« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: La rencontre (libre)   Ven 3 Sep - 23:48

Que fesait-elle vraiment ici? S'ennuyait-elle à ce point? Elle se sentait perdu sans savoir pourquoi. Peut-être que ses parents lui manquait, ou quelque chose comme ça? De toute façon, comment savoir ce qu'elle ressentait, elle était même plus sûre de rien? Lune d'Espoir s'était levée de bonne heure pour voir la journée passé mais aussi pour aller se promener. N'ayant aucun aprentis encore, elle était libre. Toutefois elle voulait à tout prix avoir un apprentis, au moins elle saurait quoi faire lorsque les journées sont trop longues.

Elle décida d'aller se promener un peu. Malgré le soleil toujours pas levé, elle s'aventurait toujours loin du camp. Se sentir paisible était une chose agréable, le calme environnant aussi l'aidait, elle adorait. Elle avait souvent penser qu'elle pourrait arrêter là et devenir solitaire, qui avait-il de mal à chercher le calme et à rester neutre. Qu'y avait-il de meilleur que cela? Pour elle, rien d'autre n'était plus meilleur que le calme et la paix. Sans regarder où elle se dirigeait, elle réfléchit aux merveilles qu'elle rencontrerait en devenant solitaire. Le calme serait partout.

Plus elle réfléchissait, plus elle réalisait que ce serait surement impossible. Un guerrier avait-il déjà quitté son clan pour devenir solitaire? Si oui, que donnerait-elle plus que tout au monde pour quitter le clan. Malgré qu'elle aimerait le quitter, elle aimait tout de même sa vie au clan. C'était vrai que parfois le temps était long, mais c'était normal puisqu'elle n'avait même pas d'apprenti. Avec un apprenti à entraîner, le temps passerait et elle découvrirait encore plus de choses surprenantes auquel elle ne s'était jamais attendu. Mais pourquoi refusait-elle toujours cette possibilité pourtant si bonne. Il ne manquait pas d'apprentis au camp, ça elle pouvait le dire!

Lorsqu'elle sortit enfin de sa torpeur, elle réalisa soudain qu'elle avait fait un bon bout de chemin. Elle était maintenant aux Rochers du Soleil, qui celui-ci était levé depuis un bon moment déjà. Cela fesait-il longtemps qu'elle se promenait? Peut importe, puisqu'elle n'avait rien à faire de la journée. Pourquoi pas aller se coucher sur un des rochers et se réchauffer grâce au soleil? !Qu'elle bonne idée! De plus, elle avait tellement froid que ça ne lui ferait pas de mal. Elle se dirigea vers le rocher le plus proche et s'installe dessus. Elle pouvait regarder le lac et réfléchir, ou dormir en se réchauffant. Elle avait deux options et elle préférait la deuxième, elle était fatigué et avait froid. Elle observa le lac, sa couleur, d'un bleu limpide attirait toujours son regard. Ses paupières fermait de plus en plus, et puis elle s'endormit en pensent au lac. Drôle de penser....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Sam 4 Sep - 18:34

    Ce matin il faisait beau, mais l'air n'était pas très chaud et un vent s'était levé, le vent du nord, le plus froid. Mais la fourrure de Nuage de Renard le protégeait assez et c'est à peine s'il eu un frisson.
    Pour la première fois de sa vie il se réveilla dans la tanière des apprentis, et il y resterais pendant 6 lunes avant de rejoindre celle des guerriers. Un peu endormis il s'étira pour dégourdir ses membres et se fit une petite toilette. Ses amis étaient déjà réveillés et sûrement en train de s'entrainer ou de chasser. D'un pas lent il se dirigea vers le tas de gibier et pris un petite souris maigrichonne. Il n'avait pas très faim aujourd'hui et cela lui suffirait. Il y avait peu de chat dans le camp, la plupart se préparaient pour la guerre. Il était même possible que le jeune apprentis y participe ! Quel honneur.
    Il fini son repas en trois bouchées. Il regarda partout mais ne vit pas son mentor Coeur d'Aubépine. Nuage de Renard se dirigea donc dans la tanière des guerriers pour voir si elle y était, mais non. Il était tellement pressé de commencer l'apprentissage. Pourquoi ne l'avait-elle pas amené avec elle ? Bon, il allait pas resté ici jusqu'à ce qu'elle revienne. Il détestait s'ennuyer. Grâce à ses nombreuses escapades il connaissait les territoires du clan du tigre et pu s'en problème se diriger vers les rochers du soleil pour espionner le clan ennemis.

