« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 10:27

    Un beau matin d'été ou contrairement aux autres, il faisait bon. Une légère brise venait nous rafraichir et le soleil brulant était caché par des nuages blanc et non ceux qui sont gris qui viennent juste pour nous annoncer la pluie. Dans les arbres, des écureuils profitaient de cette fraicheur, on voyait aussi des oiseaux voler dans le ciel. Mais moi, Coeur d'Ebène, je ne voyais pas grand chose de tout ça, je restais là, dans la pouponnière que j'avais rejoint tout juste hier parce que je refusais de la rejoindre trop tôt en tant que lieutenante. Je voulais absolument rester à faire les patrouilles, chasser mais quand je venais dans la tanière, j'étais épuiser. Si Pelage d'Ombre ne m'avait pas convaincu de rejoindre les reines, je serai encore dehors à faire les patrouilles.

    Mon ventre se faisait de plus en plus gros, c'était quelque peu désagréable mais bientôt, des petites boules de poils verront le jour et nous seront tous heureux de les voir. Bref, je les attendais avec impatiente. J'étais pour l'instant seule dans la pouponnière, mais on venait souvent me voir. Justement, voila Pelage d'Ombre qui entre avec un lapin. J'étais allongé tranquilement sur le sol la tête haute pour accueillir le futur père. Celui ci avait un sourrir magnifique, il était heureux ...

    Mais à peine le chat venait de s'avancer vers moi, je sentis soudain une douleur atroce qui fit retomber ma tête sur le sol. La douleur sessa quelques instant puis revint au galop. Pelage d'Ombre ne savait pas quoi faire alors j'essaya de lui parler.

    Vas ... chercher quel.. qu'un ... mais ne ... pa...nique surtout pas.

    J'attendais vivement que quelqu'un arrive ou alors, autant que Pelage d'Ombre m'aide mais je souffrais atrocement. Il fallait qu'il fasse quelque chose s'il n'arrivait pas à trouver quelqu'un au plus vite.


__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 14:18

  • Pelage d'Ombre rentrait de sa toute première patrouille en temps que guerrier. 3 jours au paravent Etoile d'Argent lui avait donné un nouveau nom. C'est ainsi que Nuage d'Ombre l'apprenti un peu agité devint Pelage d'Ombre un guerrier responsable prêt à devenir père. Car justement, il allait être papa : sa compagne Coeur d'Ebène, une mangifique chatte bicolore aux yeux bleus, attendait des petits. Depuis deux jours elle avait rejoint la pouponnière mais seulement parce que Pelage d'Ombre avait insisté. La femelle nommée lieutemante il y a de cela une lune prenait son poste très au sérieux et peut être un peu trop. Coeur d'Ebène ne voulait pas abandonner les patrouilles et Pelage d'Ombre avait du la convaincre de rejoindre le nid douillet qu'est la Pouponnière.
    Donc aujourd'hui Pelage d'Ombre rentrait d'une patrouille. Une légère brise soufflait et rendait cette journée agréable. Le félin noir en avait profité pour attraper quelques proies et la chasse s'était avérée fructueuse. Il avait ramené deux gros lapins, un écureuil et une mésange grassouillette. Arrivé au Camp Pelage d'Ombre déposa les proies qu'il avait chassé en prenant soin de garder avec lui le plus gros lapin et fila direct vers l'endroit ou sa bien aimée se reposait. Son ventre avait doublé si ce n'est triplé de volume en quelques jours. Marcher devenait de plus en plus pénible et Pelage d'Ombre avait eu raison de l'emmener à la Pouponnière.
    En entrant dans le nid de brindilles, le guerrier aux yeux verts vit sa compagne allongée dans un coin. Il s'approcha doucement et déposa le lapin aux pattes de Coeur d'Ebène. Puis il enfouit son museau noir dans le pelage bicolore de la reine en guise de bonjour. Mais soudain la femelle fut prise de violents maux de ventre. Pelage d'Ombre savait que les petits allaient naitre très bientôt mais sur le coup il ne sut quoi faire. Coeur d'Ebène lui dit alors en bégayant de douleur qu'il fallait aller chercher quelqu'un et qu'il ne fallait surtout pas paniquer. Le futur père sortit alors de la Pouponnière et hurla :

    Coeur d'Ebène va mettre bas, il nous faut un guérisseur de toute urgence !

    Il re rentra dans l'antre des reines et se plaça à coté de sa compagne. Il lui murmurait en signe d'encouragement :

    Ca va aller, tu vas voir. Bientôt tu auras de magnifiques chatons à tes cotés.

