« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Sam 4 Sep - 10:28

Pelage d'Ombre arriva au Camp dans l'après midi. Ce matin il était parti chasser près des rochers aux serpents et il y avait découvert une apprentie qui fouinait sur un territoire qui n'était pas le sien. L'apprentie (qui se nommait Nuage Tigré) disait qu'elle était du Clan du Léopard mais Pelage d'Ombre avait décelé l'odeur du Tigre sur son pelage. Pris de doute il avait préféré emmener la chatte à Etoile d'Argent pour qu'elle décide de son châtiment. Il passa l'entrée du Camp regardant si Nuage Tigré le suivait toujours. Ne faisant pas cas aux regards étonnés des autres chats, Pelage d'Ombre se dirigea vers la tanière de son chef. Il passa la tête à l'entrée et dit

Je t'amène quelqu'un.

Il entra dans l'antre suivie de la jeune femelle. D'un signe de la queue il la fit assoir devant lui et continua :

Je l'ai trouvée près des rochers aux serpents. Elle dit qu'elle est du Clan du Léopard mais j'ai sentit le Clan du Tigre sur son pelage.

|Pas très long désolé|

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Sam 4 Sep - 11:08

[moi c'est tout le contraire, j'ai écrit un pavé aujourd'hui ^^]

Etoile d'argent était allongée sur sa litière de mousse dans le promontoire, la tête posée sur ses pattes. Elle songeait aux tensions qui déchiraient les clan du tigre et du lion et se demandait quand la guerre llait-elle éclater. Elle prévoyait d'envoyer bientôt une expédition chasser sur les territoires du clan du tigre. Après tout, la saison des Feuilles mortes arrivait, la pile de gibier diminuait comme peau de chagrin, les proies se faisaient rares et la faim se faisait sentir parmi les membres du clan du lion. Pour l'heure, elle avait ordonné qu'on apporte le gibier en priorité aux reines, aux anciens et aux chatons nouveaux-nés qui étaient les plus vulnérables. Malheureusement, cette situation ne durerait qu'un temps, c'est pourquoi en accord avec Coeur d'ébène, elle avait décidé de chasser sur les territoires du clan du tigre. C'était contre le code du guerrier, et elle le savait, mais Etoile d'Ambre avait elle aussi enfreint le code, pourquoi Etoile d'argent se gênerait-elle ?
Ruminant ses sombres pensées, elle quitta sa tanière d'un pas las. Dehors, le soleil était à son zénith et ses rayons frappaient dur les chats du clan du lion. Heureusement, la sécheresse allait sans doute bientôt prendre fin. Elle inclina la tête devant Coeur d'ébène qui partait en patrouille avec Plume de Faucon et un apprenti. La patrouille précédente n'allait sans doute pas tarder à revenir. Assise sur le promontoire, le soleil luisant sur son pelage argentée, elle décida de patienter jusqu'à son retour. Elle ne supportait pas l'inactivité, pas en ces temps troublés où chaque membre risquait sa vie lorsqu'il sortait du camp. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait pris la tête de chaque patrouille mais elle avait déjà patrouillé cette nuit aux alentours des gorges, elle était exténuée et avais besopin de repos. Maudit sois son corps faible d'apprentie guérisseuse...Si seuleument elle avait été plus robuste, elle se serait impliquée davantage. Chaque fibre de son corps brûlaient de défendre ce clan qu'elle aimait comme sa propre vie, ce clan que lui avait laissé Etoile du léopard et Etoile grise avant lui.
Bientôt, la patrouille rentra, la démarche lourde et pesante. Elle ne doutait pas qu'il avait marché longtemps pour longer convenablement les frontières. "Braves guerriers" songea-t-elle. Le clan des étoiles saura les récompenser. Rayonnante, elle bondit souplement à terre et rejoignit ses chasseurs. Lorsqu'elle aperçut parmi eux une jeune apprentie inconnue, elle s'arrêta net et feula de colère.

Je l'ai trouvée près des rochers aux serpents. Elle dit qu'elle est du Clan du Léopard mais j'ai sentit le Clan du Tigre sur son pelage.

Etoile d'argent s'approcha de l'apprentie, furieuse. Ainsi, Etoile d'ambre n'avait pas compris la leçon ! Elle s'entêter à envoyer des espions sur ses terres, bafouant aisni toutes les lois les plus sacrées du clan des étoiles ! Un grongnement soud monta dans sa gorge alors qu'elle examinait l'inconnue. Elle renifla son pelage.

- Cette petite est du clan du Tigre, en effet. Elle sent l'odeur d'Etoile d'ambre à plein nez. Parle apprentie, je t'écoute. Que faisais-tu sur nos terres ?! Demanda-t-elle abrupte.

En d'autres circonstances, elle se serait sans doute montrée plus douce envers cette pauvre apprentie, mais Etoile d'Ambre l'avait trop provoquée, en avait trop fait. Sa colère avait atteint de tels sommets qu'elle se sentait incapable de garder son calme plus longtemps.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Sam 4 Sep - 11:49

Etoile de Fumée courrait aussi vite qu'il pouvait. Il marqua néanmoins une pause pour attendre ceux qui l'accompagnaient et surtout car ils se trouvaient désormais devant le Chemin du Tonner, endroit que peu d'Apprentis avaient déjà traversé. Il se retourna

"Nuage de Miel, Nuage de Nénuphar, je vous rappelle que cet endroit est dangereux. Pelage de Givre, je vais passer de l'autre côté, donne leur le signal. Comme ça, on pourras agir d'un côté ou de l'autre."