    Nuage de Renard vu la pierre réchauffé par le soleil. Il arrivait au petit trop. Dessus reposait une chatte au pelage blanc, aussi blanc que la neige. C'était sans aucun doute sa mère Lune d'Espoir. Mais maintenant qu'il était apprentis il pouvait sortir du camp tranquillement, enfin c'est ce qu'il pensait. Nuage de Renard qui n'était jamais à cours d'idée s'imagina un jeu. Il chuchota alors :

    "- Regardez les amis, voici un ennemis sur notre territoire, il essaye d'avoir des informations sur nous. On ne vas pas le laisser faire ...."

    Il s'accroupit sur le sol et avança tel un prédateur chassant sa proie. Il posait ses pattes délicatement sur le sol, les oreilles en avant, sa queue à l'horizontal. On aurait dit un chasseur expérimenté, même s'il en était loin. Il se rapprochait de plus en plus de la chatte. Il entendait maintenant son souffle, elle dormait paisiblement. Puis il s'arrêta, respira et détendit tous ses membres pour se propulser et atterrir sur sa mère après avoir crié un "YA". Dans son élan il roula ensuite sur le rocher chaud et lorsqu'il s'arrêta enfin il s'assit et regarda sa mère dans ses magnifique yeux bleu. Lui aussi les avait bleu, cela venait de sa mère. Sans attendre il lui répondit d'un ton joyeux les yeux pétillants de bonheur.

    "- Je t'ai eu !"

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Dim 5 Sep - 4:25

Lune d'Espoir se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendit un "YA" qui provenait d'en arrière d'elle. Elle se leva après avoir senti la petite boule de poil rouler plus loin sur le rocher. Elle découvrit sa fille Nuage de Renard qui la regardais avec ses yeux d'un bleu clair toujours pétillants de bonheur.

-Et oui, tu m'as bien eu, dit-elle en souriant.

Elle regarda sa fille, puis le lac. Sa couleur était en tout point semblabes aux yeux de Nuage. D'un bleu clair, presque limpide, elle avait les même yeux que sa fille. Elle observa de nouveau sa fille, puis remarqua qu'elle avait vraiment grandit. En si peu de temps! Comment était-ce possible? Le pelage de Nuage avait tellement changé depuis le temps. Il était devenu brun, avec quelque reflet. Il devait être soyeux, puisque le soleil réflétait dessus.

-Et bien, on peut dire que t'as vraiment changer depuis le temps. T'es devenu apprentis, toutes mes félicitations ma petite.

Elle savait bien sûre qu'elle était devenu apprenti, mais elle ne savait pas qui était son mentor. Qu'elle n'aurait pas été heureuse d'être à la place du mentor de Nuage. Elle se serait vraiment amuser à entraîner sa fille pour qu'elle puisse devenir guerrière comme elle le souhaitait tant.

-Nuage, est-ce que je peux savoir qui est ton mentor?