    Tous deux attendirent la venue de Plume de Colombe, la guérisseuse du Clan ou d'Eclair de Feu, son apprenti. Mais plus le temps passait et plus Coeur d'Ebène se tordait de douleur. Il fallait faire vite !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 15:00

    La douleur se faisait de plus en plus intense, je soufrais atrocement et les petits étaient décidément pressé de sortir de la et de voir le jour. Ils l’étaient même un peu trop à mon goût. Mais je suis sur que ce seront de magnifiques boules de poils. Pour l’instant, je serai les dents et fermais mes yeux bleus tellement la douleur était intense. Je savais que Pelage d’Ombre ne pouvait pas s’empêcher de rester calme. Il hurla haut et fort que j’allais mettre bas et qu’il fallait un guérisseur. Il revint vite dans la pouponnière à mes cotés et me dit que tout allait bien se passer et que bientôt, j’aurai de belles boulez de poils à mes cotés. Je l’espérais bien mais si ça continuait comme ça je n’allait pas tenir très longtemps. Les guérisseurs tardaient trop, je ne pouvais plus rien faire je ne voyais alors qu’un seule solution.

    Pel … age d’Om … bre, fais … voir …. Le jour à … tes enfants …

    Je venais de demander à Pelage d’Ombre de m’aider à mettre bas. Il est vrai que les guérisseurs tardaient trop et je m’épuisais beaucoup. Si ça continuait comme ça, je perdrais tout simplement ma vie et les petits avec. Mon compagnon semblait perplexe. Maintenant, il fallait tenté le tout pour le tout …


__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 17:40

  • Coeur d'Ebène souffrait de plus en plus et les guérisseurs tardaient à arriver. Elle demanda alors à son compagnon une chose insensée, une chose que très peu de pères devaient faire. Elle lui demanda de l'aider à mettre bas ! Devant la situation, Pelage d'Ombre demeura quelques instants abasourdi mais il reprit vite ses esprits et réfléchit un instant. Il n'était pas guérisseur et ne savait pas du tout comment faire naître des chatons. Il se rappela alors qu'il avait un jour assisté à une mise bas. La guérisseuse massait le ventre de la femelle pour aider les chatons à sortir.
    Pelage d'Ombre fit donc la même chose. Il plaça ses pattes sur les côtes de sa compagne alors couchée sur le coté et fit des mouvements de haut en bas. Le félin pressa le ventre de Coeur d'Ebène. Il sentait que ça s'animait à l'intérieur.
    Pelage d'Ombre continua son ménage quelques minutes jusqu'à ce qu'un petit chaton sorte enfin. Il était trempé, il avait froid. Pelage d'Ombre s'arrêta un instant et prit délicatement le nouveau né dans sa gueule pour le placer devant le museau de sa compagne.

    En voila un, soupira t-il heureux, lèche le pour le sécher et le réchauffer.

    Le noiraud se replaça et recommença à masser le ventre blanc comme neige de Coeur d'Ebène. Un autre chaton en sortit puis un troisième ! A chaque fois Pelage d'Ombre les amenaient vers leur mère pour qu'ils se réchauffent. Instinctivement les bébés s'approchèrent à tâtons des mamelles de la femelle bicolore et commencèrent à téter. Quand le troisième chaton sortit, Pelage d'Ombre s'approcha de la maman et sourit :

    C'est fini tous les chatons sont sortis. Il va falloir leur trouver des noms !

    Il regarda ses enfants un à un. Les deux premiers avaient le pelage noir comme leur père. Le dernier né avait le pelage bicolore identique à celui de Coeur d'Ebène. Pelage d'Ombre couva du regard le premier né.

    Que pense-tu de Patte de Corbeau pour celui-ci ? Plus tard ce sera un grand guerrier... ou une guerrière !

    En effet le chat aux yeux émeraude ne savait pas si ses enfants étaient des femelles ou des mâles. Il attendait la venue du guérisseur pour cela.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 18:22

    Pelage d'Ombre semblait perplexe à ce que je lui avais dit. Il n'avait pas le choix, il devait m'aider ou tout serait fini. C'était mon compagnon, il se devait qu'il fasse quelque chose. Il commença donc à me masser le ventre, les chatons étaient très pressé de sortir. A un moment, je gémis et un petit fit son apparition sur le sol, Pelage d'Ombre le plaça alors devant mon ventre ou le petit commença à têter. Il était noir de jais comme son père, il me tardait de voir la couleur de ses yeux pour savoir de qui il les tenait.