Après cette courte phrase, le meneur regarda attentivement cette longue bande noire. Il ne semblait n'y avoir aucun monstre en vue. Prudemment il s'aventura sur le chemin du Tonnerre et se mit à courir vers l'autre côté. Au milieu du chemin, il entendit un monstre. Il courut encore plus vite, autant qu'il le pouvait. Arrivé, il sentit le monstre passé près de lui, et il dut s'agripper au sol à l'aide de ses griffes pour ne pas se faire emporter. Il se retourna enfin, le souffle court et regarda les autres.

[Argent, Ombre, je me suis fait accompagner^^]

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Sam 4 Sep - 12:09

J.e courrait derrière Etoile de Fumée aussi vite que je pouvait les apprentit suivaient bien le rithme .
Nous arrivâmes bientôt au chemin du tonerre . Etoile de Fumée rappella au apprentit que se passage était dangerreux et m'avait dit de leur donner le signale . Aussi tôt le meneur s'élança
sur le chemin je ferma les yeux quand je vit un mosntre arriver mais quand j les r'ouvrit personne n'était sur la route juste mon chef qui était de l'autre côter le souffle court .


J.e m'avança puis lança aux apprentis
<< Quand je dis maintenant vous courrez le plus vite possible que vous pouvez de l'autre côter d'accord ? >>
Les apprentis aqquiéçèrent .
Je m'avançat encore un peu puis regarda a doirte et a gauche je recula d'un bon quand un monstre passa .
Je regarda à nouveau et cria
<< MAINTENANT !!!!>>
Je m'élança sur la route suivit des deux apprentis nous arivâmes de l'autre coter quand un monstre passa
<< Ouf on à eu chaud . Etoile de Fumée ça va tu ne t'es pas bléssé ? Nuage de Miel et Nuage de Nénuphar vous n'avez rien ? >>
Je m'inquiétait beacoup pour les membres de mon clan que j'aimais plus que tout . je m'assis pour regarder si je n'avais rien



__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Sam 4 Sep - 12:15

Etoile de Fumée avait décidé d'emmener Nuage de Nénuphar Nuage de Miel et Pelage de Givre avec lui pour aller chercher Nuage Tigré, la fille du meneur tigré qui se trouvait en ce moment dans le Clan du Lion. Les quatre félins traversèrent tout le territoire du Clan du Léopard pour arriver devant un chemin du Tonnerre. Un monstre passa à toute allure et son odeur fit suffoquer le petit apprenti. Etoile de Fumée donna des recommandations à Pelage de Givre avant de s'engager sur la surface noire et collante. Il échappa de peu à un monstre qui arrivait à pleine vitesse. Après cette petite frayeur, la guerrière noire qui était resté avec Nuage de Nénuphar et Nuage de Miel cria "MAINTENANT", signifiant qu'ils pouvaient traverser. L'apprenti tigré fit un bond prodigieux, atterrit sur le bitume, et courut jusqu'a Etoile de Fumée. Il regarda ensuite Nuage de Miel qui traversait. Pelage de Givre fut la dernière à passer. Elle leur demanda si ils allaient bien et l'apprenti hocha la tête en guise de oui.
Tous regardèrent Etoile de Fumée, attendant les ordres de celui-ci.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Sam 4 Sep - 15:22

La décision du meneur était claire : la petite patrouille irait sauver Nuage Tigré ! Le torse bombé, la queue dressée et les yeux brillants, Nuage de Miel était prêt à tout pour récupérer sa bien aimée. Il ne comprenait toujours pas pourquoi le Clan du Lion, qui était pourtant leur allié, avait capturé la novice du Léopard. Étoile de Fumée avait nié toute question, ce qui avait mis en doute le chaton tricolore ; était-ce lié à Étoile d'Ambre ? Nuage de Miel était l'un des seuls à savoir que Nuage Tigré et son frère Nuage d'Hiver étaient issus de la liaison interdit entre les deux chefs ennemis.
Trottant à travers bois et broussailles, la brise apportait à Nuage de Miel des effluves qu'ils avaient déjà remarquées en venant à la frontière ; ceux du Clan du Lion. Ils arriveraient bientôt à la limite de leur territoire. Le chaton tricolore fermait la marche, d'un pas silencieux, l'oreille aux aguets. On ne savait jamais ce qui pourrait arriver, avec toutes les rumeurs qui courraient sur le Clan du Tigre. Et Nuage de Miel ne se fiait que très peu au Clan du Lion...
Enfin, ils firent une pause au bord d'un Chemin du Tonnerre. Nuage de Miel éternua tellement l'odeur nauséabonde du ruban d'asphalte le gênait. Des monstres passaient à toute vitesse devant eux. Tapi dans l'herbe à la queue du groupe, le jeune mâle attendait les ordres du chef. Celui ci se retourna et leur ordonna une phrase que le chaton ne put entendre à cause du bourdonnement provenant du Chemin du Tonnerre. Déçu, il fit mine de hocher la tête comme les deux autres membres de la patrouille.
Soudain, Étoile de Fumée leva la tête, puis s'engagea sur la route. Le sang du novice se figea. Le chat gris trottait à toute vitesse pour atteindre l'autre côté. Un monstre arrivait droit sur lui. Nuage de Miel baissa la tête, s'attendant au pire. Lorsqu'il jeta de nouveau un regard sur le chef, il était accroupi de l'autre côté, et leur faisait signe d'y aller.