En attendant la réponse de Nuage, elle s'assit et regarda le lac. Elle observa sa fille. Malgré que la couleur de sa fourrure était différente, Nuage ressemblait énormément à Lune. Elle avait les mêmes yeux qu'elle, et puis plein d'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Dim 5 Sep - 19:40

    | Juste je suis un mâle, et je dois me dépêcher là |

    Sa mère se réveilla en sursaut mais ne fut pas de mauvaise humeur. C'est ce qu'il aimait le plus chez elle. Elle était toujours de bonne humeur avec lui, c'était une très bonne mère. Il se rapprocha un peu de sa mère. Son pelage lui ressemblait, mais il avait juste une couleur différente. Sa mère lui dit qu'il changeait de plus en plus, et le félicita d'être devenu apprenti. Il ne pu s'empêcher de sourire é Lune d'Espoir. Il ronronna un moment content de retrouvé sa mère. Elle lui demanda ensuite qui était son mentor. Il lui répondit aussitôt d'un ton joyeux.

    "- Oui, c'est Coeur d'Aubépine. Je sais qu'elle est gentille, mais tu sais si elle saura bien m'apprendre à me battre ?"

    Il ne la connaissait pas aussi bien que ca, et comme tout les mâle, ce qui comptait le plus dans l'entrainement était le combat pour ensuite protéger sa famille et son clan. Mais aussi pour que les jolis chattes les regarde et les félicite. Pour le moment il ne voulait pas tomber amoureux, mais il aimait qu'on le regarde et que ses amis ait confiance en lui. Bref pour lui être un bon guerrier était important.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Lun 6 Sep - 23:38

/Désoler/

Ce qu'elle aimait le plus chez lui, c'était sa façon d'être, il était toujours content, heureux. Tout comme elle, entre eux deux, il n'y avait pas grand différence. A part l'apparence physique, le caractère était semblabe. Domage qu'elle ne l'ait pas vraiment vue grandir, elle aurait tant aimer le voir plus longtemps. De toute façon, elle n'aurait pas eu la chance il était dans la pouponnière. Elle l'avait croisé à maintes reprises, mais à peines le temps de parler. Elle pensa à Coeur d'Aubépines qui eu la chance d'avoir un apprenti. En parlant d'elle, Nuage lui posa une question à propos d'elle. Serait-elle assez bien lui apprendre à se battre?

-Ne t'inquiète pas Nuage. Elle est très bonne à se battre. C'est le meilleur mentor que t'aurais plus avoir.

Lune d'Espoir réfléchit tout en regardant le petit. Pourquoi pas aller se promener. Réfléchir avec Nuage tout en marchant. Toutefois, pourquoi n'était-il pas avec Coeur d'Aubépine pour commencer son entraînement?

-Nuage, je peux te poser une question? Pourquoi n'es-tu pas avec Coeur pour commencer ton entraînement. J'espère que tu n'est pas sortie du camp pour aller t'amuser au lieu de t'entraîner?

Attendant la réponse de Nuage, elle réfléchit encore. Elle était tellement préocuppé ces temps-ci par elle ne sait quoi. Pourquoi n'arrivait-elle plus à cesser de réfléchir pendant au moins dix minutes seulement?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Sam 18 Sep - 18:39

désolé moi aussi :/


Nuage de Renard attendit la réponse de sa mère. Il pouvait la lui poser, car était guerrière elle devrait la connaitre et peut-être qu'elle avait déjà vu le niveau des guerrier qui était autrefois son apprentis. Sa mère ne tarda pas, elle le rassura, lui disant qu'elle était une parfaite mentor et que c'était exactement elle qui lui fallait. Il lui fit donc confiance, et content, il lui lanca un sourir. Ses yeux bleus brillait comme le soleil, comme souvent d'ailleurs. Lune d'Espoir le regardait, elle sourait, semblait contente. Mais en même temps elle avait l'air pensive. Pourquoi ? Il n'en savait rien et demander n'était peut-être pas très commode. Puis elle reprit la parole et il devint tout de suite géner par cette question. Pourquoi n'était-il pas avec Aubépine ? C'est vrai qu'il était impatient et la patience n'était pas vraiment son point fort mais il aurait peut-être du attendre encore un peu. Il répondit à sa mère doucement.

