« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Sam 4 Sep - 11:21

Je prennais beacoup de plasir dans cette forêt .
Depuis le jour où j'y était pour la première fois !
Je courrait en sentant l'air pure de cette forêt !

Mais soudain la puanteur des chats sauvages me montat au museau
Beurk ! Je m'arrétta de courrir puis me roula dans l'herbe *un vrai chaton* pensais-je . J'étais heureux ici . Mais je ne voulais pas laisser tomber mon bon vieux Prosper , mon ami d'enfance .
Je me releva soudainquand j'apperçu un chaton et une jolie chatte noire et blanche . je me rapprochas d'eux et sauta devant eux en crachant

<< SI vous êtes du clan du léopard vous aurez a faire à moi !! >>

Cette haine que j'avais envers le léopard grrr Si c'est deux chattes était de ce clans ; je les turais toutes les deux! sans exeption !

<< Alors ! Avouez vous êtes du Léopard! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Sam 4 Sep - 14:00

aujourd hui, encore une journée ennuyeuse et monotone, je regarda les chats de la pouponnière. La lieutenant dormais encore avec ces idiot de petit qu etais blotti contre elle, j avoue que je l est enviais de pouvoir rester avec leurs mères sans se faire attaquer.. moi elle a même refuser de rester dans le pouponnière, maman et bizarre c est dernier temps encore plus que les autres... je continua a regarder les chatons de coeur d ébène, les deux mâles avait l air de futur tueur et la seul femelle, même si elle etais belle m avait bien l air stupides et manipulatrice... seimei(surnom donner a son frère), la vie est ennuyeuse...Je regarda une dernier fois autour de moi avant de sorti de la pouponnière.. j avance en dehors du clan je continua toujours tout droit en pensant a nuage sacrée... je m arrêta devant une petite flaque, je regardais mon reflet dedans... j avait une grande longue blessure sur la joue, maman m avait fraper hier...personne ne la remarquer c est déjà sa...
seimei... Pourquoi maman me fait si mal? dit je en regardant le ciel, j ai encore le souvenir amer du sang qui coulais et de la peur qu elle continue...J avais l impression qu ont me suivait mais surement que se n etais q une impression, je continua de marcher jusqu au moment ou devant moi je vit un chat noir qui commença a me crier dessus.
<< SI vous êtes du clan du léopard vous aurez a faire à moi !! >>
<< Alors ! Avouez vous êtes du Léopard! >>
hurla t il, je le regarda d un air bizarre au début, il venais de dire "vous" alors que j etais seul, je me retourna et découvre que coeur d ébène etais juste derrière moi! je la regarda gêner avant de tourner la tête vers le chat domestique... je ne dit rien.. il pouvais penser se qu il voulais...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Sam 4 Sep - 15:02

    C'était un jour paisible qui se levait sur la clairière du camp du lion. Les chats étaient à leur occupation habituel et des chats revenaient de la patrouille de nuit. Parmi eux, il y avait moi, Coeur d'Ebène qui avait fait la patrouille de nuit pendant que mes petits dormaient. Ils avaient une lune à présent et ils jouaient paisiblement lorsque je m'absentais de temps en temps. Petit Corbeau et Petit Saule aimaient beaucoup se sauter dessus pour jouer et tout. Tant dis que Boule Sucré et Petite Pluie préfèrent discuter ou écouter les histoires que je leur raconte. Ce sont quatre chatons adorables. Mais dans la pouponnière il y avait un autre chatons nommé Patte Perdu et sa mère était méchante avec lui. Bref, voila un beau jour qui se lève.

    Après être rentré de patrouille, j'étais allé dormir avec mes chatons. Nous nous étions ensuite réveillé tout les cinq quand Pelage d'Ombre vint m'apporter un beau lapin dodu. Je le remerciais d'un coup de langue affectueux sur le museau et un gros calin d'amoureux. Nous étions tous heureux. Je remarqua alors que Patte Perdu n'était pas la. Je dis à mes chatons de rester jouer tranquillement puis je partis dans la forêt à sa recherche. Je ne tarda pas à le repérer alors je le suivis tranquillement caché dans les buissons jusqu'à que je détecte de chat domestique. Je sortis des buissons et un chat bondit devant nous en nous menaçant. Il n'était pas de taille contre moi. Patte Perdu se retourna et me vit. Il fut alors très embarrassé. Je sauta par dessus le petit chat et vint me planter devant le chat domestique, poils hérissés et montrant mes dents acérées. Le chat n'apprécia pas. Il avait visiblement quelque chose contre le léopard mais quoi ?!