* Le Clan des Étoiles soit loué, il ne lui est rien arrivé. *

Pelage de Givre, une guerrière au pelage long et charbonneux leur ordonna en haussant le ton pour se faire entendre :

" Quand je dis maintenant, vous courez le plus vite possible que vous pouvez, d'accord ? "

Nuage de Miel hocha la tête et s'avança un peu plus près, pour s'engager le plus rapidement possible. Son cœur battait la chamade. C'était la première fois qu'il était aussi près du danger. Il s'accroupit dans les fougères. Deux monstres passèrent avant que Pelage de Givre ne leur hurla un signal. Les deux matous se levèrent et coururent à toute vitesse. Nuage de Miel s'élança derrière eux. Il sentait déjà ses coussinets brûlés et ses griffes écorchées.
Enfin, Nuage de Miel bondit à la suite de Nuage de Nénuphar sur le bas côté. Haletant, il ne parvenait pas à cacher l'odeur de peur qui émanait de son pelage. Le novice devant lui, qui avait été baptisé en même, semblait dans un état pareil au sien. Pelage de Givre avait ralentit l'allure pour surveiller leurs arrières. La chatte noire se glissa dans les buissons.


" Ouf, on a eu chaud. Étoile de Fumée, ça va tu n'es pas blessé ? Nuage de Miel et Nuage de Nénuphar, vous n'avez rien ? "


En guise de réponse, le novice lécha ses coussinets meurtris.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Sam 4 Sep - 15:45

Etoile de Fumée regarda le coeur battant les membres de son Clan s'engager sur le Chemin du Tonnerre. Heureusement, aucun monstre n'apparut. La Guerrière lui demanda si ça allait. Puis elle demanda aux deux Apprentis. L'un hocha la tête et l'autre lécha ses coussinets. Le meneur se tourna vers Pelage de Givre et dit:

" Non, il est passé derrière moi. J'irais mieux quand Nuage Tigré sera au Camp je pense. Toi, ça va? Vous êtes prêts à reprendre la route? Allez en avant."

Il se releva et partit en direction du Camp ennemi. Il sentait sur le chemin quelques souris, mais n'y prêta aucune attention. Il n'avait pas le droit d'y chasser. Après quelques temps de marche, ils arrivèrent enfin devant l'entrée principale. Le Chef du Clan du Léopard entra dans le Camp. Pratiquement aussitôt, les regards se tournèrent vers eux, certains hostiles, d'autres surpris. Se tenant sur ses gardes, le chat tigré s'assied et demanda à un membre près de lui:

" Bonjour, je suis Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard. J'aimerais parler à ton Chef."

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Dim 5 Sep - 18:02

Etoile d'Argent avait l'air furieuse d'apprendre qu'un autre chat du Tigre avait pénétré sur les terres du Lion. Elle réprimanda Nuage Tigré et lui demanda ce qu'elle faisait ici. L'apprentie n'avait pas l'air de vouloir répondre ou plutôt elle cherchait ses mots. Les autres chats du Clan du Lion regardaient la scène, certains avec amusement, d'autres avec colère. Pelage d'Ombre glissa donc discrètement à Etoile d'Argent :

Nous ne serions pas mieux dans ton antre pour discuter ?

Comme la meneuse approuvait les trois félins se dirigèrent vers la tanière du chef, la ou Etoile du Léopard et Etoile Grise avant lui avaient fait leur demeure. Etoile d'Argent alla se coucher au fond de la tanière tandis que Pelage d'Ombre restait à l'entrée. Nuage Tigré s'était placée entre les deux chats. Elle ne parlait toujours pas, ce qui agaçait Pelage d'Ombre. Si il aurait été seul il lui aurait volontiers donné un coup de patte pour lui faire comprendre qui était le chef ici. Mais il se contrôla et attendit patiemment. Il repensa à l'apprenti qui les avait surpris tous les deux et qui était parti chercher de l'aide. Le guerrier se demandait qui il allait ramener, quand il entendit des voix étrangères dans le Camp. Il passa la tête hors de l'antre d'Etoile d'Argent et aperçut Etoile de Fumée le chef du Clan du Léopard, accompagné de l'apprenti qui était allé demander de l'aide, d'un deuxième apprenti au pelage tricolore et de... Pelage de Givre !!! Cette guerrière au pelage noir était depuis toujours l'ennemie de Pelage d'Ombre. Ils avaient fait un pacte de ne pas se battre jusqu'à ce que la guerre soit passée et maintenant elle venait dans le Camp ! Surement pour narguer Pelage d'Ombre. Maitrisant sa colère Pelage d'Ombre s'adressa à sa chef :

Etoile de Fumée est la avec une escorte.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mar 7 Sep - 22:23

Etoile d'argent attendait immobile une réponse quelconque de l'apprentie, mais cette dernière demeurait muette. La situation avait un air désagréable de déjà-vu...Elle se souvenait sans mal de Petite Eclipse, le chaton du dlan du tigre qui avant de semer la ziazanie lors de la précédente assemblée avait refusé obstinément de se justifier bien qu'elle fût prise la patte dans le sac. Cela n'allait tout de même pas recommencer ?! Songea la meneuse. Les sources de conflits entre son clan et celui d'etoile d'ambre étaient déjà suffisamment nombreuses, et elle ne cessaient d'augmenter. Les quelques étincelles qui tendaient autrefois leurs relations allaient bientôt se transformer en un véritable brasier qui consumerait la forêt tout entière si cela continuait...Elle poussa un soupir. C'est alors que Pelage d'Ombre, guerrier depuis peu lui intima :

- Nous ne serions pas mieux dans ton antre pour discuter ?

