« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Libre   Dim 5 Sep - 12:54

Boule de Terre, le rejeton de Lune de Liberté s'était promis une chose : être fidèle au Code du Guerrier. Pour cela, il ne devait pas sortir tant qu'il ne serait pas nommé novice. Pourtant, il était impatient, et quand il voyait les chatons sortirent en douce, il en avait plus qu'envie. Par la même occasion, il avait l'impression d'être un peu rejeté et d'être le minou fidèle ou lèche-botte. Pourtant, ce code n'était pas là pour décoré ou faire "style". Ce qui le gênait c'était son nom. Lui n'était pas guerrier, et pourtant une règle le concernait. C'était plutôt dérangeant. En pensant aux fugues, son esprit s'arrêta sur Nuage de Renard. Récement, il avait été nommé novice, même si lui, n'avait pu participer à la cérémonie à cause de son âge. Plus jeune, le novice sortait quasiment tous les jours. Boule de Terre était sûr qu'Etoile d'Ambre le punissait, car le tigré avait été nommé apprenti à ses 7 lunes, et non à ses 6 lunes comme tout le monde. L'apprenti, lui, affirmait que c'était à cause d'un manque de guerrier et de divers problème au sein du clan. Mais Boule de Terre n'y croyait pas un mot. Après tout, ce chat était un mentor et une sorte de traître aux loi de leurs Anciens. Le chaton ne l'aimait pas vraiment ce chat. Et pourtant, ce n'était pas le seul à ne pas avoir respecté le code du guerrier. Il se souvenait de Nuage Tigré. Enfin, on lui avait raconté que la fille d'Etoile d'Ambre avec quitté le clan pour le Léopard alors qu'elle n'avait aucune famille là-bas. Son comportement était bien pire que celui de Nuage de Renard, mais il l'acceptait. C'était assez étrange.

Voulant connaître un peu le monde extérieur, Boule de Terre s'était allongé sous le tunnel d'ajonc afin de regarder à l'extérieur. Il voyait les apprentis et les guerriers revenir, de belles proies dans leur gueule. Ou dans le pire des cas, blessés et ensanglanté à cause de la bataille étrange qui avait commencé. Ce qui était bizard, c'était que les trois clans ne s'affrontaient pas face à face mais par petits groupe par-ci par-là. Boule de Terre n'avait pas très bien compris pourquoi la guerre avait éclaté, mais d'après ses aînés, c'était à cause d'une espionne intégrée dans le clan du Lion. Enfin, il y avait aussi d'autres raisons, mais elles étaient trop compliqué pour le pauvre petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Dim 5 Sep - 15:28

    La journée fut belle aujourd'hui, les oiseaux chantaient, le ciel était d'un bleu magnifique, et un petit vent rafraichissant était apparut de temps en temps. D'après les anciens c'était les dernières belles journées de la saison, ensuite viendra la saison des feuilles morte, puis la saison froide. Rien qu'en pensant à poser ses pattes dans la matière blanche et froide Nuage de Renard frissonna. Le jeune apprenti se dirigeait vers le camp, il avait passé toute la journée à l'extérieur et maintenant il irais se chercher un écureuil pour se le mettre sous la dent, rester avec ses amis à jouer et enfin se reposer au chaud dans sa tanière. Il rentrait content de sa journée mais ses pattes lui faisait mal, le félin brun marchait donc lentement. Il ne ramenait rien au camp, alors que les autres rapportaient du gibier, mais lui n'avait eu aucun entrainement.

    Nuage de Renard se faufila dans le tunnel d'ajonc en sautillant. Il s'arrêta lorsqu'il vu une silhouette de l'autre coté en train de le regarder avec ses petits yeux brun foncé. Nuage de Renard le regarda avec ses yeux bleus qu'il tenait de sa mère avant d'avancer jusqu'à lui. Il le reconnu à son pelage roux, aussi vif que le feu, c'était Boule de Terre, un chaton qu'il ne connaissait pas très bien. Celui-ci respectait le code du guerrier et ne sortait donc jamais. Cela devait être ennuyant. Le chaton le regarda d'un mauvais air, il ne devait pas trop l'apprécier alors, mal à l'aise Nuage de Renard lui parla.

    "- Qu'es-ce qu'il y a ?"