    Ce n'était pas encore fini, un ou même peut-être deux autres chatons attendaient de voir le jour mais la douleur, quelque peu diminuait. Mais je souffrais toujours énormément pour vous dire que si la douleur a diminuer, qu'est-ce que c'était avant. Bref, Pelage d'Ombre continuait sur la voie qu'il avait empreinter pour faire voir le jour à ses enfants. C'est alors qu'un deuxième chaton sortit. Il était noir aussi comme son père - encore - mais peut-être que ses yeux ne l'étaient pas, c'était une femelle car elle avait un miaulement plus aigue que les autres. Mais bientôt, un troisième sortit, celui ci était bicolore comme moi, il était merveilleusement beau - comme moi x) - et c'était un mâle.

    Que pense-tu de Patte de Corbeau pour celui-ci ? Plus tard ce sera un grand guerrier... ou une guerrière !

    Le chat noir ne savait pas si les chatons étaient des males ou des femelles. J'arrêta alors de les lêcher pour éclairer le jeune matou.

    Le petit noiraud que voila et celui ci sont des mâle et la dernière est une femelle. Pour le nom je le trouve très joli et très mignon. Que dirai-tu de Petite Pluie pour cette charmante petite chatte noire ?

    J'aimais beaucoup ce nom, Petite Pluie. C'était un très beau nom et Patte de Corbeau irai très bien au petit male.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 19:15

Sombre lumière en se levant ce matin sentait dans l'air comme une joie, une espérence, il voulu sortir mais son préssentiment se renforça, l'entrainant vers la pouponnière.
Il couru dans le camp cherchant Coeur d'ébéne mais ne la trouvait pas.Cette fois ci il eu la certitude qu'elle mettait bas.Il couru jusqu'à la tanière de son chef et presqu'en hurlant il lui annonça son pressentiment, sans attendre sa réponse il couru encore jusqu'à la pouponnière et vit le merveilleux spectacle de trois petit allaitant et leur parents qui se disputait sur le futur nom des petits.L'aîné s'apellerai Patte de corbeau, et la femelle petite pluie.

-Est-ce que je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 20:53

    Pelage d'Ombre et moi discutions tranquillement des noms de nos chatons. Les deux premiers étaient déjà nommé, ce serait Patte de Corbeau et Petite Pluie, des noms magnifiques. Il ne fallait plus que nommé le troisième. Me petit chat noir et blanc qui me ressemblait tant. Il tétait tranquillement avec son frère et sa soeur tel un chaton normal. C'est alors que nous vîmes entrer un chat noir. Je le reconnaissais, c'était Sombre Lumière, le brave guerrier qui avait été le mentor de Pelage d'Ombre, les deux chats se connaissaient donc assez bien. Je lui fis un sourire en guise de réponse à sa question.

    Bonjour Sombre Lumière, comme tu peux le voir je viens de mettre bas et ces trois petites boules de poils étaient bien pressé de voir le jour.

    Sombre Lumière était très gentil et je me demandais donc si il pourrait être le parrain de nos petits chatons. J'en avais parlé à Pelage d'Ombre et il était d'accord.

    (Pelage d'Ombre : j'te laisse lui demander.)

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 21:28

Etoile d'argent revenait d'une patrouille aux abords du clan du Tigre lorsqu'il apprit l'heureuse nouvelle. Elle avait suivi de près la grossesse de sa nouvelle lieutenante et lui avait demandé de lui faire savoir lorsqu'elle mettrait bas. Elle croyait encore revoir la belle chatte bicolore couchée sur le flanc dans la pouponnière au milieu des effluves de lait chaud, en compagnie des autres reines...
A peine eut elle passé le tunnel d'ajoncs marquant l'entrée du camp du lion qu'un apprenti vint la trouver, visiblement essouflé.

- Etoile d'Argent, viens vite ! Pantelait ce dernier. Coeur d'Ebène est en train de mettre bas !