Elle approuva de la tête. Elle se sentait soudain très lasse comme si elle était une ancienne au lieu d'une jeune chef inexpérimentée. Elle secoua la tête. Quand tous cela allait-il finir ? Quand pourrait-elle enfin profiter pleinement des trésors de la forêt l'esprit léger ? Et d'ailleurs, y aurait-il jamais une fin à ces conflits idiots ? Si ce n'était qu'elle, elle aurait demandé la paix à Etoile d'Ambre sur le champ...Mais elle devait se battre. Pour son père, et pour Etoile de Léopard qui la regardait du haut de la toison argentée. A cette idée, elle se rasséréna. "Courage, Etoile d'Argent, courage ! Tu dois être forte pour ton clan..." Se murmura-t-elle à elle-même. Pelage d'ombre s'exclama soudain, l'arrachant brutalement à ses sobres pensées :

- Etoile de Fumée est la avec une escorte.

Elle releva brusquement la tête.

- Etoile de Fumée ?! Fais le entrer, s'il te plaît Pelage d'Ombre, et apelle ton amie Coeur d'Ebène. Je vais avoir besoin de soutien pour discuter de cette affaire.

Elle le remercia d'un signe de queue sans cesser de jeter des regards sévères à la jeune apprentie. Bientôt, le meneur du clan du léopard qu'elle avait rencontrée il y avait peu de temps pénétra dans l'obscurité de la tanière escorté de deux de ses guerriers. Par respect pour le noble chef, elle se leva et salua bassement ses guerriers. Elle n'avait pas oublié que c'était une véritable dette qu'elle devait aux guerriers du léopard. Sa gratitude à leur égard était trop grande pour être exprimé avec des mots. Seule le clan des étoiles dans son immense sagesse pouvait mesurer l'étendue de sa reconnaissance.

- Je vous souhaite la bienvenue, chats du léopard. Je me doute bien que vous êtes venu ici dans un but précis. Vous pouvez parler sans crainte, s'il y a quoi que ce soit que je puis faire pour vous aider à mon tour, je le ferai avec plaisir.

[désolée pour le retard, j'avais des choses à faire !]

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mer 8 Sep - 12:47

Un chat aussi noir que Pelage de Givre vint à leur rencontre. Apparemment Etoile d'Argent acceptait de les recevoir. Il suivit les félins accompagné par Pelage de Givre et les deux Apprentis. Avant d'entrer il leur murmura:

"Quoi qu'il arrive, il faut que l'on garde son calme. Nous ne devons pas offenser le Clan du Lion. Enfin, tant qu'on ne sait pas plus de détails sur l'affaire ou s'ils refusent de nous laisser ramener notre Apprentie."

Il finit par pénétrer dans l'Antre du Chef du Clan du Lion. Bien des odeurs s'y trouvaient. La plus forte était celle d'Etoile d'Argent, mais il pouvait sentir celle des deux prédécesseurs de cette dernière. Morts tous deux prématurément. Etoile Grise et Etoile du Léopard, deux grands Chefs. Etoile d'Argent, à leur entrée s'inclina devant eux. Il aperçut non loin sa fille. Il retourna la politesse , en s'inclinant à son tour. Elle leur souhaita la bienvenue et ajouta quelques phrases de politesse. Etoile de Fumée jeta un coup d'oeil aux membres de son Clan avant de commencer.

" Pour commencer, je dirais que nous venons en paix. Nuage de Nénuphar, ici présent," dit le meneur en désignant l'Apprenti du museau," est arrivé en rapportant des faits établis."

Le chat tigré fit une courte pause et poursuivit:

" D'après ses dires, vous auriez emmener l'une de nos Apprentie dans votre Camp. Et je suppose que c'est la vérité, vu qu'elle est présente devant nous."

Etoile de Fumée s'arrêta et attendit que la meneuse du Lion réponde, en bien ou en mal. Ses yeux reflétaient un calme qu'il était loin de ressentir.

[Dites le moi s'il fallait que j'attende que Ombre vienne me chercher^^", je supprimerais ce mess. Et désolé d'avoir joué un peu vos persos...]