    Il le regarda aussi avec un regard sévère et s'assit devant lui comme pour dire je ne bougerais pas tant que j'ai pas la réponse.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Libre   Dim 5 Sep - 17:01

Boule de Terre vit son aîné approché. Nuage de Renard. Le pire, c'est qu'il ne venait avec rien ni personne. En gros, il ne s'était ni battu et n'avait pas non plus chassé ! Ce qu'il pouvait être égoïste ! D'une démarche légère et aérienne - qui fit grimacer le chaton - Nuage de Renard s'approcha de lui. Il se stoppa et braqua ses yeux bleus dans les siens. Un océan infini. Si au moins ce rat pouvait être moche ! Le ton qu'il employa lui glaça les sang et le fit feuler. Mais c'était compréhensible vu son regard noir qu'il lui lançait.

- Je me disais que tu étais un gros feignant. Tu ne ramène aucune proie et tu n'es même pas aller te battre ! Franchement, tu es vraiment sûr que tu devrais faire parti de ce clan ? Non seulement d'être feignant et égoïste, tu n'obéis pas au Code du Guerrier. En plus, tu n'es apprenti qu'à 7 lunes, t'as pas un peu honte ?

Le chaton imita le sourire sadique d'un chat qui le lui avait un jour fait. Il n'avait pas peur de ce lourdeau. Il ne vallait rien. En fait, ce n'était qu'un poids lourd. Etoile d'Ambre était vraiment gentille de ne pas l'exiler de son camp ! Ce gros ta de fumier feignant n'avait vraiment rien à faire ici. Mais strictement rien à faire. Il n'apportait que des ennuis, jamais du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Dim 5 Sep - 19:31

    La queue de Nuage de Renard remuait légèrement pour montrer son impatiente au chaton non respectueux. Que lui avait-il fait pour qu'il le regarde de cet air ? L'apprenti n'en avait aucune idée mais il se demandait bien pourquoi. Boule de Terre, le chaton roux, n'hésita pas une seconde pour lui répondre. Tout d'abord Nuage de Renard fur surpris par ce qu'il venait de dire et ne trouva pas ses mots. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait comme ça, il l'insultait. Mais il ne se laissa pas faire, il ne le connaissait sûrement pas bien, de toute façon il ne voulait pas passer pour un faible alors il lui rétorqua d'un ton furieux :

    "- Et toi t'as pas honte de toi ? T'es qu'un petit froussard qui frime devant Etoile d'Ambre pour être son chouchou et peut-être devenir son apprenti. Toi t'y connais rien du tout, en plus j'ai fais une patrouille et j'ai regardé si le clan ennemis mijotait quelque chose pour prévenir mon clan ! Et toi, pendant que je fais ca tu fais quoi ? Tu t'empiffre de souris que nous avons chassé, tu attend là tranquille comme si de rien n'était. C'est pas toi qui va participé à la guerre ! Peut-être que j'ai 7 lunes mais ca ne change rien, moi je vais sauver mon clan en participant à la guerre !"

    Il était tellement énervé que les poils de sa nuque s'hérissèrent comme un hérisson, il s'était relevé et ses yeux lançait des éclairs. Mais pour qui il se prenait ce chaton de rien du tout ? Il se demandait qui serait son mentor et le plaignait. Avoir un irrespectueux sur les bras devrait pas être facile.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Dim 5 Sep - 19:56

Ce matin là, le soleil avait été au rendez vous. Une douce brise avait bercé la mâtiné et le vent avait à peine soufflé. Nuage enneigé s'était levé tôt se matin là et après avoir salué Nuage de Renard son ami, elle était sortie se dégourdir les pattes. Museau Balafré lui avait laissé une nouvelle journée de libre ce dont elle s'était plein jusqu'à ce qu'il lui propose de passé la mâtiné à chasser toute seul. Ravi de cette échappatoire à ennuie, elle avait quitté le camp pour aller chasser.

Elle n'avait pas mis longtemps à trouver une proie et la pauvre petite souris n'avait pas eu le temps de dire ouf. L'apprentie était contente, ses techniques de chasses s'amélioraient de jour en jour et ramener du gibier au clan ne pouvait qu'aider.
Malgré sa facilité à chasser les rongeurs, ses proies préférer restaient les oiseaux. Ils lui rappelaient les aigles qu'elle chassait si bien, et les faucon qu'elle avait attrapé des ses 4 mois. Ses belles parties de chasse qu'elle avait pratiqué aux coté de sa mère dans les montagnes avant d'arriver dans le clan du tigre ou son père les avait accueillit.
Ce fut donc sourire au lèvre qu'elle rentra au camps en traînant deux grive une souris et une chouette. Elle se demanda qu'elle tête ferait les guerriers qui la verrait transportant le prédateur. La chouette était un ennemi naturel des chat puisqu'elles enlevaient les petits qui tombaient sous leurs pattes.