    Je te conseille de ne pas attaquer ce chaton ni moi d'ailleurs car tu regrettera ce que tu auras fait toute ta vie. Tu devrais avoir honte de menacer un chaton ainsi ! Et je suis Coeur d'Ebène, lieutenante du lion et lui c'est Patte Perdu, chaton du lion et même s'il était du léopard je t'aurai interdit de le toucher que ce soit bien clair !!!

    Mon instinct de mère me poussait à protéger Patte Perdu. C'était un chaton fragile qui se croyait aimé de personne.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 5 Sep - 13:44

La chatte se postitionna alors devant le chaton me crachant qu'ils n'étaient pas du Léopard et que je ne devais pas faire de mal au chaton . Je prix une voie douce
<< Oh du calme , c'est bon je ne vous ferais rien . >>
J'avais dis sa car je n'était pas de taille fasse à la lieutenante .
Je dis alors
<< Vous Connaissez Pelage de Givre et Nuage d'Orage ? >>
Je ferma les yeux je sentit quelques choses de liquide couler sur de mon oiel jusqu'a ma joue NON pas possible je ne pouvais pas pleurer en publique !!! J'essuiya cette larme du bout de ma patte .
<< Excusez moi . Je .... >>
je baissa la tête pensant a mes deux petits perdue dans ce monde de fous !! touts c'est chats sauvages étaient complétement cinglé !!!
<< Vous devez aussi connaitre le grand Matou gris !! Etoile de Fumée !! celui là ....GRRRR>>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 5 Sep - 14:29

Je te conseille de ne pas attaquer ce chaton ni moi d'ailleurs car tu regrettera ce que tu auras fait toute ta vie. Tu devrais avoir honte de menacer un chaton ainsi ! Et je suis Coeur d'Ebène, lieutenante du lion et lui c'est Patte Perdu, chaton du lion et même s'il était du léopard je t'aurai interdit de le toucher que ce soit bien clair !!! souffla la lieutenante, j etais encore plus gène... je n aime pas quand on me "protège" sa me donne l impression d être une petite chatte fragile qui pleure pour un rien. alors que c est faux! je sais me débrouiller et même si j ai une apparence assez feminine je ne suis pas une femelle! je sais que tu n etais pas d acore avec moi seimei mais je suis sur qu un jours je deviendrais aussi fort que toi...
flash-back
C est idiot... tu c est que quand maman est comme ça tu ne doit pas allez la voir.. tu doit courir vers moi... dit nuage sacrée en rigolant un peu, patte perdu le regarda pendant que celui ci appliquais des toiles d araignée sur le visage de son frère..
Seimei pourquoi maman est comme sa? demanda le chaton, cette question sera toujours sans réponse...
fin du flash-back

je commença a pleurer et murmura.
Seimei...maintenant je n est nul part ou courir!!! je m arrêta de pleurer et leva la tête, la je vu que le chat domestique pleurais lui aussi... il nous demandez des chose que je ne savais pas répondre... je le regarda... je n aime pas voir les gens pleurer sa doit être un de mes pires défauts... ces comme sa que maman arrive a me faire du mal surement...Je le regarda longuement dans les yeux, les miens etais encore humide pas mes pleure....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 5 Sep - 15:17

    Le chat domestique laissa rouler une larme sur sa joue. Il pleurait ... Mais pourquoi pleurait-il quand il nous demandait si on avait vu Pelage de Givre et Nuage d'Orage. Ces deux chats du clan du léopard était frère et soeur et je les connaissais de vue mais sans plus. J'avais vu Pelage de Givre à une assemblée une fois mais c'était tout. Il s'excusa d'avoir laissé coulé des larmes. Moi je trouvais ça normal. Derrière moi, Patte Perdu devait pleurer. Je sentais l'odeur de la tristesse qui me pinçait les narines. Moi, je n'avais pas de raison de pleurer, j'étais heureuse et je devais m'en réjouir. Mais je n'aimais pas voir les gens malheureux. La queue fendant l'air, je restais planter devant le petit chat noir.

    << Vous devez aussi connaitre le grand Matou gris !! Etoile de Fumée !! celui là ....GRRRR>>

    Quand le chat noir dit ça, je ne compris pas ce qu'Etoile de Fumée venait faire la dedans. C'était bien le chat le plus sage que je connaissais et il était très gentil. Ce n'était peut-être pas mon chef mais je ne voulais pas que le chat noir dise du mal d'Etoile de Fumée.

    Ne dit pas de mal d'Etoile de Fumée, c'est le chat le plus sage que je connaisse ! En ce qui concerne Pelage de Givre, je la connais de vue mais sans plus. Et si tu est énervé contre le clan du léopard sache que mon père en est alors je t'interdis de toucher à ce clan, que ce soit bien clair !

