« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:58

    » Le crépuscule n'allait pas tarder à recouvrir le ciel de son épais manteau noir.Une petite brise soufflait, faisant virvoleter les feuilles des arbres, &' bougeant les branchanges.Les fleurs se laissant aller au grès du vent, allant de gauche à droite.Les nuages se retirèrent pour laisser place aux étoiles si scintillantes.Bientôt, l'astre de la nuit fit son apparition dans le ciel illuminé.
    Le silence était maintenant le maître des lieux.Pas même les oiseaux osent le déranger.Pourtant, dans la pénombre, on pouvait distinguer une silouette féline se faufiler dans le Champ de Fleurs.Ses yeux brillaient dans la nuit, tel l'astre roi.Sa fourrure était agitée par la brise.

    » Pelage d'Epines marchait parmis les fleurs, leurs parfums embaumant l'air.Elle aimait venir ici au crépuscule, cela lui permettait de réfléchir &' aussi d'oublier tous ses problèmes de Clans.L'assemblée à laquelle elle avait participer avait houleuse, voir chaotique.Même sous son regard doux &' sage, elle avait craint cet instant, où tout éclaterait.&' se ne s'était point améliorer, avec l'arrivée en plein milieu de l'Assemblée, de Petite Eclipse ! Alors que le Clan du Tigre avait crue qu'elle lui était arrivée un accident ou autre, la chatonne avait déclarée devant toute l'assemblée stupéfaite qu'elle avait été retenue prisonnière contre son grès par le Clan de Lion ! &' plus la nouvelle de l'alliance du Lion avec le Clan du Léopard.Avec tout ses évènements, la tension était palpable.Depuis, la guerre avait été déclarée.

    » S'arrêtant au beau milieu du Champ, Pelage d'Epines s'allongea, &' posa sa tête sur ses pattes, histoire de se reposer &' de réfléchir à tous ça... La Lieutenante pensait qu'Etoile d'Argent aurait dû plus réfléchir avant d'agir, mais elle venait d'être nommée chef &' elle était encore jeune.En voulant protéger son Clan, elle avait fait sugir une guerre...

    » Soudain, elle reconnut une éffluve que la brise venait de lui amener.Pelage d'Epines se leva en attendant que l'inconnu sorte de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:05

Ce soir, Feu de Cendres était bien fatiguée. Tout la journée, elle avait chasser pour son clan. Elle était tellement fatiguée qu'elle avait oublier d'aller rechercher une partie de son butin.

Après avoir été chercher le reste du gibier qu'elle avait chasser, elle se dirigea vers son camp, impatiente de rentré dans la tanière des guerriers et de s'éfondré dans sa litière moelleuse et douce.

Soudain, elle sentit l'odeur de son clan. Elle continua son chemin en se disant que c'était normal vu qu'elle était sur son territoire. Elle sentit une nouvelle fois l'odeur qui était de plus en plus forte. Elle s'aperçu que l'odeur était celle d'un chat bien préscis. Elle décida finalement de suivre l'odeur.

Bientot, elle se retrouva en terres libres. Plus présicement, dans le champ de fleurs. Fatigué de tenir son préscieux gibier, elle décida de le déposer sur le sol. Elle suivis encore l'odeur et meme pas 2 minutes après, elle vit un chat. Au début elle se méfia en pensant que c'était peut-etre un ennemis. Mais en le regardant mieux, elle le reconnu tout de suite. Ou plutot, la reconnu. La chatte en question n'était autre que sa lieutenant, Pelage d'Epines.

Elle s'avança vers elle et, surpris, la lieutenant se retourna. Peut-etre en croyant que la chatte rouce était une enemis comme elle-meme l'avais cru.


Bonsoir Pelage d'Epines. Dit-elle d'une voix douce. Ne t'inquiète pas. C'est moi, Feu de Cendres.

Elle la regarda tendrement et s'assis à coté d'elle.

Comment vas-tu ce soir ? Lui demanda-t-elle après s'etre installer.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

    _Bonsoir Pelage d'Epines.Ne t'inquiète pas.C'est moi, Feu de Cendres.

    » Quand la Lieutenante entendit la voix de la Guerrière, elle détendit ses muscles &' se rassit.La chatte rousse vint s'assoir à côté d'elle.

    _Comment vas-tu ce soir ?

    » Lui demanda Feu de Cendres de sa petite voix douce.Pelage d'Epines allait bien, malgrés que cette Assemblée se soit mal passée &' que les nuages y ont contribués en cachant la lune de la foule de félins stupéfaite.

    _Bien.Je vais bien, mais cette histoire avec l'Assemblée qui prend fin si subitement &' l'arrivée magistral de Petite Eclispe me rend inquiète, très inquiète.J'ai peur que en voulant protéger son Clan, Etoile d'Argent a créer une guerre inutile...