Lorsqu'elle arriva devant le tunnel d'ajonc, elle surprit les paroles qu'un chaton adressait à Nuage de Renard qui revenait d'une de ses expédition.

- Je me disais que tu étais un gros feignant. Tu ne ramène aucune proie et tu n'es même pas aller te battre ! Franchement, tu es vraiment sûr que tu devrais faire parti de ce clan ? Non seulement d'être feignant et égoïste, tu n'obéis pas au Code du Guerrier. En plus, tu n'es apprenti qu'à 7 lunes, t'as pas un peu honte ?

Le chaton était jeune et son regard appuyait ses paroles, les rendants plus vivantes. Nuage enneigé reconnut Boule de Terre, un chaton encore à la pouponnière connut pour son respect du code du guerrier. Il jeta à Nuage de Renard un sourire plutôt sadique qui fit se dresser les poils du coup à l'apprentie blanche. Nuage enneigé connaissait bien le code du guerrier et l'avait toujours respecté à la lettre. Mais contrairement au chaton, elle ne blâmait pas ceux qui ne le respectait pas. Aimer les autres pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils font avait toujours été un de ses principes.
Mais Nuage de Renard ne se laissa pas faire et rétorqua au chaton:

- Et toi t'as pas honte de toi ? T'es qu'un petit froussard qui frime devant Etoile d'Ambre pour être son chouchou et peut-être devenir son apprenti. Toi t'y connais rien du tout, en plus j'ai fais une patrouille et j'ai regardé si le clan ennemis mijotait quelque chose pour prévenir mon clan ! Et toi, pendant que je fais ca tu fais quoi ? Tu t'empiffre de souris que nous avons chassé, tu attend là tranquille comme si de rien n'était. C'est pas toi qui va participé à la guerre ! Peut-être que j'ai 7 lunes mais ca ne change rien, moi je vais sauver mon clan en participant à la guerre !

Nuage enneigé n'appréciait pas que l'ont se dispute et encore moins que son ami se fasse insulter mais le chaton roux était très jeune et apprendrait cela en grandissant.
Aussi, s'approcha t-elle des deux mâle sourire au lèvre qui ne manquerait pas, elle le savait de provoquer une fois encore des réactions plutôt bizarre chez les garçon.
Rentrant dans la conversation comme si elle avait été là depuis le début elle dit de sa voix mélodieuse.


- Allons, allons, vous n'allez pas vous disputer. Boule de Terre, sais-tu que ne pas respecter ses aînés est un affront au code du guerrier?

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges


Dernière édition par Nuage enneigé le Dim 5 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Libre   Dim 5 Sep - 20:13

Boule de Terre allait répliquer à son ennemi de toujours que lui s'était goinfré de souris pendant 7 lunes et qu'il n'était pas aller en patrouille puisqu'il était seul, mais Nuage Enneigée, une apprentie fit irruption et le coupa dans son élan. Elle avait tout entendu et portait dans sa gueule un énorme oiseau. A ce qui paraît, elle était une grande chasseuse. La femelle était sage pour son âge et intelligente. Aimée de son clan, elle était vraiment l'apprentie modèle. Boule de Terre écouta sa réplique et remua ses oreilles et ses moustaches. Elle n'avait pas tord ! Mais il haïssait tellement Nuage de Renard qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Baissant honteusement la tête, il répondit d'une voix tout de même assurée.

- Désolé Nuage Enneigé. Tu as raison, mais il m'énervait trop.

Le chaton se retourna vers Nuage de Renard qui brandissait un regard fier. On aurait presque dit qu'une auréole couronnait sa petite tête de diable. Il détestait le regard qu'il lui porta et ne put s'empêcher d'ajouter :

- Pas besoin de me regarder comme ça ! Tu vaux pas mieux que moi et c'est pas toi qui m'as fermé le clapet mais elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Dim 5 Sep - 20:42

    Alors que Nuage de Renard était presque hors de lui par ce que le chaton lui avait dit Nuage Enneigé, la magnifique chatte blanche, et son amie arriva et essaya de calmer le jeux. Elle ne mis pas longtemps, seule une phrase suffit pour fermer le clapet du chaton roux. Elle lui dit que d'après le code du guerrier il était censé respecter ses supérieur. Il le regarda encore énervé mais dans son regard on voyait qu'il lui disait en même temps *Et tiens !*, au moins le chaton avait été remis à sa place. Boule de Terre n'était pas à l'aise puis répondit après un cours silence à l'apprentie. Nuage de Renard l'énervait ?! Mais il lui avait jamais parler de la vie ! Qu'est-ce qui lui prenait ? Il voulait savoir pourquoi il était comme ca et n'hésita pas à le lui demander.

