« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sans Frontière [avec Douceur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sans Frontière [avec Douceur]   Ven 3 Sep - 18:13

Sans Frontière



    Orangé se déplaçait sans se douter de rien. Il marchait comme à son habitude, d'un pas léger et souple, la démarche presque dansante, et surtout, le regard fixant le ciel si bleu, le regard perdu, quelque part.

    En réalité, et ce qui est bizarre chez lui, c'est qu'il se rend en un lieux précis. En déambulant bien sûr, n'empruntant pas les chemins les plus simples, trébuchant (ben oui il ne regarde pas où il va).

    Sa grande taille et son long corps fin, ses yeux rouilles et son pelage roux foncé était très remarquable en cette saison. Même si ça lui faisait un certain camouflage en automne.

    Le Grand Saule ! Il est arrivé au Grand Saule ! Orangé s'assit et leva à nouveau la tête. Il se dit soudain que de là-haut, il y verra sans doute plein de belles choses ! Allez hop ! il grimpa habilement jusqu'en haut de l'arbre, ce qui lui parut assez long. Il se cramponna à une branche épaisse et observa les alentour.

    Et il dit aux paysages, de sa voie à l'accent doux et chantant :

      - C'est la fin de l'été. Que le temps passe vite ! Que vais-je devenir ? Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.


    Bien sûr, il ne l'avais pas vue, mais une ombre, discrète, l'avait vue et suivi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Sans Frontière [avec Douceur]   Ven 3 Sep - 20:52

La matinée était plutôt belle, ma fois, je n'étais pas rester beaucoup au camp ce matin. Rien que de voir Nuage de Miel avec Nuage Tigré me dégoutais assez profondément. Quant à mon mentor, Lune d'Argent restait introuvable, Étoile de Fumée n'avait rien voulut me dire. Alors, plus rien ne me retenait ici. Enfin, je dit ça, mais, je suis pas trop d'humeur, d'habitude je suis super douce et tout, mais là, c'est pas mon jour. Enfin bref, prendre l'air ne me ferra aucun mal.

Les territoires étaient désert, enfin, désert de chats, une multitudes de petites bestioneles rodaient juste à côté de moi, il aurait été facile d'en chasser plusieurs mais l'envie n'était pas du tout là. C'est comme on appel, un très mauvais jour où il vaut mieux pas me croiser.

Pourtant, le temps était très beau, un magnifique ciel bleu magique à regarder, des oiseaux qui chantent de tous les côtés, le bruit réconfortant de petits torrents passants par là. La légère brise venant se frotter contre mon pelage, rien que ça, ça me détendait. Les effluves de l'été avaient presque disparus pour laisser place à une odeur plus fraîche, une odeur de terre mouillé, de fleure fanés. Enfin bref, une odeur que je n'aime pas trop, cela signifie la fin de la belle saison et le début de la saison froide.

Un frisson me parcouru, pourquoi ne n'était pas toujours l'été ? Ouais enfin bref, j'allais pas m'encombrer l'esprit de question totalement inutiles. Un froissement de feuilles extrêmement discret attira mon attention. Tout de suite, j'imaginais l'inimaginable, un guerrier ennemis sur notre territoire, mon poil s'hérissa et je crachai sur le sol. Le même bruissement retentit en peu plus loin. Ma fourrure se dégonfla. Trop curieuse je partis en avant vers le bruissement. En quelques foulées je le rattrapais, eh oui, LE, sa se sentait et... c'était, je ne vous le cache pas, un beau chat roux foncé. Celui-ci regardait même pas où il allait et fonçait droit devant lui avec une agilité déconcertante. A son odeur, il n'appartenait à aucun clan. J'en suis soulagée, au moins, s'il devait avoir une confrontation brutale, elle serait peut-être évitable. Je le suivait toujours, apparemment, il se dirigeait vers le Grand Saule, mais par pur hasard.

Effectivement, après un moment de course pensive, nous arrivâmes à l'arbre gigantesque. Il ne devait pas être très doué au combat, il n'avait même pas repéré mon odeur depuis tout le temps que je le suivait. Je m'arrêtai, dans l'ombre pour attendre de voir ce qu'il faisait. Avec peu d'hésitation, il grimpa l'arbre avec la même agilité. Il était fort, pour sûr.
Quand il fût en haut, il prononça des paroles qui furent noyé par le vent. Je me demandais quoi faire, roh et puis après tout, je l'es pas suivis jusqu'ici pour rien. Je m'avançai donc au soleil pour qu'il me vois. Puis, je le fixais, faisant en sorte qu'il ne puisse éviter mon regarde. Je pris une allure plutôt amicale, ce qui ne m'étais pas difficile.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans Frontière [avec Douceur]   Sam 4 Sep - 11:37

    Orangé avait grimpé jusqu'en haut du Grand Saule pour voir des belles fleurs. Et pour l'instant, il fixait le ciel si bleu, un ciel qu'on ne reverrait pas avant longtemps. Au cours de sa vie, Orangé a appris que les belles choses ne se trouvent pas toujours au-dessus de soi-même. On peut même regarder plus bas.

