quitter la tanière des apprentis pour celle des guerriers d'autant plus qu'il y a quelqu'un dans cette tanière qui attendait ton arrivée depuis déjà fort longtemps...Remarqua-t-elle sans dissimuler une nouvelle pointe d'amusement dans sa voix.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier est parmi nous ! (privé Nuage d'ombre)   Jeu 26 Aoû - 10:13

    Un matin doux et calme reignait sur la clairière, le soleil éclairait la forêt sans nous bruler de ses rayons forts frappant. Ce serait une journée bien agréable. Cela serait aussi une journée exceptionellle car, aujourd’hui se ferait le baptême de mon cher compagnon, Nuage d’Ombre. Cela faisait déjà longtemps que j’attendais ce jour. Ce jour si splendide ou le jeune chat noir me rejoindrait dans la tanière des guerriers. Je savais qu’en temps que lieutenante j’avais du travail et donc que je le verrai moins souvent que si j’étais guerrière mais au moins, il serait la, avec moi dans cette tanière ou je dort la nuit.

    Trève de bavardage, je sortis de la tanière des guerriers et me dirigea vers le tas de gibier ou la pile était bien ramplis. Je pris un lapin dodu et m’en alla dans un coin ou je commençais à manger tranquilement. Bientôt, je vis un chat me rejoindre, Nuage d’Ombre venait à moi et nous partagions notre repas dans le silence, nous regardant dans les yeux. Ses beaux yeux verts étincelaient. Il était si gentil et beau. Parfois je me demandais si une chatte aussi espiègle que moi merritait d’être sa compagne.

    Après avoir fini notre déjeuner, nous entendîmes Etoile d’Argent appeler les chats du camp pour une assemblée du clan. Avec Nuage d’Ombre, nous nous préssipitâmes vers la bas ou nous nous placions devant. Côtes à côtes pour toujours … Notre vénérée meneuse annoncea la vanu d’un nouveau guerrier qu’elle allait nommé.

    Moi, Etoile d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Nuage d'Ombre s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nuage d'Ombre, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?

    Le jeune chat noir aqcuieça et Etoile d’Argent continua alors dans le calme et la bonne humeur.

    Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, tu t'appelleras Pelage d'ombre ! Nos ancêtres n'oublieront ni ton courage, ni ton...espièglerie ! Dit-elle en lui jetant un nouveau regard pétillant de malice. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

    Quel nom magnifique qu’elle lui avait donné ! Pelage d’Ombre. C’était un nom absolument extraordinaire, j’aimais beaucoup et c’était mon compagnon qui portait désormais ce nom. La meneuse déscendit du promontoire et vint murmurer des paroles à Pelage d’Ombre. Après elle, je toucha le museau de mon bien aimé.

    Félicitation Pelage d’Ombre, je suis sur que tu seras un des plus brave guerriers du clan. Et nos petits seront fier d’avoir un père comme toi.

    Mes yeux pétillaient de joie. Mais le jeune chat devait encore veillé tout la nuit, ce ne serai pas une nuit avec lui que je passerais aujourd’hui.


__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier est parmi nous ! (privé Nuage d'ombre)   Jeu 26 Aoû - 11:04

Aujourd'hui Nuage d'Ombre s'était levé de bonne heure. Il était de très bonne humeur et bien sûr il y avait une raison à cela : ce jour était très spécial pour lui car il allait recevoir son nom de guerrier ! Cela faisait des semaines qu'il attendait ce moment. Son mentor Sombre Lumière avait rapporté à Etoile d'Argent qu'il était prêt à devenir un guerrier. Nuage d'Ombre était si fier ! Il pourrait enfin retrouver sa merveilleuse compagne Coeur d'Ebène dans la tanière des guerriers. Depuis qu'elle était passée guerrière, Nuage d'Ombre se sentait bien seul et maintenant qu'elle était lieutenante elle n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer. Le futur guerrier espérait secrètement qu'un jour il pourrait retourner chasser et se promener avec la femelle bicolore comme au bon vieux temps. Oh oui ça serait magnifique.
Pensant à tout cela, Nuage d'Ombre se dirigea vers la pile de gibier ou sa compagne se tenait déjà. Il se frotta tendrement contre elle et prit un campagnol dodu sur le haut du tas. Quand ils eurent terminé en silence leur repas, Etoile d'Argent sauta sur le Promontoire et invita les chats du Clans à se rassembler. Nuage d'Ombre et Coeur d'Ebène s'avancèrent et se placèrent devant. Elle annonça la venue d'un nouveau guerrier et Nuage d'Ombre frémit en sachant que c'était lui. La meneuse déclara :

Moi, Etoile d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Nuage d'Ombre s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nuage d'Ombre, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?

Nuage d'Ombre acquiesça gravement et la femelle continua :

Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, tu t'appelleras Pelage d'ombre ! Nos ancêtres n'oublieront ni ton courage, ni ton...espièglerie ! Dit-elle en lui jetant un nouveau regard pétillant de malice. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

Pelage d'Ombre... C'était dorénavant le nom qu'il allait porter. Ce nom lui allait plutôt bien vu son physique. En effet son pelage était aussi noir que l'ombre. Etoile d'Argent vint féliciter le nouveau guerrier et frotta son museau contre le sien. Après elle Coeur d'Ebène vint en faire autant en murmurant des félicitations. Nuage d'Ombre était aux anges. Il était heureux car d'autant plus quand ses petits viendront au monde ils auront un père guerrier qui pourra s'occuper d'eux et non un apprenti qui doit toujours s'entrainer.
Il dit à l'attention de la chef grise :

Merci Etoile d'Argent.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un nouveau guerrier est parmi nous ! (privé Nuage d'ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-