    "- Je me demande ce que je t'ai fait, je t'ai jamais adressé la parole et tu dis que je t'énerve ? Tu dois même pas savoir ce que tu dis !"

    Il n'y comprenais plus rien, de quoi se basait-il pour dire cela. De plus Nuage de Renard l'avait toujours laissé tranquille, à part la bande de Petit Diable il n'avait embêté personne !

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Dim 5 Sep - 21:13

Après qu'elle eu parlé, Nuage enneigé vit que le chaton roux était mal à l'aise. Il remua les oreilles et les moustaches et baissant honteusement la tête il s'excusa. Il dit que Nuage de Renard l'énervait trop et Nuage enneigé jeta un coup d'oeil à son ami. Nuage de Renard semblait étonné des paroles du chaton et laissant tomber ses attaques et son regard énervé sembla d'un coup curieux d'en connaître les raisons. Ils formulant d'ailleurs immédiatement sa question et demanda au chaton ce qu'il lui avait fait.
Nuage enneigé se tut et regarda Boule de Terre. Il semblait exaspéré par la question de l'apprenti comme si la réponse était évidente. Elle l'était d'ailleurs. Prenant pour base les reproches du chaton et le fait qu'il était très attaché au code du guerrier, Nuage enneigé sut tout de suite la raison de cette haine. Nuage de Renard avait à plusieurs reprise franchit le code du guerrier et le chaton le haïssait pour cette raison. C'était tout simple mais Nuage enneigé avait sa version des choses. Nuage de Renard, étant chaton avait eu du retard pour être nommé apprenti à cause du manque de guerrier, il s'ennuyait tellement qu'il avait préféré essayé d'apprendre par lui même et pour cela, il avait été obligé de franchir le code du guerrier. Ce n'était donc pas volontaire mais nécessaire.
L'apprenti n'avait pas voulu franchir le code du guerrier, il avait voulu être nommé apprenti, et pour cela il avait du le franchir.
Pour Nuage enneigé, cette version des choses était celle qu'il fallait regarder. les chats ont toujours une raison pour franchir le code du guerrier et il faut toujours la regarder sous tout les jours.
Mais Nuage enneigé fut tout de même étonné, Elle n'avait pas vraiment porté beaucoup d'attention à Nuage de renard lorsqu'il était chaton. Peut être avait il réellement dépassé les bord. Nuage enneigé rit intérieurement en pensant que son ami avait certainement fait beaucoup de chose, certaines pas très bonnes qui lui attiré la haine de Boule de Terre
Elle laissa au chaton le soin de répondre à son ami et tout aussi curieuse écouta pour savoir les raison de la haine que portait le chaton.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges


Dernière édition par Nuage enneigé le Dim 5 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Libre   Lun 6 Sep - 13:44

Boule de Terre sourcilla devant la question de Nuage de Renard. Décidément, il était vraiment stupide. Il voulait lui cracher sur le museau, mais comme l'avait dit Nuage Enneigée, il devait le respecter. Rangeant sa fierté d'un côté et détestant traité ainsi le lourdeau, Boule de Terre prit une petite inspiration avant de répondre calmement.

- Je ne te déteste pas parce que tu m'as fais quelque chose, mais je te déteste parce que tu as fait quelque chose à tout le clan. Tu as toujours trahi le code et ça tu le sais très bien. Même qu'Etoile d'Ambre était exaspéré par ton attitude à un moment donné.