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mer 8 Sep - 13:20

Nous étions enfin entrés dans le clan du lion , Nuage de Nénuphar et les autres allaient très bien je fut soulagées . Si un des deux apprentits avaient eu un problème pour traverser le chemin du tonerre je mettrais tout sur ma faute si je ne les avait pas fais traversé au bon moment . Mais Enfin , un chat noir arrive je recconue aussi tôt NUAGE DOMBRE !!! je voulu me jetter dessus mais ce n'étais surtout pas le moment nous étions en paix . Nous n'étions pas venue d'éclaré la guerre , mais chercher Nuage Tigré . La novice qu vaait fais son entrainement avec moi , je l'aimais beaucoup comme ma propre soeur .
Etoie de fumée nous regarda et nous recommanda de rester calme quoi qu'il arrivait je le regarda en hocchant la tête puis regarda les deux apprentis le regard doux
<< D'accord les Novices , n'en venez pas aux griffes quoi qu'il arrive !>>
les deux avaient l'air d'accord je suivit alors Etoile de Fumée dans l'antre de la meneuse : Etoile d'Argent . La meneuse s'inclina en signe de respect , Mon chef fit de même alors moi je salua la meneuse d'un signa de tête respectueux . Je regarda les apprentits nous imitez .Notre chef nous regarda puis commença en disant que nous étions venu en paie et que Nuage de Nénuphar ici présent en le désignant du museau , l'apprentit avait l'air géné je lui lança un regard apaisant .
et qu'il était arrivé avec des faits fort établie . Mon regard se posa soudain sur Nuage Tigré , elle était là saine et sauve . Je voulue courrire vers elle mais je resta assise prés de mon chef . Puis le chef continua en disant qu'il avait dis que une de nos apprentie en l'occurence de Nuage Tigré , avait été retenue dans leur clan . La meneuse avait l'air étonnée elle devait croire que Nuage Tigré était du Tigre . je regarda alors la meneuse d'un doux regard
<< Bonjour a toi Etoile d'Argent , je me présente je suis Pelage de Givre je voulais te dire que tu dois être très étonnée que Nuage Tigré soit une de nos apprenties je pense que vous avez détecté sur elle l'odeur du Tigre ? >>






__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mer 8 Sep - 20:29

Nuage Tigré arriva au clan, au milieu de la foule. Tous les chats du Lion la regardait avec une telle férocité que la novice n'avait pas osé ouvrir la bouche, renforçant le sentiment d'être une ennemie. Mais alors que Nuage d'Ombre proposait à sa lieutenante d'en discuter dans son antre, elle sentit une odeur agréable : son père venait avec sa meilleure amie Pelage de Givre, Nuage de Nénuphar et un autre apprenti qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Soulagée, sa tension tomba. Le groupe pénétra dans l'antre de la chef et Etoile de Fumée fut le premier à prendre la parole. Pelage de Givre, insista sur ses propos. Maintenant, Etoile d'Argent semblait dubitative.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Jeu 9 Sep - 8:00

Pelage d'Ombre fit entrer Etoile de Fumée et les 3 autres félins dans l'antre de sa chef. Il aperçut Coeur d'Ebène qui sortait de la pouponnière. Le guerrier lui fit signe de le rejoindre dans la tanière d'Etoile d'Argent, puis il rentra dans celle ci. Etoile de Fumée affirma qu'il venait en paix pour récupérer Nuage Tigré qui était donc du Clan du Léopard. Et le chat qui les avait aperçut s'appelait donc Nuage de Nénuphar. Pelage d'Ombre secoua la tête et déclara :

Personne ne peut nier que Nuage Tigré porte l'odeur du Clan du Tigre. Or Etoile de Fumée tu prétends qu'elle est de ton Clan. Sans vouloir te manquer de respect, tu peux très bien mentir et t'être allié avec le Tigre en secret. Cela expliquerait que Nuage Tigré vienne espionner chez nous et puisque tu es normalement être notre allié nous sommes censé te croire. Mais je ne suis pas dupe. J'aimerais que tu prouves qu'elle est bien du Léopard.

Quand Pelage d'Ombre eut fini son discourt, il regarda Etoile d'Argent pour savoir si ces paroles étaient approuvées par la meneuse. C'était un peu tard pour cela mais Pelage d'Ombre avait la facheuse habitude d'agir avant de réfléchir.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Jeu 9 Sep - 17:47

Nuage Tigré trouva étrange d'être la première à parler. En réalité, elle avait préparer son discours pendant sa marche forcée vers le Clan du Lion. Elle n'osait pas vraiment regarder son père dans les yeux et trouvait donc du réconfort vers Nuage de Nénuphar son nouvel ami, et surtout, son sauveur. La petite s'était relevée comme si elle voulait insister ses propos. Désormais âgée pour un novice, elle était assez grande, même si Nuage d'Ombre la dépassait.

- Je suis né dans le Tigre ! Et puis, soyez réalistes, vous ne trouvez pas que je ress.....

Nuage Tigré se tut soudain. Peut-être qu'il ne fallait pas révélé sa paternité au Clan du Lion. Finalement, elle n'avait pas assez réfléchit et elle sembla gênée. S'asseyant de nouveau en mettant sa queue autour de ses pattes, elle décida de sortir une autre phrase. La chatone sentait peser sur elle le regard de tous les félins, mais elle n'osa pas relever la tête. Toute fois, pour réparer son erreur, elle reprit une seconde fois la parole.

- Pourquoi est-ce que je me serais aventurée seule sur votre territoire alors que je risquais à tout moment de me faire prendre ? Encore, un guerrier, d'accord, mais un apprenti ! J'ai même pas osé me battre devant un apprenti âgé, franchement, vous croyez vraiment qu'Etoile d'Ambre est si stupide ?

