« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (libre)   Ven 3 Sep - 20:52

j ai oublier que je ne pouvait pas sortir...
flash-back
Patte perdu...Mon patte perdu n est se genre de chat!!!hurla la chatte blanche celle ci commença a frapper un chaton noir, patte perdu se fermais les yeux de peur et essaie d exciser les coup du mieux qu il pouvait.
il ne ferais jamais sa!!!! continua a hurler fleur de rosier, la jeune mère lui donna un coup si fort qu elle ouvrit la joue de son propre enfant.
fin du flashback
je me leva du coin ou j etais assis et courut dehors, je m ent moquais que coeur d ébène ou étoile d argent me vois, je ment moquais que des chats me suivie...tous sauf ma mère... Je courut le plus vite possible quand tout d un coup je m arrêta horrifier, devant moi je vu une chatte au pelage blanc qui se trouvais juste devant un arbres en fleur, cette chatte blanche me sourit et me dit d avancer, cette chatte blanche etais fleur de rosier...J avais peur de se qu elle allais me faire et la regarda horrifier, pourtant maman ne bougea pas et me regarda gentiment elle me dit d approcher en me demandant pardon de se qu elle ma fait... et moi comme un idiot je l est crut... je me suis approcher d elle.
Patte perdu... pour me faire pardonner... je t est ramener ces fleur... elle sont comestible et très bonnes... je regarda les quelque pétale d un air bizarre puis regarda ma mère, celle ci n arrêtais pas de sourir... se que je ne savais pas c est que un seul des pétale qui se trouvais devant moi suffisais pour tuer un chef de clan qui a encore ces neuf vie en un coup.. rien que la porter en bouche pourrait tuer quelqu un...
je n est pas faim... repondit je... le sourir de ma mère changea vite en un espèce de sourir forcer, elle sauta sur moi et me hurla de manger ce poison, j avais tellement peur que je ferma les yeux le plus possible et tourna la tête comme pour me protéger.
MEURT!!! AVALE EST MEURT!!!! QUA TU FAIT DE MON FILS!!! QUA TU FAIT DE PATTE PERDU!!! hurla telle en me frapant, j avais mal et peur mais je m efforçais a ne pas pleurer quand tout un coup, ma mère arreta et regarda une ombre, un chat se trouvais devant nous... je ne le voyais pas, seulement son ombre, je ne savais pas si c etais un chaton ou pas mais ma mère me donna un dernier coup avant de s enfuir en courant, j ai été expulser plus long avant de la voir s enfuir, je leva un peu la tête pour voir qui etais le chats qui avait tout suivit et venais de savoir se que je ne voulais pas qu ont sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 8 Sep - 18:13

(personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Jeu 9 Sep - 19:04

Sombre lumière était partit chasser un de ses gros oiseau dont il rafolait tant.La lumière commençait à descendre du ciel lui donnant la couleur bleue orangée qui fesait naître l'espoir d'une douce nuit.Sombre lumière dirigeait ses pas vers la forêt abondante en oiseaux de tous genres.Il vit Patte perdu un chaton adoptée par l'une des reines du camp rester figée devant la silhouette d'une chatte blanche.Cette chatte n'inspirait pas du tout le jeune mâle fougeux qui en la voyant pensait à son tyran de père qui avait tenté de le tuer.Mais le chaton semblait le connaître aussi il ne fit rien et attendit patiemment la suite.La chatte blanche offrit à manger à Patte perdu qui recula horrifié.Sombre lumière commençait sérieusement à douter du l'amabilité de la chatte blanche et s'élança toute griffe dehors lorsqu'elle commença à frapper Patte perdu.Toute la rage qu'il contenait en lui sortit d'un coup fesant lever la tête de frayeur de la violente chatte qui s'en alla sans demander son reste.
-Eh toi l'infanticide ne t'avise pas de retoucher à un poil du petit sinon je te retrouverai et tu connaitras la fureur du clan du lion !!!!
la colère se lisait dans chaque lettres qu'il prononçait.Il reprit d'un ton plus calme:
Et petit ça va ?Tu as besoins d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Ven 10 Sep - 18:01

Petite Brume avait suivie Patte Perdu dans la forêt des Sycomores. Elle somnolait près d'un buisson *J'aurai mieux fait de rester à la pouponnière moi* Petite Brume s'était relevé et chercher Patte Perdu du regard. Dès qu'elle entendit les cris de son ami, elle se précipita devant l'arbre en fleur où il se trouvait. Elle trébucha sur un caillou ne pouvant retenir un petit cri de douleur. Elle se releva tant bien que mal et reprit sa course.
Elle était essoufflé et ses coussinets lui faisaient horriblement souffrir. Sombre Lumière arriva lui aussi en courant près de Patte Perdu tandis ce que Fleur de rosier détalait comme un lapin à travers les arbres.