Se trouvant un peu stupide d'être au sol, couché, le mâle se releva sur ses pattes rousse alors que Pelage d'Epine rentrait d'une chasse. Le chaton lui sourit et la lieutenante passa avec un regard interrogateur. Cependant, elle ne s'arrêta pas pour demander ce qui se passait. Heureusement, déjà que la blanche s'était mêlé de leurs affaires, Boule de Terre ne voulait pas avoir à faire avec un guerrier en plus. Il lissa vivement son pelage couleur flamme. Nuage Enneigé n'était pas né ici, mais Etoile d'Ambre l'avait accepté. Finalement, il semblait que son côté rageur avait disparut et la guerre semblait donc inutile désormais. Mais Etoile d'Argent n'était pas la plus sage et la plus calme et ce n'était pas le nouveau caractère de la meneuse blanche qui allait la détourner de son but. Nuage de Renard lui était né dans le clan avec pour mère Lune d'Espoir. Il ne connaissait pas son père, mais le novice n'aurait pas eu l'honneur de lui donner le nom de son père. Lui était le fils de Lune de Liberté et ne connaissait pas son père. Il n'aimait pas trop que la mère de son ennemi ait une mère qui avait un nom semblable à la sienne. Il ne connaissait pas Lune d'Espoir. Lune de Liberté, elle était une chatte fidèle au clan, mais elle n'avait rien de plus. Il semblait que le clan pouvait s'en passer. Ce n'était pas comme Tempête de Feuilles qui était une guerrière réputée dans le clan. Boule de Terre espérait qu'il aurait un petit plus et ne finirait pas comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Lun 6 Sep - 19:14

Boule de Terre sourcilla à l'apprentis, vraiment ce chaton irrespectueux et il ne pensait pas qu'ils allaient devenir copain copain. Nuage Enneigé ne dit rien, elle voulait sûrement la réponse à sa question. Il ne tarda pas, et répondit d'un ton calme ce qui étonna l'apprenti. Mais au lieu de lui répondre il préféra lui faire un gros sourire en lui montrant tous ses crocs. Comme pour dire *rien à faire, lâche moi les baskets*. Il en avait marre d'argumenter ses raisons au chaton, s'ils les voulaient il les lui aurait demander, mais Boule de Terre n'en avait rien à faire. Il préférait garder son calme et le provoquer plutôt que de s'énervé à la place de son provocateur.

(dsl fait vite, mais marre de l'ordi)

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Mar 7 Sep - 19:05

Boule de Terre expliqua calmement qu'il détestait l'apprenti parce qu'il avait franchi le code du guerrier et il sourie à la lieutenante lorsqu'elle passa. Nuage enneigé se contenta d'un signe de tête du à un supérieur et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit Nuage de Renard qui souriait en montrant les crocs au jeune chaton. Ce dernier gardait son calme, il écoutait la remarque que l'apprenti blanche lui avait faite et elle hocha la tête en signe de contentement.
En voyant les deux chats se défier du regard, cela lui fit penser à la guerre qui était en cours. Celle qui avait été déclenché par un chaton imprudent prit pour un espion de son clan. Nuage de Renard avait lui aussi été sur les terres du lion plusieurs fois et cela aurait peut être put déclencher une guerre également.
En y réfléchissant, Nuage de Neige se demanda si la guerre servait vraiment à quelque chose. Lorsque la guerre éclate, c'est qu'il doit y avoir une raison. Hors, la raison de cette guerre n'était qu'un malentendu. De toute façon, pourquoi Etoile d'Ambre aurait elle envoyé un chaton espionner le clan du lion. ça n'avait aucune logique. Si Etoile d'Argent pouvait penser cela... Que pourrait elle bien penser d'autre comme bêtise.

Nuage enneigé ne brisa pas le silence qui régnait entre eux et préféra détourner la tête, l'air de n'être d'accord avec personne.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Jeu 9 Sep - 16:30

up

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Libre   Jeu 9 Sep - 20:57

dsl flemme de déco...

_______________________


Boule de Terre cessa de défier du regard son ennemi juré et finit par bailler comme s'il voulait le provoquer. Puis, s'étirant de tout son long, il se fit une rapide toilette lissant son pelage feu. Enfin près, il regarda ses interlocuteurs avant de leur lâcher :

- Bon c'est pas tout, mais si Nuage de Renard dit la vérité, ce qui m'étonnerait, il devrait aller faire son rapport à Etoile d'Ambre ou Pelage d'Epine. Et puis moi, je vais aller m'amuser un peu avec les autres.

Sur ce, le chaton partit en gambadant vers la pouponnière. Il voyait déjà les jeunes joués et repéra sans difficulté Petit Aquilon son frère de sang et Petite Brume sa soeur adoptive. Voulant les rejoindre dans leur jeu, il s'y incrusta, abandonnant les deux apprentis à leur occupations.



dsl pour cette sortie, mais je n'avais plus rien à dire et vous non plus apparement

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Libre   Mer 15 Sep - 15:41

finis ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Libre   Sam 18 Sep - 17:58

ouais

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-