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Jeu 9 Sep - 18:50

Lorsque Pelage d'Ombre prononça ces quelques paroles, Etoile d'Argent sentit son sang se glacer dans ses veines. Comment osait-il ? Il cherchait à compromettre leur relations avec leur alliés ? Il risquait de les mener à une guerre non plus contre Etoile d'ambre, mais contre la forêt tout entière ! Malheureusement, glacé d'effroi par l'insolence du jeune guerrier, Elle n'osa pas prendre la parole pour l'arrêter, trop stupéfaite pour agir. Elle allait le réprimander, furieuse, quand la justification tant attendue de Nuage tigré arriva.

- Je suis née dans le clan du tigre ! Dit-elle. Et puis soyez réalistes, vous ne trouvez pas que je ress...

Sur ces mots, elle s'interrompit brusquement comme prise en faute. Etoile d'argent hocha silencieusement la tête. L'apprentie était habile, n'importe quel guerrier aurait été dupe de ses mensonges, mais pas Etoile d'Argent. Précisément parce qu'elle n'était pas une guerrière, mais une acienne guérisseuse. Elle sentait ce genre de choses, et devinait sans mal ce secret que Nuage tigré tentait de taire. Ainsi, les rumeurs qui couraient sur Etoile d'Ambre et Etoile de Fumée étaient vraies. Ils étaient amants, et cette apprentie était sans nul doute le fruit de leur amour. Jetant un regard à Etoile de Fumée, elle sentit son coeur se serrer à l'idée du cruel dilemne qui déchirait ce jeune meneur empli de sagesse. Il devait choisir entre son amour, ou son clan...Elle-même espéérait ne jamais avoir à faire face à une telle situation. "Le clan des étoiles m'en garde !" Pria-t-elle intérieurement.
Elle poussa un soupir. L'intervention irréfléchie de Pelage d'ombre, la réplique véhémente de Nuage tigre, le moins qu'on put dire était que la situation lui échappait...Sa colère quelques peu retombée, elle fit taire le jeune guerrier d'un simple regard et ajouta sèchement :

- Tu devrais tenir ta langue Pelage d'ombre. Tu es guerrier depuis seuleument quelques lunes et tu ne devrais même pas assister à cette discussion, alors tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit d'Etoile de Fumée, pas plus que moi d'ailleurs. Nous avons une grand dette envers le clan du léopard, ne l'oublies pas. Je te prierais d'adopter une attitude plus respectueuse face à nos alliés à l'avenir.

Elle appuya sa phrase d'un regard sévère. Pelage d'Ombre était un guerrier valeureux et intelligent, mais la meneuse sentait en lui une sorte de feu brûlant qu'il l'entraînait parfois à agir inconsidéremment. Il est jeune et impulsif songea-t-elle. De vilains défauts lorsque l'on s'adresse à un chef ennemi. Se tournant vers Etoile de Fumée, elle reprit de sa voix claire.

- Nous ne détenons pas Nuage tigré, Etoile de Fumée. On vient tout juste de me l'amener et je comptais lui poser quelques questions, mais il n'a jamais été question de la garder en otage.

Après un bref silence, elle poursuivit :

- Si tu affirmes que c'est une apprentie du clan du léopard, alors je te crois. Tu es mon allié en ces temps troublés, et je te fais confiance. Par ailleurs, je sais ce qu'elle représente pour toi.

En prononçant ses mots, elle plongea son regard dans celui impassible d'Etoile de Fumée. Elle espérait de tout coeur qu'elle n'avait pas tort de placer une confiance aveugle en Etoile de Fumée...

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Jeu 9 Sep - 21:01

Quand Pelage de Givre prit la parole, Etoile de Fumée se crispa sans que cela ne se voit à sa dernière phrase. Il aurait préféré qu'elle ne mentionne pas cette odeur venant du Tigre, mais de toute façon, il ne pouvait revenir en arrière. Par contre les paroles de Pelage d'Ombre lui firent dresses les poils sur la nuque. Il dut prendre sur lui pour ne pas se jeter sur le félin noir. Il retint dans sa gorge le feulement de colère qui voulait pourtant sortir. Nuage Tigré se releva et répondit au Guerrier sombre. Elle commença en leur disant qu'elle venait du Clan du Tigre, et elle allait commencer une autre phrase avant de s'interrompre. Le meneur tigré avait compris la fin de la phrase, bien sûr, et ne savait pas s'il en était de même pour les autres. Elle lança à la suite une autre phrase pour se défendre.

C'est alors que Etoile d'Argent intervint. Elle rabroua Pelage d'Ombre en lui disant qu'il n'était pas en position d'exiger quelque chose. Et que son Clan avait une grande dette envers celui du Léopard. Elle se tourna ensuite vers lui en lui disant qu'ils ne retenaient pas Nuage Tigré, et qu'elle venait juste d'arriver. Elle ajouta qu'elle voulait juste lui poser des questions rien de plus, rien de moins. Elle continua en disant qu'elle le croyait et qu'elle lui faisait confiance, elle finit en lui disant qu'elle savait ce qu'elle représentait pour lui. Le regard de la jeune Chef plongea dans ses yeux. Le félin Tigré savait qu'elle avait compris. Sûrement plus de choses que tout le Clan du Lion réuni. Il s'inclina un bref instant avant de prendre la parole.