    Orangé se pencha. Et là, pour voir une belle chose, il en avait vue une. Elle était jeune, et bicolore. Elle avait l'air plutôt... gentille. Un peu pris au dépourvu d'avoir été surpris en pleine contemplation par quelqu'un qu'un qu'il ne connaît pas. Et surtout, avait-elle entendu se qu'il venait de dire ? D'un côté, il espérait que non.

    Avec légèreté, il descendit de l'arbre et se posta un peu timidement devant la chatte. Il lui adressa un sourire et parla le premier :

      - Bonjour... Je m'appelle Orangé. Euh... Est-ce que tu... m'as suivi ?


    Même si elle était plus petite que lui, et lui naturellement grand, il recula d'un pas, s'attendant à une réponse du genre "Eh ouais, j't'ais suivi ! Et qu'est que tu fais là d'abord ?" En plus, l'accent chantant de Orangé n'avait pas dut arrangé beaucoup de chose.

    Il se dit aussi que, si finalement, elle l'emmène dans son Clan pour qu'on le punisse ou l'avertisse, ce ne serait pas une si mauvaise chose. Comme ça, il pourrait savoir où vit cette belle fleur (il n'avait osé se dire "avec qui").
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Sans Frontière [avec Douceur]   Sam 4 Sep - 14:24

Je suivi des yeux la belle tache rousse venant à moi. Il vint se poster tout près de moi, fermant les yeux je reniflais sa senteur, mais quelle senteur ! Le mélange d'un peu tous les clans, signifiant qu'il ne craignait pas les frontières, une odeur lointaine, comme si il avait parcouru plusieurs milliers de lieux pour arriver finalement ici, puis, l'odeur de la saison des feuilles mortes. Comme si son odeur représentait son pelage. Quelque chose attira mon regard, une tâche, toute noire autour de l'œil droit. J'en réprimais un sourire, trop chouuuuuux. Par habitude, mais par bien être aussi, je me mis à ronronner. Le Solitaire me sourit et un frisson parcourut mon échine. Impression plutôt étrange que je mettais de côté pour le moment.

Il se présenta en premier, sous le nom d'Orangé, je vous avoue que j'aimais beaucoup ce nom et il lui allait à ravir. Puis, l'air complétement absent, il me demanda si je l'avais suivis. Je pris le temps de donner quelques coups de langues à mon poitrail et je j'inspirais pour lui répondre.


" - Enchantée, je m'appelle Nuage de Douceur et j'appartiens au Clan du Léopard."
J'hésitais un peu à lui avouer que je l'avais bien suivis, alors je choisis une méthode sur la défensive." Je t'es suivis car j'ai crus que tu étais un ennemi" je passais sous silence les problèmes avec les deux autres clans " mais tu à l'air d'être un simple Solitaire, je voulais juste m'en assurer. "

Je me demandais soudain si il avait le droit d'être ici, surement que non, peut-être représentait-il un danger pour le Clan. Pourtant, j'étais sûr que non il avait l'air si perdu... Mais, il n'avait pas le droit d'être ici. Je n'arrivais pas à peser le pour du contre. Que dirait Étoile de Fumée ?

Je jetais un coup d'œil autour de moi, pas la moindre trace d'un autre chat du Léopard. Je décidais donc d'en apprendre plus pour lui, et, si il représentait un danger potentiel de l'emmener au Camp, mais pas avant d'en être sûr.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans Frontière [avec Douceur]   Mer 8 Sep - 14:10

    [Désolée du retard, j'étais assez occupé par la rentrée !]

    [je suis en train de l'écrire, mais j'arrête pas de revenir, repartir, revenir... Mais t'inquiette pas, c'est rare! !]

    Orangé considéra son explication avec déception. Il en avait espéré une autre, sans s'en douter. Mais en même temps, il était rassuré qu'elle ne l'estime pas comme un chat dangereux.

    Orangé s'assit, le cœur battant trop fort à son gout. N'osant croisé son regard, il détourna la tête. Et, aujourd'hui plus jamais, il se reprocha d'être aussi timide. Orangé fixa une des dernières fleur de la saison. Un buisson de lavandes... Il sentait encore si bon !

    Il se demanda tout à coup se que devait penser Nuage de Douceur en ce moment... Surtout qu'il venait de lui tourner la tête et de lui montrer son visage de profil, avec la tache noire autour de l'œil...

    [Donc là, j'ai pas finii !]

    [EDIT : oh la laaaa je suis en retaaard é___è Désolééée *se cogne la tête contre un tronc d'arbre*]

    Certains détestaient la face "tachée" de Orangé. On lui a même sortie une fois que ça portait malheur. Orangé, ne sachant si elle faisait partie de ceux-là, tourna la tête vivement en s'apercevant en même temps que... elle était en train de ronronner. D'un côté, Orangé s'en trouver fort gêné. D'un autre, il en était heureux. Il décida d'ignorer complètement ces sentiments qui se contredisaient les-uns les-autres.


    [toujours pas finiii é.è]



Revenir en haut Aller en bas
 

Sans Frontière [avec Douceur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-