    » Elle regarda la chatte rouss dans les yeux avant de terminer.

    _Si cette guerre aboutit, je ne pense pas que le Clan des Etoiles apprécira.J'ai peur, j'ai peur pour l'avenir des Clan, &' aussi pour celui de la forêt...

    |Minable.|
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:57

Bien.Je vais bien, mais cette histoire avec l'Assemblée qui prend fin si subitement &' l'arrivée magistral de Petite Eclispe me rend inquiète, très inquiète.J'ai peur que en voulant protéger son Clan, Etoile d'Argent a créer une guerre inutile... Répondit la lieutenante.

C'est vrai que Feu de Cendres n'avait pas aimé cette affreuse nuit de l'Assemblée qui avait mal terminer. Pas seulement car elle avait pas eu le temps de voir tout le monde mais aussi à cause des nuages menaçant le ciel que le clan des Etoiles leur avait envoyer. D'un coté, elle se dit qu'ils avaient bien fait. Si les nuages n'étaient pas arrivés à temps, la guerre aurai peut-etre déjà commencer.

C'est vrai... Commença-t-elle. C'était une affreuse nuit. Je regrète que Petite Eclispe soit venu tout boulerver à l'Assemblée. Elle marqua une pause. Mais, d'un coté, heureusement que le clan des Etoiles nous ai envoyer ces nuages. Sinon, la guerre aurai déjà eu lieu... Elle regarda la lieutenante d'un air sombre puis repris. On ne serai peut-etre pas là à discuter.

Elle regarda maintenant la lieutenante avec tristesse.

Malgré tout, ses attention était bonne mais... tu as surement résond. Maintenant, seul l'avenir nous dira si on arrivera à protéger notre clan et à survivre. La guerre ne devrais plus tardé... Savourons nos dernier instant.

Elle tourna la tete vers l'horizon et regarda le soleil se coucher. Soudain, un bruit se fit entendre juste derrière eux. Bientot, un chat apparut.


| bah moi c'est pas mieux --* |

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:51

Etoile de Fumée tournait en rond dans son Antre. Il était tendu. Ses derniers temps, rien n'avait été simple, et tout se compliquait. Nerveux, il n'arrivait pas à plonger dans le monde des rêves. Il décida donc d sortir un peu. Il traversa doucement et discrètement le camp endormi. Il sourit doucement. Il savait que Dans la pouponnière, bien au chaud, entourée de ses Petits, dormait Papillon Cendré. Dans celle des Guerriers, Fleur de Prunier, bien au centre, entourée des autres Guerriers. Dans celle des Apprentis, sa fille, Nuage Tigré, sûrement endormie près de Nuage de Miel, celui qu'elle aimait. Enfin, dans la Grotte, Petite Feuille. Leur Guérisseuse, et tout comme Papillon cendré, ses deux plus grandes amies. Nostalgique, il repensa à ce Guerrier, anciennement Solitaire qui les avait rejoint si peu de temps, avant de disparaître. Le seul qui avait su conquérir le coeur de Petite Feuille. Il soupira doucement et sortit du Camp.

Il n'avait aucune envie de chasser, ni de faire une patrouille. D'ailleurs celle du crépuscule devait être en route. Il trottina doucement en se demandant où aller. Il se décida, au bout d'un moment, pour le Champs de Fleurs. Un magnifique endroit à la Saison des Feuilles Nouvelles ou sous la neige, mais un endroit terrible sous le soleil de la Saison des Feuilles Vertes. Mais le Soir, on pouvait y allait sans craindre la chaleur. Le meneur tigré arriva bientôt et commença à se détendre. Mais ce ne fut qu'un court répit. Bientôt le vent léger lui apporta une odeur, ou plutôt deux. Le Clan du Tigre!

En un instant, son cors entier se tendit un peu. Il savait que normalement il avait le droit d'être ici et que ce n'était pas un lieu de conflit, mais avec tous les événements de ces derniers jours, il ne savait plus quoi penser. Il s'avança doucement, se demandant s'il restait ou pas. Contre deux adversaires, ferait-il le poids? Peut-être, peut-être pas, ce qui était sûr, c'est que cela augmenterait les tensions et l'éloignerait encore plus de sa Compagne. Avant d'avoir pris une décision, une brindille très sèche se brisa sous sa patte. Il se figea tandis que le bruit se répandit dans le vaste territoire, presque vide. Il n'y résonna pas, mais presque. Sachant pertinemment que se cacher n'y ferait rien, il s'avança, Il s'arrêta à une distance de deux queues de renard des autres félins, ce qui faisait, que même dans cette nuit, la lumière de la lune et leur capacité de vision supérieure permettait aux membres du Clan du Tigre de voir qui il était, et inversement. Cette espace lui permettait aussi de les voir arriver et de pouvoir essaya de partir si on l'attaquait. Il lança d'une voix douce et basse qu'il laissa, portée par le vent, atteindre les félins adverses


"Bonsoir chats du Clan du Tigre. Belle soirée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

Feu de Cendres se retourna vivement et vit un grand male au pelage gris s'approcher d'eux. Elle essaya de l'identifier et crut un instant le reconnaitre. En effet, elle le connaisais. Le félin gris n'était autre que le vaillant chef du clan du Léopard. Elle se leva, prete à attaquer si il le fallait mais le meneur leur lança gentillement :

"Bonsoir chats du Clan du Tigre. Belle soirée n'est-ce pas?"