-Eh toi l'infanticide ne t'avise pas de retoucher à un poil du petit sinon je te retrouverai et tu connaitras la fureur du clan du lion !!!

Petite Brume arriva elle aussi près de Patte Perdu

Tu vas bien ? Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Sam 11 Sep - 17:28

-Eh toi l'infanticide ne t'avise pas de retoucher à un poil du petit sinon je te retrouverai et tu connaitras la fureur du clan du lion !!!! hurla le chat, j essaie de me relever et me tourna vers le guerrier du lion... C etais Sombre Lumière, j avais honte et peur... j etais quand même rassurer qu il na pas su deviner que la chatte blanche etais fleur de rosier ma mère... de toute manière il ne croiront jamais si je disais que c etais maman... Tout le monde l adore, ces une très bonne guerrière, loyal,gentille avec les autres, elle a toujours été la pour son clan...belle et intelligente... une chatte parfait pour beaucoup de chat du clan... mais moi je ne la vois pas comme sa...Une autre silhouette apparu, celle d une petite chatte...elle aussi me demanda si sa allais et aussi se qui c etais passé... je ne su rien dire horrifier de se qu ils allais pensez de moi... j abaissa la tête et dit d une voie a la foi en colère et triste.
vous ne me croire pas si je vous le disais... je regarda le sol avant de murmurer
maintenant je suis seul...seimei est partis... Seimei... c etais le surnom de mon frère nuage sacrée, sa mort avait fait beaucoup de mal au clan... Maman est devenu complètement folle se jours la et a passer toute sa journée a pleurer... moi je ne pouvait que la regarder de loin..une chatte m avait dit de ne pas aller la voir mais je ne l est pas écouter et maman elle a...essayer de m étrangler...j avais mal au coeur en pensant au dernier souvenir sur ma vie qui na pas été effacer... L image restera en moi pour toujours... l image de mon frère seimei qui meurt brûlé vif devant mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Sam 11 Sep - 19:09

(comment un chat fait il pour étrangler ?0o)
Sombre lumière ne cru pas un instant au mensonge de patte perdu.Maintenant à y penser il régnait une odeur indéchifrable mais qui lui était familière, celle du clan du lion, hors seule une chatte etait immaculé, ils'agissait de Fleur de rosier, la mère du petit.Fesant fi de petite brune il se raprocha de patte perdu lui lécha l'oreille tendrement et lui dit:
Pas la peine de me mentir, j'ai un nez, un cerveau est une bonne mémoire, tout ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi ?Pourquoi Fleur de rosier battrai donc son unique enfant ?Et je peux trés bien comprendre que tu ne veuilles pas croire que c'est la faute de ta mère mais celle de sa folie mais crois moi elle est sans-doute seine d'esprit.Mon père était pareil alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 12 Sep - 11:06

 
(je reflechit encore comment elle a pu le faire XD)
Pas la peine de me mentir, j'ai un nez, un cerveau est une bonne mémoire, tout ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi ?Pourquoi Fleur de rosier battrai donc son unique enfant ?Et je peux trés bien comprendre que tu ne veuilles pas croire que c'est la faute de ta mère mais celle de sa folie mais crois moi elle est sans-doute seine d'esprit.Mon père était pareil alors....
me dit le guerrier; il me lecha gentiment l oreille comme pour me calmer mais moi je ne supportait pas sa... je détestais se qu il disais... je ne pouvait pas supporter!!! je sursauta et me recula d un bon en hurlant.
Enfant Unique!? Et Nuage Sacré lui n etais pas son enfant peut être!!! Seimei est encore et sera toujours son enfant!!!! En plus ma mère n est pas folle!!! elle ne va pas très bien...mais elle ira beaucoup mieux après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 12 Sep - 19:40

Sombre lumière sursauta quand Patte perdu cria:
Enfant Unique!? Et Nuage Sacré lui n etais pas son enfant peut être!!! Seimei est encore et sera toujours son enfant!!!! En plus ma mère n est pas folle!!! elle ne va pas très bien...mais elle ira beaucoup mieux après!!!
Ecoute patte perdu ce n'est pas se que j'ai voulu dire, bien sur que ton frère est toujours son enfant mais notmalement quand une mère à deux chatons et qu'elle en perd un elle devient ultra-protectrice envers le survivant.Tu ne devrai pas te laisser faire !Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Dim 12 Sep - 20:04