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 5 Sep - 15:27

[vasco]
le petit chaton c'était aussi mit à pleurer je ferma les yeux un grand pincement au coeur . La chatte noir et blanche me fit encore la morale sur le cland u léopard et patati et patata !!
je la regarda et cracha
<< Le clan du Léopard n'est qu'un clans de fous !!!ils ont enlever ma fille et plus atrd mon fils vous conprenner madame la lieutenante du Lion !!!!! >>
je la regarda de mes yeux verts , puis cotninua
<< De toutes façon ,quand i laurat disparu Pelage de Givre et Nuage d'Orage seront bien obligés de me rejoindre ! >>
je pensa soudain à une choses que je n'vaais jamais penser
Si je tu Etoile de Fumée ... le clan ne partiras pas ? ils auront un nouveau chef !!!! Oh non je peux aps les éliminner un par un je ne sais même pas me battre !!!!
je regarda la lieutenante
<< J'ai de la Haine envers se clans , je suis sur aussi qu'ils on assassinée ma compagne , Histoire . .... >>


__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 5 Sep - 17:45

j etais en rage rien qu a entendre le chat noir déballais tout ces souvenir, comment il parlais... sa me donnais l impression qu il aimais ses enfant...il disais qu il détestait le léopard... sa me m'étais en rage!!!! comment peut t il dire qu il les aime...si il les aimais vraiment il les laisserais choisir leurs destin... Seimei, pourquoi tout le monde dit qu il aime? quesque c est d aimer?Plus j entendais le domestique parler plus je m énervais et enfonçai mes griffes dans le sol... je pouvait pas supporté.. j ai vider mon sac... j ai exploser, je hurla en pleurent.
Comment peut tu dire que tu les aimes...COMMENT PEUT TU DIRE UNE CHOSE PAREILLE!!!!Si tu les aimais vraiment tu les laisserais choisir lors chemin...Et comment..Comment peut tu dire que tu hais étoile de fumée... comment peut tu dire qu il ont tuer ta compagne...PERSONNE NE TUEURAIS UN INOSANT!!!!PERSONNE NE DEVRAIS LEVER LA PATTE SUR QUELQU UN!!!je pensait a tellement de chose quand je disais sa, des vieux souvenir qui brisais mon coeur une deuxieme fois... quand je finit ma phrase je fonda en larme sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 5 Sep - 17:54

Je sursauta c'était la première fois que j'entendais une si petite boule de poils parler comme sa . Même si c'était un chaton je ne put cacher ma rage !
Je colla ma tête a celle du petit en soufflant très fort
<< Ecoute Moi bien cervelle de Souris ne t'oppose pas à un chat comme moi !>>
Je me leva et lui lança un regard foudroyant
<< Moi , j'ai mais choix ! et si je te dis que je turais etoile de fumée c'est que je turais etoile de fumée >> je ricanna avant de relançer
<< Et ce n'est pas toi riquiqui chaton qui avs venir le sauver !!! >>
Je rigola de plus belle mais m'arretta quand la grande chatte s'approcha de moi les sourcils fronçer .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 12 Sep - 11:15

    Ce chat domestique était un chat qui ne valait pas la peine de rester dans la forêt. Comme le disait Patte Perdu, si il aimait ses enfants, il fallait les laisser choisir leur chemin. Ce n'est pas ainsi que l'on prouve son amour à un de ses chatons. Et le clan d'Etoile de Fumée ne pourrait jamais tué un chat de sang froid. Cette chatte, Histoire n'a surement pas été tué par le clan du léopard.

    Ecoute moi bien ! Si tu ose t'attaquer à un chaton, tu auras à faire à moi. Et ce n'est pas comme ça que l'on prouve qu'on aime ses enfants. Si j'étais Pelage de Givre, je serai déçu de mon père ! Et ta soit disant compagne n'a pas put être tué par Etoile de Fumée ou un membre de son clan. Ils sont gentils et ne tuent pas sans aucune raison.

    Patte Perdu était aussi en colère que moi et j'espérais de tout mon coeur que Vasco ne nous sauterait pas dessus car je ne voulais pas l'attaquer. Je n'aimais pas ça.

    (je fais court, j'ai pas le temps )

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]   Dim 17 Oct - 11:49


Je regarda la chatte bicolore , J'aime pas qu'on m'tienne Tête !
Je soupira , comme si j'allais faire du mal à une pitite mouche que j'écraserai avec ma grosse patte !

•<< Faut s'clamer un peu ! Bon jv'ous laisse j'ai un gros chat à assassiner !>>

Je leur tourna le dos mais m'arretta je les cherchais !

Je veux me battre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sans nom [pv Coeur d'ébène >> Patte perdue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-