Etoile d'argent adressa un regard à Plume de Faucon, l'un des guerriers qui l'avait suivi pour la patrouille. Elle laissa tomber plus qu'elle ne déposa ses proies et se rua dans la pouponnière ventre à terre. Quand elle déboula enfin aux côtés de sa chère lieutenante, cette dernière avait déjà mis bas. Trois petit boules de poils miaulaient épérduemment, blottis contre leur mère. Le sol de la pouponnière était maculé de sang et elle ne voyait aucune trace de Plume de Colombe, mais grâce au clan des étoiles, sa pupille paraissait saine et sauve. Sans dissimuler un soupir de soulagement, elle s'apporcha des trois petits chatons. Ils semblaient si fragiles, si faibles qu'Etoile d'argent sentit son coeur se serrer. Elle se promit de mettre tout en oeuvre pour les protéger.
Elle salua d'un simple signe de la tête Coeur et Pelage d'Ombre qui entouraient déjà la jeune mère. La chatte argentée se fraya un chemin entre les deux guerriers auprès de Coeur d'Ebène et lui lécha affectueusement la tête.

- Comment te sens-tu, Coeur d'Ebène ? Demanda-t-elle sans pouvoir dissimuler entièrement son anxiété. Pardonne-moi, je suis venue aussi vite que j'ai pu, je patrouillais en compagnie de Plume de Faucon. Tout s'est bien passé, je ne vois pas notre guérisseuse ?

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Ven 27 Aoû - 21:53

  • Les trois chatons tétaient leur mère, Pelage d'Ombre était auprès d'eux. Il leur lançait des regards tendres. A cet instant Sombre Lumière, son ancien mentor arriva dans la pouponnière en demandant s'il dérangeait. Coeur d'Ebène lui répondit par un sourire et elle lui expliqua ce qui c'était passé. A peine eut-elle fini qu'Etoile d'Argent fit son entrée dans le nid douillet. Elle revenait de patrouille et était venue dès qu'elle avait su la nouvelle. Elle demanda si tout c'était bien passé car elle ne voyait pas Plume de Colombe la guérisseuse.

    Plume de Colombe n'était pas dans son antre, elle a surement du s'absenter pour chercher des plantes. Mais la mise bas s'est très bien passée et voila 3 chatons en pleine santé à parement, prêts à assurer la relève.


    Il laissa la meneuse discuter avec Coeur d'Ebène et se tourna vers Sombre Lumière :

    Dis moi, accepterais-tu d'être le parrain de nos enfants ? Nous en serions ravis.

    Il en avait beaucoup parler avec sa compagne et ils avaient décidé que Sombre Lumière et Etoile d'Argent serraient les parrain et marraine des chatons. Quand Etoile eut fini de discuter avec la chatte bicolore, Pelage d'Ombre se tourna vers elle et lui souffla discrètement :

    Comptes-tu remplacer Coeur d'Ebène le temps qu'elle élève ses petits pour le poste de lieutenante ?

    Pelage d'Ombre se tourna vers la nouvelle reine : celle-ci regardait avec attention ses enfants et n'avait pas prêté oreille à la question de son compagnon.


__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Sam 28 Aoû - 8:25

    Après que Sombre Lumière fut entré dans la pouponnière, Etoile d'Argent arriva aussitôt. La belle chatte argentée me regardait inquiète. Le sol était couvert de sang et Plume de Colombe n'était pas venu, ce qui inquiétait la meneuse. Mais tout allait bien.

    Plume de Colombe n'était pas dans son antre, elle a surement du s'absenter pour chercher des plantes. Mais la mise bas s'est très bien passée et voila 3 chatons en pleine santé à parement, prêts à assurer la relève.

    Pelage d'Ombre rassura Etoile d'Argent. La jeune meneuse semblait se détendre un peu. Moi, je regardais mes cher petits chatons inoffensifs qui tétaient. A présent, nous serions les plus heureux des chats, nous avions tout. Un amour parfait, des chatons magnifiques, des amis et c'était ce qui comptait le plus. Mon bien aimé demanda alors à Sombre Lumière si il serait d'accord d'être le parrain de nos chatons. Nous avions discuté de ça et j'allais le demander à Etoile d'Argent aussi. Mais d'abord, je la rassurerai.

    Ne t'inquiète pas Etoile d'Argent, je vais bien. Et si je suis encore vivante c'est bien grâce à Pelage d'Ombre.

    Je regardais mon ancienne mentor avec le sourire aux lèvres, voudrait-elle bien être la marraine ?

    Dis moi, tu voudrais bien être la marraine de ces trois petits chatons sans défenses ?

    Après, ça, je reposa mon regard sur mes rejetons pendant que Pelage d'Ombre dit quelque chose à Etoile d'Argent auquel je ne prêta pas attention.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)    Mar 14 Déc - 19:56

Fini ? =) ( moi je réponds pas, à ce moment là je suis trop jeune ! x) )

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Naissance (Pv parrain, maraine, papa, maman et chaton et guérisseur et tout ceux qui veulent x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-