Ecoute patte perdu ce n'est pas se que j'ai voulu dire, bien sur que ton frère est toujours son enfant mais notmalement quand une mère à deux chatons et qu'elle en perd un elle devient ultra-protectrice envers le survivant.Tu ne devrai pas te laisser faire !Quel âge as-tu ? me repondit le guerrier j etais dans une colère noir mais des qu il me posa la question"quel âge a tu?" je baissa la tête et répondit.
6 lune... je vient d avoir 6 lunes... mais maman ma dit de ne pas le dire a la chef et de dire que je n en n avais que 4... elle dit que je ne pourrait jamais devenir apprenti....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Lun 13 Sep - 17:48

Le chaton lui répéta presqu'en tremblant:
6 lune... je vient d avoir 6 lunes... mais maman ma dit de ne pas le dire a la chef et de dire que je n en n avais que 4... elle dit que je ne pourrait jamais devenir apprenti....
-Eh bien loin de moi l'idée de jouer les prtecteurs de causes perdues mais si tu veux de moi je veux bien te prendre pour aprenti.Après tout j'ai dans le camp une réputation de...brutal ce qui ne marche que dand le cas ou on m'échauffe trop les babines.Alors qu'en dis-tu ? veux-tu être mon aprenti ?Je pourrai t'apprendre des choses qui pourrati être utile dans ton cas....

(Une autre façon de pécher son aprenti^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 15 Sep - 18:06

-Eh bien loin de moi l'idée de jouer les prtecteurs de causes perdues mais si tu veux de moi je veux bien te prendre pour aprenti.Après tout j'ai dans le camp une réputation de...brutal ce qui ne marche que dand le cas ou on m'échauffe trop les babines.Alors qu'en dis-tu ? veux-tu être mon aprenti ?Je pourrai t'apprendre des choses qui pourrati être utile dans ton cas.... mon dit le guerrier, j etais très surprit je le regarda assez bizarrement et lui répondit.Dans mon cas? je ne suis pas comme les autres? je baissa la tête en entendant sa réponse quand tout d un coup je hurla de colère.
JE PARRIT QUE VOUS ALLEZ TOUT DIRE A ETOILE D ARGENT!!! Vous.. Vous ne pouvez pas lui dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 15 Sep - 18:18

JE PARIS QUE VOUS ALLEZ TOUT DIRE A ETOILE D ARGENT!!! Vous.. Vous ne pouvez pas lui dire!!!! Le chaton avait hurlait ces mots au visages du jeune mâle.
-Non voyons pourquoi lui-dirai-je ?Ca ne concerne que toi et moi et à la rigueur ta mère mais bon....Et puis bien sur que tu es comme les autres mais zut alors bintôt tu ne pourra plus cacher ton age tu auras un mentor et tu devra lui raconter ta vie, tu lui mentiras et il t'aprendra comme à un chat notmale à te battre pour faire mal et lorsque ta mère recommencera tu la frapperas instinctivement et tu le regretteras !Te conaissant, parceque là tu ne peux me mentir je t'aprendrai à ne pas frapper sans réfléchir tout en restant vif, comme seul les guerriers expérimenté et plus vieux savent le faire !!!Ecoute moi mon père était comme ta mère alors au début je ne voulais pas lui faire de mal et le résultat ? Ma mère est morte !!!!Peut être que pour toi se sera différent, et je l'espère moi ne refuse jamais une aide qu'on te donne tu ne peux pas tout gérer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Mer 15 Sep - 19:17

-Non voyons pourquoi lui-dirai-je ?Ca ne concerne que toi et moi et à la rigueur ta mère mais bon....Et puis bien sur que tu es comme les autres mais zut alors bintôt tu ne pourra plus cacher ton age tu auras un mentor et tu devra lui raconter ta vie, tu lui mentiras et il t'aprendra comme à un chat notmale à te battre pour faire mal et lorsque ta mère recommencera tu la frapperas instinctivement et tu le regretteras !Te conaissant, parceque là tu ne peux me mentir je t'aprendrai à ne pas frapper sans réfléchir tout en restant vif, comme seul les guerriers expérimenté et plus vieux savent le faire !!!Ecoute moi mon père était comme ta mère alors au début je ne voulais pas lui faire de mal et le résultat ? Ma mère est morte !!!!Peut être que pour toi se sera différent, et je l'espère moi ne refuse jamais une aide qu'on te donne tu ne peux pas tout gérer tout seul ! Hurla t il, je m enerve encore plus et gémit.
Mais..Mais... Ma mère ne pourra tuer personne... je n est plus de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Jeu 16 Sep - 19:33

le chaton bredouilla :
Mais..Mais... Ma mère ne pourra tuer personne... je n est plus de famille...
Sombre lumière retint un soupir de lassitude.
Mais peut être que ta mère ne tuera pas un menbre de ta famille mais jusqu'à preuve du contraire TU EST sa famille et si il t'arrivait malheur je ne sait pas se que je ferai, j'ai tpujours détesté les chats violents et ça pourrai avoir de grave conséquence sur le camp.Je veux juste t'aider et rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Jeu 16 Sep - 19:53