"- Ben en fait,.... elle était pas au camps. Et je voulais pas rester tout seul là-bas"

Il se demanda ce qu'elle allait lui répondre par la suite. Peut-être que son mentor était en train de le chercher mais lui n'avait pas réussit à repousser sa tentation de sortir dégourdire ses petites pattes.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Mar 28 Sep - 22:14

Désoler aussi :)*

Lorsqu'elle avait posé la question, elle remarqua que Nuage devint gêner. Elle comprit alors par sa réponse qu'il n'était pas sûre où ce qu'elle était.

-Ben en fait non je ne l'ai pas vue. Mais depuis le temps que tu es partie, elle doit être de retour au camp.

Elle pensa qu'elle pourrait ramener Nuage au camp pour l'aider à chercher Coeur d'Aubépines. Elle devait bien être de retour puisque cela fesait un bon bou de temps que Nuage était partie du camp, et surtout sans permission. Puisqu'elle était là, elle pourrait aussi dire qu'elle était là avec lui quand il était parti à la recherche de Coeur.

-Eh, que dirais-tu de retourner au camp pour chercher Coeur?

Elle s'assit à nouveau, attendant la réponse de Nuage.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Ven 1 Oct - 22:15

redsl

Sa mère lui dit qu'elle ne l'avait pas aperçut mais ne le gronda pas pour son escapade, une bonne chose pour lui. Elle semblait réfléchir. En fait sa mère était souvent pensive. Mais de quoi ? Il n'en avait aucune idée. De toute facon les guerriers étaient incompréhensible, alors pourquoi essayer de les comprendre ? Ca serait une perte de temps. Elle releva ensuite la tête et ses beaux yeux bleu rayonnaient. Elle lui proposa de retourné au camp pour la chercher. Il pourrait commencer son apprentissage et ca serait très bien comme ca. Il répondit sans attendre.

"- Oui ! Allons chercher mon mentor !"

Il se remit debout, la queue battante attendant sa mère impassienment.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Dim 3 Oct - 16:57

Son petit lui répondit que ce serais bon d'aller chercher son mentor. Elle se leva, et commença à marcher, doucement pour que Nuage la suive. En y pensant bien, Aubépine n'aurait pas pus abandoner Nuage et partir en chasse, elle aurait dût l'attendre, et puis lorsqu'il se serais réveiller, ils seraient partis ensemble à la chasse. Ça ne fesait aucun sens d'ailleurs, Aubépines connaissait les règles, elle ne pouvait le laisser s'aventurer hors du camp sans qu'elle ne soit là, alors pourquoi ne l'avait-elle pas attendu?

-Tu t'en viens Nuage? J'aimerais que lorsque tu sois avec elle, que tu lui demendes de ma pare pourquoi ne t'a-t-ell pas attendu. Mais tu lui diras cela seulement si je ne la croise pas. D'accord?

Il s'était levé et la regardais avec impatience, ses yeux était d'un bleu magnifique, qui exprimait toujours sa joie. En fait, il n'était jamais triste, s'il l'était, il ne le démontrais jamais. Tout comme elle, il était toujours heureux, incapable d'être triste même pendant deux secondes et plus. Elle resta debout, attendant qu'il la suive. Il devait surement se demender pourquoi elle était si pensive, elle pouvait bien sûr lui dire, mais il ne comprendrais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Mer 6 Oct - 15:57

tu peux m'envoyer un mp pour que je pense a rep stp j'ai pas le temps là merci

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   Mar 12 Oct - 20:06

Sa mère se leva et se dirigea vers le camp pour retrouver son mentor. Elle lui demanda de lui demander pourquoi elle ne l'avais pas attendu seulement si Liberté ne croiserait pas Aupébine. Il la rejoignit en disant d'un ton exité

"- D'accord, je lui poserais la question que si tu la vois pas."

Il trottinait, courrait dans tous les sens, rejoignait sa mère, repartait de plus belle,... toujours le sourir au lèvres.

dsl je dois faire cours. On peut terminer le plus vite possible stp ? Je manque de bcp de temps. Si tu veux les raisons je te les donnes

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-