Elle se détendit doucement et se rassis. Elle regarda le meneur et lui répondit aussi gentillement qu'il leur avait parlé :

Bonsoir Etoile de Fumée. En effet, c'est une très belle nuit étoilée.

Elle regarda alors le ciel avec ses étoiles scintillent. Ce soir, le ciel était dégager. On pouvait apercevoir la lune, aussi brillant que les étoiles qui l'encerclaient. Si il y avait eu un point d'eau tout près, la chatte rousse aurai peut apercevoir le clair de lune se refleté délicatement sur la surface de l'eau.
Elle regarda ensuite sa lieutenante pour voir ce qu'elle allait répondre au meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:53

    » Des hautes herbes émergea la tête d'Etoile de Fumée.Le grand mâle cendré s'avança &' s'assit près des deux femelles.Voyant Feude Cendres se mettre en position d'attaque, Pelage d'Epines se mit également sur le qui-vive, bien que se fut inutile.

    "Bonsoir chats du Clan du Tigre. Belle soirée n'est-ce pas?"

    » La chatte rousse se rassit doucement &' se détendit avant de répondre.Elle-même avait compris que le Chef du Clan du Léopard n'était pas venu les attaquer, mais simplement parler.

    Bonsoir Etoile de Fumée. En effet, c'est une très belle nuit étoilée.

    » Feu de Cendres regarda la Lieutenante, se demandant quel serait sa réponse.Sa réponse ne serait pas plus différente que celle de son amie.Regardant le Chef dans les yeux, elle lui répondit de sa petite voix douce &' fluête.

    _Bien le bonsoir Etoile de Fumée.Comme tu le dit, c'est une magnifique nuit qui s'annonce se soir...

    » Quand elle eue finie sa phrase, Pelage d'Epines s'allongea par terre &' leva sa tête face au manteau scintillant de la nuit.Les étoiles scintillaient merveilleusement, comme pour épatés les êtres vivants.La lune brillait si intensément qu'elle se reffletait dans les yeux vert emeraude de la chatte...
    Comprenant que tout les regards était tourner vers elle, la chatte tigrée se releva &' commença à se lécher le poitrail, en espèrant que Feude Cendres &' Etoile de Fumée n'ai pas remarqués son égarement...


Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:27

Les deux chattes du Tigre lui répondirent positivement, et bien qu'un peu tendue au départ, elle étaient désormais plutôt calme. Il était certains que s'il faisait un mouvement suspect, comme sortir ses griffes, elles se défendraient. Il scruta doucement les deux félins. Il y reconnut la Lieutenante du Clan ainsi qu'une autre Guerrière dont le nom était Feu de Cendres, s'il ne se trompait pas. Pelages d'Epines s'allongea un instant au sol et observa le ciel. Le regard du meneur tomba aussitôt sur elle. C'était un comportement assez étrange en lui-même, surtout dans cette situation, en compagnie d'un ennemi. Elle se releva bientôt et se lécha le poitrail, semblant gênée. Décidant de changer un peu de sujet, il leur demanda:

" Comment va votre Clan?"

En posant cette question, il espérait avoir quelques nouvelles de sa bien-aimée, mais il se rendit compte que cela pouvait passer pour de l'indiscrétion, voir une sorte de moquerie. Il se figea un instant. Il ne reprit qu'un instant après.

" Je veux dire, il n'y a plus de blaireaux, ni de maladie frappant le Clan du Tigre?"

Il ne savait vraiment pas si cela rattrapait ce qu'il avait dit. Il se demanda soudain, si le Clan du Tigre, hormis Etoile d'Ambre et peut-être Nuage d'Hiver, savait où se trouvait Nuage Tigré. Il se doutait, que chez elle, il y avait moins de soupçon. Son esprit se rasséréna en se rappelant de la conversation de sa fille, avant leur entraînement. Il aurait voulu la protéger de ce combat, l'opposant, elle, à ses anciens amis. Même si lui avait aussi des avantages à ne pas combattre. Les yeux dans le vague, il attendit la réponse des deux chattes aux yeux verts, si elles lui en donnaient une, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:42

[ Epines tu peux répondre à ma place ? je sais pas vraiment répondre à la question de Fumée =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:34

    [ Excuse-moi, je l'avais complètement oublié =/ C'est ton sujet qui me la rappeler.Je fais comme si la bataille Lion/Léopard vs Tigre n'avait pas eu lieu. ]


" Comment va votre Clan?"