" Tu peux me faire confiance sur ce point là. Si l'Assemblée n'avait pas été interrompue, tu l'aurais certainement appris. Nuage Tigré est mon Apprentie."

Il ne savait pas si cela suffirait à leur donner confirmation de son appartenance au Clan du félin tacheté, mais il n'en dirait pas plus, sauf s'il le devait. Il n'avait dévoilé ce détail, ce lien qui les unissait, qu'à son Clan à qui il pensait vraiment devoir cette vérité. Il n'avait pas cette obligation pour le Clan du Lion. Il se tourna ensuite vers Nuage Tigré:

" Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu faisais en territoires ennemi. Je t'ai pourtant appris les frontières, non? J'espère pour toi que tu as une assez bonne explication, mais sauf si Etoile d'Argent souhaite l'entendre, tu nous raconteras ça sur le chemin du retour. Avant, tu dois au moins t'excuser auprès d'Etoile d'Argent pour avoir violé son territoire."

Il savait que c'était la moindre des choses. Néanmoins, il n'avait pas demandé à ce qu'elle le fasse pour le Guerrier. Normalement, on n'emmenait pas un Apprenti dans le Camp afin de l'interroger. On le faisait regagner son territoire, comme il l'avait fait une fois avec Nuage de Lumière, ainsi que les chatons imprudents trouvé sur les terres du Léopard. La première, lui avait pourtant donné l'occasion de voir sa compagne. Il attendit de voir la réaction d'Etoile d'Argent et celle de sa fille. Il se demandait si elle allait quand même faire des excuses au chat noir. Il porta son regard dans celui de la chatte argentée. Il pensait que sa confiance en lui ne devait tenir qu'à un événement qui la persuaderait du contraire. Et pourtant, il serait son allié durant cette période de tensions. Malgré son amour de plus en plus grand pour son amour immaculé.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Jeu 9 Sep - 21:20

Nuage Tigré se retourna vers son père. Etoile d'Argent n'avait jamais eu l'intention de lui faire du mal, et pourtant Nuage d'Ombre n'aurait pas hésité un seul instant. D'ailleurs il avait été clair à leur rencontre : un seul mouvement suspect et il la taillerait en pièce. Nuage Tigré le détestait et elle détestait aussi Etoile d'Argent. Elle était trop bizzard, comme si elle avait peur de tout. Surtout que l'odeur du Léopard était plus forte que celle du Lion. Cette rencontre avait tout d'étrange et ses doutes qui la firent venir sur le territoire ennemi ne cessait de gagner du terrain dans son esprit. Etoile de Fumé lui demanda de faire des excuses à Etoile d'Argent, mais ne précisa pas le nom de Nuage d'Ombre. Devait-elle lui en faire pour éviter les hostilités ? Et aussi éviter qu'il se venge sur elle un jour ? Préférant la prudence à la fierté, elle décida de faire une petite excuse au chat noir comme les ténèbres. Il portait vraiment un pelage qui le caractérisait apparement.

- Je suis vraiment désolé Etoile d'Argent. Mes intentions n'étaient pas mauvaise, j'avais été curieuse de connaître le territoire de mes alliés. Je connais les frontière, mais tu sais très bien qu'un apprenti ne tient jamais en place ! Je suis aussi désolé Nuage d'Ombre, d'avoir interrompu ta chasse à la mésange.


Ce qu'elle disait n'était pas faux, même si la raison de sa visite en curiosité ne s'arrêtait pas là. Espérant que les deux félins du Lion n'en demande pas plus, Nuage Tigré alla s'asseoir à côté de son père et se colla légèrement contre sa fourrure douce. Le contact la rassura, mais lui mit aussi la puce à l'oreille : elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Qu'est-ce qui lui prenait ? N'arrivait-elle plus à réfléchir aujourd'hui ? Espérant que personne n'ai fait attention, elle bondit entre Nuage de Nénuphar lui murmurant un "merci" à peine audible, et Pelage de Givre. La voir à ses côtés la rassurait. La femelle noire avait été la première à l'accueillir au sein du clan après Etoile de Fumé. C'était devenue sa meilleure amie, même si elle ignorait si le sentiment était réciproque pour la jeune guerrière.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Jeu 9 Sep - 22:34

Nuage tigré lui expliqua en quelques mots les raisons de sa venue ici puis elle s'excua si platement que la chatte grise se reprocha son emportement. Lorsque Pelage d'Ombre lui avait amenée Nuage tigré, il avait affirmé qu'elle venait du clan du tigre. Comment aurait-elle pu se douter du contraire ? Elle avait beau être une ancienne guérisseuse à l'intuition aiguisée, elle ne pouvait pas tout deviner ! Si son sixième sens était grand, il n'était pas infini ! Pelage d'Ombre était venu jusqu'a elle épuisé et affolé, clamant haut et fort qu'il avait trouvé une chatt du clan du tigre sur son territoire. Et dire qu'elle avait aussitôt cru à un nouvel espion d'Etoile d'Ambre ! C'était plutôt à elle de s'excuser devant Nuage tigré et Etoile de Fumée !
Elle s'inclina respectueusement lorsque l'apprentie lui présenta ses excuses. Se radoucissant, elle lui dit :

- J'accepte tes excuses Nuage tigré, bien sûr. D'ailleurs, Je suis celle qui te devrais des excuses : je t'ai emené dans mon antre en te prenant pour une espionne alors que tu n'était rien de plus qu'une apprentie curieuse comme moi-même à ton âge. Je te demande de bien vouloir me pardonner, la guerre avec Etoile d'Ambre, les tensions entre territoires, tout cela me rend très nerveuse. J'ai tiré des conclusions trop hâtives.