Mais peut être que ta mère ne tuera pas un menbre de ta famille mais jusqu'à preuve du contraire TU EST sa famille et si il t'arrivait malheur je ne sait pas se que je ferai, j'ai tpujours détesté les chats violents et ça pourrai avoir de grave conséquence sur le camp.Je veux juste t'aider et rien de plus.... le chat me disais sa d un aire si mélancolique... Mais je n y croyais pas un mot... Encore une personne qui veut seulement profiter de moi!!! je le regarda horrifier en pensant qu il voulais insinuer que ma mère veut me tuer... Je baissa la tête et serra les dents avant de hurler.
Vous voulez dire que ma mère voudrais me tuer?... Pourquoi je devrais vous croire déjà!!! vous étés comme les autres! vous voulez seulement profiter de moi!!! Moi.. Tout se que je voulais c etais...que seimei soit encore en vie... Mais il n y a plus aucun espoir... Je sais qu il est mort... Il...Il est mort brûler devant moi et cette patrouille!!! il est mort par ma faute!!!! je fondit en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Jeu 16 Sep - 20:14

Sombre lumière se retint encore une fois de soupirer en entendant les paroles pleines de méfiances de Patte perdu.Puis le chaton se mit à fondre en larmes.
Vas-y pleure laisse ta peine sortir ne la retient pas.Elle est pareille au venin, laisse-la partir.
Sombre lumière avait chuchoté ces derniers mots et bercé par le propre son de sa voix il se souvint des paroles que sa mère lui avait dites, avant de mourir, pendant deux jours il était resté là, devant sa mère agonisant pétrifié mais lorsque le clan des Etoile ouvrit sa porte à la douce chatte, elle lui avait murmuré de ne pas se sentir coupable et que tout le monde devait un jour mourir.
Tu sais patte perdu il serait mort un jour où l'autre, il ne faut jamais vivre dans son passé mais pour son avenir, tu crois que Semei serai heureux de te voir pleurer, je ne pense pas.Si tu ne veux pas vivre sans lui vis pour lui.Voila si tu décidait de m'insulter je ne te dirai rien mais je renouvel une dernière fois ma tentative veux tu être aprenti avec moi ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Ven 17 Sep - 18:13

Vas-y pleure laisse ta peine sortir ne la retient pas.Elle est pareille au venin, laisse-la partir. murmura t il... sa me mettais encore plus en colère et je voulu le frapper mais je m etais promis une chose et je la respecterais toujours...

Tu sais patte perdu il serait mort un jour où l'autre, il ne faut jamais vivre dans son passé mais pour son avenir, tu crois que Semei serai heureux de te voir pleurer, je ne pense pas.Si tu ne veux pas vivre sans lui vis pour lui.Voila si tu décidait de m'insulter je ne te dirai rien mais je renouvel une dernière fois ma tentative veux tu être apprenti avec moi ou un autre? la colère etais de plus en plus grande je voulu lui hurler se que je pensais mais je me calma tout de suite, si c etais mon mentor je ne devrais pas mentire quand maman recommence?

Je voudrais que se soit...vous mon mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Ven 17 Sep - 18:20

Je voudrais que se soit...vous mon mentor...
Le chat avait dit ces mots comme une sentence et Sombre lumière se sentis heureux comme quand il était avec Tempêtes de feuilles, un sentiments bizarre qui n'hémanait pas de lui mais de son lui extérieur, c'était difficle à expliquer.
Oh Patte Perdu, je te promet d'être le meilleurs des mentors et si tu as un probléme avec ta mère je pourrai t'aider si tu le veux...J'espère sincéremment que ta mère...Oh laissons tomber et rentrons au camp annoncer la nouvelle tu veux bien ?S'il nous demande pourquoi tu n'avais pas donner ton age avant Que diras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Ven 17 Sep - 18:25


Oh Patte Perdu, je te promet d'être le meilleurs des mentors et si tu as un probléme avec ta mère je pourrai t'aider si tu le veux...J'espère sincéremment que ta mère...Oh laissons tomber et rentrons au camp annoncer la nouvelle tu veux bien ?S'il nous demande pourquoi tu n'avais pas donner ton age avant Que diras-tu?
je le regarda avant de baisser la tête et de dire.

Rien... je laisserais fleur de rosier expliquer.... je tourna mon regarda sur sombre lumière et attendit son départ pour partir
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: (libre)   Lun 13 Déc - 18:36

Finish ? =)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (libre)   Lun 3 Jan - 19:40

yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-