    Fut la question d'Etoile du Fumée.Pelage d'Epines regarda d'un oeil suspicieux le Chef du Clan du Léoaprd.Essayait-il de retirer des informations à la Lieutenante ? Comprenant vite fait son erreur, il se figea, & reprit sa question en essayant de la re formuler au mieux.

" Je veux dire, il n'y a plus de blaireaux, ni de maladie frappant le Clan du Tigre?"
    La femelle tigrée fixa le matou cendré & essaya de désseler dans ses yeux la moindre trace de moquerie ou autres choses dans se genre.Mais rien.C'est alors qu'elle se rapella se que la maladie avait causée : de nombreux membres du Clan du Tigre avaient périt sans même que Boisde Cerf, leur défunt Guérisseur ne puisse faire quelque chose.Ce dernier avait par ailleur sombrer dans une depression avant de disparaître, laissant derrière lui un Clan affaibli & son personne pour les soigner & aider ...

« La menace des Blaireaux semble être partie ainsi que la maladie.Mais elle a laissé derrière elle un sillage de mort & desespoir ... Certains de nos nouveaux-nés sont morts, trop faibles pour survivre.Et plusieurs de nos anciens Apprentis sont passés Guerriers. »
    Pelage d'Epines s'arrêta, elle en avait déjà dit de trop.Maintenant, c'était à elle de questionner le Chef sur le même sujet.

« Mais vous ? Avez vous vus de nouveau des signes de la présence éventuelle de blaireaux ? La maladie vous à t-elle causée beaucoup de problèmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:20

[ Fumée tu peux répondre s'il te plait ? Feu de Cendres sais pas vraiment dire grand chose là...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:09

Etoile de Fumée écouta attentivement la Lieutenante du Tigre. À la fin, il dut faire un gros effort pour se retenir de pousser un soulagement. En effet, si Etoile d'Ambre avait été touchée, ça ce serait vu dans les yeux de la femelle. Elle lui retourna la question et le soulagement du meneur se crispa. Essayant de reprendre un ton calme, il dit:

" La maladie a emporté l'une de nos Apprentie. Sinon, il n'y a aucun blaireau en vue ces derniers temps. Pas sur notre Territoire en tout cas."

En effet, aucune de ces maudites bestioles n'avaient été aperçues par les membres de son Clan. Heureusement, car après la maladie, le Clan devait rester fort, surtout que les tensions entre clans s'accentuaient au fur et à mesure des jours. Cela pesait sur les épaules du meneur, qui se demandait qu'il avait eu raison de prendre part à la guerre. En effet, il n'avait pas grand chose à faire dans le conflit, les membres de son Clan risquaient tous leur vie s'il y avait bataille, et lui devait s'opposer à celle qu'il aimait, comme la plupart des chats. Beaucoup de liens inter clans s'étaient formés. Le fardeau d'un Chef et ses décisions étaient un fardeau bien lourd, qu'il n voulait pas donner à quelqu'un d'autre, tellement c'était pesant, car c'était sa conscience qu'il l'avait poussé à aidé le Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:59


[ Bon, je vais quand meme répondre cette fois. En plus, il commence à se faire vieux ce RP.... ]

Feu de Cendres était assise là, à écouter la conversation de sa lieutenant et du chef du Clan du Léopard. Ils étaient en train de parler de leur Clan et de leur problème en évoquant la maladie et les blaireaux. Pendant ce temps, la chatte rouce resta assis à coté de se lieutenant, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Ce serai mal poli de les interomptre, mais ce serai aussi mal poli de partir sans prévenir. Alors, elle resta là, immobile à regarder la nuit qui tombait. Bientot, on put meme apercevoir les étoiles de la Toison Argentée s'allumer une à une. Pour passer le temps, elle entreprit de les compter. Mais elle perdit vite le compte.

Soudain, elle se rendit compte que les deux chats s'étaient tus, laissant place au bruit de la nuit tel que le chant des grillons. Elle n'avait meme pas entendu leurs dernières phrases. Il faut dire qu'elle s'était perdu dans ses pensées...
Feu de Cendres regarda alors sa lieutenant puis le chef. Comme aucun ne semblais vouloir prendre la parole, c'est elle qui la pris :


Il se fait tard, non ? On devrait peut-etre rentrer voir nos Clans respectifs pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Puis, elle rajouta à l'intention d'Etoile de Fumée en particulier : A moins que vous aillez quelque chose à rajouter ...?

[ Désoler, c'est court mais que mettre de plus ? =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Empty
MessageSujet: Re: Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|   Un crépuscule consonlant.    |Fumée &' Sioux| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-