Elle hocha la tête, navrée. Quel regrettable incident tout de même...Et dire qu'elle ne savait même plus reconnaître l'odeur du Tigre de celle du Léopard ! Jamais elle n'aurait fait de mal à cette jeune apprenti mais son désir d'apprendre la vérité avait peut être pris le pas sur sa raison...
Elle croisa le regard de Nuage tigé un instant. Elle sentit une telle haine à son égard qu'elle eut l'impression d'avoir reçu un violent coup de patte. Elle frisonna un instant. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Troublé, elle salua Etoile de Fumée dissimulant à grand peine sa confusion.

- Bien, je pense que cette affaire a été tirée au clair. Je te présente mes excuses à toi aussi Etoile de Fumée. Je n'aurais jamais du la retenir dans mon antre, même pour lui poser des questions. Je ne lui aurais fait aucun mal, je te le jure, mais la retenir était déjà bien suffisant...Comprends-moi s'il te plaît : cette guerre stupide me préoccupe. J'ai déjà retrouvé un espion sur mes terres et je m'inquiète pour mon clan.

Elle désigna d'un signe de queue leur camp, la maigre pile de gibier que les chasseurs avaient arraché tant bien que mal à la saison des feuilles mortes, la tanières des apprentis quasi deserte...Elle se sentit envahie par le désespoir. Son clan était si faible...Si Etoile d'Ambre attauqait, elle serait perdue. Sans le soutien D'Etoile de Fumée, elle serait déjà condamnée d'ailleurs...

- Quant au comportemnt de Pelage d'Ombre, ajoutat-elle en foudroyant Pelage d'ombre du regard, excuses le également s'il te plaît. Il a été nommé guerrier très récemment et n'a jamais fais face à de telles situations. Il est loyal, parfois un peut trop, ce qui le pousse à des actes insensés comme celui-ci. Excuses-toi Pelage d'Ombre.
Veux-tu une escorte pour rejoindre tes terres ou peux-tu faire le chemin seul ?

Elle ne voulait surtout pas lui faire croire qu'elle le faisait suivre, mais en ces temps, une patrouille nombreuse était plus prudente...

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Ven 10 Sep - 15:53

Etoile d'Argent avait l'air d'accord pour que nous reprennions Nuage Tigré se qui me fit sourire . Nuage Tigré s'excusa ensuite d'avoir enfrain leur territoire .
Etoile d'Argent accepta ses excuses . je rigola en mon fort intérieur quand Pelage d'Ombre se fit gronder . Bien Fait ! Il n'a qua pas se méler de nos affaires ... Même si cette situation ne me conçernais pas , je n'était ni lieutenante , ni guérrisseuse , Mais si Etoile de Fumée m'avait choisie c'était que j'était surement pour lui une guérrière loyale . Ce qui me boutais la joie au coeur . Ensuite elle demanda a mon chef si il souhtais un escorte .je regarda la chef
<< Merci Beacoup Etoile d'Argent de nous laisser reprendre Nuage Tigré ! >>
je ronronna quand l'apprentie s'approcha de moi . J'était si contente de la retrouver . Je lui donna un coup de museua amical puis lança joyeusement
<< Je suis contente de te revoir ! >>

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Ven 10 Sep - 16:57

A parement les paroles de Pelage d'Ombre ne plurent pas à Etoile d'Argent. Le guerrier était en colère. En son for intérieur Pelage d'ombre pensa : excuse moi Etoile d'Argent d'avoir voulu protéger mon Clan. ce n'est pas parce que le Léopard est notre allié qu'il ne peut pas nous mentir. Puis il se tourna vers Etoile de Fumée et lui présenta ses excuses :

Pardonne-moi Etoile de Fumée je suis parfois trop méfiant.

Un long discourt était inutile. Le chat au pelage sombre croisa le regard de Pelage de Givre. La femelle avait l'air heureuse que Pelage d'Ombre se soit fait réprimander, mais le félin s'en moquait. A présent il voulait savoir qui était la vraie mère de Nuage Tigré. La question lui brulait la langue mais il se retint de la poser. Etoile d'Argent avait déjà de la haine à son égard et ce n'était pas la peine d'envenimer la situation. Pelage d'Ombre recula dans un coin sombre de la tanière et attendit les prochains évènements.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mar 14 Sep - 19:40

up ?

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mar 14 Sep - 22:15

Bah je crois que c'est fini, non ?

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mer 15 Sep - 13:24

Non, je dois te donner ma réponse. Je la fais cet aprèm, pas le temps là.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mer 15 Sep - 15:16

Et moi je dois expliquer ma venu à Fumée

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|   Mar 14 Déc - 20:07

L'après - midi est passer depuis longtemps maintenant x)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une autre espionne ? |PV Tigré Argent (Fumée et Ebène)|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-